[...]
In Nederland geeft de Jeugdwet (artikel 1) de volgende definitie van kindermishandeling:
Aanhalingsteken openen
[Kindermishandeling is] elke vorm van voor een minderjarige bedreigende of gewelddadige interactie van fysieke, psychische of seksuele aard, die de ouders of andere personen ten opzichte van wie de minderjarige in een relatie van afhankelijkheid of van onvrijheid staat, actief of passief opdringen, waardoor ernstige schade wordt berokkend of dreigt te worden berokkend aan de minderjarige in de vorm van fysiek of psychisch...
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Kindermishandeling
C'est toujours sur la possible maltraitance face auX écrans en tous genres dans les chambres à coucher des uns et des autres. La télévision belge en parlait justement l'autre jour. C'est pas trop jojo tout ça: des hommes (peut-être quelques femmes) se feraient des sous sur le dos des plus vulnérables. Même sur le dos des familles les plus décomposées. De quels hommes et organisations s'agit-il? La télévision belge en parlait sur La Une, c'set pour ça. Les réalisateurs du reportage peuvent commenter ici chez GOOGLE social... qui travaille la ligne BénéluX-France, une ligne pour mieuX comprendre l'Europe des intérêts très particuliers. Mais aussi pour mieuX comprendre la Justice internationale avec son droit basé à La Haye, une ville de Justice et de PaiX. Europol et Eurojust et les cours... de Justice travaillant les bons teXtes sans aucun doute. Avec les bonnes personnes morales, un peu d'éthique et de déontologie journalistique et autres bien comprises. Et les nouvelles technologies.
Les juges et magistrats se sentant concernés peuvent s'inscrire pour la recontre conviviale qui pourrait être organisée à La Haye par GOOGLE, Microsoft et Apple, qui ont plus que les moyens financiers pour se charger de l'organisation d'une telle rencontre innovante sur les grands enjeuX de demain. Avec les NTIC partout... même dans les chambres à coucher des plus sur-eXposés, ceuX que les responsables auX plus hauts postes à responsabilités ont choisi, peut-être, en remontant à la fin des années 90, d'abandonner auX réseauX divers et variés en tous genres. Xavier Niel peut vouloir s'inscrire aussi. Les juges basés au LuXembourg aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten