maandag 2 maart 2020

L'arbitrage international pourrait réunir des parlementaires, le BIG DATA, des fonctionnaires, des hommes et femmes politiques, des autorités...

La Grande-Bretagne et les Etats-Unis sont en ligne, un rappel:

Autre perspective encore, une perspective scolaire, Anna Wintour, https://nl.wikipedia.org/wiki/Anna_Wintour, de Vogue et Condé Nast: les Européens cherchent-ils à nous inviter au Palais de la PaiX avec D66 et Cie? Beatrice de Graaf et le D66 auraient le privilège de contacter Vogue et Anna Wintour pour les inviter à La Haye. Pourquoi? demandent les enfants et les adolescents. La famille royale commençant à s'inquiéter se déciderait à se lancer dans ce projet également. Le Prince Constantin et son épouse, son beau-père aussi et cie, cordialement invités à encore mieuX travailler pour le Cyberdelta néerlandais bien mieuX compris à l'heure des réseauX sociauX. Le Raad van Cultuur en parlant aussi sur You Tube avec Anna Wintour et Vogue.

Quelles polémiques possibles? demande l'ONU du Palais de la PaiX avec l'arbitrage international. Le roi demandant à Pieter van Vollenhoven et auX techniciens et eXperts cyber: la jeunesse doit-elle être mieuX protégée? Le premier de plus en plus inquiet appellerait Henk Korvinus et Erik Akerboom, parmi d'autres personnalités bien connues. Bonne idée. BNR enquêtant aussi dans les systèmes électroniques des écoles et des collèges, voire même des lycées concernés depuis des années, voire même une décennie. Ingrid van Engelshoven (OCW) à Jet Bussemaker et à Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire: sommes-nous concernés? Décidemment, les gros dossiers se sont accumulés dans les ministères également concernés. Le roi: qui fait quoi? Un lecteur:

http://www.lokaalbestuur.nl/publicaties/publicaties_item/t/advies_binnenlands_bestuur.

"Staatssecretaris van Rijn (PvdA) over de bescherming van onze jongeren en onze bejaarden in zorginstellingen, wet & regelgeving, drugs en schadelijkprodukten."

Vienne communique pour ceuX que cela intéresse:

United Nations Office for Outer Space Affairs
United Nations Office at Vienna
Vienna International Centre,
Wagramerstrasse 5,
A-1220 Vienne
Autriche

Tel.: +43 1 260 60 49 50

La famille d'Orange: qui fait quoi dans les organisations internationales? La Commission européenne se posant la même question. Même la DG-Connect. Et quelques parlementaires européennes siégeant au Parlement européen, soutenus par les fonctionnaires.

Du Cameroun en passant par l'Autriche jusqu'au MeXique, les internautes s'interrogent avec les autorités. En tout cas, le FIOD.nl prend des notes aussi: où envoyer nos inspecteurs? Le FIOD.nl recrute de jeunes talents, le Raad voor Cultuur les recherche en ligne sur You Tube avec Pim van der Feltz et Europol, sans oublier Eurojust et l'Académie de droit international et tout le personnel soutenu par la Cour des Droits FondamentauX à Strasbourg, soutenue par l'ensemble des professeurs bien connectés. Le roi: qui fait quoi? Les cousins s'appellent: qui fait quoi? Quelles chancelleries contacter? Faut-il contacter les chancelleries britannique et américaine? Ou des multinationales? Deloitte, KPMG, EY, PwC? Des parlementaires européens? Des politiques actifs et actives dans les années 90, même en Hollande méridionale ou ailleurs?

Les équipes managériales des magasins V&D? Du Capital-risque? De très, très gros actionnaires, actifs sur toutes les places financières de la planète? Des fonds de pension ultra-riches essayant de garantir de belles retraites auX fonctionnaires et parlementaires qui n'ont décidemment pas toujours fait que du bon travail? Faut-il rappeler le programme SAFER INTERNET installé à LuXembourg et relié à la London School of Economics? Faut-il essayer de contacter via Facebook les économistes du Campus à Cambridge (UK,USA)? Les juristes de Harvard? Les familles de Pilgrims? L'Agence Spaciale Européenne et les meilleurs satellites, surdoués, HP, très intelligents, ultra convenablement bien connectés? L'ESTEC? L'Australie se connecte.

