...
Le centre gauche et droite se retrouve à l'ambassade: où est le centre en politique fait de liberté, d'égalité, de RESPECT et d'un peu de social avec... de l'éthique aussi? Ce qui est normal. Le but serait d'y voir un peu plus clair en Europe. Les citoyens participeraient un peu plus d'ailleurs.
...
http://www.lemonde.fr/piXels/article/2016/11/20/pierre-moscovici-nous-voulons-que-les-geants-du-numerique-respectent-nos-regles_5034631_4408996.html:
Le commissaire européen à l’économie estime que l’Europe a « des valeurs de liberté individuelle à faire prévaloir » face aux grandes entreprises américaines du numérique.
[...]
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/20/pierre-moscovici-nous-voulons-que-les-geants-du-numerique-respectent-nos-regles_5034631_4408996.html#q0f0wA4VV5fsfahA.99
...
A la rencontre, les GEANTS du numérique seraient invités. Comment penser tous ensemble la bonne gouvernance de l'Internet et du numérique à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale... avec quelques principes fondamentauX et prioritaires? Comme les juristes peuvent les penser. Ou les professeurs en philosophie morale du droit juridique. C'est quoi la morale dans la Justice? Les philosophes du MARKETING peuvent aussi participer à la discussion.
P.s: Le Monde diplomatique de Serge Halimi sera invité, car la presse inspire les penseurs en tous genres. Serge Halimi avec des antennes tunisiennes pourra d'ailleurs donner son avis sur le médiatique postmoderne aussi. Philippe Breton de la communication bien comprise à Strasbourg auX droits à la communication pour tous, quand la communication s'émancipe SANS discrimination, pourra apporter son eXpertise. Philippe Breton peut donner son commentaire en ligne chez GOOGLE social.
P.s: La diffusion de la violence, du discours de haine, du seXisme et de la pornographie dans les chambres des mineurs et des plus vulnérables sera un des thèmes à aborder tous ensemble. Avec des juristes également.
Au numérique, Axelle Lemaire est invité à donner son point de vue en ligne, GOOGLE social la remercie.
Toujours sur la bonne gouvernance de l'Internet, GOOGLE ajoute:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Corporation_for_Assigned_Names_and_Numbers
L'Inria peut se joindre à la discussion, en tout cas, Valérie Peugeot d'Orange auX différentes casquettes et Jean-François Abramatic.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten