zaterdag 7 maart 2020

Le Droit Humain eXpliqué auX juristes... Internetbeleid... Quelle politique?...

Autre perspective, Le Monde en parlait en mai 2015: un Hors-série sur Voltaire. Voltaire du bon jardinage pour tous. Mais aussi un Colloque de l'ordre maçonnique miXte international sur "Le Droit Humain" ou comment bien comprendre les droits et les devoirs de chacun dans une société miXte et multiculturelle. Les Obédiences maçonniques Françaises et autres seraient questionnées, dans une fiction, par les petites soeurs de la Charité de Tilburg. Pas de panique, ce n'est pas une non-fiction.

Tout cela étant écrit en essayant de ne pas tout mélanger en Europe, juste pour donner de bonnes idées à tous. De bonnes idées qui puissent faire avancer tout le monde dans le même sens, dans le bon sens si possible. Des droits et des devoirs pour tous? Avec bon sens? Un peu de moralisation ici et là parfois? Une bonne idée.

Les antennes paraboliques du Conseil de l'Europe, la direction Société de l'Information en tout cas, proposent pour ceuX que cela intéresse seulement:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_conglomerates.

Main article: Multinational corporation

This is a list (incomplete) of multinational corporations, also known as multinational companies and worldwide or global enterprises.
These are corporate organizations that own or control production of goods or services in two or more countries other than their home countries.

[…]

Source: Shell & Statoil & Cie. Is it about Energy? Is it about values? Is it just about money?

[…]

A listing of multinational corporations (sorted A-Z) includes:

[…]

Les actionnaires et Heerlen, son fonds de pension également et le FIOD.nl: qui fait quoi? qui gagne combien? quelles taXes pour qui? BruXelles se mettant au travail encore plus sérieusement, soutenu par les meilleur(e)s parlementaires européen(ne)s, les plus assidu(e)s en tout cas. CeuX et celles qui maîtrisent vraiment bien les plus gros dossiers depuis des décennies. Quelques lobbies seront également invités à trouver le bon plan.

L'innovation bien comprise sera bienvenue. Devant leurs écrans, les parlementaires prennent des notes: où sont les plus gros dossiers? dans quelles archives? qui va les ressortir? quels politiques? quels fonctionnaires? ABP de Heerlen tout simplement?

Wouter Bos écrivait dans le Elsevier, en 2014, que le CARE (de zorg) et la Santé (Gezondheid) doivent euX aussi se soumettre à une bonne éthique. Ce qui est plutôt normal, disent les inspecteurs. Des guichets pourraient réouvrir pour la clientèle qui aurait des questions à poser sur la bonne gouvernance des services, des machines et des choses. Internet of Things? Au chapitre Affaires sociales. Au chapitre MARKTWERKING aussi?

Va-t-il falloir revoir tout le système des dépenses publiques? Les fonctionnaires qui s'attendaient à partir à la retraite devront hélas se remettre au travail encore plus sérieusement, jusqu'à ce que les citoyens soient satisfaits et sûrs de la qualité du service public rendu. La Constitution en soulignant bien les chapitres essentiels et premiers.

Quels principes premiers dans une société bien gouvernée? Les meilleurs avocats, juges et magistrats, quelques procureurs et eXperts en sciences éthiques et morales se sont également mis au travail dans les assemblées, avec les parlementaires un peu dépassés sans doute par la charge des dossiers à traiter. Même à BruXelles. Depuis les années 90, énormément de livres y ont consacré des milliers de pages.

A noter que Stanford préparerait une grand conférence internationale au Palais de la PaiX ou place Churchill à La Haye, avec deuX agences européennes si bien situées également, même à l'arbitrage international avec les autorités, des questions se posent concernant le Cyber Policy Center - Institute for Human-Centered Artificial Intelligence.

L'ONU en parle, la Cour Pénale Internationale y travaillant aussi avec les familles de juristes investies d'un travail elles aussi. AleXander Pechthold et Pia Dijkstra (D66): les familles des petites soeurs de la Charité de Tilburg ou celles des frères Franciscains de Venray? Un peu d'historiographie encore. Peut-on envisager de réunir toutes ces familles dont l'historiographie est intéressante? Ce serait un projet pour la jolie ville de Roermond. Venray-Roermond, c'est une ligne intéressante aussi.

Que sont devenues toutes ces familles? demanda la rue Vondel du côté du Vondelpark avec Christie's. Décidemment, il s'en passe des choses à AMSTERDAM (Geert Mak et Berkeley). La Rabobank et la Triodosbank se demandant où investir prochainement. Les économistes aussi, même Arnoud Boot, intéressant, et Coen Teulings sur le campus de Cambridge. Les Européens se posant des questions: qui fait quoi? AleXander Pechthold lance un appel à Edith Schippers et Cie: qui fait quoi? André Rouvoet (Jeugdzorg, https://nl.wikipedia.org/wiki/Zorgverzekeraars_Nederland): wie doet wat? Le roi: qui fait quoi?

Les enfants doués et curieuX demandent auX professeurs: is it all about money? is it also about ethics? gaat het over jeugdbescherming?

Pour aller plus loin, des clients des magasins V&D proposent auX Affaires sociales:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Belangenorganisatie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de_défense_d'intérêts

Les familles du C&A: qui fait quoi? Même question chez Peek&Cloppenburg, la famille est grande dans la grande distribution. Les intérêts y sont nombreuX. Très ou trop nombreuX? demandent les traducteurs et interprètes. Le FIOD.nl prenant des notes aussi.

Autre chose, du côté des Académies, Internet propose et que pour ceuX que cela intéresse: les Académies réunies au Palais de la PaiX à La Haye. Quelle politique et grands principes pour l'Internet européen? Les citoyens lisant la presse de qualité européenne: qui fait quoi en Europe? Les jeunes et les familles: sommes-nous bien et normalement protégés des ambitions du MARKET? Des Européens attendant une BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE et du bon sens.Le Marché économique aussi. Et même les agents fiscauX. Toezicht? Le bon plan, c'est maintenant. La bonne stratégie industrielle et économique, sociale et juridique, fiscale et culturelle aussi. Quels seront les principes de base? lance la Cour Européenne des Droits fondamentauX mieuX compris de tous auX élus. Les élus et les citoyens qu'ils représentent s'engagent et proposent:

paris-europe.eu/concours-ecrivez-votre-déclaration-schuman-2-0-reinvent-the-big-principles-and-enjoy-the-good-principles-in-europe: how to care? is it about respect?

Voir aussi, cela étant mis pour les professeurs de géographie européenne:

https://fr.schuman20.eu/contacts.

Avec la participation du Conseil supérieur de l’audiovisuel. Même à LuXembourg et à Hilversum et La Haye, à la représentation européenne du Korte Vijverberg, un endroit extra-ordinairement européen. Même à BruXelles.

Autre perspective encore, la question délicate de l'enseignement en Hollande ou au BénéluX tout simplement, les conseillers municipauX en parlent parfois, Ingrid van Engelshoven (Shell?) et Sander Dekker du droit de bien penser pour bien faire aussi: la perspective des familles catholiques, quelles bonnes idées pour l'enseignement catholique? Bien que des Européens soient également attachés, pour simplifier les choses, auX valeurs de la République pour ce qui est de l'enseignement, c'est à dire un bon enseignement pour tous en mélangeant bien tout le monde, toutes les cultures, un bon mélange, même les jeunes migrants installés dans les plus beauX quartiers, les plus huppés, les plus riches.

Bref, le bon mélange bien démocratique et très européen, très bien compris, c'est maintenant. Car l'Europe a de bons principes auXquels les Européens tiennent énormément, et ces principes peuvent s'eXporter à condition d'être bien eXpliqués. La question est de savoir comment concilier la Tradition (Erasme, etcetera, la famille des écrivains auX Humanités est grande) et les bonnes idées (nombreuses elles aussi) qui combattent la discrimination active ou passive dans une société en manque parfois de bonne inspiration. Quelles familles inviter auX rencontres conviviales du quartier Vondel par eXemple? Les familles des petites soeurs de Tilburg pourraient chercher à s'investir: que sont-elles devenues toutes ces familles? Et les Franciscains de Venray? Des pensionnaires s'en souviennent encore. Retout dans les années 70?

Le projet social qui est proposé ici est le suivant et il doit être bien compris: essayer de réunir dans un même endroit, riche de toute sa culture (Héritage culturel, politique du patrimoine à l'échelle euroupéenne, oeuvre architectural remarquable, même AMSTERDAM) avec le soutien des Evêques néerlandais et européens par eXemple et des libraires bien choisis, voire même les petites soeurs de Rome, les frères aussi, toutes les familles facilement joignables via Facebook. Les enfants de la princesse Irène: qui fait quoi en Hollande?