Sur le Speech Corner, les Britanniques et les familles les plus riches du coin pourraient en discuter: qui viendra nous inviter au Palais de la PaiX de La Haye? Beatrice de Graaf, AleXander Rinnooy Kan, des eXpats, Rick van de Ploeg, Coen Teulings, des van der Laan pourquoi pas, la famille est grande, les familles d'architectes et Cie aussi. Les banquiers réunis au Château du côté de Haarzuilens en parlent aussi: comment allons-nous financer les meilleurs projets sociauX proposés en ligne? Lousewies et les mathématiques pourraient en effet aider euX aussi. Normal, pourrait dire AleXander Pechthold lors d'une belle allocution à l'Institut Européen de la Faculté de
Droit,même auX Humanités retrouvées, de la très fameuse université de Leiden. Où justement le recteur bien connu nous a conviés à une belle réfeXion.

Mais tout d'abord, il faudra venir admirer une belle eXposition de photographies dans le hall d'entrée de la Faculté de Lettres. Parfois, les penseurs et philosophes se posant toutefois des questions, tout comme Anna Wintour pour Vogue et Condé Nast: what is this? Is this what the young students want to see? Laura Korvinus en aurait décrit les principes dans un manifeste. Le recteur en parlerait aussi en ligne, même dans les départements de langues: il faut revoir tout le programme culturel. Luuk van Middelaar écrit aussi.

Dans son fameuX ministère à la Culture et à l'Education, Ingrid van Engelshoven appellerait Beatrice de Graaf et AleXander Rinnoy Kan et Marjet van Zuijlen, sans oublier Rick van de Ploeg: quelle est cette histoire qui circule sur Internet et qui nous concerne finalement?
Shell et ses eXpats: une drôle d'histoire culturelle, mêlant affaires sociales, économiques, juridiques, les historiographies, des algorithmes, des responsables, des teXtes constitutionnels, des traités européens bien connus, des directives et recommandations, des avis et des notes.

Le FIOD.nl en profitant très justement pour noter et pour envoyer tout cela à la Cour des comptes européenne et au Budget. Sans oublier quelques agences européennes de bonne réputation, même Eurojust et Europol, si bien situées autour de la place Churchill. Les plus grands avocats et fonctionnaires prenant des notes aussi, la promenade est agréable pour tous. Même pour les Australiens ou les Tasmaniens, accompagnés des New-Zélandais et des Sud-Africains pour rejoindre l'Amérique du Sud et le Canada: la mondialisation, c'est vAAAste. KPN connecte, Vodafone aussi. Les NOKIA normauX reviennent sur le MARKET pour ceuX qui n'ont pas envie dans les écoles ou les maisons de retraite d'avoir un mini-ordinateur, suspecté de bien des mauX dans les foyers de la base plutôt normale.

Le roi: comment sont connectées nos princesses et nos palais? Les antennes paraboliques ultra-privées envisagent de témoigner. Les médias concernés aussi. Marieke Snoep, directrice du Marché et des Affaires chez KPN lance, selon la presse financière, un grand debat avec les eXperts en Affaires numériques au Palais de la PaiX, avec Anet Aris peut-être aussi à l'INSEAD, la famille est grande dit l'ICANN mondial et Genève. Voire même l'ONU à Vienne et à La Haye. En Afrique aussi. L'arbitrage international et les clients des magasins V&D de Leiden et la famille van der Laan, une famille intéressante parmi d'autres, des architectes en plus, comme dans le Limbourg ou en Frise Occidentale, où de très intéressants bourgmestres se sont succédés, les musées en parlant aussi, les Commissaires des Provinces et les universitaires en discutant euX aussi. Même à l'Université de Tilburg.

A Breda, le débat est maintenant lancé aussi relié à Orange: qui a fait quoi dans l'Histoire? Les petites soeurs de la Charité seront heureuses d'inviter les individus se sentant concerné(e)s au Palais de la PaiX de La Haye afin d'en discuter tous ensemble avec les Academies distinguées réunies. Même la Trilatérale et la RAND-Corporation, les Bilderberg, les frères, l'ECFR, Human Rights Watch, même à Berlin, des think-tanks et des Foundations et fondations remarquables sont invitées. Les écrivains écrivent, les Scandinaves aussi. SANOMA également. IKEA appelant NOKIA et les conteneurs MAERSK. Des douaniers essayant de tout contrôler. Difficile note le FIOD.nl.

Quelques polytechniciens, des algorithmes savants et des personnes surdouées ne pourront qu'avoir un impact positif sur les plus belles rencontres conviviales du siècle. Els Kloek et Pieter Winsemius cherchent dans les archives et dans les arbres généalogiques, le Raad voor Cultuur de Madame van Hees aussi en consultant You Tube toute la journée du côté des archives municipales. Décidemment, des Van der Laan auX Van Hees en passant par les Teulings et les van Zuijlen et plus encore, de la haute à la petite noblesse européenne, il y a de quoi réunir du beau monde. AleXander Pechthold et Pia Dijkstra, soutenus par Dick Benschop et Ad Melkert, soutenus par Frans Timmermans et la grande famille de Heerlen, remarquable il faut bien le dire, seraient cordialement invités à participer auX discussions essentielles très européennes.

Brunssum et Nico Tak, le bonjour à la famille, soutenus par Henk Korvinus, le bonjour à la famille, et Erik Akerboom, soutenus par André Rouvoet ayant présenté des comptes spectaculaires au chapitre des dépenses publiques, Thom de Graaf de Nimègue, une perspective intéressante, Wouter Bos qui doit garder ses enfants, et encore plus d'individus, tous responsables également. Au top en tout cas: gedonder (Milo Schoenmaker du COA.nl). Jet Bussemaker en parlant avec Sander Dekker du droit de bien de penser pour bien faire, souligné par Deloitte, le Cyberdelta et professionals, quelques eXperts et philosophes européens. Des écrivains aussi. Même la famille Koch et la Scandinavie. Et le monde des eXpats.

Quelle stratégie industrielle et commerciale pour les Européens? Quelle politique sociale et juridique? Qui aura droit à une bonne retraite? Ed Nijpels commençant à un peu s'inquiéter du côté de Heerlen. La Culture et l'Education également. Une note positive cependant, le recteur de l'Université de Leyde annonce le retour des Humanités avec Antoine Compagnon et les professeurs basés à l'Université de Louvain et à Anvers. Même à BruXelles. L'Irlande et la Thailande se connectent.

Les maîtresses et les institutrices, concernées elles aussi en revenant des années en arrière, appelleraient les directeurs des écoles concernés, Tineke Netelenbos et les ministres et secretaires d'Etat successifs: et maintenant? Qui fait quoi à l'Infrastructure? KPN posant cette question en Hollande à Kennisnet et auX eXperts en systèmes électroniques très compleXes. Le Trimbos Instituut en parle aussi, les professionals également: qui fait quoi dans les systèmes? L'AIVD enquête, Paul Abels auX Affaires globales aussi. AT&T également. IBM aussi. Microsoft appellerait GOOGLE et les SMARTphones de l'ONU et dans les assemblées, même au Parlement européen.

Susan Greenfield, Britain's best known neuroscientist, Mind Change - How digital technologies are leaving their mark on our brains, Penguin Random House UK, 2014.

Susan Greenfield, Tomorrow's People - How 21st century technology is changing the way we think and feel, Penguin Books, 2004.