Le roi: qui fait quoi? Internet pouvant servir et bien mieuX servir la société à bien comprendre. Reünies les familles royales ou pas du côté du quartier Vondel, remarquables aussi pourraient se retrouver. De Orange à Breda, les élus s'appellent: qui fait quoi en Europe? qui invite qui en Hollande? Les dessinateurs doués, une bien grande famille aussi, se sont installés à La Haye et dessinent devant le Palais de la PaiX avec les rédacteurs en chef de la presse de qualité. En tout cas, ceuX du Volkskrant, Trouw.nl, NRC Handelsblad, la presse régionale et locale, souvent propriétés des géants de Flandre. En tout cas, Christian vn Thillo et Thomas Leysen. L'Université de Louvain: wat is dat? Facebook?

Nick Clegg, bien connu, aurait l'honneur de pouvoir essayer de rassembler toutes les familles concernées en Hollande. En innovant certainement, dit Canterbury qui préparerait des pèlerinages pour les responsables. Et pourquoi pas dans le quartier Vondel d'AMSTERDAM. Car des penseurs et des philosophes, des écrivains, comme ceuX de la famille Alberdingk Thijm et Cie par eXemple, même à AMSTERDAM, sans oublier le Sud, Ed Nijpels de Bergen-op-Zoom par eXemple, ou Frans Timmermans à BruXelles, et les écoles concernées. Quels frères et petites soeurs, cousins et cousines inviter cordialement à AMSTERDAM? La famille est grande. Les perspectives nombreuses.

Le quartier Vondel se visite avec un guide. En Norvège, les écrivains s'étonnent de toute cette activité: serons-nous invités à venir en Hollande nous aussi? Quels écrivains pour quel public? Les professeurs auX Humanités retrouvées recherchent le bon programme pour leurs élèves. Le très fameuX ministère à l'Education et à la Culutre lance un appel avec le Raad voor Cultuur. Le Raad voor Cultuur: qui inviter à La Haye? quelles familles? Les familles van Hees s'appellent, d'autres aussi. Depuis AiX-le-Chapelle, Frans Timmermans a dit que les cartons d'invitation sont prêts, ils seront bientôt envoyés. Un ministère, le ministère BZ (Affaires étrangères néérlandaises) a été désigné, avec le Watermanagement (bien connu et tenant à sa bonne réputation), par Facebook pour organiser les plus belles rencontres conviviales.

Le Conseil de l'Europe, la direction de la Société de l'Information: une bonne idée pour la ville de La Haye, ville de PaiX et investie, soutenue, selon Johan Remkes ayant une longue carrière déjà, par les Européens honnêtes et intègres, en évitant de tout mélanger. Hilversum attendant de bons ateliers d'architectures pour penser, tous ensemble, à un bon projet pour le Mediapark au chapitre héritage culturel postmoderne.

Les frères Franciscains de Venray et les petites soeurs de Tilburg, des instituts de Nimègue connus des élites pourraient aider, les familles concernées aussi. Même le CDA qui relance un appel depuis le Parlement européen. AleXander Pechthold et les écrivains du Limbourg, la presse aussi et quelques ateliers, même à Heerlen, où le FIOD.nl s'aventurerait dans les bureauX des ordinateurs du Belastingdienst.nl: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Jan Pronk remarqué dans la presse appellerait Ben Bot et Frits Bolkestein, quelques banques aussi, la presse en a parlé, même pour ce qui est des questions budgétaires et fiscales: qui nous sinvite auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX? Car il va bien falloir bien se mettre d'accord sur les plus grands principes financiers, même à l'Infrascture, souligne la Cour des comptes européenne.

Un lecteur y revient, GOOGLE de Pim van der Feltz BénéluX reprend automatiquement:

Muller E.R. (2015), Toezicht, onderzoek en veiligheid: Naar een vruchtbare relatie. In: Muller E.R., Mertens F.J.M., Winter H. (red.) Toezicht: Inspecties en autoriteiten in Nederland. Handboeken Veiligheid. Deventer: Kluwer. 147-182.

AuX Affaires globales, l'Université de Leyde propose:

Prof.dr.mr. E.R. Muller
Tel: +31 71 527 7364
E-mail: e.r.muller@law.leidenuniv.nl

Thom de Graaf au Conseil d'Etat: qui fait quoi? qui dirige dans les ministères concernés? La grande famille des fonctionnaires s'appelle: qui fait quoi? qui invite qui? Le CDA lance un appel. Le Limbourg lance un appel: qui pour nous aider? Le Commissaire de la Province et les fonctionnaires: quelles familles contacter? La ville de Roermond lance des invitations, l'Evêque Mgr Harrie Smeets en tout cas, avec tout le respect des citoyens honnêtes et intègres qui attendent d'être cordialement invités. L'atelier Cuypers a été mis à contribution. A visiter: www.bisdom-roermond.nl, http://www.bisdom-roermond.nl/bestuur. Le pape François y serait cordialement invité par les petites soeurs et familles de la congrégation postmoderne essayant de bien mieuX innover à Roermond justement. Même à Hilversum.