Le Raad voor Volksgezondheid en Samenleving - Werkagenda 2020-2024 avec Jet Bussemaker et le très fameuX ministère VWS: qui fait quoi?

Des polémiques et des discussions essentielles pour l'arbitrage international du Peace Palace à La Haye?

Autre chose: https://www.deaandeelhouder.nl/aeX. Les traders stressés devant leurs écrans de bon matin: qui fait quoi? qui investit dans quels secteurs?

Le LuXembourg communique via Le Figaro: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-luXembourg-va-devenir-le-premier-pays-au-monde-à-rendre-ses-transports-gratuits-20200226

La Hollande communique: Thales fait de la publicité sur la page du Figaro.

La Cour Européenne des Droits de l'Homme: les Hommes vont peut-être hélas devoir payer plus de taXes, voir leurs retraites minorées, devoir résilier leurs contrats Car-Leasing, lâcher un peu leurs écrans de télévision et de SMARTphones, accepter de s'abonner auX transports en commun, faire plus de vélo, prendre leurs responsabilités face auX grandes questions actuelles, être capables de bien penser pour bien faire, être honnêtes et intègres en tout cas. Ce qui est normal. Même programme pour les femmes d'ailleurs.

Selon Le Figaro toujours, Veolia et Suez recherchent euX aussi la bonne stratégie managériale.

L'Agence Spatiale Europénne et AIR-FRANCE-KLM: nous aussi. KPN au MeXique: qui fait quoi?

Autre perspective intéressante et QUE pour ceuX que cela intéresse, même dans les ministères concernés, Pieter van Vollenhoven prenant des notes lui aussi:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_voor_Verkeer_en_Waterstaat

L'Infrastructure européenne recherchant sa bonne gouvernance également. Le Cyberdelta propose:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Adviesraad_voor_wetenschap,_technologie_en_innovatie

Prins Willem-Alexanderhof 20
2595 BE Den Haag - The Hague
Tel.: +31 (0) 70 311 0920
e-mail: secretariaat@awti.nl
website: www.awti.nl

Les élèves et étudiants connectés: quelle politique industrielle européenne dans le High-Tech? Faut-il aller poser la question à l'AWTI?

Vogue et Condé Nast tenus par Anna Wintour depuis New York ou Londres: bonne question.

Paul et Valérie Frissen lancent un appel depuis La Haye, Johan Remkes, le nouveau bourgmestre, aussi: qui fait quoi dans les systèmes connectés? Le premier et AleXander Pechthold appelleraient le roi: qui fait quoi?

Le Raad voor Cultuur propose: https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_voor_Cultuur - "De Raad voor Cultuur bevindt zich in het verzamelgebouw, waarin ook het Nationaal Archief is gehuisvest". Dans les archives très complètes à La Haye, Els Kloek et Pieter Winsemius.

Est-ce que monsieur le sénateur Olivier Cadic et ses assistants ne pourraient pas recevoir des Européens intéressés par les grandes questions européennes? Les Européens ont-ils le droit de s'intéresser auX questions économiques, sociales, culturelles intéressantes euX aussi? Quelles rencontres conviviales et innovantes pour les palais en innovant bien?

Autre perspective européenne: https://nl.wikipedia.org/wiki/Academia_Europaea. Des priX Nobel en plus. Tous invités au Palais de la PaiX par les députés et sénateurs, honnêtes et intègres si possible, installés dans les plus belles commissions?

AuX Affaires sociales avec des questions encore pour les personnels concernés, même dans les rayons X, retour en Hollande, You Tube, et
QUE pour ceuX que cela intéresse évidemment, même pour les scientifiques et les techniciens: "Skepsis congres 2016 Cees Renckens (Hoorn, 1946) & Peter Jan Margry". Qui fait quoi? demandent les fameuX ministères concernés. Une solution: réunir le monde médical à La Haye pour un Congrès international? Les penseurs et philosophes spécialistes en questions sociales, y compris le philosophe Hans Achterhuis qui a écrit sur le sujet, tout comme Ivan Illich de La Convivialité (1973), suggèrent auX scientifiques et techniciens de tous se réunir à La Haye, même au Palais de la PaiX. L'ONU: qui fait quoi à Hoorn en Frise Occidentale? Monsieur B. Smalhout en discuta avec monsieur C. Renckens.

AuX Affaires culturelles, un rappel:

Raad voor Cultuur
Prins Willem AleXanderhof 20
2595 BE Den Haag - The Hague
Tel.: +31 (0) 70 310 66 86

Comment réussir à bien penser tous ensemble la bonne stratégie européenne au Palais de la PaiX? Même la Commission européenne et la DG-Connect se posent cette question délicate.

Les Européens attendent une bonne stratégie européenne, on peut aussi s'y intéresser disent les Européens, https://erc.europa.eu. Qui
fait quoi? Quelle bonne stratégie européenne? Les Européens: il faut se mettre d'accord sur le Budget européen. La presse financière y consacrait un article: quelles discussions essentielles pour le Budget et les Affaires? Qui inviterait qui au Palais de la PaiX, 2, place Carnegie? Bruxelles réfléchit, le LuXembourg aussi, La Haye aussi, bref, il y a du travail à faire. Le FIOD.nl s'invitant dans les discussions essentielles du Peace Palace également, et même la Cour des comptes européenne. Quels parlementaires européens inviter à essayer d'organiser les plus belles rencontres du Palais de la PaiX? La Pologne se connecte, la basilique de Bois-le-Duc aussi. Pourquoi? En fait, des pèlerinages sont en train d'être organisés par les petites soeurs de la Charité pour tous les responsables européens. Les frères sont également cordialement invités à se joindre à ce beau projet et ces belles rencontres conviviales. La fondation Carnegie prend des notes: qui réunir au Palais de la PaiX? La presse en parle, le Danemark, la Suède, l'Autriche et La Haye en parlent aussi: qui fait quoi? quel budget? quelles retraites? Les Européens vont-ils réussir à enfin mieuX s'investir pour l'intérêt
général bien mieuX compris? L'ONU prend des notes. Le premier appelle le roi et Frits Bolkestein: nous sommes tous invités au Peace Palace par des Européens essayant d'être honnêtes et intègres, des Européens qui essaient de bien innover euX aussi. Même à Bois-le-Duc.

Beatrice de Graaf et AleXander Rinnooy Kan: qui fait quoi à Bois-le-Duc?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bois-le-Duc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quintiq, tout cela est très simple, il suffit d'appeler l'Intelligence artificielle des logiciels dans les industries High-Tech concernées. Lesquelles? Le premier appelle le roi: quel logiciel utiliser? Orange appelle Breda: avez-vous le bon logiciel? En Frise Occidentale: quels logiciels pour quelles grandes questions? Le Musée du XXème siècle, avec les artistes et les familles concernées, a son logiciel: il se visite. Bart SMIT de Volendam: qui fait quoi? High-Tech, électronique, et Le Figaro: c'est vrai, quelle est la bonne stratégie industrielle et culturelle en Europe

Des PriX et des écrivains en pagaille, qui écrit quoi sur quoi? demandent les écoliers, collégiens et lycéens intéressés. Ionica Smeets, professeur en "wetenschapscommunicatie", de l'Université de Leyde: bonne question, il faut également poser la question auX éditeurs et auX libraires, auX bibliothécaires, même à Heerlen, et auX lecteurs, à la presse aussi. Quel genre de lectures? Les Scandinaves et autres: bonne question. Quel genre? Qui fabrique tous ces livres? demandent les mineurs. Voir aussi: https://www.awbruna.nl. Cookies?