En essayant de ne pas tout mélanger en question de géopolique depuis des décennies:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Floris_Michiels_van_Kessenich

Et Pim Fortuyn.

A la mémoire de ces deuX hommes, de bons projets sont bien pensés par les ateliers de Roermond. Quelle famille pouir aider à réaliser ces projets? Des mécènes et Human Rights Watch sont attendus sur le Mediapark et à Roermond, même à Breda. Même dans le quartier Vondel à AMSTERDAM. Pourquoi? demandent les écrivains et artistes d'AMSTERDAM. La famille est grande. De bons projets et des miracles.

A visiter:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Sint-Janskathedraal_('s-Hertogenbosch)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathédrale_de_Bois-le-Duc

En Agleterre, à Canterbury: qui fait quoi en Hollande et dans le Brabant?

Un peu de géographie pour les écoliers:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brabant-Septentrional

https://fr.wikipedia.org/wiki/Randstad_(région)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande-Septentrionale

La bonne stratégie, c'est maintenant. Combien de fonctionnaires pour penser la bonne politique du XXIème siècle? Même les bourgmestres et les conseillers municipauX se posent parfois cette question essentielle à l'heure du numérique et des nouvelles technologies.

Le FIOD.nl s'invite dans le Limbourg avec tous les fonctionnaires et écrivains, la presse aussi:

"TEFAF Maastricht is widely regarded as the world's premier fair for fine art, antiques and design. Featuring over 275 prestigious dealers from 20 countries".

Et si le priX de l'immobilier retrouvait un niveau normal? Spéculer, ce n'est finalement pas la bonne carte pour les Européens. Le FIOD.nl recrute au niveau européen.

Autre perspective, auX Humanités mieuX comprises, Wouter Bos (1963, Shell et Cie) pourrait dire en lisant Le Figaro et Cie: "L’idéologie scientiste, scientifique et trop technolgique est accusée de vouloir abolir l’humanité". Lire ou relire l'article publié dans le Elsevier du 21 juin 2014.

Autre chose, retour dans l'Education et à la Culture, de l'historiographie chargée aussi et que pour ceuX que cela intéresse, même les familles concernées:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Onze_Lieve_Vrouwelyceum.

[…]

17e-eeuws wapen van Breda

De overgave van Breda (Las Lanzas), 1634/35, Olieverf op doek, Museo del Prado, Madrid
Breda heeft een lange geschiedenis en is al eeuwenlang gerelateerd aan het huis Nassau en daarmee ook aan het koninklijk huis van Nederland. Tot 1795 was Breda deel en hoofdstad van de baronie Breda. De baron was tevens graaf van Nassau.

[…]

La Belgique essayant de suivre. La Flandre? Les historiographes de l'Université de Louvain: est-ce au chapitre Histoire du XXème siècle? Le roi appellerait son frère et à sa famille et le gouvernement: l'Histoire, c'est compleXe. En effet.

Du côté des Cyber-affaires à La Haye, les autorités lisent ou relisent de Volkskrant, un teXte publié le 3 mars 2020, la Justice international et l'arbitrage du Peace Palace prenant des notes aussi, c'est un peu pornographique:

[…]

Op instagram werd Paulien ineens gevolgd door iemand met "hoeren" in hun instagramnamen. In hun bio stond: "wij hebben geld nodig en daarom … voor geld, bel ons voor een … beurt of iets". En mobiel nummers. Daaronder wat fotootjes van steeds hetzelde. Het leek ons niet dat zij dit account zelf hadden opgezet, het zou wel boos eX-vriendjes zijn, of een andere … in de omgeving. Maar wisten zij het zelf al? Moesten wij de nummers bellen? Wie zouden we dan aan de telefoon krijgen? Wij stelden ons de giechelende tieners al voor die zouden denken dat wij voor die …. belden, "of iets". Na erg lang nadenken bedachten wij ineens: wacht, hier is de politie natuurlijk voor. Dus WIJ naar het bureau. "Dit lijkt ons niet in overeenstemming met de wet" gooiden wij eruit, wat wij best professioneel vonden van onszelf. De agenten gingen de nummers bellen. Paulien Cornelisse (De Volkskrant)

[…]

Pieter van Vollenhoven au roi et à sa famille et auX autorités (Justice & Sécurité): la jeunesse ultra-connectée est-elle en sécurité et bien protégée? Quels fonctionnaires et techniciens dans les systèmes compleXes, même auX Affaires intérieures, contacter? Le CDA relance un appel, Raymond Knops et Ferd Grapperhaus en tout cas, Henk Korvinus et Erik Akerboom aussi, Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker également et le Volkskrant. Tous sont aimablement invités au Palais de la PaiX par les Académies distinguées du Peace Palace. Europol et Eurojust prenant des notes. La CPI aussi. Joop van Riessen, In naam der wet (2007). Les applications WhatsApp, Snapchat, Tiktok, Instagram, Condé Nast et Reddit, facebook et la presse et les médias (Kim van Holland.nl) cordialement invités au Palais de la PaiX par l'ONU. Une première? demande Henk Korvinus, Erik Akerboom, les autorités, Jopp van Riessen, les agences européennes et la Cour Pénale Internationale, tous si bien situés. La Haye communique pour les Européens honnêtes et les familles de juristes:

[…]

Henk Korvinus wordt inspecteur-generaal Inspectie Justitie en Veiligheid bij het ministerie van Justitie en Veiligheid. De ministerraad heeft ingestemd met de voordracht op voorstel van minister Knops van Binnenlandse Zaken en Koninkrijksrelaties. De benoeming gaat in op 1 januari 2020.

[…]

De belles rencontres conviviales en perspective, innovantes aussi pour la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX. La Hollande méridionale est un bien petit territoire, tout le monde finit par se connaître, surtout depuis que l'Internet est arrivé, connectant parfaitement les familles de juristes et de penseurs.

https://www.algemenebestuursdienst.nl/contact.

Le Raad voor Cultuur recherchant des talents sur Internet proposa devant la Commission Culture de la DeuXième chambre, sans oublier la Première chambre, ce que souligna Thom de Graaf (D66, Conseil d'Etat):

https://en.wikipedia.org/wiki/Cultural_policy.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cultural_heritage

Où en sommes-nous en Europe? Du Portugal à la Belgique en passant par les Etats-Unis et Hongkong: qui fait quoi? Le top marketing s'interroge aussi. Qui a connecté les familles, même dans les écoles? Même Bart SMIT, un monopole étonnant à l'époque, s'interroge en revenant des années en arrière: marketing?

Quels principes essentiels pour les médias et les ministères concernés? Les ministères concernés y réfléchissent, le ministre de la Justice et de la Sécurité, Ferd Grapperhaus du CDA (voir des articles du Volkskrant depuis les années 90), unministre aperçu à l'Oranjerie de Roermond aussi avec Mgr. Harrie Smeets lors de rencontres très conviviales. Le CDA: les médias européens doivent-ils se transformer? Joris Luyendijk, Martin Sommer, tout Hilversum, RTL, SBS6, SANOMA, etcetera, Christian van Thillo et Thomas Leysen, en Flandre, heureuX propriétaires de presse, Maarten Asscher à la Culture et les familles amstellodamoises, Femke Halsema et les conseillers culturels, même à AMSTERDAM, le Raad voor Cultuur: les lecteurs et les clients des magasins V&D ont-ils le droit se s'exprimer euX aussi? Avec les meilleures chancelleries et les eXcellents vrais diplomates. Même au Palais de la PaiX.

Luuk van Middelaar y réfléchit avec les responsables. Même à Heerlen, le pays des mineurs. Des trésors encore cachés dans les mines? La presse européenne part enquêter. Marten Asscher dans la grande librairie donnant sur le Spui: quels livres consulter? Est-ce de l'historiographie encore? Frits Bolkestein dans l'un de ses livres parla de géopolitique de chaos et de complot. La Rand-Corporation aussi peut-être.

La Trilatérale, les Bilderberg, la Franc-maçonnerie, les ministres, secrétaires, les multinationales, les Academies, investisseurs et gros actionnaires, les conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat, les fonctionnaires, responsables, députés et sénateurs en tous genres, les artistes et philosophes, les surdoués, HP et talentueuX techniciens et ingnénieurs appelleraient l'ensemble de la presse europénne, les médias, les commissions, l'IMCO, le parlement européen, les Européens honnêtes, les autorités, l'Education et la Culture, les normes, les standards et brevets, les mèécnes et philanthropes, les familles de juristes: il faudrait réunir tout le monde au Palais de la PiaX
monde au Palais de la PaiX

Geen opmerkingen:

Een reactie posten