De Jo Nesbo à David Baldacci et de Esther Vehoef à Karin Slaugther, de Amaryllis FoX à Angela Haak et Cie, les lecteurs se posent parfois de questions sur les genres de lecture proposés auX populations de la base, aussi proposent-ils, avec les princesses, de bons projets culturels européens: inviter tous les écrivains et artistes au Palais de la PaiX avec les Academies distinguées réunies, et cela afin de participer à des rencontres culturelles intéressantes avec les clients des librairies et l'Education. Quelles Constitutions pour participer auX discussions essentielles? demande la Cour Européennes des Droits FondamentauX depuis Strasbourg. Le Conseil de l'Europe soutenant cette bonne initiative culturelle européenne.

Le roi à Ingrid van Engelshoven (OCW): bonne idée, invitons tous les écrivains européens à La Haye aussi avec la Stichting Lezen & Schrijven, https://nl.wikipedia.org/wiki/Stichting_Lezen_&_Schrijven. Les directeurs des établissements scolaires prennent des notes: des dictées et de beauX poèmes aussi dans les nouveaux programmes européens? Les Humanités sont de retour en Europe grâce auX Européens honnêtes et intègres. La princesse Laurentien, Marja van Bijsterveldt, Mariette Hamer (PvdA): bonne idée, le Palais de la PaiX cherche à toutes nous réunir aussi. Les clients des magasins V&D également, ils se sont un peu émancipés. PriX Charlemagne et PriX ERASME?

Laurens-Jan Brinkhorst proposerait peut-être aussi avec Pieter van Vollenhoven de la sécurité dans les écoles et les bibliothèques, missionnés par les jeunes enfants: Stichting Lezen & Schrijven - Bezuidenhoutseweg 60 - 2594 AW La Haye - The Hague - Tel.: +31 (0) 70 302 26 60. Le roi à son frère: qui fait quoi dans les écoles et dans la lecture depuis des décennies? Le Palais de la PaiX et les eXperts proposent:

[…]

Ionica Smeets is hoofd van de Leidse afdeling Science Communication and Society en leidt met veel plezier studenten op bij de gelijknamige masterspecialisatie. Binnen de wetenschapscommunicatie onderzoekt ze de kloof tussen experts en algemeen publiek. Wat gaat er mis als die groepen met elkaar communiceren? En wat kunnen wetenschappers doen om dit proces te verbeteren?

[…]

Source: https://www.ionica.nl.

BruXelles - la DG-Connect et le Parlement européen: "Over omgaan met digitalisering op school - Quels bons principes de base essentiels en Europe dans l'Education et la Culture?". Retour auX années 90-2000. Jan Kleijssen depuis le Conseil de l'Europe à la Société de l'Information: le Palais de la PaiX est ouvert à tous. Les journalistes: sommes-nous invités? Human Rights Watch: et nos ambassadeurs, sont-ils invités euX aussi? La Commission européenne: nous sommes tous invités par le V&D. Même toute la Culture et toute l'Education en Europe. Pourquoi la Technique? Pourquoi les écrans? New York et Cambridge essayant d'y réfléchir aussi. Comment sont connectés les princes et princesses dans les palais? Même en Suisse. A Hilversum, le Mediapark lance un appel auX autorités:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_schrijvers_van_detectives_en_thrillers

https://www.raadopenbaarbestuur.nl

https://www.raadopenbaarbestuur.nl/documenten/mediateksten/2019/12/13/essay-toekomst-politieke-partijen

Les penseurs et philosophes en sciences sociales, morales et éthiques en évitant de tout mélanger proposent: le Palais de la PaiX attend du beau monde. Même des Scandinaves. Les Affaires intérieures: bonne idée. Les Européens honnêtes essayant de se faire entendre jusqu'à Oslo. Les eXpats: qui fait quoi?

Autre perspective culturelle et QUE pour ceuX que cela intéresse assis devant le Palais de la PaiX, Plantu, Nicolas Vadot et Willem dessinent en attendant, la famille artistique est grande:

[…]

De Jacobus van Looyprijs wordt toegekend aan een kunstenaar die zich heeft onderscheiden zowel op het gebied van de letterkunde als de beeldende kunst.

[…]

https://ec.europa.eu/taXation_customs/sites/taXation/files/organi_fr.pdf

Même Hilversum prend des notes et le monde culturel:

WTC The Hague
Pr. Beatrixlaan 582
2595 BM Den Haag

www.rechtspraak.nl/Gerechten/HogeRaad/Actualiteiten: une bonne gouvernance fiscale pour tous est souhaitable et envisageable en Europe. Ce qui est normal.

Les universités européennes se connectent: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance? Faut-il poser la question à Nick Clegg de Facebook et auX universitaires du Cyberdelta? Ou bien à Microsoft et à GOOGLE? Car là aussi une certaine bonne cohérence, éthique aussi, serait souhaitable, disent les enfants, les écoliers, les adolescents, les familles, les familles de juristes et les séniors, et le MARKET. Des algorithmes un peu spéciauX parfois? demandent les mathématiques du D66 à Beatrice de Graaf qui écrit beaucoup, très médiatique aussi. Et de grandes thématiques à débattre au Peace Palace sans doute aussi: quelle protection pour les mineurs ultra-connectés depuis des années? Hilversum relance un appel auX sénateurs cette fois. Qui fait quoi dans la Première chambre? demande la Trilaterale. Pour aller plus loin: https://nl.wikipedia.org/wiki/Trilaterale_commissie. Le Peace Palace attend du beau monde. Quel rôle pour les journalistes et les médias, en tout cas le journal de 20 heures? Même à Hilversum. Le D66 lance un appel aussi: qui inviter au Palais de la PaiX? Des mathématiciens et des financiers? Ou de très gros actionnaires? Le Château de Haarzuilens attendant du beau monde aussi. Même des traders d'ailleurs.

Les universités: quels bons programmes et projets pour nos jeunes et pour la société, des programmes positifs où les familles seront invités à donner leurs points de vue, les grands-parents aussi, même sur le Web, même sur Facebook. Même le roi et sa famille sont invités à bien se connecter. Même sur Facebook, suggère Nick Clegg. Ce qui est normal, disent les citoyens européens. En Europe, la démocratie a un bon sens. Les principes fondamentauX tout comme les droits et devoirs bien compris doivent être bien compris. Tout comme les systèmes fiscauX et sociauX à l'échelle européenne. Normal aussi au XXIeme siècle. Des Européens, même dans les universités, attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Cette Constitution dont les Européens ont besoin pourrait même s'écrire à l'arbitrage international afin de bien innover encore. Les parlementaires prennent des notes, des fonctionnaires aussi. Une idée parmi d'autres. Les universitaires, penseurs et philosophes en sciences morales et politiques, ainsi que les facultés de droit prenant des notes aussi. Soutenus par les commissions concernées, même celles au Parlement européen. Les journalistes: où se trouve le Parlement européen? qui y fait quoi? quelles discussions essentielles? qui y débat de quoi? quels grands principes européens y sont eXposés? La presse de qualité: bonnes questions. Font-elles parties des programmes ERASME et Léonard de Vinci pour tous? Deputés et sénateurs, soutenus par les assistants: les citoyens européens ont du bon sens. En effet, disent les clients du V&D et de C&A, de Peek&Cloppenburg avec bon sens.

Autre chose, au chapitre de l'Internet of Things? Les philosophes et penseurs en parlent dans les universités concernées, quelques polémiques cependant et des questions encore pour le Parlement européen:

https://iopscience.iop.org/journal/1741-2552

J. L. Perez-Benitez, J. A. Perez-Benitez and J. H. Espina-Hernandez, "Development of a brain computer interface interface using multi-frequency visual stimulation and deep neural networks Int. Conf. on Electronics, Communications and Computers", 2018.

Les enfants et les adolescents et les directeurs d'écoles et d'établissement scolaires, même les étudiants dans les universités et les laboratoires: où en sommes-nous face auX écrans divers? Faut-il poser la question à Bart SMIT, Microsoft, IBM et Cie?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten