Même les agents immobiliers et les notaires s'interrogent: qui fait quoi dans les affaires depuis des décennies? Le Volkskrant en a parlé, les lecteurs de la presse dite de qualité ont pris des notes. Les magasins V&D de la saga VENDEX: nos clients s'investissent et font du social que tout le monde finit par bien comprendre avec un peu de bon sens et quelques principes de base bien mieuX définis. Moins d'avions et plus de marcheurs? C'est une possibilité tout à fait envisageable. C'est de l'ordre du possible, disent des Européens, même du côté du Château de Haarzuilens.
Même les plus grands horticulteurs mondialisés prennent des notes. La famille est grande.
De grandes banques pourraient tout à fait se réunir u Château de Haarzuilens afin de bien se mettre d'accord sur les plus grands Accords et principes commerciauX. Est-ce que les équipes de Bâle et la Cour des comptes européenne pourront se déplacer? demandent les équipes en Suisse ou à Monaco. L'Autriche réfléchit. Le Liechenstein dit vouloir participer. Tongeren appellerait Tim Berners-Lee et le CERN: et maintenant? Le langage SWIFT n'aurait plus de secret, dit-on au Parlement européen.
DATA CENTERS et ondes électromagnétiques, la 5G et les cyberspécialistes de La Haye appelleraient les Soroptimistes internationales et Cie, quelques spécialistes des systèmes ultra-compleXes dans les télécommunications: quel sera le bon programme pour les Européens connectés au XXIème siècle? quel changement de paradigme possible? quelle bonne stratégie? quels bons principes et Codes of conduct? quelle Responsabilité Sociale pour les Entreprises concernées?
Le bon sens, c'est maintenant dit-on à Fontainebleau. Le Château se visite (source: Noblesse&royautés).
L'UNESCO confirme dans newSpecial de février 2020:
An invitation from the WIPO Ethics Office
Ethics and new technology: the for responsible innovation
A WIPO public lecture by Professor Jeroen van den Hoven
Thursday 27 february - 10:30 - 12:00
Languages: English-French (simultaneous interpretation)
WIPO, 34 chemin des Colombettes, 1211 Geneva, Switzerland.
Voir aussi: Ethics & Information Technology.
A Leyde et à Nice, les recteurs des universités se demandent, même à Sophia-Antipolis, le bonjour au maire d'Antibes, si les Européens honnêtes et émancipés ne vont pas un peu plus s'engager avec l'Institut Européen totalement transformé. C'est ce qu'ont pu dire les représentations européennes contactées, même à Metz. Une ville très riche de toute son histoire, à visiter. Le bonjour à la Fondation Robert Schuman.
Des phénomènes ineXpliqués au Palais de la PaiX à l'arbitrage international, des visiteurs ont en effet proposé de s'intéresser tous ensemble auX normes, auX standards et auX brevets. Is it about ethics? demandent quelques familles de juristes. Is it about Ethics & new technology? Qu'en pensent les ingénieurs?
Un lecteur y revient, cela 'tant mis que pour ceuX que cela intéresse, même dans la Culture et l'Education, même dans la Santé et les télécommunications:
https://www.eerstekamer.nl/behandeling/20121030/deelrapport_van_de_parlementaire_onderzoek_naar_de_besluitvorming over de privatisering_en_verzelfstandiging_van_overheidsdiensten (2012-2013)
Postbus 20017 2500 EA Den Haag
Tel. +31 (0)70 312 92 00
www.eerstekamer.nl
Du Qatar à la Tunisie en passant par Dublin: qui fait quoi? Cannes propose: https://www.festival-cannes.com/en.
Erasmus Plus lance un projet social, innovant, éthique et déontologiquement acceptable, bien compris de tous: réunir tout le monde à La Haye ou à Cannes sur une idée de la mission information communication et valorisation Erasmus Plus, https://info.erasmusplus.fr. Milo Schoenmaker bien placé: nous pourrions participer nous aussi. Les Affaires étrangères lance un appel à projet à La Haye et à Cannes. BruXelles: et nous, sommes-nous invités à participer aux rencontres conviviales de La Haye et en PACA, avec la grande famille Erasme?
Les familles d'artistes de Roermond proposent pour ne pas oublier et se souvenir, même à Breda:
https://en.wikipedia.org/wiki/104th_Infantry_Division_(United_States)
https://www.verzetsmuseum.org/museum/nl/onderwijs.
Le Raad voor Cultuur à La Haye: qui invite qui au Palais de la PaiX les 4 et 5 mai? Roermond, décidemment très à l'honneur ces jours-ci, se posant cette question aussi. Mgr. Harrie Smeets et ses partenaires, même à Venray, sans oublier le CDA, une bien grande famille: qui contacter?
Autre chose, autre perspective, quelle déontologie et quelle éthique au niveau européen? Les enfants et la jeunesse proposent, des familles aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Media-ethiek. Les responsables du ministère très concerné proposent avec Wikipedia: H. Evers, Media-ethiek, 1994 ( Media-ethiek 4e druk is een boek van Huub Evers uitgegeven bij Noordhoff Uitgevers B.V.. ISBN 9789001809256).
Hoogspanningslijnen en overheidsbeleid 2018 - Antoinette Vietsch en Cees Renckens. Un lecteur y revient: pourquoi la Technique? C'est la machine qui propose pour ceuX que cela intéresse. Même dans le monde médical d'ailleurs qui se pose de plus en plus de questions. En tout cas, les penseurs et philosophes pouvant aborder des questions sociales et éthiques, voire même déontologiques ou économiques. Et le MARKET dans tout cela? Quelques consommateurs s'interrogent de temps en temps: marktwerking?
C'est encore au chapitre technologique et de bonne gouvernance. Dans le monde médical donc aussi. Avec beaucoup de technologies, un peu trop peut-être même. Pourquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la Haye? Ainsi, tout le monde comprendra mieuX qui fait quoi dans la société à l'heure du numérique. Le progrès technologique se devant d'avoir un bon sens. Avec beaucoup de machines et d'ordinateurs, de données personnelles et de DATA, les responsables finiront sans doute par y voir plus clair aussi peut-être.
Autrement dit, pourquoi les questions de régulations, de gouvernance, bonnes si possibles, de leadership et de talents mieuX compris, honnêtes il vaut mieuX, d'environnement et d'inclusion sociale, bien maîtrisée, d'eXploration et de bons projets à l'heure des nouvelles technologies et du numérique sont-elles importantes à l'heure de la transition énergétique? Des débats, ici et là dans la mondialisation, ont été tenus, c'est pour cela que GOOGLE & partenaires se permettent de rappeler tout cela. Quelques CEOs pourront noter aussi. Des Conseils d'administration même. Certains envisageront même de discuter à La Haye de la notion de Corporate Social Responsility (CSR) et de la bonne éthique dans les affaires au XXIème siècle. En même temps, la question de la Sécurité sera abordée.
Et un rappel en essayant de ne pas tout mélanger:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brevetabilité_des_inventions_mises_en_œuvre_par_ordinateur.
La DG-Connect, le Digital Single Market communique pour ceuX que cela intéresse:
Mitchell Stephens, Geschiedenis van het nieuws - Van de tamtam tot de satelliet, Aula het wetenschappelijke boek, 1989. Traduit par A. Abeling. Titre original: History of the News - From the Drum to the Satellite, ed. Penguin Inc.
A l'Université de New York, les étudiants en journalistique et en communication de masse se connecteraient. Une fiction ou une non-fiction? se demande la presse de qualité européenne. En tout cas, Le Monde diplomatique. Les familles de Tunisie sont ici saluées. Lesquelles?
Les élèves et les professeurs, ainsi que les rédacteurs en chef les plus connus sur la place européenne pourront se connecter et travailler tous ensemble ces quelques publications:
K. Baschwitz, De krant door alle tijden et Th. LuykX, Evolutie van de communicatiemedia.
Le Palais de la PaiX, l'UNESCO aussi pourront essayer d'organiser des belles rencontres conviviales à La Haye sur le thème suivant: quel rôle pour les médias et les penseurs en Europe? Cette thématique ayant été cordialement proposée par un bon diplomate qui a été inspiré. L'assemblée était réunie à Scheveningen, même RTL auX affaires internationales participait, Luuk van Middelaar aussi. Le bonjour à RTL et à Luuk van Middelaar qui a été installé à l'Institut Européen de l'Université de Leiden, lors d'une rencontre forte intéressante. Le bonjour au bourgmestre de la jolie ville de Leiden. Décidemment, de surprise en surprise, les philosophes choisiront de visiter le musée des Pilgrims partis pour les USA à l'époque. Des familles de Harvard prennent des notes, des avocats aussi renommés. Mais les penseurs pourront aussi tous se retrouver au Space eXpo de Noordwijk. La NASA note: sommes-nous invités?
Sur le Speech Corner, les familles aisées se sont réunies, des responsables également, Deloitte avec l'Agenda scientifique et technologique, qui donna une conférence en Hollande méridionale sur des questions Cyber hautement intéressantes, aussi. Des questions importantes furent abordées du genre: pourquoi les SMARTphones et la 5G? quelle politique industrielle européenne? quels principes bien définis? MieuX pensés peut-être. Les juristes qualifiés en auraient parlé au Conseil de l'Europe avec toute l'équipe de la Société de l'Information installée en télétravail à Strasbourg. Des parlementaires européennes prenant des notes également. Le Parlement européen aussi: la bonne gouvernance coherente et bien pensée, c'est maintenant. Quelle Constitution européenne sera la bonne?
Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: il nous faudrait en effet UNE BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Bien pensée, bien écrite. De bons principes de base, compris de tous, clairement inscrits sur le papier. Au Palais de la PaiX à La Haye, la Fondation Carnegie prend des notes, les Académies aussi, même dans la bibliothèque du Palais. Le roi en télétravail, Elsevier.nl en a parlé le 25 avril, appellerait ses cousins: qui inviter au palais? qui nous invite au Palais de la PaiX? La représentation européenne du Korte Vijverberg aurait été missionnée. SECURITAS. Du Cameroun à l'Ukraine en passant par les Etats-Unis, toutes les Chancelleries s'appelleraient: sommes-nous tous invités au Palais de la PaiX par l'ONU?
Voltaire et Cie: jardinons mieuX, ce sera mieuX. Nick Clegg et Frans Timmermans sont en télétravail euX aussi: qui communique quoi sur Facebook? Les tweets s'envoient par dizaines de milliers. Quelles discussions suivre en ligne? Rousseau: bien éduquer les enfants et la jeunesse, c'est important. Apprendre à bien cultiver aussi. Le Water Management aurait décidé de totalement bien s'engager à ce niveau là. Quelles multinationales, grands mécènes et philanthropes pour soutenir les meilleurs projets européens? Des projets made in EU? demande Breda à Orange. En PACA, Sophia-Antipolis note: la bonne gouvernance, c'est maintenant. Brigitte Bardot et Cie: les familles de Vence vont-elles enfin s'engager? Cannes prend des notes, Mougins aussi. Bonne idée en PACA aussi:
https://www.lefigaro.fr/conso/l-etat-va-offrir-un-forfait-de-50-euros-auX-francais-pour-qu-ils-réparent-leurs-vélos-20200430
En Hollande: est-ce la fin du car-leasing permetttant auX chanceuX de faire des kilomètres sans trop se soucier de la pollution? Le VVD: rekeningrijden dan maar? Les bus recherchent de bons chauffeurs. Les bus électriques s'achètent aussi sur INTERNET. Les bons abris bus
aussi. Laboratoires orange et jaune: les vélos Peugeot s'achètent aussi online. Mais les magasins seront valorisés. Même sur la Côte ou à Montélimar, pays du nougat en plus. Du côté de Montélimar, des instituts de langues et de cultures pourraient se développer. Antoine Compagnon et les professeurs de Louvain à AMSTERDAM ont bien dit que les Humanités sont de retour en Europe. Les élèves ont noté. Personne ne sera discriminé. Mais des cours d'instruction civique seront proposés. Le FIOD.nl prend des notes pour les ministères concernés. Pieter van Vollenhoven: "Security first". A Lyon, les responsables à l'urbanisme proposent pour ceuX que cela intéresse la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB). Une belle invention que ce moyen de transport pour tous ou presque. Des bâtisseurs et constructeurs sont cordialement invités à penser euX aussi à étudier et réaliser de bons projets au service de la société mieuX comprise. Tous ensemble si possible, solidaires et conscients de la bonne éthique dans les affaires. Emprunte carbone pour tous.
Les élèves et professeurs avec les ingénieurs travailleront tout cela tous ensemble en télétravail:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empreinte_carbone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impact_climatique_du_transport_aérien
Les riverains des zones aéroportuaires de Rotterdam et d'AMSTERDAM remercient les autorités, la qualité de l'air s'est bien améliorée depuis quelques semaines.
Autre chose, la Rembrandt van Rijn Art Foundation communique: où nous situer dans ce nouveau paysage? La jolie ville de Leiden auX Humanités: pensons tous ensemble, même à Leyde, à réaliser de bons projets innovants, très made in EU, en aidant, par eXemple, à organiser de belles rencontres conviviales au Palais de la PaiX à La Haye. Bonne idée, disent les clients des magasins V&D. Est-ce que les magasins V&D ne pourraient pas un jour réouvrir? La question est posée auX héritiers:
https://www.letemps.ch/économie/parlement-suisse-appelé-débattre-l'application-traçage
Pricacy et données personnelles? Une parlementaire européenne auX affaires cyber en Hollande, à Bruxelles et à Strasbourg parla des données téléphoniques des jeunes consommateurs dans la presse de qualité, voir de Volkskrant du 3 avril. Quelles controverses possibles? demandent les messieurs Sécurité à La Haye au Palais de la PaiX et sur la place Churchill avec Europol et Eurojust. Pieter van Vollenhoven: "Security first en rappel". Les fichiers informatisés se trouvent-ils dans les Agences européennes? Quelle bonne gouvernance pour ces fameuses agences?
Autre chose, autre perspective, la ville d'Arnhem propose des rencontres conviviales: Kenniscentrum Immaterieel Erfgoed. Cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse. Il s'agit d'héritage culturel. Internet communique: "Met ingang van 1 mei 2020 is Marco van Baalen benoemd tot de nieuwe directeur van Kenniscentrum Immaterieel Erfgoed Nederland". Source: Stichting Haags Historisch Museum.
Kenniscentrum Immaterieel Erfgoed Nederland
Postbus 649
6800 AP Arnhem
Hoeferlaan 4
6816 SG Arnhem
Tel.: +31 (0)26 35 76 113
E-mail: info@immaterieelerfgoed.nl
En partenariat avec l'UNESCO:
UNESCO scholen: http://www.unescoscholen.nl/unesco/over-unesco.
Au Palais de la PaiX, l'ONU pourrait annoncer vouloir réunir tout le monde à La Haye. Encore une bonne idée onusienne.
A Utrecht, à découvrir, Mgr. Eijk et ses assistantes proposeraient de réunir la hiérarchie européenne et quelques élites intellectuelles afin d'y voir plus clair:
Aartsbischoppelijk Paleis
Maliebaan 40
Utrecht
Tel.: +31 (0) 30 236 1570
E-mail: secretariaat@aartsbisdom.nl
https://www.rkkerk.nl/people.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Aartsbisschoppelijk_Paleis_van_Utrecht
Roermond communique que la ville cherche à réunir les élites catholiques de l'époque dans le cadre d'un beau projet culturel innovant:
Mgr. Smeets
Bisschop van het Bisdom Roermond
Tel.: +31 (0)475 386 888
E-mail: info@bisdom-roermond.nl
Les familles européennes et les ateliers bien connus pourraient s'y intéresser, même les parlementaires du CDA et quelques intellectuels, même la famille Alberdingk Thjijm et Cie: sommes-nous tous invités à Roermond? Les familles des petites Soeurs de Tilburg pourraient s'y intéresser aussi. Pourquoi? Est-ce un chapitre de l'héritage culturel européen? demandent les élèves et les professeurs. Et quelques bourgmestres. En tout cas à Cuijk et à Hoorn (N-H). La famille des bourgmestres est grande, dit le roi en télétravail. La Belgique, la France et les Etats-Unis se connectent: qui fait quoi en Hollande? Même Venray et Nimègue prennent des notes. Pourquoi? demandent les eXpats.
Le Musée de la Westfriesland propose des rencontres toujours conviviales, GOOGLE de Pim van der Feltz et le Raad voor Cultuur aussi:
LANCEMENT PRIX Femmes ARCHITECTES
Mise en valeur des oeuvres et des carrières de femmes architectes
Encourager la parité dans une profession à forte dominante masculine.
Paris
France
Tel.: +33 (0)9 84 04 39 73
Mgr. Rey: qui fait quoi en Hollande?
Le Portugal pourrait appeler le Palais de la PaiX, le FIOD.nl aussi: qui fait quoi en Europe? MaXima appellerait Mathilde: qui fait quoi? quelles familles inviter au Peace Palace et dans nos palais? Hugo de Jonge (CDA) lance un appel. Omroep Gelderland aussi. Les Européens et quelques anciens fonctionnaires aussi. Washington (USA): qui fait quoi dans le Gelderland? Même le PvdA se pose la question. Les responsables proposent de faire du vélo dans le Gelderland. Visite de musées conseillée. Anciens diplomates, commissaires et bourgmestres: sommes-nous invités?
Le syndicat d'initiative propose, les traducteurs traduisent, la noblesse note, les familles pensent s'y promener, des parlementaires aussi, même le Parlement européen et les instituts culturels:
[…]
Het Nationale Park De Hoge Veluwe is 5.400 ha groot en in 1935 ondergebracht in een particuliere stichting die het oorspronkelijke bezit van het echtpaar Kröller-Müller duurzaam in stand houdt. De belangrijkste inkomsten komen uit de entreegelden van de ruim 600.000 bezoekers die het Park jaarlijks trekt. Het Park geniet grote bekendheid in binnen- en buitenland vanwege het Jachthuis Sint Hubertus, het Museonder, het Park Paviljoen, de gratis Witte Fietsen, de hoge biodiversiteit en de wildzichtbaarheid van edelherten, wilde zwijnen en moeflons.
[…]
Elsevier.nl: "Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid [en wat denkers] kunnen doen", nummer 17, 25 april 2020. Pour le priX de 6 euro 99.
Philips des ondes et de l'électronique ultra-compleXes à Eindhoven propose une piste pour ceuX que cela intéresse, même au D66 et chez le PvdA:
[…]
Algemene Integratie bij de Directie Integratie Europa, Directeur Integratie Europa, Directeur-generaal Europese Samenwerking en Permanent Vertegenwoordiger van Nederland bij de Europese Unie.
[…]
donderdag 30 april 2020
woensdag 29 april 2020
Transformation des systèmes: la Troisième voie est possible...
https://www.lefigaro.fr/international/bill-gates-nous-n-allons-pas-revenir-à-la-normale-avant-un-à-deuX-ans-20200427
Qu'en pensent les sages-femmes? Pourquoi revenir auX sages-femmes? L'ONU en parle, le WHO aussi, l'UNESCO également, New Special de feb.2020 aussi à la page 34: Happy international year of the nurse and the midwife!
Les familles de mèdecins et d'écrivains et de jardiniers, certaines sont bien connues en Hollande, Pieter Winsemius et Els Kloek dans les archives cherchent, pourraient faire de leur mieuX pour appeller les Alberdingk Thijm et les van Buchem et Cie. Un peu de géographie sociale hollandaise et européenne permettra auX élèves de mieuX comprendre le bon sens de l'histoire sociale en Europe, définitivement attachée auX bonnes pratiques, auX bons principes, à l éthique et à la déontologie, même dans les officines eXpérimentales, parfois un peu particulières lorsque la notion de progrès demande une belle réinterprétation. Au Palais de la PaiX par eXemple. Utiliser le social en ignorant les familles de la base à des fins géopolitiques n'est peut-être pas la bonne formule. Les parlementaires européens les plus libérauX pourraient lancer ce grand débat social devant le Parlement européen. Avec des familles. Les familles Alberdingk Thijm et van Buchem, la presse en parlait, GOOGLE de Pim van de Feltz & partenaires reprend avec Microsoft X boX et Bart SMIT de Volendam de BLOKKER en Frise Occidentale, en essayant de ne pas tout mélanger à Harmelen du côté du Château de Haarzuilens ou à Roermond. Heerlen des familles de mineurs prenant des notes: qui fait quoi à La Haye dans les Affaires sociales? L'ONU: bonne question. Et la génération X dans toute cette histoire? demandent X boX et Cie.
Lisant tout cela sur INTERNET, BILL, Melinda&Kids disent vouloir bien s'investir pour les Européens honnêtes et intègres, des fonds pourraient être débloqués pour soutenir les meilleurs projets sociauX du Palais de la PaiX, investi par des Européens ayant la bonne perspective. Sans discriminer bien entendu aucun bons projets sociauX venant de la mondialisation bien connectée. Ce qui est normal, dit-on dans les officines, les assemblées, dans les Conseil d'administration très bien connectés grâce auX nouvelles technologies. Les multinationales sachant parfaitement bien se connecter lorsque cela devient nécessaire. En tout cas, et surtout à La Haye d'ailleurs, une ville de PaiX et de Justice internationale tenant énormément à sa bonne réputation, tout comme les satellites de Noordwijk et l'Université de Leyde, son Institut Européen logé à la Faculté de droit. Visite recommandée.
Lisant tout cela, les recteurs des universités néerlandaises et flamandes, bref, beaucoup d'universités, même à BruXelles et ailleurs en Europe, se connecteraient, mieuX, en télétravail, ils s'appelleraient et appelleraient la DG bruXelloise concernée: qui fait quoi dans l'Education en Europe? Sans parler de la Santé, autre secteur majeur et posant beaucoup de questions auX dirigeants et responsables: qui fait quoi dans ces secteurs publics? quelle régie? qui finance qui et quoi? Les mèdecins pourraient enfin sortir de leur mutisme. Les professeurs aussi. Tous seraient cordialement invités par des familles de penseurs, des familles de juristes, des familles de mèdecins, des familles d'historiographes, des familles très culturelles. Pieter Winsemius et Els Kloek, plongés dans les archives, cherchent. Le Raad voor Cultuur cherche aussi sur You Tube. Quelles familles réunir? se demandent les familles concernées. Le roi prend des notes: quelles familles invitées au Palais? Des enfants de la WWII, des petits-enfants? Le roi prend des notes.
Autre perspective, les bibliothèques et les librairies sociales et juridiques proposent de la lecture: www.lecerclepoints.com. En Hollande, beaucoup de maisons d'édition également. Beaucoup de livres à lire et à traduire. Les élèves et les professeurs, quelques
parlementaires prennent des notes, même au Parlement européen. Au 121, rue de Lille, des notes sont prises par l'Atelier NL qui se réorganise pour encore mieuX servir la Culture européenne à bien mieuX comprendre avec les citoyens européens de la base plutôt honnête et intègre. Traducteurs et interprètes prennent des notes. Comment réinventer une démocratie bien démocratique au XXIème siècle en Europe pour commencer? Le roi et ses cousins prennent des notes, le bonjour à la famille. Orange prend des notes également. Pourquoi? demandent les familles provençales. Et Van Gogh dans tout cela? Quelle historiographie pour les artistes et amateurs d'AAArt?
BILL, Melinda&Kids essaieront de réunir les fonds necessaires pour organiser les plus belles rencontres conviviales de La Haye, soutenus par les familles de Pilgrims partis de Leyde. Une histoire à découvrir. La famille Roosevelt serait attendue à La Haye pour des rencontres originales également. Sur la Place Churchill, pas bien loin de la rue Eisenhower en zone internationale, à découvrir aussi, les satellites se sont réunis, même des ingénieurs de la NASA, curieuX. Ils seraient attendus au Space eXpo de Noordwijk. A découvrir
également. Pendant ce temps, les DATA CENTERS des magasins Bart SMIT et Cie à Blokker (N-H), une perspective inattendue, lancent un appel: qui fait quoi dans les systèmes ultra-compleXes? Quels bourgmestres et Commissaires des Provinces pour en parler devant le Parlement européen à BruXelles ou à Strasbourg? Quelles autorités? En essayant d'éviter toutes possibles controverses. Les enfants de la WWII: où se trouve le Musée du XXème siècle en Frise Occidentale?
Stichting 1940-1945 - Stichting Centrum 45 - Nienoord 13 - 1112 XE Diemen - Tel.: +31 (0) 660 1945 - cette association serait prête à
organiser des rencontres conviviales au Palais de la PaiX avec les historiographes et historiens afin que l'Histoire soit bien comprise de tous en Europe. A la recherche de LA BONNE CONSTITUTITON EUROPÉENNE en 2020. Le Comité 4 et 5 mei serait prêt également à soutenir les meilleurs projets du Peace Palace. Mark Rutte appellerait AleXander Pechthold, le PvdA et le CDA et plus encore, ainsi que la famille royale, cousins, cousines. L'Institut Européen de l'Université de Leyde: qui fait quoi dans les grandes questions essentielles?
La maison des Arts pourrait s'investir aussi et essayer d'organiser des rencontres conviviales avec la hiérarchie, de Van Gogh à la hiérarchie, on peut imaginer de très bons projets sociauX européens, même à l'échelle internationale, même avec l'ONU et le National Comité 4 en 5 mei:
Huis van de Kunsten
Cooperatie erfgoed Limbourg
Steegstraat 5
6041 EA Roermond
Tel.: +31 (0) 475 399 299
National Comité 4 en 5 mei
Tel.: +31 (0) 20 718 3500
Les Irlandais culturels s'appellent, la famille est grande, la Semaine de la critique du dernier Festival de Cannes propose: Citoyens sous cloche de Lorcan Finnegan. Les fondations culturelles s'appellent, c'est du télétravail, qui viendra solliciter nos services pécuniers pour organiser les meilleures rencontres conviviales du XXIème siècle en Hollande? Des randonnées aussi: Dublin - Londres - Canterbury - La Haye, une proposition de promenade européenne. Jusqu'à Roermond, en passant par Venlo et Venray. Le Limbourg lance un appel: qui fait quoi? Heerlen lance un appel auX responsables: qui devra aller aider au Palais de la PaiX? L'arbitrage international lance lui aussi un appel, non seulement au CDA & Cie, mais auss i auX visiteurs chargés de déterminer quelle sera LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN COMPRISE DE TOUTES ET DE TOUS. Hilversum prend des notes. Pourquoi? Les Conseillers culturels des municipalités concernées: des architectes s'annoncent-ils sur le Mediapark? Pourquoi des architectes mondialisés? se demandent les responsables. Même des eXpats en Amérique.
Pour les familles d'intellectuels et l'enseignement par eXemple, les élèves prenant des notes, Le Figaro et les penseurs proposent de la sociologie, la famille des penseurs, des philosophes, des sociologues et des intellectuels est grande, très grande en Europe, le bonjour amical à Rémi Brague également:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Le_Goff_(sociologue), Jean-Pierre Le Goff a écrit, comme beaucoup d'écrivains et de sociologues, des ouvrages intéressants pour tous.
En Hollande méridionale et en Hollande septentrionale, des écrivains, des sociologues, des penseurs, des professeurs ont également écrit des livres. Sur le Keijergracht, une librairie française, le bonjour à son libraire, saura vous conseiller. A Paris, l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille avec le CNL et les meilleures librairies juridiques pourraient lancer une grande campagne de traduction. Le mariage AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage, la presse en parlait, mais il lui faut juste de bons traducteurs et interprètes. La compagnie cherche sur INTERNET.
A noter que les riverains et AMSTERDAM, voire même Rotterdam et Maastricht ou Eindhoven,
estiment que moins d'avions et moins de passagers, serait à envisager, car depuis que les avions sont au sol, la qualité de l'air s'est bien améliorée. Les hommes et femmes, des douaniers et la Maréchaussée découvrent même le plaisir de la bicyclette électrique autour des grandes zones de transport. Avec de grands ports et de trop nombreuX aéroports pour un petit territoire.
AMSTERDAM de Joop van Riessen a pris des notes avec Erik Akerboom et les messieurs Sécurité de La Haye. Pieter van Vollenhoven aurait pris son téléphone: qui fait quoi dans la Sécurité européenne? D'ailleurs, RTL ou SBS souligna depuis le LuXembourg que les douaniers et les agents de la sécurité doivent, soutenus par les autorités, euX aussi connaître les lois. Un grand congrès sur la Sécurité est envisageable à La Haye, même au World Forum en cette année 2020, place Churchill, pas bien loin de la rue Eisenhower en zone internationale.
Décidemment, il s'en passe des choses positives à La Haye. Les chancelleries contactées prennent des notes. En tout cas, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, le LuXembour et les Pays-Bas. Pourquoi? A noter encore que l'Europe ne discrimine pas, c'est un principe, de ce fait, d'autres chancelleries intéressées pourront également participer auX rencontres conviviales sur la Sécurité. Puisqu'il s'agit de Sécurité, la PACA aurait été informée de la possibilité d'un Congrès sur cette thématique en Provence. Même les Américains et Cie pourraient y être conviés. Sans discriminer aucune puissance.
A Nice, les familles bien connues prennent des notes. De l'Ecosse à la Silicon Valley, des notes seront prises, en passant par les îles ou les quartiers résidentiels en Grèce. Pourquoi? demandent les chancelleries en Afrique du Nord ou les chancelleries de la Tunisie, de l'Algérie et du Maroc à La Haye. Un diplomate inspiré réunit à Scheveningen, à visiter, une belle assemblée sur le thème suivant: quel rôle pour les médias et les intellectuels? Ce diplomate en est remercié. Il y avait même des ingénieurs de l'Office Européen des Brevets. Même les ingenieurs basés à Munich pourraient se connecter. Le bonjour à cette grande famille. Jacques Ellul: pourquoi la société technicienne des techniciens? quelle éthique pour cette grande famille eXtra-ordinaire?
La génération X: bonne question. The global healthcare workforce: good question (source: l'UNESCO, newSpecial, février 2020). Les logiciels des mèdecins: qui fait quoi? Lisant cela, Paul Frissen lancerait un appel depuis le Lange Voorhout: il faut tout revoir le système et si possible au niveau européen. AleXander Pechthold appellerait Mark Rutte et ses fonctionnaires les plus libérauX, Frans Timmermans lancerait un appel depuis BruXelles, le CDA aussi: les Européens honnêtes, clients des magasins V&D, C&A et Peek&Cloppenbourg, nous envoient des e-mails et des lettres, des cartes postales aussi avec de bonnes idées. Ils nous téléphonent même, ils nous invitent auX rencontres conviviales du Palais de la Paix, ils essaient, en s'émancipant un peu, en innovant aussi un peu, de bien penser pour bien faire en proposant de bonnes idées.
Ces bonnes idées seront peut-être lues par Jan Pronk, Ben Bot, quelques banquiers renommés, Frits Bolkestein, Tineke Netelenbos, Annemarie Jorristma, Cora van Niewenhuizen, Jet Bussemaker, Ingrid van Engelshoven, Pia Dijkstra, Beatrice de Graaf de la Cybervalley, des parlementaires et assistants européens, quelques (anciens) fonctionnaires européens aussi. La famille politique est grande elle aussi, un petit cercle toutefois. Des sociologues en ont parlé dès les années 80-90. En attendant, des Européens attendraient encore LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien écrite, bien formulée, bien pensée, et acceptée de tous.
A La Haye, le Palais de la PaiX prend des notes: qui inviter auX rencontres conviviales? quelles Académies aussi? quelles multinationales pour financer les rencontres conviviales? L'ONU avec Le Monde diplomatique: où sont les sages-femmes et les familles remarquables? Elles auront peut-être de bonnes idées à nous proposer à La Haye? Le Raad voor Cultuur a dit chercher sur INTERNET avec Pim van der Feltz et partenaires. Lisant cela, le roi Orange appellerait ses cousins en France: qui inviter au palais? quelles familles? Des captures d'écran pourraient aider, souligne la Sécurité. Même du côté de Mougins. A Cannes, la haute et la petite noblesse s'appellent: qui fait quoi? qui invite qui? Le FIOD, https://nl.wikipedia.org/wiki/Fiscale_inlichtingen-_en_opsporingsdienst, prend des notes: bonne question. Les inspecteurs européens proposeraient de contacter les affaires fiscales, https://nl.wikipedia.org/wiki/Belastingdienst, et d'organiser des rencontres conviviales au Peace Palace. Encore une bonne idée made in EU: Empirische Politicologie. Les P.T.T. lancent un appel depuis le Mediapark où des architectes sont attendus. Le CDA est attendu sur le Mediapark aussi avec les compagnies. Le PvdA lance un appel avec le D66 et le VVD, très libérauX. Tous réunis, les rencontres seront encore plus intéressantes à La Haye, au Palais de la PaiX, disent les Commissions de la DeuXième chambre soutenue par la Première chambre et quelques Commissaires, soutenus par quelques inspecteurs européens honnêtes et bien mieuX informés:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Gsm_(communicatie)
https://nl.wikipedia.org/wiki/2G
https://en.wikipedia.org/wiki/5G
Security?
Genève propose avec Wikipedia: "Minimum standards are set by the International Telecommunications Union (ITU)".
De la 2G à la 5G, où en sont les spécialistes en systèmes ultra-compleXes et les techniciens? Pourquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la PaiX? se demande la Fondation Carnegie inspirée. Bell lance un appel. Les élèves auX professeurs: est-ce de la poésie postmoderne? Les eXpats au Canada proposent avec Wikipedia, la famille est grande:"Bell Mobility is a member of the British Columbia Technology Industry Association".
Autre chose, retour à AMSTERDAM avec la famille van Buchem et Cie et de l'historiographie encore, les enfants de la WWII s'en souviennent encore:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Monument_Walraven_van_Hall
Le roi, lisant cela, a décidé d'aller à AMSTERDAM: https://www.verzetsmuseum.org - https://www.verzetsmuseum.org/museum/nl/organisatie/vacatures_en_stage. Les jeunes princesses pourraient solliciter. Voir aussi avec le fameuX ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences: https://www.verzetsmuseum.org/museum/nl/onderwijs.
Vic Bonke, entre autres: "vroeger was er meer solidariteit, meer gemeenschapszin". Source: www.volkskrant.nl. Paul Frissen avec Milo Schoenmaker d'Alkmaar, tous deuX bien connus: réunissons tout le monde à La Haye et discutons d'éthique dans les affaires avec les responsables européens de bonne volonté. A Bois-le-Duc et à Utrecht, les autorités et la hiérarchie lisent. Même les dossiers relatifs auX affaires médicales ultra-compleXes. Wouter Bos appellerait André Rouvoet et tous les assureurs de la planète des assurances. Pourquoi?
A Hoorn, une ville bien connue dans la mondialisation, le Musée du XXème siècle invite les familles Blokker et Deen et celles des DATA CENTERS, quelques maraîchers et horticulteurs à encore mieuX s'investir: financer les rencontres conviviales de Hoorn en Frise Occidentale aussi. Des banquiers prennent des notes: il s'en passe des choses en Frise Occidentale, positives en plus. Les Européens honnêtes ont investi la place. GOOGLE, Larry, Serguey, Jared, Pim van der Feltz et Cie et partenaires: qui invite qui à Hoorn? qui finance quelles rencontres conviviales en Hollande?
Quelles compagnies pourraient participer? Le monde de l'Energy s'appelle: qui nous invite au Palais de la PaiX? Sur le Speech Corner londonien, les eXpats s'appellent: qui fait quoi dans les affaires? Le Festival de Cannes propose un film: Y-a-t-il un pilote dans l'avion? A Dublin, le débat est lancé. Même chez Microsoft. L'Assemblée des Français de l'Etranger (AFE) a lancé, en juin 2019, le priX AFE du Développement Durable afin de stimuler l'émergence d'activités économiques répondant auX principes du développement durable. Source: Français du monde - Magazine trimestriel, numéro 199 - Automne 2019. On peut vouloir contacter le Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Dans la Silicon Valley, les entrepreneurs bien connus appellent la France et le ministère: qui veut ainsi tous nous réunir à Nice?
Autre perspective, de l'Histoire pour les 4 et 5 mai: Timberwolf World War II Liberation Memorial in Zundert, Netherlands. Pour se souvenir et ne pas oublier.
Onze Lieve Vrouw de Maastricht et de Roermond va-t-elle faire des miracles? Des promenades pour tous de Tilburg à Oosterhout, via Breda:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Onze-Lieve-Vrouweabdij
https://www.rkdenhaag.nl/locations/st-jacobus-de-meerdere/parkstraat. Le CDA, totalement transformé, et les commissions culturelles transformées elles aussi proposent: https://nl.wikipedia.org/wiki/Sint-Jacobus_de_Meerderekerk_(Den_Haag): "[…] Vanaf haar bouw is de Sint Jacobuskerk dikwijls gebruikt voor diplomatieke doelen […]".
La Suisse appelle la France: qui fait quoi? Voltaire postmoderne: continuons de bien cultiver nos jardins. Le Palais de la PaiX et l'ONU: en effet. Venray et Nimègue en passant par Cuijk: qui fait quoi? qui invite qui? Les Congrégations s'appellent. Fietsen of lopen? www.fietsknooppunten.eu - West-Brabant. En Flandre: qui fait quoi chez nos voisins? Les chancelleries s'appellent: qui invite qui au Palais de la PaiX? A La Haye, les vélos sont mis à la disposition des visiteurs. A AMSTERDAM aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Vondelpark.
Et pour ceuX que cela intéresse, un peu d'historiographie néerlandaise encore, parfois peu connue, avec des archives très intéressantes disent Pieter Winsemius et Els Kloek:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Katholieke_Volkspartij.
La famille Alberdingk Thijm et Cie: qui fait quoi à AMSTERDAM et à La Haye? qui nous invite tous? Beaucoup de familles? demande la Fondation Carnegie. De Volkskrant: en nu? Arnhem-Apeldoorn, promenade conseillée. Arrêt: Loenen-Ereveld - https://oorlogsgravenstichting.nl/begraafplaats/19/nationaal-ereveld-loenen. Le roi et ses cousins: 4 et 5 mai à Loenen-Ereveld.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Airborne_Museum - Encyclopedia of World War II. La NASA: what's going on in The Netherlands? Space eXpo: let's meet all together in Noordwijk. Quels satellites de télécommunication cordialement inviter?
Qu'en pensent les sages-femmes? Pourquoi revenir auX sages-femmes? L'ONU en parle, le WHO aussi, l'UNESCO également, New Special de feb.2020 aussi à la page 34: Happy international year of the nurse and the midwife!
Les familles de mèdecins et d'écrivains et de jardiniers, certaines sont bien connues en Hollande, Pieter Winsemius et Els Kloek dans les archives cherchent, pourraient faire de leur mieuX pour appeller les Alberdingk Thijm et les van Buchem et Cie. Un peu de géographie sociale hollandaise et européenne permettra auX élèves de mieuX comprendre le bon sens de l'histoire sociale en Europe, définitivement attachée auX bonnes pratiques, auX bons principes, à l éthique et à la déontologie, même dans les officines eXpérimentales, parfois un peu particulières lorsque la notion de progrès demande une belle réinterprétation. Au Palais de la PaiX par eXemple. Utiliser le social en ignorant les familles de la base à des fins géopolitiques n'est peut-être pas la bonne formule. Les parlementaires européens les plus libérauX pourraient lancer ce grand débat social devant le Parlement européen. Avec des familles. Les familles Alberdingk Thijm et van Buchem, la presse en parlait, GOOGLE de Pim van de Feltz & partenaires reprend avec Microsoft X boX et Bart SMIT de Volendam de BLOKKER en Frise Occidentale, en essayant de ne pas tout mélanger à Harmelen du côté du Château de Haarzuilens ou à Roermond. Heerlen des familles de mineurs prenant des notes: qui fait quoi à La Haye dans les Affaires sociales? L'ONU: bonne question. Et la génération X dans toute cette histoire? demandent X boX et Cie.
Lisant tout cela sur INTERNET, BILL, Melinda&Kids disent vouloir bien s'investir pour les Européens honnêtes et intègres, des fonds pourraient être débloqués pour soutenir les meilleurs projets sociauX du Palais de la PaiX, investi par des Européens ayant la bonne perspective. Sans discriminer bien entendu aucun bons projets sociauX venant de la mondialisation bien connectée. Ce qui est normal, dit-on dans les officines, les assemblées, dans les Conseil d'administration très bien connectés grâce auX nouvelles technologies. Les multinationales sachant parfaitement bien se connecter lorsque cela devient nécessaire. En tout cas, et surtout à La Haye d'ailleurs, une ville de PaiX et de Justice internationale tenant énormément à sa bonne réputation, tout comme les satellites de Noordwijk et l'Université de Leyde, son Institut Européen logé à la Faculté de droit. Visite recommandée.
Lisant tout cela, les recteurs des universités néerlandaises et flamandes, bref, beaucoup d'universités, même à BruXelles et ailleurs en Europe, se connecteraient, mieuX, en télétravail, ils s'appelleraient et appelleraient la DG bruXelloise concernée: qui fait quoi dans l'Education en Europe? Sans parler de la Santé, autre secteur majeur et posant beaucoup de questions auX dirigeants et responsables: qui fait quoi dans ces secteurs publics? quelle régie? qui finance qui et quoi? Les mèdecins pourraient enfin sortir de leur mutisme. Les professeurs aussi. Tous seraient cordialement invités par des familles de penseurs, des familles de juristes, des familles de mèdecins, des familles d'historiographes, des familles très culturelles. Pieter Winsemius et Els Kloek, plongés dans les archives, cherchent. Le Raad voor Cultuur cherche aussi sur You Tube. Quelles familles réunir? se demandent les familles concernées. Le roi prend des notes: quelles familles invitées au Palais? Des enfants de la WWII, des petits-enfants? Le roi prend des notes.
Autre perspective, les bibliothèques et les librairies sociales et juridiques proposent de la lecture: www.lecerclepoints.com. En Hollande, beaucoup de maisons d'édition également. Beaucoup de livres à lire et à traduire. Les élèves et les professeurs, quelques
parlementaires prennent des notes, même au Parlement européen. Au 121, rue de Lille, des notes sont prises par l'Atelier NL qui se réorganise pour encore mieuX servir la Culture européenne à bien mieuX comprendre avec les citoyens européens de la base plutôt honnête et intègre. Traducteurs et interprètes prennent des notes. Comment réinventer une démocratie bien démocratique au XXIème siècle en Europe pour commencer? Le roi et ses cousins prennent des notes, le bonjour à la famille. Orange prend des notes également. Pourquoi? demandent les familles provençales. Et Van Gogh dans tout cela? Quelle historiographie pour les artistes et amateurs d'AAArt?
BILL, Melinda&Kids essaieront de réunir les fonds necessaires pour organiser les plus belles rencontres conviviales de La Haye, soutenus par les familles de Pilgrims partis de Leyde. Une histoire à découvrir. La famille Roosevelt serait attendue à La Haye pour des rencontres originales également. Sur la Place Churchill, pas bien loin de la rue Eisenhower en zone internationale, à découvrir aussi, les satellites se sont réunis, même des ingénieurs de la NASA, curieuX. Ils seraient attendus au Space eXpo de Noordwijk. A découvrir
également. Pendant ce temps, les DATA CENTERS des magasins Bart SMIT et Cie à Blokker (N-H), une perspective inattendue, lancent un appel: qui fait quoi dans les systèmes ultra-compleXes? Quels bourgmestres et Commissaires des Provinces pour en parler devant le Parlement européen à BruXelles ou à Strasbourg? Quelles autorités? En essayant d'éviter toutes possibles controverses. Les enfants de la WWII: où se trouve le Musée du XXème siècle en Frise Occidentale?
Stichting 1940-1945 - Stichting Centrum 45 - Nienoord 13 - 1112 XE Diemen - Tel.: +31 (0) 660 1945 - cette association serait prête à
organiser des rencontres conviviales au Palais de la PaiX avec les historiographes et historiens afin que l'Histoire soit bien comprise de tous en Europe. A la recherche de LA BONNE CONSTITUTITON EUROPÉENNE en 2020. Le Comité 4 et 5 mei serait prêt également à soutenir les meilleurs projets du Peace Palace. Mark Rutte appellerait AleXander Pechthold, le PvdA et le CDA et plus encore, ainsi que la famille royale, cousins, cousines. L'Institut Européen de l'Université de Leyde: qui fait quoi dans les grandes questions essentielles?
La maison des Arts pourrait s'investir aussi et essayer d'organiser des rencontres conviviales avec la hiérarchie, de Van Gogh à la hiérarchie, on peut imaginer de très bons projets sociauX européens, même à l'échelle internationale, même avec l'ONU et le National Comité 4 en 5 mei:
Huis van de Kunsten
Cooperatie erfgoed Limbourg
Steegstraat 5
6041 EA Roermond
Tel.: +31 (0) 475 399 299
National Comité 4 en 5 mei
Tel.: +31 (0) 20 718 3500
Les Irlandais culturels s'appellent, la famille est grande, la Semaine de la critique du dernier Festival de Cannes propose: Citoyens sous cloche de Lorcan Finnegan. Les fondations culturelles s'appellent, c'est du télétravail, qui viendra solliciter nos services pécuniers pour organiser les meilleures rencontres conviviales du XXIème siècle en Hollande? Des randonnées aussi: Dublin - Londres - Canterbury - La Haye, une proposition de promenade européenne. Jusqu'à Roermond, en passant par Venlo et Venray. Le Limbourg lance un appel: qui fait quoi? Heerlen lance un appel auX responsables: qui devra aller aider au Palais de la PaiX? L'arbitrage international lance lui aussi un appel, non seulement au CDA & Cie, mais auss i auX visiteurs chargés de déterminer quelle sera LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN COMPRISE DE TOUTES ET DE TOUS. Hilversum prend des notes. Pourquoi? Les Conseillers culturels des municipalités concernées: des architectes s'annoncent-ils sur le Mediapark? Pourquoi des architectes mondialisés? se demandent les responsables. Même des eXpats en Amérique.
Pour les familles d'intellectuels et l'enseignement par eXemple, les élèves prenant des notes, Le Figaro et les penseurs proposent de la sociologie, la famille des penseurs, des philosophes, des sociologues et des intellectuels est grande, très grande en Europe, le bonjour amical à Rémi Brague également:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Le_Goff_(sociologue), Jean-Pierre Le Goff a écrit, comme beaucoup d'écrivains et de sociologues, des ouvrages intéressants pour tous.
En Hollande méridionale et en Hollande septentrionale, des écrivains, des sociologues, des penseurs, des professeurs ont également écrit des livres. Sur le Keijergracht, une librairie française, le bonjour à son libraire, saura vous conseiller. A Paris, l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille avec le CNL et les meilleures librairies juridiques pourraient lancer une grande campagne de traduction. Le mariage AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage, la presse en parlait, mais il lui faut juste de bons traducteurs et interprètes. La compagnie cherche sur INTERNET.
A noter que les riverains et AMSTERDAM, voire même Rotterdam et Maastricht ou Eindhoven,
estiment que moins d'avions et moins de passagers, serait à envisager, car depuis que les avions sont au sol, la qualité de l'air s'est bien améliorée. Les hommes et femmes, des douaniers et la Maréchaussée découvrent même le plaisir de la bicyclette électrique autour des grandes zones de transport. Avec de grands ports et de trop nombreuX aéroports pour un petit territoire.
AMSTERDAM de Joop van Riessen a pris des notes avec Erik Akerboom et les messieurs Sécurité de La Haye. Pieter van Vollenhoven aurait pris son téléphone: qui fait quoi dans la Sécurité européenne? D'ailleurs, RTL ou SBS souligna depuis le LuXembourg que les douaniers et les agents de la sécurité doivent, soutenus par les autorités, euX aussi connaître les lois. Un grand congrès sur la Sécurité est envisageable à La Haye, même au World Forum en cette année 2020, place Churchill, pas bien loin de la rue Eisenhower en zone internationale.
Décidemment, il s'en passe des choses positives à La Haye. Les chancelleries contactées prennent des notes. En tout cas, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, le LuXembour et les Pays-Bas. Pourquoi? A noter encore que l'Europe ne discrimine pas, c'est un principe, de ce fait, d'autres chancelleries intéressées pourront également participer auX rencontres conviviales sur la Sécurité. Puisqu'il s'agit de Sécurité, la PACA aurait été informée de la possibilité d'un Congrès sur cette thématique en Provence. Même les Américains et Cie pourraient y être conviés. Sans discriminer aucune puissance.
A Nice, les familles bien connues prennent des notes. De l'Ecosse à la Silicon Valley, des notes seront prises, en passant par les îles ou les quartiers résidentiels en Grèce. Pourquoi? demandent les chancelleries en Afrique du Nord ou les chancelleries de la Tunisie, de l'Algérie et du Maroc à La Haye. Un diplomate inspiré réunit à Scheveningen, à visiter, une belle assemblée sur le thème suivant: quel rôle pour les médias et les intellectuels? Ce diplomate en est remercié. Il y avait même des ingénieurs de l'Office Européen des Brevets. Même les ingenieurs basés à Munich pourraient se connecter. Le bonjour à cette grande famille. Jacques Ellul: pourquoi la société technicienne des techniciens? quelle éthique pour cette grande famille eXtra-ordinaire?
La génération X: bonne question. The global healthcare workforce: good question (source: l'UNESCO, newSpecial, février 2020). Les logiciels des mèdecins: qui fait quoi? Lisant cela, Paul Frissen lancerait un appel depuis le Lange Voorhout: il faut tout revoir le système et si possible au niveau européen. AleXander Pechthold appellerait Mark Rutte et ses fonctionnaires les plus libérauX, Frans Timmermans lancerait un appel depuis BruXelles, le CDA aussi: les Européens honnêtes, clients des magasins V&D, C&A et Peek&Cloppenbourg, nous envoient des e-mails et des lettres, des cartes postales aussi avec de bonnes idées. Ils nous téléphonent même, ils nous invitent auX rencontres conviviales du Palais de la Paix, ils essaient, en s'émancipant un peu, en innovant aussi un peu, de bien penser pour bien faire en proposant de bonnes idées.
Ces bonnes idées seront peut-être lues par Jan Pronk, Ben Bot, quelques banquiers renommés, Frits Bolkestein, Tineke Netelenbos, Annemarie Jorristma, Cora van Niewenhuizen, Jet Bussemaker, Ingrid van Engelshoven, Pia Dijkstra, Beatrice de Graaf de la Cybervalley, des parlementaires et assistants européens, quelques (anciens) fonctionnaires européens aussi. La famille politique est grande elle aussi, un petit cercle toutefois. Des sociologues en ont parlé dès les années 80-90. En attendant, des Européens attendraient encore LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien écrite, bien formulée, bien pensée, et acceptée de tous.
A La Haye, le Palais de la PaiX prend des notes: qui inviter auX rencontres conviviales? quelles Académies aussi? quelles multinationales pour financer les rencontres conviviales? L'ONU avec Le Monde diplomatique: où sont les sages-femmes et les familles remarquables? Elles auront peut-être de bonnes idées à nous proposer à La Haye? Le Raad voor Cultuur a dit chercher sur INTERNET avec Pim van der Feltz et partenaires. Lisant cela, le roi Orange appellerait ses cousins en France: qui inviter au palais? quelles familles? Des captures d'écran pourraient aider, souligne la Sécurité. Même du côté de Mougins. A Cannes, la haute et la petite noblesse s'appellent: qui fait quoi? qui invite qui? Le FIOD, https://nl.wikipedia.org/wiki/Fiscale_inlichtingen-_en_opsporingsdienst, prend des notes: bonne question. Les inspecteurs européens proposeraient de contacter les affaires fiscales, https://nl.wikipedia.org/wiki/Belastingdienst, et d'organiser des rencontres conviviales au Peace Palace. Encore une bonne idée made in EU: Empirische Politicologie. Les P.T.T. lancent un appel depuis le Mediapark où des architectes sont attendus. Le CDA est attendu sur le Mediapark aussi avec les compagnies. Le PvdA lance un appel avec le D66 et le VVD, très libérauX. Tous réunis, les rencontres seront encore plus intéressantes à La Haye, au Palais de la PaiX, disent les Commissions de la DeuXième chambre soutenue par la Première chambre et quelques Commissaires, soutenus par quelques inspecteurs européens honnêtes et bien mieuX informés:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Gsm_(communicatie)
https://nl.wikipedia.org/wiki/2G
https://en.wikipedia.org/wiki/5G
Security?
Genève propose avec Wikipedia: "Minimum standards are set by the International Telecommunications Union (ITU)".
De la 2G à la 5G, où en sont les spécialistes en systèmes ultra-compleXes et les techniciens? Pourquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la PaiX? se demande la Fondation Carnegie inspirée. Bell lance un appel. Les élèves auX professeurs: est-ce de la poésie postmoderne? Les eXpats au Canada proposent avec Wikipedia, la famille est grande:"Bell Mobility is a member of the British Columbia Technology Industry Association".
Autre chose, retour à AMSTERDAM avec la famille van Buchem et Cie et de l'historiographie encore, les enfants de la WWII s'en souviennent encore:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Monument_Walraven_van_Hall
Le roi, lisant cela, a décidé d'aller à AMSTERDAM: https://www.verzetsmuseum.org - https://www.verzetsmuseum.org/museum/nl/organisatie/vacatures_en_stage. Les jeunes princesses pourraient solliciter. Voir aussi avec le fameuX ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences: https://www.verzetsmuseum.org/museum/nl/onderwijs.
Vic Bonke, entre autres: "vroeger was er meer solidariteit, meer gemeenschapszin". Source: www.volkskrant.nl. Paul Frissen avec Milo Schoenmaker d'Alkmaar, tous deuX bien connus: réunissons tout le monde à La Haye et discutons d'éthique dans les affaires avec les responsables européens de bonne volonté. A Bois-le-Duc et à Utrecht, les autorités et la hiérarchie lisent. Même les dossiers relatifs auX affaires médicales ultra-compleXes. Wouter Bos appellerait André Rouvoet et tous les assureurs de la planète des assurances. Pourquoi?
A Hoorn, une ville bien connue dans la mondialisation, le Musée du XXème siècle invite les familles Blokker et Deen et celles des DATA CENTERS, quelques maraîchers et horticulteurs à encore mieuX s'investir: financer les rencontres conviviales de Hoorn en Frise Occidentale aussi. Des banquiers prennent des notes: il s'en passe des choses en Frise Occidentale, positives en plus. Les Européens honnêtes ont investi la place. GOOGLE, Larry, Serguey, Jared, Pim van der Feltz et Cie et partenaires: qui invite qui à Hoorn? qui finance quelles rencontres conviviales en Hollande?
Quelles compagnies pourraient participer? Le monde de l'Energy s'appelle: qui nous invite au Palais de la PaiX? Sur le Speech Corner londonien, les eXpats s'appellent: qui fait quoi dans les affaires? Le Festival de Cannes propose un film: Y-a-t-il un pilote dans l'avion? A Dublin, le débat est lancé. Même chez Microsoft. L'Assemblée des Français de l'Etranger (AFE) a lancé, en juin 2019, le priX AFE du Développement Durable afin de stimuler l'émergence d'activités économiques répondant auX principes du développement durable. Source: Français du monde - Magazine trimestriel, numéro 199 - Automne 2019. On peut vouloir contacter le Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Dans la Silicon Valley, les entrepreneurs bien connus appellent la France et le ministère: qui veut ainsi tous nous réunir à Nice?
Autre perspective, de l'Histoire pour les 4 et 5 mai: Timberwolf World War II Liberation Memorial in Zundert, Netherlands. Pour se souvenir et ne pas oublier.
Onze Lieve Vrouw de Maastricht et de Roermond va-t-elle faire des miracles? Des promenades pour tous de Tilburg à Oosterhout, via Breda:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Onze-Lieve-Vrouweabdij
https://www.rkdenhaag.nl/locations/st-jacobus-de-meerdere/parkstraat. Le CDA, totalement transformé, et les commissions culturelles transformées elles aussi proposent: https://nl.wikipedia.org/wiki/Sint-Jacobus_de_Meerderekerk_(Den_Haag): "[…] Vanaf haar bouw is de Sint Jacobuskerk dikwijls gebruikt voor diplomatieke doelen […]".
La Suisse appelle la France: qui fait quoi? Voltaire postmoderne: continuons de bien cultiver nos jardins. Le Palais de la PaiX et l'ONU: en effet. Venray et Nimègue en passant par Cuijk: qui fait quoi? qui invite qui? Les Congrégations s'appellent. Fietsen of lopen? www.fietsknooppunten.eu - West-Brabant. En Flandre: qui fait quoi chez nos voisins? Les chancelleries s'appellent: qui invite qui au Palais de la PaiX? A La Haye, les vélos sont mis à la disposition des visiteurs. A AMSTERDAM aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Vondelpark.
Et pour ceuX que cela intéresse, un peu d'historiographie néerlandaise encore, parfois peu connue, avec des archives très intéressantes disent Pieter Winsemius et Els Kloek:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Katholieke_Volkspartij.
La famille Alberdingk Thijm et Cie: qui fait quoi à AMSTERDAM et à La Haye? qui nous invite tous? Beaucoup de familles? demande la Fondation Carnegie. De Volkskrant: en nu? Arnhem-Apeldoorn, promenade conseillée. Arrêt: Loenen-Ereveld - https://oorlogsgravenstichting.nl/begraafplaats/19/nationaal-ereveld-loenen. Le roi et ses cousins: 4 et 5 mai à Loenen-Ereveld.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Airborne_Museum - Encyclopedia of World War II. La NASA: what's going on in The Netherlands? Space eXpo: let's meet all together in Noordwijk. Quels satellites de télécommunication cordialement inviter?
dinsdag 28 april 2020
Transformation des systèmes ou du système: faire du vélo électrique en Suisse par eXemple...
Les cyclistes pourront même aller à Rome à vélo. Les Européens honnêtes sont capables aujourd'hui de proposer, en s'émancipant un peu, même depuis Genève, de bons projets sociauX pour tous. Les Humanités sont de retour ont dit les professeurs de Louvain et de BruXelles auX familles d'AMSTERDAM. Une grande famille cosmopolite, diverse et variée, rattachée souvent auX grands principes normalement compris de tous. Même dans les Caraïbes d'ailleurs. Cela étant souligné par la représentation européenne du Korte Vijverberg qui a vu son organisation totalement transformée grâce à INTERNET et partenaires.
Robert Cailliau à Tongeren appellerait le CERN et Tim Berners-Lee et les ingenieurs de l'Office Européen des Brevets, même à La Haye: qui fait quoi à La Haye dans les questions de bonne gouvernance de l'Internet et des Techniques? Des Technologies parfois suspectées d'être (très) controversées. Strasbourg, à la Société de l'Information, les équipes en place, flamandes parfois, appelleraient les équipes du Cyberdelta et quelques anciens commissaires européens: qui fait quoi chez vous? Les Européens intègres nous appellent et nous posent des questions en direct au Conseil de l'Europe. Même les parlementaires européennes qui sont allées faire un stage chez les Américains dernièrement en parlent auX Affaires culturelles du très fameuX ministère à l'Education à la Culture et auX Sciences, et cela en direct avec les eXpats et familles d'eXpats. Telefoondata? Privacy? De Volkskrant en a parlé le 3 avril, GOOGLE de Pim van der Feltz en a parlé aussi. Même le Raad voor Cultuur à la recherche des talents sur You Tube. De Volkskrant lançant un concours d'architectes pour le Mediapark à Hilversum. Pourquoi revenir sur ce pas très fameuX Mediapark?
La Haye - Hilversum, le trajet se fait aussi en vélo électrique ou en bus. Cela étant mis pour ceuX qui recherchent des idées de promenades en ligne. Même des familles de juristes internationauX peuvent s'y intéresser dit-on à LuXembourg au Palais de Justice européenne. Retour au droit international et européen de bien penser pour bien faire: quels grands principes pour les acteurs culturels concternés? La presse et les médias, même l'audiovisuel prenant des notes. Même à Hilversum. Pourquoi?
Autre chose, Sogeti recherche du personnel capable de comprendre les grands enjeuX actuels du numérique. Les véritables Européens sont invités à solliciter. Même les jeunes gens honnêtes: https://www.sogeti.nl/vacatures. Suez et Veolia se transforment, des équipes très européennes et honnêtes sont invitées à solliciter aussi. Le Water Management se transforme également à l'échelle européenne: les Européens, sans discriminer personne, souhaitent trouver la bonne voie européenne, de bons principes et des Codes of conduct bien compris de tous. Une attention toute particulière sera portée à la notion de Corporate Social Responsibility avec de justes taXes comprises de tous. Le social, l'Education et la Santé, bref, tout le secteur collectif au niveau européen souhaite mieuX redéfinir les grandes lignes normalement comprises de tous également, même au Palais de la PaiX. Les plus gros revenus devront justifier leur utilité, leur intégrité et leur bonne compréhension des choses. Internet of Things? Le bon sens de l'éthique dans les affaires devra être bien accepté et inclus dans la stratégie.
Quelle stratégie industrielle en Europe, la question pourrait valoir aussi pour le secteur Agricole: quels teXtes consulter afin de bien
mettre tout le monde d'accord, en évitant les chapitres trop compleXes ou incompréhensibles car trop difficiles à comprendre, par manque de cohérence parfois? Le bon sens sera de mise si possible lors des entretiens et discussions essentielles made in EU. Un peu de solidarité et la bonne perspective seront encouragées. Le budget devra mettre tout le monde d'accord, une possible redistribution des richesses trop accumulées devra être prise en compte.
Sogeti rappelle rechercher du bon personnel en Europe:
https://www.sogeti.nl/werken-bij-sogeti/vakgebieden/cybersecurity-specialisten.
Les directeurs prennent des notes:
https://www.sogeti.nl/events
IBM, AT&T, Microsoft et Cie: qui fait quoi dans les questions importantes au niveau européen? quelle bonne gouvernance pour ce genre de grandes entreprises internationales?
Autre chose, à AMSTERDAM, la télévision et Philip Freriks proposent de venir visiter le Verzetmuseum (Musée de la Résistance). C'est au chapitre Histoire du XXème siècle. Les élèves prendront des notes avec leurs professeurs d'histoire. AMSTERDAM propose aussi de contacter, pour ceuX que cela intéresse, des historiens par eXemple ou le Comité du 4 et 5 mai:
NIOD -https://nl.wikipedia.org/wiki/NIOD_Instituut_voor_Oorlogs-,_Holocaust-_en_Genocidestudies
Le Comité du 4 et 5 mai communique:
https://pers.omroepmaX.nl/in-de-voetsporen-van-de-bevrijding-met-philip-freriks---informatie-afl-1-tm-3.
Autre chose, un lecteur attentionné y revient, c'est sur les dérives sectaires et toutes les autres dérives: quel rôle pour les médias et les intellectuels dans ces débats internationauX très intéressants, certainement au Palais de la PaiX. Avec l'ONU par eXemple. La famille royale prenant des notes, car la ville de La Haye est située en Hollande méridionale. Avec beaucoup de responsabilités pour la famille Nassau des Pays-Bas. Le Cyberdelta prenant des notes, la DG-Connect et ses perspectives également, diverses et variées, mondialisées aussi, la StartUp-Delta qui aurait décidé de bien mieuX s'investir pour la société normalement comprise de tous. Les anciens ministres et secretaires d'Etat, quelques fonctionnaires et parlementaires, y compris les parlementaires européennes auX Affaires culturelles et Cyber s'étant eXprimées régulièrement devant l'assemblée du Parlement européen.
Dans les tribunes, quelques citoyens européens vigilants, des penseurs et des philosophes aussi arpentant les couloirs du Parlement européen. Sur la question des médias ayant investi les SMARTphones de la jeunesse, INTERNET propose pour les anciens secretaires d'Etat dans le fameuX ministère à l'Education, à la Culture et auX Sciences (OCW), madame Ingrid Engelshoven (Shell?) prenant des notes avec tous les collègues européens, même à la Santé d'ailleurs. Le Palais de la PaiX: faut-il réunir tous les interesses,penseurs et philosophes à La Haye au Palais? Le roi prendrait des notes, l'hôtel Europa à Scheveningen appartenant au groupe Bilderberg aussi. Pourquoi? Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: sommes-nous concernés? Les SMARTphones et l'industrie du marketing divers et varie qui va avec: et nous?
Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)
3 avril 2013 :
Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)
( rapport d'information ) Par M. Jacques MÉZARD
au nom de la Commission d'enquête Mouvements à caractère sectaire
Notice du document
Disponible au format PDF (3,4 Moctets)
Tous les documents sur ces thèmes : Société
Justice
Questions sociales et santé
Commander ce document
Rapport d'information n° 480 (2012-2013) de M. Jacques MÉZARD, fait au nom de la Commission d'enquête Mouvements à caractère sectaire, déposé le 3 avril 2013
Disponible au format PDF (3,4 Moctets)
• PROCÈS-VERBAUX DES AUDITIONS DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE
• Audition de M. Serge BLISKO, président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) (mercredi 24 octobre 2012)
• Audition de M. Georges FENECH, député, ancien président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) (mardi 30 octobre 2012)
• Audition de Mme Catherine PICARD, présidente de l'Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu victimes de sectes (Unadfi) (mardi 30 octobre 2012)
• Audition de M. Philippe VUILQUE, ancien député, ancien président du groupe d'études de l'Assemblée nationale sur les sectes (mardi 6 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Pierre JOUGLA, coresponsable du diplôme universitaire « Emprise sectaire et processus de vulnérabilité » à la faculté de médecine de l'université Paris V (mardi 6 novembre 2012)
• Audition de M. Christian SAOUT, président du Collectif interassociatif sur la santé (Ciss) (mercredi 7 novembre 2012)
• Audition de M. Didier PACHOUD, président du groupe d'études des mouvements de pensée en vue de la protection de l'individu (Gemppi) (mercredi 7 novembre 2012)
• Audition de Mmes Annie GUIBERT, présidente du Centre contre les manipulations mentales (CCMM), et Laure TELO, présidente du CCMM Ile-de-France et M. Jean-Claude DUBOIS, président du CCMM Centre Val de Loire (mardi 13 novembre 2012)
• Audition de M. Rudy SALLES, député, rapporteur sur la protection des mineurs contre l'influence des sectes à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (mardi 13 novembre 2012)
• Audition de Mme Marie-Cécile MOULINIER,
secrétaire générale du Conseil national de l'Ordre des sages-femmes,
et M. Alain BISSONNIER, juriste
(mardi 20 novembre 2012)
• Audition de M. Bernard ACCOYER, député (mardi 20 novembre 2012)
• Audition de Mme Isabelle ADENOT, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (mardi 20 novembre 2012)
• Audition de M. Philippe-Jean PARQUET, professeur de psychiatrie infanto-juvénile à l'université de Lille, spécialiste de l'emprise mentale (mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de M. Guy ROUQUET,
président de l'association Psychothérapie Vigilance
(mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de MM. Jean-Paul DAVID, président, Jean-François DUMAS, vice-président, et Mme Pascale MATHIEU, secrétaire générale du Conseil national de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes (mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Luc HAROUSSEAU, président de la Haute Autorité de santé (mardi 27 novembre 2012)
• Audition de Mme Mireille FAUGÈRE, directrice générale et du Pr Loïc CAPRON, président de la commission médicale d'établissement d'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (mardi 27 novembre 2012)
• Audition de Mmes Claude DELPECH, présidente de l'association Alerte faux souvenirs induits (Afsi) et Françoise CHALMEAU, secrétaire générale de l'Afsi (mercredi 28 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Yves GRALL, directeur général de la santé (mercredi 28 novembre 2012)
• Audition du Pr Joël MENKES, membre de l'Académie nationale de médecine (mardi 4 décembre 2012)
• Audition du Centre d'analyse stratégique (mardi 4 décembre 2012)
• Audition de MM. Karim MAMERI, secrétaire général, et Yann de KERGUENEC, directeur juridique, de l'Ordre national des infirmiers (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition de M. Patrick ROMESTAING, président de la section Santé publique du Conseil national de l'Ordre des médecins (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition de M. Olivier HERTEL, journaliste à Sciences et Avenir (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition du Pr Jean-Louis GÉRARD, secrétaire général, et du Pr Isabelle RICHARD, doyen de la faculté de médecine d'Angers, Conférence des doyens de faculté de médecine (mardi 11 décembre 2012)
• Audition de M. Antoine GUÉLAUD, journaliste, directeur de la rédaction de TF1, auteur du livre Ils ne m'ont pas sauvé la vie (mardi 18 décembre 2012)
• Audition conjointe de MM. François-Régis BATAILLE,
directeur général, docteur Eric JADAUD, oncologue-radiothérapeute (Institut de cancérologie de l'Ouest) et de MM. Yann BUBIEN, directeur général, Pr Norbert IFRAH, président de la commission médicale d'établissement (Centre hospitalier universitaire d'Angers) (mardi 18 décembre 2012)
• Audition de Mme Pascale FLAMANT, déléguée générale, du Pr Ivan KRAKOWSKI, directeur du service interdisciplinaire de soins de supports en oncologie au centre Alexis Vautrin (CLCC de Nancy), et de M. Bernard LECLERCQ, directeur général du centre Oscar Lambret (CLCC de Lille) - Fédération française des centres de lutte contre le cancer (mercredi 19 décembre 2012)
• Audition du Pr Agnès BUZYN, présidente de l'Institut national du cancer (mercredi 19 décembre 2012)
• Audition de MM. Laurent TOUVET, directeur des Libertés publiques et des affaires juridiques au ministère de l'intérieur et Louis-Xavier THIRODE, chef du Bureau central des cultes (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de Mme Marie-Suzanne LE QUEAU, directrice des affaires criminelles et des grâces (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 1 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de M. Xavier RONSIN, directeur de l'Ecole nationale de la magistrature, et de Mme Isabelle BIGNALET, sous-directrice de l'Ecole nationale de la magistrature, responsable de la formation continue (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 2 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 3 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de M. Cédric ARCOS, directeur de cabinet du délégué général de la Fédération hospitalière de France (FHF), Mmes Florence LEDUC, directrice de la formation et de la vie associative de la Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne (Fehap) et Dominique Chantal DOREL, directrice des relations avec les usagers de la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) (mardi 15 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Police nationale (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de M. Laurent VALLÉE, directeur des affaires civiles et du Sceau (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Gendarmerie nationale (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de M. Jérome FOURNEL, directeur général des douanes (mardi 22 janvier 2013)
• Mme Mireille GAUZÈRE, adjointe du directeur de la Direction de la protection judiciaire de la jeunesse (ministère de la justice) (mercredi 23 janvier 2013)
• Audition de M. Xavier MALBREIL, journaliste, auteur de « La face cachée du Net » (mercredi 23 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Gendarmerie nationale (ministère de l'intérieur) consacrée à la veille Internet et la cybercriminalité (mardi 29 janvier 2013)
• Table ronde consacrée à Internet (mardi 29 janvier 2013)
• Audition de M. Claude EVIN, directeur général de l'Agence régionale de santé d'Ile de France (mercredi 30 janvier 2013)
• Audition du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche (mardi 5 février 2013)
• Audition de la Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (mardi 5 février 2013)
• Audition de l'Office professionnel de qualification des organismes de formation (mardi 5 février 2013)
• Audition de Me Daniel PICOTIN, avocat (mercredi 6 février 2013)
• Audition de MM. Serge LEMAÎTRE, en charge de l'offre de services, et Fabien BELTRAME, responsable du département Orientation professionnelle et formation de Pôle emploi (mardi 12 février 2013)
• Audition de M. Eric BOUZOU, du Centre d'information et de conseil des nouvelles spiritualités (CICNS) (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Thierry BECOURT, de la Coordination des associations de particuliers pour la liberté de conscience (CAPLC) (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Jean-Philippe LABREZE, du Collectif des médecins et des citoyens contre les traitements dégradants de la psychiatrie (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Christian MORTIER, président de la Fédération française de reiki traditionnel (mardi 19 février 2013)
• Audition du Dr Marc HUNG, président de l'Union nationale des médecins à exercice particulier (mercredi 20 février 2013)
• Audition de M. Thierry WAYMEL, président de la Fédération française des kinésiologues spécialisés et M. Bernard OPHOVEN, président du Syndicat francophone des kinésiologues spécialisés (mercredi 20 février 2013)
• Audition du Dr Robert KEMPENICH, président de l'Association pour la recherche et l'enseignement en médecine anthroposophique (mercredi 20 février 2013)
• Audition de Mme Mylène ESCUDIER, présidente de la Commission des citoyens pour les droits de l'homme et M. Frédéric GROSSMANN, président d'honneur (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Jean-Marie BATAILLE, directeur de l'Institut français d'application pour le corps et l'esprit (Iface) (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Daniel KIEFFER, directeur du Collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (Cenatho) (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Daniel CHAUVIN, président de l'association Invitation à la Vie (IVI), accompagné de Mmes Alberte GENTOU, Lorraine BOUNINE CABALÉ et Catherine CORDIER DE BARTHA (mercredi 27 février 2013)
• Audition de M. Christian FLÈCHE, formateur en décodage biologique (mercredi 27 février 2013)
• Audition de M. Hervé FLOIRAC, de la société Etioscan France (mercredi 27 février 2013)
• Audition à huis clos (mardi 5 mars 2013)
• Audition de M. Roger GONNET, ancien cadre de l'Eglise de la Scientologie (mardi 5 mars 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 4 (mercredi 6 mars 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 5 (mercredi 6 mars 2013)
• Audition de Mme Juliette DUCHER (mercredi 6 mars 2013)
• Audition de M. Raphaël LE MÉHAUTÉ, secrétaire général du Comité interministériel de prévention de la délinquance (CIPD) (mardi 12 mars 2013)
• Audition de M. Gérard ATHIAS, du Collège international Gérard Athias (mardi 12 mars 2013)
•Audition de M. Hervé RAMIREZ, secrétaire général de l'Association des comités de liaisons hospitaliers des Témoins de Jéhovah, M. Guy CANONICI, président de la Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France, (mardi 12 mars 2013)
• Audition de de M. Eric ROUX, porte-parole de l'Eglise de Scientologie (mercredi 20 mars 2013)
http://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-2_mono.html#toc65, 2012-2013.
Du côté du BénéluX: Paul Schnabel par eXemple, https://nl.wikipedia.org/wiki/Paul_Schnabel, qui a étudié le phénomène des dérives sectaires en Hollande, maintenant il doit certainement en discuter au Sénat (Eerste Kamer).
Dans le cadre d'une Commission d'enquête Mouvements à Caractères sectaires, avec les mineurs, la jeunesse et les familles derrière les écrans en Hollande, Belgique et France en tout cas.
P.s: Que fait l'Union française pour le sauvetage de l'enfance et de l'adolescence sur la problématique des dérives sectaires pouvant toucher les mineurs et la jeunesse? Tel: +33 1 42 36 05 84.
Les mineurs et la jeunesse risquent-ils la maltraitance face auX réseauX électroniques dans leurs chambres à coucher ou dans leur conscience?
Un lecteur y revient, GOOGLE de Pim van der Feltz et partenaires aussi.
AMSTERDAM communique, le NIOD:
Als u in bezit bent van originele documenten uit de oorlog en u overweegt deze aan het NIOD te schenken dan raden wij u aan contact op te nemen met Gertjan Dikken, bij voorkeur per e-mail. Hij kan u goed adviseren en eventueel een suggestie doen voor een andere verantwoorde bestemming.
Gertjan Dikken: e-mail: info@niod.knaw.nl
https://www.nationaalarchief.nl/onderzoeken.
Source: https://www.st4045.nl.
Les historiens et historiographes prennent des notes. Le Portugal et les Etats-Unis se connectent: qui fait quoi au Palais de la PaiX à La Haye? qui invite qui? Des gouvernements pourraient proposer de contacter les ministres des solidarités et de la santé. Les compagnies d'aviation: qui invite qui à La Haye? Est-ce la Sécurité installée au Peace Palace en innovant un peu? L'arbitrage international lance un appel auX visiteurs: qui pour venir nous aider? Paul Frissen?
Paul Frissen, De fatale staat, €23,50. A La Haye, Le Palais de la PaiX prend des notes: "international legal theory". Les ministres des solidarités et de la santé, mais auX Affaires sociales également prennent des notes. Pourquoi?
L'Académie de droit international à La Haye propose des cours pour tous ceuX qui s'intéressent auX questions essentielles avec des principes de base bien compris de tous les responsables.
Académie de droit international de La Haye, Palais de la PaiX, Carnegieplein 2, 2517KJ La Haye - Pays-Bas.
Une maison d'édition en parle: https://www.cambridge.org - The Cambridge University Press. Le Palais: qui inviter à La Haye? Noblesse&royautés: le roi Philippe visite le port d'Anvers avec toute la noblesse. Le roi Willem-AleXander visite des ports et des aéroports: qui y fait quoi? La Thaïlande, les Philippines et les Etats-Unis se connectent. Et qui encore? De l'Italie au Cameroun en passant par l'Inde, les chancelleries s'appellent: qui fait quoi au Palais de la PaiX à La Haye? L'ONU: bonne question. L'AIVD: qui contacter? En Suisse, des questions internationales aussi. L'ONU: nous avons besoin de bons projets pour le XXIème siècle. Et de bonnes idées.
Autre chose, et que pour ceuX que cela intéresse:
Olivier Wierviorka, Une histoire de la résistance en Europe occidentale, Perrin, 2017 - Wikipedia: voir PriX du livre d'histoire de l'Europe 2018.
Robert Cailliau à Tongeren appellerait le CERN et Tim Berners-Lee et les ingenieurs de l'Office Européen des Brevets, même à La Haye: qui fait quoi à La Haye dans les questions de bonne gouvernance de l'Internet et des Techniques? Des Technologies parfois suspectées d'être (très) controversées. Strasbourg, à la Société de l'Information, les équipes en place, flamandes parfois, appelleraient les équipes du Cyberdelta et quelques anciens commissaires européens: qui fait quoi chez vous? Les Européens intègres nous appellent et nous posent des questions en direct au Conseil de l'Europe. Même les parlementaires européennes qui sont allées faire un stage chez les Américains dernièrement en parlent auX Affaires culturelles du très fameuX ministère à l'Education à la Culture et auX Sciences, et cela en direct avec les eXpats et familles d'eXpats. Telefoondata? Privacy? De Volkskrant en a parlé le 3 avril, GOOGLE de Pim van der Feltz en a parlé aussi. Même le Raad voor Cultuur à la recherche des talents sur You Tube. De Volkskrant lançant un concours d'architectes pour le Mediapark à Hilversum. Pourquoi revenir sur ce pas très fameuX Mediapark?
La Haye - Hilversum, le trajet se fait aussi en vélo électrique ou en bus. Cela étant mis pour ceuX qui recherchent des idées de promenades en ligne. Même des familles de juristes internationauX peuvent s'y intéresser dit-on à LuXembourg au Palais de Justice européenne. Retour au droit international et européen de bien penser pour bien faire: quels grands principes pour les acteurs culturels concternés? La presse et les médias, même l'audiovisuel prenant des notes. Même à Hilversum. Pourquoi?
Autre chose, Sogeti recherche du personnel capable de comprendre les grands enjeuX actuels du numérique. Les véritables Européens sont invités à solliciter. Même les jeunes gens honnêtes: https://www.sogeti.nl/vacatures. Suez et Veolia se transforment, des équipes très européennes et honnêtes sont invitées à solliciter aussi. Le Water Management se transforme également à l'échelle européenne: les Européens, sans discriminer personne, souhaitent trouver la bonne voie européenne, de bons principes et des Codes of conduct bien compris de tous. Une attention toute particulière sera portée à la notion de Corporate Social Responsibility avec de justes taXes comprises de tous. Le social, l'Education et la Santé, bref, tout le secteur collectif au niveau européen souhaite mieuX redéfinir les grandes lignes normalement comprises de tous également, même au Palais de la PaiX. Les plus gros revenus devront justifier leur utilité, leur intégrité et leur bonne compréhension des choses. Internet of Things? Le bon sens de l'éthique dans les affaires devra être bien accepté et inclus dans la stratégie.
Quelle stratégie industrielle en Europe, la question pourrait valoir aussi pour le secteur Agricole: quels teXtes consulter afin de bien
mettre tout le monde d'accord, en évitant les chapitres trop compleXes ou incompréhensibles car trop difficiles à comprendre, par manque de cohérence parfois? Le bon sens sera de mise si possible lors des entretiens et discussions essentielles made in EU. Un peu de solidarité et la bonne perspective seront encouragées. Le budget devra mettre tout le monde d'accord, une possible redistribution des richesses trop accumulées devra être prise en compte.
Sogeti rappelle rechercher du bon personnel en Europe:
https://www.sogeti.nl/werken-bij-sogeti/vakgebieden/cybersecurity-specialisten.
Les directeurs prennent des notes:
https://www.sogeti.nl/events
IBM, AT&T, Microsoft et Cie: qui fait quoi dans les questions importantes au niveau européen? quelle bonne gouvernance pour ce genre de grandes entreprises internationales?
Autre chose, à AMSTERDAM, la télévision et Philip Freriks proposent de venir visiter le Verzetmuseum (Musée de la Résistance). C'est au chapitre Histoire du XXème siècle. Les élèves prendront des notes avec leurs professeurs d'histoire. AMSTERDAM propose aussi de contacter, pour ceuX que cela intéresse, des historiens par eXemple ou le Comité du 4 et 5 mai:
NIOD -https://nl.wikipedia.org/wiki/NIOD_Instituut_voor_Oorlogs-,_Holocaust-_en_Genocidestudies
Le Comité du 4 et 5 mai communique:
https://pers.omroepmaX.nl/in-de-voetsporen-van-de-bevrijding-met-philip-freriks---informatie-afl-1-tm-3.
Autre chose, un lecteur attentionné y revient, c'est sur les dérives sectaires et toutes les autres dérives: quel rôle pour les médias et les intellectuels dans ces débats internationauX très intéressants, certainement au Palais de la PaiX. Avec l'ONU par eXemple. La famille royale prenant des notes, car la ville de La Haye est située en Hollande méridionale. Avec beaucoup de responsabilités pour la famille Nassau des Pays-Bas. Le Cyberdelta prenant des notes, la DG-Connect et ses perspectives également, diverses et variées, mondialisées aussi, la StartUp-Delta qui aurait décidé de bien mieuX s'investir pour la société normalement comprise de tous. Les anciens ministres et secretaires d'Etat, quelques fonctionnaires et parlementaires, y compris les parlementaires européennes auX Affaires culturelles et Cyber s'étant eXprimées régulièrement devant l'assemblée du Parlement européen.
Dans les tribunes, quelques citoyens européens vigilants, des penseurs et des philosophes aussi arpentant les couloirs du Parlement européen. Sur la question des médias ayant investi les SMARTphones de la jeunesse, INTERNET propose pour les anciens secretaires d'Etat dans le fameuX ministère à l'Education, à la Culture et auX Sciences (OCW), madame Ingrid Engelshoven (Shell?) prenant des notes avec tous les collègues européens, même à la Santé d'ailleurs. Le Palais de la PaiX: faut-il réunir tous les interesses,penseurs et philosophes à La Haye au Palais? Le roi prendrait des notes, l'hôtel Europa à Scheveningen appartenant au groupe Bilderberg aussi. Pourquoi? Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: sommes-nous concernés? Les SMARTphones et l'industrie du marketing divers et varie qui va avec: et nous?
Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)
3 avril 2013 :
Dérives thérapeutiques et dérives sectaires : la santé en danger (Auditions)
( rapport d'information ) Par M. Jacques MÉZARD
au nom de la Commission d'enquête Mouvements à caractère sectaire
Notice du document
Disponible au format PDF (3,4 Moctets)
Tous les documents sur ces thèmes : Société
Justice
Questions sociales et santé
Commander ce document
Rapport d'information n° 480 (2012-2013) de M. Jacques MÉZARD, fait au nom de la Commission d'enquête Mouvements à caractère sectaire, déposé le 3 avril 2013
Disponible au format PDF (3,4 Moctets)
• PROCÈS-VERBAUX DES AUDITIONS DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE
• Audition de M. Serge BLISKO, président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) (mercredi 24 octobre 2012)
• Audition de M. Georges FENECH, député, ancien président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) (mardi 30 octobre 2012)
• Audition de Mme Catherine PICARD, présidente de l'Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu victimes de sectes (Unadfi) (mardi 30 octobre 2012)
• Audition de M. Philippe VUILQUE, ancien député, ancien président du groupe d'études de l'Assemblée nationale sur les sectes (mardi 6 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Pierre JOUGLA, coresponsable du diplôme universitaire « Emprise sectaire et processus de vulnérabilité » à la faculté de médecine de l'université Paris V (mardi 6 novembre 2012)
• Audition de M. Christian SAOUT, président du Collectif interassociatif sur la santé (Ciss) (mercredi 7 novembre 2012)
• Audition de M. Didier PACHOUD, président du groupe d'études des mouvements de pensée en vue de la protection de l'individu (Gemppi) (mercredi 7 novembre 2012)
• Audition de Mmes Annie GUIBERT, présidente du Centre contre les manipulations mentales (CCMM), et Laure TELO, présidente du CCMM Ile-de-France et M. Jean-Claude DUBOIS, président du CCMM Centre Val de Loire (mardi 13 novembre 2012)
• Audition de M. Rudy SALLES, député, rapporteur sur la protection des mineurs contre l'influence des sectes à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (mardi 13 novembre 2012)
• Audition de Mme Marie-Cécile MOULINIER,
secrétaire générale du Conseil national de l'Ordre des sages-femmes,
et M. Alain BISSONNIER, juriste
(mardi 20 novembre 2012)
• Audition de M. Bernard ACCOYER, député (mardi 20 novembre 2012)
• Audition de Mme Isabelle ADENOT, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens (mardi 20 novembre 2012)
• Audition de M. Philippe-Jean PARQUET, professeur de psychiatrie infanto-juvénile à l'université de Lille, spécialiste de l'emprise mentale (mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de M. Guy ROUQUET,
président de l'association Psychothérapie Vigilance
(mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de MM. Jean-Paul DAVID, président, Jean-François DUMAS, vice-président, et Mme Pascale MATHIEU, secrétaire générale du Conseil national de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes (mercredi 21 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Luc HAROUSSEAU, président de la Haute Autorité de santé (mardi 27 novembre 2012)
• Audition de Mme Mireille FAUGÈRE, directrice générale et du Pr Loïc CAPRON, président de la commission médicale d'établissement d'Assistance publique - Hôpitaux de Paris (mardi 27 novembre 2012)
• Audition de Mmes Claude DELPECH, présidente de l'association Alerte faux souvenirs induits (Afsi) et Françoise CHALMEAU, secrétaire générale de l'Afsi (mercredi 28 novembre 2012)
• Audition de M. Jean-Yves GRALL, directeur général de la santé (mercredi 28 novembre 2012)
• Audition du Pr Joël MENKES, membre de l'Académie nationale de médecine (mardi 4 décembre 2012)
• Audition du Centre d'analyse stratégique (mardi 4 décembre 2012)
• Audition de MM. Karim MAMERI, secrétaire général, et Yann de KERGUENEC, directeur juridique, de l'Ordre national des infirmiers (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition de M. Patrick ROMESTAING, président de la section Santé publique du Conseil national de l'Ordre des médecins (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition de M. Olivier HERTEL, journaliste à Sciences et Avenir (mercredi 5 décembre 2012)
• Audition du Pr Jean-Louis GÉRARD, secrétaire général, et du Pr Isabelle RICHARD, doyen de la faculté de médecine d'Angers, Conférence des doyens de faculté de médecine (mardi 11 décembre 2012)
• Audition de M. Antoine GUÉLAUD, journaliste, directeur de la rédaction de TF1, auteur du livre Ils ne m'ont pas sauvé la vie (mardi 18 décembre 2012)
• Audition conjointe de MM. François-Régis BATAILLE,
directeur général, docteur Eric JADAUD, oncologue-radiothérapeute (Institut de cancérologie de l'Ouest) et de MM. Yann BUBIEN, directeur général, Pr Norbert IFRAH, président de la commission médicale d'établissement (Centre hospitalier universitaire d'Angers) (mardi 18 décembre 2012)
• Audition de Mme Pascale FLAMANT, déléguée générale, du Pr Ivan KRAKOWSKI, directeur du service interdisciplinaire de soins de supports en oncologie au centre Alexis Vautrin (CLCC de Nancy), et de M. Bernard LECLERCQ, directeur général du centre Oscar Lambret (CLCC de Lille) - Fédération française des centres de lutte contre le cancer (mercredi 19 décembre 2012)
• Audition du Pr Agnès BUZYN, présidente de l'Institut national du cancer (mercredi 19 décembre 2012)
• Audition de MM. Laurent TOUVET, directeur des Libertés publiques et des affaires juridiques au ministère de l'intérieur et Louis-Xavier THIRODE, chef du Bureau central des cultes (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de Mme Marie-Suzanne LE QUEAU, directrice des affaires criminelles et des grâces (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 1 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de M. Xavier RONSIN, directeur de l'Ecole nationale de la magistrature, et de Mme Isabelle BIGNALET, sous-directrice de l'Ecole nationale de la magistrature, responsable de la formation continue (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 2 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 3 (mercredi 9 janvier 2013)
• Audition de M. Cédric ARCOS, directeur de cabinet du délégué général de la Fédération hospitalière de France (FHF), Mmes Florence LEDUC, directrice de la formation et de la vie associative de la Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne (Fehap) et Dominique Chantal DOREL, directrice des relations avec les usagers de la Fédération de l'hospitalisation privée (FHP) (mardi 15 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Police nationale (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de M. Laurent VALLÉE, directeur des affaires civiles et du Sceau (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Gendarmerie nationale (mardi 22 janvier 2013)
• Audition de M. Jérome FOURNEL, directeur général des douanes (mardi 22 janvier 2013)
• Mme Mireille GAUZÈRE, adjointe du directeur de la Direction de la protection judiciaire de la jeunesse (ministère de la justice) (mercredi 23 janvier 2013)
• Audition de M. Xavier MALBREIL, journaliste, auteur de « La face cachée du Net » (mercredi 23 janvier 2013)
• Audition de la Direction générale de la Gendarmerie nationale (ministère de l'intérieur) consacrée à la veille Internet et la cybercriminalité (mardi 29 janvier 2013)
• Table ronde consacrée à Internet (mardi 29 janvier 2013)
• Audition de M. Claude EVIN, directeur général de l'Agence régionale de santé d'Ile de France (mercredi 30 janvier 2013)
• Audition du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche (mardi 5 février 2013)
• Audition de la Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (mardi 5 février 2013)
• Audition de l'Office professionnel de qualification des organismes de formation (mardi 5 février 2013)
• Audition de Me Daniel PICOTIN, avocat (mercredi 6 février 2013)
• Audition de MM. Serge LEMAÎTRE, en charge de l'offre de services, et Fabien BELTRAME, responsable du département Orientation professionnelle et formation de Pôle emploi (mardi 12 février 2013)
• Audition de M. Eric BOUZOU, du Centre d'information et de conseil des nouvelles spiritualités (CICNS) (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Thierry BECOURT, de la Coordination des associations de particuliers pour la liberté de conscience (CAPLC) (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Jean-Philippe LABREZE, du Collectif des médecins et des citoyens contre les traitements dégradants de la psychiatrie (mardi 19 février 2013)
• Audition de M. Christian MORTIER, président de la Fédération française de reiki traditionnel (mardi 19 février 2013)
• Audition du Dr Marc HUNG, président de l'Union nationale des médecins à exercice particulier (mercredi 20 février 2013)
• Audition de M. Thierry WAYMEL, président de la Fédération française des kinésiologues spécialisés et M. Bernard OPHOVEN, président du Syndicat francophone des kinésiologues spécialisés (mercredi 20 février 2013)
• Audition du Dr Robert KEMPENICH, président de l'Association pour la recherche et l'enseignement en médecine anthroposophique (mercredi 20 février 2013)
• Audition de Mme Mylène ESCUDIER, présidente de la Commission des citoyens pour les droits de l'homme et M. Frédéric GROSSMANN, président d'honneur (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Jean-Marie BATAILLE, directeur de l'Institut français d'application pour le corps et l'esprit (Iface) (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Daniel KIEFFER, directeur du Collège européen de naturopathie traditionnelle holistique (Cenatho) (mardi 26 février 2013)
• Audition de M. Daniel CHAUVIN, président de l'association Invitation à la Vie (IVI), accompagné de Mmes Alberte GENTOU, Lorraine BOUNINE CABALÉ et Catherine CORDIER DE BARTHA (mercredi 27 février 2013)
• Audition de M. Christian FLÈCHE, formateur en décodage biologique (mercredi 27 février 2013)
• Audition de M. Hervé FLOIRAC, de la société Etioscan France (mercredi 27 février 2013)
• Audition à huis clos (mardi 5 mars 2013)
• Audition de M. Roger GONNET, ancien cadre de l'Eglise de la Scientologie (mardi 5 mars 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 4 (mercredi 6 mars 2013)
• Audition à huis clos - Témoin n° 5 (mercredi 6 mars 2013)
• Audition de Mme Juliette DUCHER (mercredi 6 mars 2013)
• Audition de M. Raphaël LE MÉHAUTÉ, secrétaire général du Comité interministériel de prévention de la délinquance (CIPD) (mardi 12 mars 2013)
• Audition de M. Gérard ATHIAS, du Collège international Gérard Athias (mardi 12 mars 2013)
•Audition de M. Hervé RAMIREZ, secrétaire général de l'Association des comités de liaisons hospitaliers des Témoins de Jéhovah, M. Guy CANONICI, président de la Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France, (mardi 12 mars 2013)
• Audition de de M. Eric ROUX, porte-parole de l'Eglise de Scientologie (mercredi 20 mars 2013)
http://www.senat.fr/rap/r12-480-2/r12-480-2_mono.html#toc65, 2012-2013.
Du côté du BénéluX: Paul Schnabel par eXemple, https://nl.wikipedia.org/wiki/Paul_Schnabel, qui a étudié le phénomène des dérives sectaires en Hollande, maintenant il doit certainement en discuter au Sénat (Eerste Kamer).
Dans le cadre d'une Commission d'enquête Mouvements à Caractères sectaires, avec les mineurs, la jeunesse et les familles derrière les écrans en Hollande, Belgique et France en tout cas.
P.s: Que fait l'Union française pour le sauvetage de l'enfance et de l'adolescence sur la problématique des dérives sectaires pouvant toucher les mineurs et la jeunesse? Tel: +33 1 42 36 05 84.
Les mineurs et la jeunesse risquent-ils la maltraitance face auX réseauX électroniques dans leurs chambres à coucher ou dans leur conscience?
Un lecteur y revient, GOOGLE de Pim van der Feltz et partenaires aussi.
AMSTERDAM communique, le NIOD:
Als u in bezit bent van originele documenten uit de oorlog en u overweegt deze aan het NIOD te schenken dan raden wij u aan contact op te nemen met Gertjan Dikken, bij voorkeur per e-mail. Hij kan u goed adviseren en eventueel een suggestie doen voor een andere verantwoorde bestemming.
Gertjan Dikken: e-mail: info@niod.knaw.nl
https://www.nationaalarchief.nl/onderzoeken.
Source: https://www.st4045.nl.
Les historiens et historiographes prennent des notes. Le Portugal et les Etats-Unis se connectent: qui fait quoi au Palais de la PaiX à La Haye? qui invite qui? Des gouvernements pourraient proposer de contacter les ministres des solidarités et de la santé. Les compagnies d'aviation: qui invite qui à La Haye? Est-ce la Sécurité installée au Peace Palace en innovant un peu? L'arbitrage international lance un appel auX visiteurs: qui pour venir nous aider? Paul Frissen?
Paul Frissen, De fatale staat, €23,50. A La Haye, Le Palais de la PaiX prend des notes: "international legal theory". Les ministres des solidarités et de la santé, mais auX Affaires sociales également prennent des notes. Pourquoi?
L'Académie de droit international à La Haye propose des cours pour tous ceuX qui s'intéressent auX questions essentielles avec des principes de base bien compris de tous les responsables.
Académie de droit international de La Haye, Palais de la PaiX, Carnegieplein 2, 2517KJ La Haye - Pays-Bas.
Une maison d'édition en parle: https://www.cambridge.org - The Cambridge University Press. Le Palais: qui inviter à La Haye? Noblesse&royautés: le roi Philippe visite le port d'Anvers avec toute la noblesse. Le roi Willem-AleXander visite des ports et des aéroports: qui y fait quoi? La Thaïlande, les Philippines et les Etats-Unis se connectent. Et qui encore? De l'Italie au Cameroun en passant par l'Inde, les chancelleries s'appellent: qui fait quoi au Palais de la PaiX à La Haye? L'ONU: bonne question. L'AIVD: qui contacter? En Suisse, des questions internationales aussi. L'ONU: nous avons besoin de bons projets pour le XXIème siècle. Et de bonnes idées.
Autre chose, et que pour ceuX que cela intéresse:
Olivier Wierviorka, Une histoire de la résistance en Europe occidentale, Perrin, 2017 - Wikipedia: voir PriX du livre d'histoire de l'Europe 2018.
maandag 27 april 2020
Transformation des systèmes européens: un peu de solidarité, demandent les enfants de la WWII...
A La Haye, le COA.nl, le bonjour à Milo Schoenmaker de Alkmaar, la Hollande est un petit pays. De la Côté d'Ivoire à l'Australie en passant par la Turquie, les diplomates se connecteraient: qui fait quoi à La Haye au Palais de la PaiX et sur cette commune. Bonne question, disent les responsables gouvernementauX et quelques parlementaires, même dans la Commission auX Affaires étrangères. Le bonjour au CDA et Cie, une bien grande famille à La Haye, dit-on à Roermond et Sittard, en passant par Heerlen où le FIOD prend des notes avec des historiographes et un très gros fonds de pension, chargé de garantir une bonne retraite auX très nombreuX fonctionnaires et parlementaires.
La DeuXième chambre appellerait la Première chambre, les Conseils constitutionnels en Europe et les Conseils d'Etat: un peu de solidarité européenne sera la bienvenue, ce sont des Européens du bon sens qui envoient des messages par voies électroniques qui le suggèrent. Le Monde titrait que la solidarité et la fraternité seront "un test énorme pour la zone euro" (Le Monde, le 23 avril 2020).
Les élèves connectés et leurs familles: est-ce de l'historiographie du XXème siècle? Le musée du XXème siècle y consacre d'ailleurs des eXpositions en ce moment, dès la réouverture, les familles pourront s'y réunir dit Onno van Veldhuizen missionné à revenir dans la région de la Hollande septentrionale. Même à vélo, car NS dit dans la presse de qualité que les vélos, c'est bon pour la santé, même pour les CEOs dans les conseils d'administration et de surveillance.
De la publicité dans la presse: le vélo pour tous, c'est maintenant. Les plus grosses agglomérations recherchant la famille des ingenieurs capables de bien penser la bonne stratégie industrielle, genre cabinets conseil innovants, capables de bien penser pour bien faire. Une idée à breveter dit-on à l'Office Européen des Brevets, même à Munich. Les ingénieurs, la famille est grande là aussi, prennent des notes: qui nous invite auX rencontres conviviales de La Haye?
En effet, le monde technicien pose parfois des problèmes auX penseurs, philosophes, écrivains, auX acteurs culturels et auX marchés: sans éthique ni déontologie, le monde de la Technique peut être invité au Peace Palace de La Haye, là où les Académies distinguées se réunissent de temps en temps avec leurs élèves et professeurs. Les parlementaires européennes, cyber-eXpertes selon l'Agenda Scientifique et Technologique, très médiatique à une époque pas si lointaine, parlent de la Technique parfois. La télévision en a parlé aussi, mais les élèves restèrent perpleXes: de drôles de perspectives leur furent présentées à l'heure du thé quand les familles réfléchissent en papotant sur les enjeuX de l'Education au XXIème siècle connecté.
Pour en revenir à l'Education, la Culture se demanda devant les assemblées variées et diverses, avec des assistants connaissant bien les dossiers, quelle devrait être la bonne perspective à utiliser en classe. Les familles ont été entendues: il y a comme un problème avec les algorithmes visant les jeunes consommateurs, des élèves parfois bien naïfs. Certains se retrouveront grâce auX douanes laXistes et au MARKET spécial à Dubaï ou dans les îles.
Les autorités de Schiphol prennent des notes. La Maréchaussée aussi. Faudra-t-il réunir tous les douaniers et leurs supérieurs au Palais de la PaiX? se demande le CDA qui en a parlé dans les commissions Protection de la jeunesse - Ethique et déontologie bien mieuX comprises, le D66 aussi en aurait parlé devant le Parlement européen, le VVD de même, avec les libérauX, cela va très loin, GL des héritiers V&D sans doute aussi, ils sont un peu révolutionnaires, et le PvdA aurait même fait une therapie de groupe car les enjeuX sont devenus tellement énormes que peu de politiques sont encore capables d'en comprendre le bon sens à l'heure des nouvelles technologies.
Quelle bonne gouvernance pour le monde des nouvelles technologies? C'est une question que se posent les visiteurs du Space eXpo de Noordwijk avec les meilleurs satellites de télécommunication, les plus performants. Dans les palais, le programme Cyberdelta se consulte en ligne: qui fait quoi? qui nous dirige dans le domaine Cyber? Bonne question disent les clients des magasins V&D. Bart SMIT appellerait Redmond ou le Japon: qui fait quoi dans l'industrie dite culturelle?
Les Américains, des eXpats aussi, même en Ecosse: ce serait une bonne idée de réunir toute la Silicon Valley et le MIT au Peace Palace ou au World Forum de la place Churchill. Les jeunes consommateurs et les familles recomposées: c'est une eXcellente idée. Sur le Speech Corner londonien, les familles se sont reünies avec les historiens et historiographes, quelques think-tanks bien connus aussi et le SAFER INTERNET club: qui fait quoi en Europe?
De la lecture encore pour alimenter les discussions essentielles:
C. Fuchs, Internet and Society: Social Theory in the Information Age, Routelge, London, 2008.
Eurofound, New Forms of Employment, Publications Office of the European Union, 2015.
W. Dutton & G. Blank, Cultures of the Internet: The Internet in Britain, Oxford Internet Institute, Oxford, 2013.
https://www.theguardian.com/world/2020/apr/25/ourselves-scientist-says-human-intrusion-nature-pandemic-questions: le monde Technique des technicien(ne)s en question. Une possible remise en question? Enormément de questions pour les fonctionnaires en charge des grandes questions. Les juristes internationauX: quelles questions essentielles? La base du basique pose des questions. Normal. Les palais: quelle base questionner? Là est bien la grande question. Big question. Les élèves auX professeurs auX Humanités retrouvées, même à ceuX de Louvain: est-ce de la poésie?
Nature and Culture are discussing.
En Flandre, en Belgique, des responsables européens disent que la représentation européenne du Korte Vijverberg et l'Institut Européen de l'Université de Leyde, tenant tous à leur très bonne réputation, ce qui est normal, se demandent s'il ne faut pas appeler les Caraïbes et les plus beauX voiliers. Les professeurs en sciences morales et éthiques, appartenant auX générations silencieuse, babyboom, X, Y ou Z, Einstein aussi disent vouloir tous se retrouver pour des rencontres conviviales au Palais de la PaiX. Même les plus grands avocats de Harvard seront invités, ceuX de Stanford et Berkeley aussi. Les Humanités européennes sont-elles de retour? demande le roi à son frère et à ses cousins eXpatriés. Les palais et châteauX, haute et petite noblesse, tous se connecteraient, les antennes seraient mieuX orientés depuis l'arrivée de l'INTERNET dans les bureauX: lesquels?
Sur le Speech Corner et dans la presse mondiale, l'Education écrit sur des pancartes: solidarité et fraternité, sécurité et honnêteté, intégrité et respect sont des valeurs importantes. Les professeurs de Leyde eXperts en historiographie du XXème siècle, soutenus par les
professeurs en Humanités retrouvées et par l'Institut Européen, totalement transformé depuis que des Européens s'invitèrent dans la Faculté de droit prestigieuse de cette université renommée, une université, dit son recteur, qui tient à sa bonne réputation.
En ligne, même l'Australie, peut-être la Nouvelle-Zélande d'ailleurs aussi, voire même le Canada, se connecteraient. De l'Histoire encore? L'Histoire du XXème siècle se trouve dans les archives. Quels archivistes contacter? Pieter Winsemius et Els Kloek étaient dans les archives, ils cherchent. Les PriX Nobel cherchent aussi à venir au Palais de la PaiX. Pourquoi? L'INSEAD de Fontainebleau: est-ce
que les managers dans la mondialisation seront également invités? Du côté de Harmelen, le Château de Haarzuilens propose aussi de réunir du beau monde. Ce qui est une eXcellente idée, disent les visionnaires et Cie, avec des partenaires et des ateliers renommés dans le jardin du Château. A découvrir. A Londres, les familles se sont réunies: qui fait quoi sur la place Churchill à La Haye? Bonne question, dit-on en Flandre en passant par Breda. A découvrir. De la grande Histoire du XXème siècle aussi dans cette région. Un lieu de mémoire aussi.
Autre perspective, le CDA et ses penseurs lancent un appel. Jan-Peter Balkenende en Zélande note aussi. Pourquoi? demande cette grande, très grande famille. Inspirés, lisant INTERNET, Mgr. Harrie Smeets et Cie prennent des notes. Pourquoi? Frans Timmermans propose inspiré: "Beschermheer Broederschap van de Onbevlekte Ontvangenis van Onze Lieve Vrouw "Sterre der Zee" te Maastricht". Tous les Européens honnêtes à Maastricht? Esther de Lange prend des notes pour le CDA au Parlement européen. Jan Pronk depuis Scheveningen appellerait Frits Bolkestein et Cie à Wassenaar, quelques banquiers aussi, même installés à Monaco: nous sommes tous invités à Maastricht par de vrais Européens honnêtes et intègres.
Les enfants des enfants de la WWII y travaillent. Quel rôle pour la presse et les intellectuels, pour les élites (lesquelles)? C'est ce que se demandèrent des diplomates inspirés à La Haye. The Economist: what's going on in Europe? Who is who in The Hague, a city of Peace and International Justice? Elsevier Weekblad: Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid kunnen doen. De denkers kunnen/mogen helpen, de economisten óók.
Voir aussi: Review by Arnoud Boot in De toekomst van het Nederlandse verdienmodel. Ondernemers en ... Annalen van het Thijmgenootschap, 99.2, 2011, pp. 29-41. https://www.arnoudboot.nl/6/publications.html?cat_id=3. Cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse. Même dans les ministères concernés. En tout cas, auX Affaires économiques.
Les clients et managers des magasins V&D (saga VendeX) proposent: Arnoud Boot, Zorgt private equity voor waardecreatie? (with J.E. Ligterink & J.K. Martin), Maandblad voor Accountancy and Bedrijfseconomie (MAB), 91, July-August 2017, p. 236-243.
Arnoud Boot, "Overheid moet verantwoordingsplicht van het bestuur afdwingen bij time-out", Financieele Dagblad, 26 June 2017, p. 9.
Même le Qatar et les E.A.U. essaient de suivre les discussions de La Haye. Qui fait quoi au Peace Palace? Genève propose de la lecture pour les eXpats: https://www.letemps.ch. Neuchâtel, https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuchâtel, appellerait Yverdon: qui fait quoi en Europe? La Drôme lance un appel aussi: quels seront les prochains bons projets européens que les Européens euX-mêmes seront capables de proposer auX mairies concernées? Les conseillers municipauX, attachés auX Affaires culturelles, prenant des notes. Même en France, dans les campagnes les plus isolées. Même dans la Creuse. Pour ce qui est des conseillers municipauX à la Sécurité, ce sont de bons projets qui sont à l'étude. Des cartes postales ont été envoyées. Les Antibois: qui fait quoi? Cannois et Niçois se posant la même question, même à Hyères et à Toulon. Les horticulteurs de la région: sommes-nous, nous aussi, invités en Hollande méridionale? Même les Affaires étragnères prennent des notes très européennes.
Pendant ce temps, la Suisse des alpages envoie un message pour ceuX que cela intéresse, même pour la chancellerie helvétique à La Haye, très bien située:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_nationale_suisse_de_2002.
Les enfants des enfants de la WWII, un peu naïvement, demandent: qui fait quoi en Suisse?
Bâle - Neuchâtel, le trajet se fait en train aussi: https://www.thetrainline.com/fr/horaires-train/basel-sbb-à-neuchâtel. Pour les marcheurs, des propositions de randonnée: Bâle - Neuchâtel, Route de la Caquerelle (105 kilomètres). Pour rejoindre Rome en marchant, il faudra bien penser sa randonnée. Quels hauts responsables et hauts représentants onusiens mettre sur ce beau projet? Voltaire: les jardiniers seront également invités. Le Qatar appellerait Schiphol-Airport: les riverains sont heureuX d'apprendre que la qualité de l'air s'est améliorée dans la région. Le Elsevier.nl appellerait les eXpats, même installés à Monaco: en nu?
Le Pakistan et la Roumanie se connectent et se disent peut-être: nos chancelleries sont-elles invitées au Palais de la PaiX?
Noblesse&royautés propose:
[…]
Pas de festivités populaires pour l’anniversaire du roi Willem-AleXander des Pays-Bas (elles étaient programmées à Maastricht [comme dans Traité de Maastricht]) en raison du coronavirus [et des SMARTphones?]. Le roi qui fête ses 53 ans, est apparu sur le perron du Palais Huis ten Bosch.
[…]
Le Palais de la PaiX à La Haye: inviter toutes les familles renommées et les présidents et les responsables est envisageable. A qui appartient ce Peace Palace? demande l'ONU. Devant le Palais de la PaiX, des dessinateurs se sont installés, ils attendent du beau monde. Les enfants de la WWII, l'Histoire doit avoir un bon sens. Le Palais de la PaiX attend des diplomates pour des rencontres conviviales et des mécènes etgrands philanthropes pour financer les rencontres conviviales du Palais.
La DeuXième chambre appellerait la Première chambre, les Conseils constitutionnels en Europe et les Conseils d'Etat: un peu de solidarité européenne sera la bienvenue, ce sont des Européens du bon sens qui envoient des messages par voies électroniques qui le suggèrent. Le Monde titrait que la solidarité et la fraternité seront "un test énorme pour la zone euro" (Le Monde, le 23 avril 2020).
Les élèves connectés et leurs familles: est-ce de l'historiographie du XXème siècle? Le musée du XXème siècle y consacre d'ailleurs des eXpositions en ce moment, dès la réouverture, les familles pourront s'y réunir dit Onno van Veldhuizen missionné à revenir dans la région de la Hollande septentrionale. Même à vélo, car NS dit dans la presse de qualité que les vélos, c'est bon pour la santé, même pour les CEOs dans les conseils d'administration et de surveillance.
De la publicité dans la presse: le vélo pour tous, c'est maintenant. Les plus grosses agglomérations recherchant la famille des ingenieurs capables de bien penser la bonne stratégie industrielle, genre cabinets conseil innovants, capables de bien penser pour bien faire. Une idée à breveter dit-on à l'Office Européen des Brevets, même à Munich. Les ingénieurs, la famille est grande là aussi, prennent des notes: qui nous invite auX rencontres conviviales de La Haye?
En effet, le monde technicien pose parfois des problèmes auX penseurs, philosophes, écrivains, auX acteurs culturels et auX marchés: sans éthique ni déontologie, le monde de la Technique peut être invité au Peace Palace de La Haye, là où les Académies distinguées se réunissent de temps en temps avec leurs élèves et professeurs. Les parlementaires européennes, cyber-eXpertes selon l'Agenda Scientifique et Technologique, très médiatique à une époque pas si lointaine, parlent de la Technique parfois. La télévision en a parlé aussi, mais les élèves restèrent perpleXes: de drôles de perspectives leur furent présentées à l'heure du thé quand les familles réfléchissent en papotant sur les enjeuX de l'Education au XXIème siècle connecté.
Pour en revenir à l'Education, la Culture se demanda devant les assemblées variées et diverses, avec des assistants connaissant bien les dossiers, quelle devrait être la bonne perspective à utiliser en classe. Les familles ont été entendues: il y a comme un problème avec les algorithmes visant les jeunes consommateurs, des élèves parfois bien naïfs. Certains se retrouveront grâce auX douanes laXistes et au MARKET spécial à Dubaï ou dans les îles.
Les autorités de Schiphol prennent des notes. La Maréchaussée aussi. Faudra-t-il réunir tous les douaniers et leurs supérieurs au Palais de la PaiX? se demande le CDA qui en a parlé dans les commissions Protection de la jeunesse - Ethique et déontologie bien mieuX comprises, le D66 aussi en aurait parlé devant le Parlement européen, le VVD de même, avec les libérauX, cela va très loin, GL des héritiers V&D sans doute aussi, ils sont un peu révolutionnaires, et le PvdA aurait même fait une therapie de groupe car les enjeuX sont devenus tellement énormes que peu de politiques sont encore capables d'en comprendre le bon sens à l'heure des nouvelles technologies.
Quelle bonne gouvernance pour le monde des nouvelles technologies? C'est une question que se posent les visiteurs du Space eXpo de Noordwijk avec les meilleurs satellites de télécommunication, les plus performants. Dans les palais, le programme Cyberdelta se consulte en ligne: qui fait quoi? qui nous dirige dans le domaine Cyber? Bonne question disent les clients des magasins V&D. Bart SMIT appellerait Redmond ou le Japon: qui fait quoi dans l'industrie dite culturelle?
Les Américains, des eXpats aussi, même en Ecosse: ce serait une bonne idée de réunir toute la Silicon Valley et le MIT au Peace Palace ou au World Forum de la place Churchill. Les jeunes consommateurs et les familles recomposées: c'est une eXcellente idée. Sur le Speech Corner londonien, les familles se sont reünies avec les historiens et historiographes, quelques think-tanks bien connus aussi et le SAFER INTERNET club: qui fait quoi en Europe?
De la lecture encore pour alimenter les discussions essentielles:
C. Fuchs, Internet and Society: Social Theory in the Information Age, Routelge, London, 2008.
Eurofound, New Forms of Employment, Publications Office of the European Union, 2015.
W. Dutton & G. Blank, Cultures of the Internet: The Internet in Britain, Oxford Internet Institute, Oxford, 2013.
https://www.theguardian.com/world/2020/apr/25/ourselves-scientist-says-human-intrusion-nature-pandemic-questions: le monde Technique des technicien(ne)s en question. Une possible remise en question? Enormément de questions pour les fonctionnaires en charge des grandes questions. Les juristes internationauX: quelles questions essentielles? La base du basique pose des questions. Normal. Les palais: quelle base questionner? Là est bien la grande question. Big question. Les élèves auX professeurs auX Humanités retrouvées, même à ceuX de Louvain: est-ce de la poésie?
Nature and Culture are discussing.
En Flandre, en Belgique, des responsables européens disent que la représentation européenne du Korte Vijverberg et l'Institut Européen de l'Université de Leyde, tenant tous à leur très bonne réputation, ce qui est normal, se demandent s'il ne faut pas appeler les Caraïbes et les plus beauX voiliers. Les professeurs en sciences morales et éthiques, appartenant auX générations silencieuse, babyboom, X, Y ou Z, Einstein aussi disent vouloir tous se retrouver pour des rencontres conviviales au Palais de la PaiX. Même les plus grands avocats de Harvard seront invités, ceuX de Stanford et Berkeley aussi. Les Humanités européennes sont-elles de retour? demande le roi à son frère et à ses cousins eXpatriés. Les palais et châteauX, haute et petite noblesse, tous se connecteraient, les antennes seraient mieuX orientés depuis l'arrivée de l'INTERNET dans les bureauX: lesquels?
Sur le Speech Corner et dans la presse mondiale, l'Education écrit sur des pancartes: solidarité et fraternité, sécurité et honnêteté, intégrité et respect sont des valeurs importantes. Les professeurs de Leyde eXperts en historiographie du XXème siècle, soutenus par les
professeurs en Humanités retrouvées et par l'Institut Européen, totalement transformé depuis que des Européens s'invitèrent dans la Faculté de droit prestigieuse de cette université renommée, une université, dit son recteur, qui tient à sa bonne réputation.
En ligne, même l'Australie, peut-être la Nouvelle-Zélande d'ailleurs aussi, voire même le Canada, se connecteraient. De l'Histoire encore? L'Histoire du XXème siècle se trouve dans les archives. Quels archivistes contacter? Pieter Winsemius et Els Kloek étaient dans les archives, ils cherchent. Les PriX Nobel cherchent aussi à venir au Palais de la PaiX. Pourquoi? L'INSEAD de Fontainebleau: est-ce
que les managers dans la mondialisation seront également invités? Du côté de Harmelen, le Château de Haarzuilens propose aussi de réunir du beau monde. Ce qui est une eXcellente idée, disent les visionnaires et Cie, avec des partenaires et des ateliers renommés dans le jardin du Château. A découvrir. A Londres, les familles se sont réunies: qui fait quoi sur la place Churchill à La Haye? Bonne question, dit-on en Flandre en passant par Breda. A découvrir. De la grande Histoire du XXème siècle aussi dans cette région. Un lieu de mémoire aussi.
Autre perspective, le CDA et ses penseurs lancent un appel. Jan-Peter Balkenende en Zélande note aussi. Pourquoi? demande cette grande, très grande famille. Inspirés, lisant INTERNET, Mgr. Harrie Smeets et Cie prennent des notes. Pourquoi? Frans Timmermans propose inspiré: "Beschermheer Broederschap van de Onbevlekte Ontvangenis van Onze Lieve Vrouw "Sterre der Zee" te Maastricht". Tous les Européens honnêtes à Maastricht? Esther de Lange prend des notes pour le CDA au Parlement européen. Jan Pronk depuis Scheveningen appellerait Frits Bolkestein et Cie à Wassenaar, quelques banquiers aussi, même installés à Monaco: nous sommes tous invités à Maastricht par de vrais Européens honnêtes et intègres.
Les enfants des enfants de la WWII y travaillent. Quel rôle pour la presse et les intellectuels, pour les élites (lesquelles)? C'est ce que se demandèrent des diplomates inspirés à La Haye. The Economist: what's going on in Europe? Who is who in The Hague, a city of Peace and International Justice? Elsevier Weekblad: Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid kunnen doen. De denkers kunnen/mogen helpen, de economisten óók.
Voir aussi: Review by Arnoud Boot in De toekomst van het Nederlandse verdienmodel. Ondernemers en ... Annalen van het Thijmgenootschap, 99.2, 2011, pp. 29-41. https://www.arnoudboot.nl/6/publications.html?cat_id=3. Cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse. Même dans les ministères concernés. En tout cas, auX Affaires économiques.
Les clients et managers des magasins V&D (saga VendeX) proposent: Arnoud Boot, Zorgt private equity voor waardecreatie? (with J.E. Ligterink & J.K. Martin), Maandblad voor Accountancy and Bedrijfseconomie (MAB), 91, July-August 2017, p. 236-243.
Arnoud Boot, "Overheid moet verantwoordingsplicht van het bestuur afdwingen bij time-out", Financieele Dagblad, 26 June 2017, p. 9.
Même le Qatar et les E.A.U. essaient de suivre les discussions de La Haye. Qui fait quoi au Peace Palace? Genève propose de la lecture pour les eXpats: https://www.letemps.ch. Neuchâtel, https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuchâtel, appellerait Yverdon: qui fait quoi en Europe? La Drôme lance un appel aussi: quels seront les prochains bons projets européens que les Européens euX-mêmes seront capables de proposer auX mairies concernées? Les conseillers municipauX, attachés auX Affaires culturelles, prenant des notes. Même en France, dans les campagnes les plus isolées. Même dans la Creuse. Pour ce qui est des conseillers municipauX à la Sécurité, ce sont de bons projets qui sont à l'étude. Des cartes postales ont été envoyées. Les Antibois: qui fait quoi? Cannois et Niçois se posant la même question, même à Hyères et à Toulon. Les horticulteurs de la région: sommes-nous, nous aussi, invités en Hollande méridionale? Même les Affaires étragnères prennent des notes très européennes.
Pendant ce temps, la Suisse des alpages envoie un message pour ceuX que cela intéresse, même pour la chancellerie helvétique à La Haye, très bien située:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_nationale_suisse_de_2002.
Les enfants des enfants de la WWII, un peu naïvement, demandent: qui fait quoi en Suisse?
Bâle - Neuchâtel, le trajet se fait en train aussi: https://www.thetrainline.com/fr/horaires-train/basel-sbb-à-neuchâtel. Pour les marcheurs, des propositions de randonnée: Bâle - Neuchâtel, Route de la Caquerelle (105 kilomètres). Pour rejoindre Rome en marchant, il faudra bien penser sa randonnée. Quels hauts responsables et hauts représentants onusiens mettre sur ce beau projet? Voltaire: les jardiniers seront également invités. Le Qatar appellerait Schiphol-Airport: les riverains sont heureuX d'apprendre que la qualité de l'air s'est améliorée dans la région. Le Elsevier.nl appellerait les eXpats, même installés à Monaco: en nu?
Le Pakistan et la Roumanie se connectent et se disent peut-être: nos chancelleries sont-elles invitées au Palais de la PaiX?
Noblesse&royautés propose:
[…]
Pas de festivités populaires pour l’anniversaire du roi Willem-AleXander des Pays-Bas (elles étaient programmées à Maastricht [comme dans Traité de Maastricht]) en raison du coronavirus [et des SMARTphones?]. Le roi qui fête ses 53 ans, est apparu sur le perron du Palais Huis ten Bosch.
[…]
Le Palais de la PaiX à La Haye: inviter toutes les familles renommées et les présidents et les responsables est envisageable. A qui appartient ce Peace Palace? demande l'ONU. Devant le Palais de la PaiX, des dessinateurs se sont installés, ils attendent du beau monde. Les enfants de la WWII, l'Histoire doit avoir un bon sens. Le Palais de la PaiX attend des diplomates pour des rencontres conviviales et des mécènes etgrands philanthropes pour financer les rencontres conviviales du Palais.
zondag 26 april 2020
Transformation des systèmes ou du système: des eXpats sont attendus à La Haye... Le FIOD prend des notes...
La haute et petite noblesse se sont rassemblés sur le Mediapark avec le gouvernement: une visite de travail. Pourquoi le Mediapark? De quel projet s'agit-il? demandent la hiérarchie. Bonnes questions, dit de Volkskrant, nos equipes et responsables sont également invités à se déplacer sur ce fameuX Mediapark, quelques bourgmestres et conseillers culturels également. Pourquoi? demandent les téléspectateurs auX clients du V&D qui s'interrogent aussi parfois avec le CDA et ceuX et celles dans les Commissions les plus culturelles les plus connues, soutenues par la Cour Européenne des Droits fondamentauX. Des Européens honnêtes tenant à ce que certains teXtes constitutionnels soient tous repris à La Haye. Lesquels eXactement? demandent les autorités. Le droit international aura peut-être la solution. En tout cas, le droit de bien penser pour bien faire, en évitant tous les amalgames possibles et imaginables.
La Justice internationale tenant à sa bonne réputation, pourraient même rajouter les juristes internatinauX. La famille est grande et mondialisée. Ce que les eXpats ont bien compris depuis longtemps. Quelles familles de juristes inviter à La Haye auX rencontres conviviales, là où se réunissent aussi les Académies les plus distinguées. C'est à dire au Palais de la PaiX. Un peu de publicité pour ce Palais et les architectes.
Le FIOD: quels architectes inviter? quels ateliers?
Autre chose, une autre perspective, de la géographie pour les élèves et les familles connectés, un peu de géographie européenne encore, par eXemple, la région de la Creuse, peu connue mais populaire d'après la presse du coin:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Creuse_(département)
Toezicht? demandent le FIOD et les autorités. La presse du coin en a parlé en tout cas. Quelques paysans également: qui fait quoi dans les campagnes? Un sujet qui mérite d'être abordé aussi à La Haye. Ou dans la Creuse par eXemple. Les jeunes en recherche d'emploi: sommes-nous invités à aller faire des récoltes dans la Creuse maintenant? Les bourgmestres et conseillers municipauX: des agriculteurs et des horticulteurs recherchent de la mains d'oeuvre. Des inspecteurs en profitent pour prendre des notes. Is it also about Security? A BruXelles, des notes sont prises également par la DG concernée, soutenue par des Européens du bon sens. A La Haye, les messieurs Sécurité s'appellent: qui fait quoi en Europe, même dans les campings? Security?
Autre chose, Le Figaro propose pour les hommes de la Sécurité à La Haye et le Toezicht européen ayant une bonne perspective ainsi
qu'une bonne boussole:
https://www.lefigaro.fr/voyages/vélodyssee-vélocean-loire-à-vélo-des-idées-d-itinéraires-à-bicyclette-dans-les-pays-de-la-loire-20200425
L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille proposera d'étudier la littérature européenne dans son tout nouveau programme bien mieuX connecté. Les traducteurs et interprètes honnêtes ont investi les lieuX. L'Institut Européen, soutenu par les plus fameuses représentations européennes également. Quelles fondations européennes pour soutenir les meilleures idées made in EU, même à Metz ou Thionville? De la Creuse à Thionville, la promenade est possible aussi. Metz - LuXembourg également. LuXembourg - BruXelles sera recommandée également. BruXelles - AMSTERDAM sera indiqué et La Haye - Canterbury conseillée. Den Helder - Nice en passant par Roermond un trajet pour les bourgmestres et la hiérarchie des normes les plus courageuX, l'Education également invitée à se mettre à encore mieuX travailler dans un esprit de fraternité et d'égalité, la liberté sera bien encadrée. Les vélos (électriques) s'achètent sur INTERNET. Est-ce de la poésie? demandent les eXpats. Même installés à Monaco. Un congrès sur la Sécurité à Monaco? demandent les ProvençauX.
Noblesse&royautés propose pour ceuX que cela intéresse, même dans les chancelleries diplomatiques et dans les archives:
[…]
Le roi Willem-AleXander des Pays-Bas s’est entretenu avec les gouverneurs de Curaçao, Aruba et Saint Martin.
[…]
Autre chose, un fonctionnaire ou un inspecteur propose que pour ceuX que cela intéresse, car à La Haye, la Justice internationale tient à sa bonne réputation, disent les familles de juristes en Europe:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_ministers_van_Justitie
Autre chose, une perspective culturelle encore: les tapisseries d'Aubusson à l'heure du vieillissemenet de la population. Les fermettes s'attendraient à une petit, tout petit contrôle. Les inspecteurs se devant de bien tenir compte de la Constitution. Une question de Sécurité aussi et de protection des plus vulnérables. Très vulnérables face à des acteurs très/trop ambitieuX. BruXelles mieuX connecté mettrait quelques bons ordinateurs en marche. Quelques Agences européennes aussi. Ces Agences disent vouloir recruter du bon personnel. Avis auX jeunes honnêtes à la recheche d'un emploi. En tout cas, les Agences de La Haye, situées place Churchill, sont de mieuX en mieuX connectées, disent les Européens honnêtes se promenant dans cette zone internationale. Très diplomatique aussi. A proXimité, le Palais
de la PaiX qui recrute également. A qui appartient ce Peace Palace? La diplomatie américaine pourrait se charger des invitations
conviviales. Encore une bonne idée made in EU.
Les Bilderberg et la Trilaterale: pourquoi ne pas tous se réunir avec la RAND-Corporation et les plus grands banquiers, mécènes et philanthropes au Palais de la PaiX également? C'est une eXcellente idée, disent les Conseils constitutionnels. Condé Nast appelle le Rockefeller Centre à New York: et nous? Le MIT appelant les plus grands avocats de Harvard: et maintenant? Boston - Rotterdam, le trajet sera proposé en bâteau également. Rotterdam - La Haye pourra même se faire à vélo. Redmond, dans l'Etat de Washington, et Cie dans la mondialisation appelleraient Bart SMIT & Cie à Blokker: sommes-nous attendus à La Haye, nous aussi? La Frise Occidentale déploie ses antennes et met ses DATA CENTERS en marche: qui fait quoi dans le coin? Den Helder lance un appel: qui fait quoi dans le Offshore?
Journalistieke cultuur in Nederland, Huub Wijfjes, €35,99 - En réimpression. Hilversum prend des notes. Pourquoi écrire cela? demande le Conseil de l'Europe à la direction de la Société de l'Information. Les élèves prennent des notes avec leurs professeurs: Mediawijsheid? Les traducteurs traduiront. La presse en général: sommes-nous invités à un congrès international à La Haye? Quelle éthique? Quelle déontologie? Quelle boussole pour cette grande famille. Les penseurs et les philosophes, avec quelques intellectuels et diplomates se pencheront sur ces thématiques avec l'Académie de droit international logée au Peace Palace. Les clients du V&D: bonne idée.
Autre chose, la presse en parle, André Rouvoet travaille toujours pour le CARE. Les enfants et les familles: c'est quoi le CARE? Wouter Bos: le CARE, c'est quand papa s'occupe de vous en jouant avec une playstation, faire la guéguerre tous ensemble, c'est bien et divertissant. Les enfants: que vont dire les ménagères? Les ménagères dans leur coin pendant ce temps épluchent les patates, elles
ruminent, comme les grands-mères et arrière-grands-mères peuvent ruminer elles aussi. Avec des appareils accoustiques, les papets pendant ce temps sont face à la télévision, des écrans Philips parfois, ils regardent le journal du soir, les présentatrices, des présentateurs aussi, comme tous les soirs, et cela depuis des décennies, depuis très longtemps maintenant. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Huub Wijfjes propose Journalistieke cultuur in Nederland. Un rappel. Et Dallas et Dynasty? Qui pour en parler? L'Infrastructure et les Affaires économiques? Schlumberger lance un appel auX géants. Pourquoi? demandent les eXpats. Le Portugal se connecte. Et les Agences européennes aussi.
Les autorités prennent des notes. Les algorithmes aussi. Et même le Conseil de l'Europe à Strasbourg, en tout cas le service de la Société de l'Information à contacter afin d'encore mieuX communiquer justement sur les questions essentielles.
Les familles dans la Société de l'Information, face auX écrans, des SMARTphones à tous les étages, la télévision non-stop et la radio pour les CEOs dans leurs car-leasing: qui nous invite ainsi en Hollande méridionale? NOKIA appelle SANOMA: qui fait quoi dans les affaires? L'ONU s'interroge à La Haye: quel budget pour la Santé en général? Et pour l'Education, des étudiants se posant parfois des questions sur la bonne gouvernance dans les secteurs clés de la société. Les recteurs s'appelleraient. Les eXpats se posant euX aussi ce genre de questions s'appelleraient euX aussi: sommes-nous concernés?
Bref, une belle harmonisation des choses et des bons principes seraient une bonne idée européenne. Le bon bugdet également. Le Palais de la PaiX justement s'adresserait auX acteurs internationauX: pourquoi bien s'entendre sur les bons principes de base est-il important, voire même essentielle? Les élèves européens travailleront tout cela ensemble avec leurs familles et les responsables. Moins de CO2 permet de mieuX s'entendre et la qualité de l'air est bien meilleure.
Les taXes seront envisagées là où il faut à l'échelle européenne. L'Europe des Européens honnêtes n'étant pas qu'un vAAAste MAAArket avec beaucoup de concurrence et de compétition et trop peu d'inspecteurs pour un peu contrôler les comptes et les choses, des gens très affaires, parfois des spéculateurs tout simplement. La Cour des comptes européenne: en effet. Et merci d'avoir ainsi ralenti l'économie de marché déboussolée. La lune est encore plus belle sans toute cette pollution.
Un bon budget et des accords à bien respecter, des bonnes idées en plus, de l'éthique et de la déontologie bien comprises en prime. Les enfants recommencent enfin à rejouer normalement. Les parents responsables font la cuisine et se disent qu'ils devront, comme les bonnes Constitutions le stipulent correctement en général, s'occuper de nouveau de leurs enfants, à cela s'ajoutant, avec le viellissement de la population, l'idée qu'il faudra s'occuper des plus vieux et des plus vulnérables. Les plus âgés qui comprendront que les enfants ont des choses à leur dire aussi. Même les économistes de Rotterdam, enfants de la WWII et de l'historiographie encore.
Avec bon sens souvent, les bons principes seront abordés au Peace Palace, ce qui est normal en 2020. Bonne nouvelle, les familles se recomposent et s'entendent bien mieuX depuis que l'économie du chacun pour soi, égoïste, hédoniste, matérialiste, nihiliste a été contrainte de ralentir. Les actionnaires: est-ce un changement de paradigme ou une bifurcation positive? Est-ce une possible transformation des systèmesfaite de bon sens? En tout cas en Europe. Ici, il est beaucoup question de questions européennes, la génération X note. Les operateurs en téléphonie diverse aussi: KPN pourrait inviter à La Haye, au Palais de la PaiX, les ministres concernés.
Il y a aussi la génération silencieuse, puis vinrent les baby-boomers, disent des ministres et secretaires d'Etat, ensuite la génération Y ou Z après la G.X, les ministres et parlementaires concernés prennent des notes. La représentation européenne du Korte Vijverberg l'a bien noté aussi, des inspecteurs, un certain genre, ou des écrivains européens sont passés s'informer afin de s'y s'eXprimer et ce sont les Caraïbes qui vinrent faire de la géographie sociale. Les eXpats notent. Et ce n'était pas du langage SWIFT. Enfin, c'est ce qu'ont suggéré les Européens honnêtes et intègres. Le gouvernement aurait pu le noter à l'Oranjerie de Roermond lorsque la grande famille s'est réunie. Le CDA? Le VVD? Le PvdA? D66? Les GL? Les clients des magains V&D? VendeX? Bart SMIT et Blokker? Lisant cela, les CDA et Cie relanceraient leur appel, les autres aussi, les Conseils constitutionnels s'appelleraient, les écrivains en Italie aussi: qui fait quoi dans les affaires européennes? quelle bonne gouvernance bien comprise de tous?
Dans le NRC Handelsblad, un journal pour l'élite commerciale bien connue, rappelle que les écrivains européens pourraient se réunir au Palais de la PaiX euX aussi. Ilja Leonard Pfeiffer est à Gènes et il écrit sur l'Europe mais aussi pour le NRC. Décidemment, la famille est grande en Europe. Les Bilderberg de Scheveningen: et si nous réunissions tous les écrivains européens, les plus honnêtes en tout cas? Lisant la presse de qualité, Ilja Leonard Pfeijffer, qui a écrit un best-seller sur les Européens, alors que d'autres écrivent dans la presse sur le tourisme de masse, lancerait un appel depuis un hotel de La Haye. Une histoire vraie, le bonjour à Ilja Leonard Pfeijffer. En italien sans doute: pourquoi la téléphonie et l'écriture, Antoine Compagnon et un professeur en Humanités de l'Université de Louvain pour l'eXpliquer à AMSTERDAM, alors que les paysans disent vouloir recruter, le ministère de l'Agriculture aussi en appelant les collègues européens.
Comme de la publicité est faite pour des livres, les auteurs pourraient penser redistribuer leurs richesses avec des citoyens intègres qui leur font de la publicité. En ligne, le Raad voor Cultuur de madame van Hees cherche aussi à organiser de belles rencontres convivales au Peace Palace, en innovant avec You Tube de GOOGLE de Pim van der Feltz et la grande famille des eXpats. Shell? Unilever? KPN? NOKIA? British Telecom? Cambridge Analytics? Sophia-Antipolis? les autorités locales? INTERNET? SAFER INTERNET à Londres? les parlementaires européennes? les adeptes du langage SWIFT? les contrôleurs auX comptes? les Académies en droit international de bien penser pour bien faire? les familles fortunées? les industriels divers et variés? des entrepreneurs? des agents immobiliers? quelques grands actionnaires? l'Education? les Humanités? les peintres et musiciens?
Pendant ce temps, Plantu dessine avec Nicolas Vadot, Willem, ceuX de la presse helvétique, ceuX de la presse européenne, anglo-saXonne, scandinave, très importants. Bref, il y a du monde qui dessine devant le Peace Palace. Ensuite, l'hôtel Europa à Schevenigen appartenant au groupe Bilderberg pourrait essayer de réunir tous les créatifs installés dans les jardins du Palais avec SECURITAS, des eXpats aussi, même installés en Grèce, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, voire même en Amérique. Le FIOD.nl prend des notes. Du Sud de l'Amérique jusqu'au grand nord américain, les écrivains et les journalistes eXpatriés s'informent sur INTERNET. A Tongeron et à Louvain, sans oublier le reste de la Flandre jusqu'à Anvers en passant par Brasschaat: les médias s'interrogent, quelques fortunes médiatiques aussi.
Devant des écrans, le roi Philippe de la génération X, comme sa soeur et son frère, avec tout le respect qui leur est dû, grande révérence, même à Bâle d'ailleurs, les familles provençales, même les yachts d'Antibes, des eXpats parfois aussi et des antennes paraboliques ultra-privées, les autorités locales, même à Biot, Opio ou Valbonne, se posent de plus en plus de questions avec les autorités: qui fait quoi à Gène, à Rome et dans la région, en PACA, en Espagne, en Grèce et en Europe? quels eXpats contacter? Dans les îles, même en Sardaigne, les eXpats, les professeurs et les girls & boys s'appellent. Les voiliers et les avions aussi. Retour dans les Caraïbes et autres îles paradisiaques, avec beaucoup d'eXpats, peut-être même des enfants de la WWII: qui fait quoi les 4 et 5 mai? Ilja Leonard Pfeijffer, Fouad Laroui et Houellebecq et autres écrivains, car chez RTL et SBS au LuXembourg, les journalistes, parfois un peu spéciauX diXit Hilversum, prendraient tous des notes avec la Culture: nous sommes tous cordialement invités au Palais de la PaiX, 2 place Carnegie.
Tous les eXpats finiraient par se sentir concernés, même ceuX qui se sont installés dans les campagnes désertées. Des agents immobiliers aussi et des notaires. Une bien belle famille encore, diXit le FIOD. Le FIOD a de bonnes idées: réunissons tous les agents immobiliers et partenaires et mettons-nous bien d'accord sur les plus grands principes de base, bien compris de tous. Le VVD et le CDA avec D66 et
GL des magasins V&D, sans oublier les perspectives du PvdA, même à Heerlen, pourraient être aimablement invités à essayer d'organiser les plus belles rencontres conviviales européennes dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Les eXpats prendraient des notes, les enfants aussi. Même les enfants de la WWII. Qui inviter les 4 et 5 mai au palais? demande le roi Willem AleXander à son frère et à ses cousins, des eXpats. Les mécènes et philanthropes, parfois des eXpats aussi: quel est la valeur de tout ce travail?
GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur réfléchissent. Londres proposerait pour les ingénieurs et le bio- avec le socioengineering (Orwell ou HuXley?), la famille est grande disent les algorithmes des SMARTphones: please contact the London School of Economics and Polical Science et ses sponsors, parfois des multinationales. Lesquelles? Une communication émise par le Parlement européen en date de 2018. Un auteur grec? Voir:www.lse.ac.uk - Sur l'harmonisation envisageable, possible et souhaitable dans les systèmes de santé européens. Le monde médical et social en Europe se posant des questions délicates, parfois très délicates. C'est quoi le CARE? Le comité du 4 et 5 mai réfléchit et appellerait les palais, même le Palais de la PaiX. Les intellectuels: qui invite qui à La Haye? Des diplomates? Ou des philosophes? Condé Nast à New York: quels algorithmes pour les plus faibles, les naïfs et la jeunesse en Europe? Hilversum: wat is dat een "algorithme"? MASSA = CASSA?
Autre chose, le NRC Handelsblad fait de la publicité pour un livre, le Comité du 4 et 5 mai prend des notes, le roi et sa famille aussi:
Walter Kempowski, Zwanenzang 1945 - Nu in Nederlandse vertaling - thomasrap.nl. Sur les enfants de la WWII et leurs familles.
Les eXperts en systèmes ultra-compleXes dans les ministères concernés, une belle famille disent les techniciens et élecroniciens, des électrotechniciens super eXperts: qui fait quoi au Palais de la PaiX? qui invite qui auX rencontres? quels réseauX seront invités? Les Affaires intérieures et les messieurs Sécurité cherchent en se demandant s'ils seront également cordialement invités au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique. Des procureurs internationauX pourraient même s'inviter euX aussi. La famille est grande.
Lisant cela, les parlementaires européens pourraient s'installer à l'Atelier Cuypers pour innover sur une idée très made in EU. A Roermond, ville très riche de toute son histoire culturelle, on attend du beau monde, disent le CDA et Cie et partenaires essayant de bien penser pour bien faire. Venray prend des notes. Nimègue aussi en passant par Cuyk. Même Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, et cela ne peut pas s'inventer, y sera amicalement accueilli avec la grande famille de Heerlen, sans oublier les bourgmestres et acteurs culturels divers. La mairie de Roermond a de bons projets pour les semaines à venir, les Européens honnêtes ont investi le terrain. Les ministres du CDA: qui fait quoi à Roermond? Breda se posant la même question. La Première chambre appellerait les parlementaires de la DeuXième chambre, en tout cas madame Mona Keijzer et ses assistants, même auX Affaires économiques et Cie. A la Justice & Sécurité, le ministre Ferd Grapperhaus (CDA) appellerait Mgr. Harrie Smeets et les Affaires intérieures (D66, CDA): en nu? Faut-il contacter Frits Bolkestein du VVD pour le savoir? Les Américains: sommes-nous également invités à Roermond? Jan Pronk lancerait un appel auX économistes de Rotterdam: tous à Roermond? Le PvdA lance un appel. D66 aussi: qui fait quoi à Roermond? L'ONU prend des notes: tous à Roermond et au Palais de la PaiX?
La Justice internationale tenant à sa bonne réputation, pourraient même rajouter les juristes internatinauX. La famille est grande et mondialisée. Ce que les eXpats ont bien compris depuis longtemps. Quelles familles de juristes inviter à La Haye auX rencontres conviviales, là où se réunissent aussi les Académies les plus distinguées. C'est à dire au Palais de la PaiX. Un peu de publicité pour ce Palais et les architectes.
Le FIOD: quels architectes inviter? quels ateliers?
Autre chose, une autre perspective, de la géographie pour les élèves et les familles connectés, un peu de géographie européenne encore, par eXemple, la région de la Creuse, peu connue mais populaire d'après la presse du coin:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Creuse_(département)
Toezicht? demandent le FIOD et les autorités. La presse du coin en a parlé en tout cas. Quelques paysans également: qui fait quoi dans les campagnes? Un sujet qui mérite d'être abordé aussi à La Haye. Ou dans la Creuse par eXemple. Les jeunes en recherche d'emploi: sommes-nous invités à aller faire des récoltes dans la Creuse maintenant? Les bourgmestres et conseillers municipauX: des agriculteurs et des horticulteurs recherchent de la mains d'oeuvre. Des inspecteurs en profitent pour prendre des notes. Is it also about Security? A BruXelles, des notes sont prises également par la DG concernée, soutenue par des Européens du bon sens. A La Haye, les messieurs Sécurité s'appellent: qui fait quoi en Europe, même dans les campings? Security?
Autre chose, Le Figaro propose pour les hommes de la Sécurité à La Haye et le Toezicht européen ayant une bonne perspective ainsi
qu'une bonne boussole:
https://www.lefigaro.fr/voyages/vélodyssee-vélocean-loire-à-vélo-des-idées-d-itinéraires-à-bicyclette-dans-les-pays-de-la-loire-20200425
L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille proposera d'étudier la littérature européenne dans son tout nouveau programme bien mieuX connecté. Les traducteurs et interprètes honnêtes ont investi les lieuX. L'Institut Européen, soutenu par les plus fameuses représentations européennes également. Quelles fondations européennes pour soutenir les meilleures idées made in EU, même à Metz ou Thionville? De la Creuse à Thionville, la promenade est possible aussi. Metz - LuXembourg également. LuXembourg - BruXelles sera recommandée également. BruXelles - AMSTERDAM sera indiqué et La Haye - Canterbury conseillée. Den Helder - Nice en passant par Roermond un trajet pour les bourgmestres et la hiérarchie des normes les plus courageuX, l'Education également invitée à se mettre à encore mieuX travailler dans un esprit de fraternité et d'égalité, la liberté sera bien encadrée. Les vélos (électriques) s'achètent sur INTERNET. Est-ce de la poésie? demandent les eXpats. Même installés à Monaco. Un congrès sur la Sécurité à Monaco? demandent les ProvençauX.
Noblesse&royautés propose pour ceuX que cela intéresse, même dans les chancelleries diplomatiques et dans les archives:
[…]
Le roi Willem-AleXander des Pays-Bas s’est entretenu avec les gouverneurs de Curaçao, Aruba et Saint Martin.
[…]
Autre chose, un fonctionnaire ou un inspecteur propose que pour ceuX que cela intéresse, car à La Haye, la Justice internationale tient à sa bonne réputation, disent les familles de juristes en Europe:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_ministers_van_Justitie
Autre chose, une perspective culturelle encore: les tapisseries d'Aubusson à l'heure du vieillissemenet de la population. Les fermettes s'attendraient à une petit, tout petit contrôle. Les inspecteurs se devant de bien tenir compte de la Constitution. Une question de Sécurité aussi et de protection des plus vulnérables. Très vulnérables face à des acteurs très/trop ambitieuX. BruXelles mieuX connecté mettrait quelques bons ordinateurs en marche. Quelques Agences européennes aussi. Ces Agences disent vouloir recruter du bon personnel. Avis auX jeunes honnêtes à la recheche d'un emploi. En tout cas, les Agences de La Haye, situées place Churchill, sont de mieuX en mieuX connectées, disent les Européens honnêtes se promenant dans cette zone internationale. Très diplomatique aussi. A proXimité, le Palais
de la PaiX qui recrute également. A qui appartient ce Peace Palace? La diplomatie américaine pourrait se charger des invitations
conviviales. Encore une bonne idée made in EU.
Les Bilderberg et la Trilaterale: pourquoi ne pas tous se réunir avec la RAND-Corporation et les plus grands banquiers, mécènes et philanthropes au Palais de la PaiX également? C'est une eXcellente idée, disent les Conseils constitutionnels. Condé Nast appelle le Rockefeller Centre à New York: et nous? Le MIT appelant les plus grands avocats de Harvard: et maintenant? Boston - Rotterdam, le trajet sera proposé en bâteau également. Rotterdam - La Haye pourra même se faire à vélo. Redmond, dans l'Etat de Washington, et Cie dans la mondialisation appelleraient Bart SMIT & Cie à Blokker: sommes-nous attendus à La Haye, nous aussi? La Frise Occidentale déploie ses antennes et met ses DATA CENTERS en marche: qui fait quoi dans le coin? Den Helder lance un appel: qui fait quoi dans le Offshore?
Journalistieke cultuur in Nederland, Huub Wijfjes, €35,99 - En réimpression. Hilversum prend des notes. Pourquoi écrire cela? demande le Conseil de l'Europe à la direction de la Société de l'Information. Les élèves prennent des notes avec leurs professeurs: Mediawijsheid? Les traducteurs traduiront. La presse en général: sommes-nous invités à un congrès international à La Haye? Quelle éthique? Quelle déontologie? Quelle boussole pour cette grande famille. Les penseurs et les philosophes, avec quelques intellectuels et diplomates se pencheront sur ces thématiques avec l'Académie de droit international logée au Peace Palace. Les clients du V&D: bonne idée.
Autre chose, la presse en parle, André Rouvoet travaille toujours pour le CARE. Les enfants et les familles: c'est quoi le CARE? Wouter Bos: le CARE, c'est quand papa s'occupe de vous en jouant avec une playstation, faire la guéguerre tous ensemble, c'est bien et divertissant. Les enfants: que vont dire les ménagères? Les ménagères dans leur coin pendant ce temps épluchent les patates, elles
ruminent, comme les grands-mères et arrière-grands-mères peuvent ruminer elles aussi. Avec des appareils accoustiques, les papets pendant ce temps sont face à la télévision, des écrans Philips parfois, ils regardent le journal du soir, les présentatrices, des présentateurs aussi, comme tous les soirs, et cela depuis des décennies, depuis très longtemps maintenant. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Huub Wijfjes propose Journalistieke cultuur in Nederland. Un rappel. Et Dallas et Dynasty? Qui pour en parler? L'Infrastructure et les Affaires économiques? Schlumberger lance un appel auX géants. Pourquoi? demandent les eXpats. Le Portugal se connecte. Et les Agences européennes aussi.
Les autorités prennent des notes. Les algorithmes aussi. Et même le Conseil de l'Europe à Strasbourg, en tout cas le service de la Société de l'Information à contacter afin d'encore mieuX communiquer justement sur les questions essentielles.
Les familles dans la Société de l'Information, face auX écrans, des SMARTphones à tous les étages, la télévision non-stop et la radio pour les CEOs dans leurs car-leasing: qui nous invite ainsi en Hollande méridionale? NOKIA appelle SANOMA: qui fait quoi dans les affaires? L'ONU s'interroge à La Haye: quel budget pour la Santé en général? Et pour l'Education, des étudiants se posant parfois des questions sur la bonne gouvernance dans les secteurs clés de la société. Les recteurs s'appelleraient. Les eXpats se posant euX aussi ce genre de questions s'appelleraient euX aussi: sommes-nous concernés?
Bref, une belle harmonisation des choses et des bons principes seraient une bonne idée européenne. Le bon bugdet également. Le Palais de la PaiX justement s'adresserait auX acteurs internationauX: pourquoi bien s'entendre sur les bons principes de base est-il important, voire même essentielle? Les élèves européens travailleront tout cela ensemble avec leurs familles et les responsables. Moins de CO2 permet de mieuX s'entendre et la qualité de l'air est bien meilleure.
Les taXes seront envisagées là où il faut à l'échelle européenne. L'Europe des Européens honnêtes n'étant pas qu'un vAAAste MAAArket avec beaucoup de concurrence et de compétition et trop peu d'inspecteurs pour un peu contrôler les comptes et les choses, des gens très affaires, parfois des spéculateurs tout simplement. La Cour des comptes européenne: en effet. Et merci d'avoir ainsi ralenti l'économie de marché déboussolée. La lune est encore plus belle sans toute cette pollution.
Un bon budget et des accords à bien respecter, des bonnes idées en plus, de l'éthique et de la déontologie bien comprises en prime. Les enfants recommencent enfin à rejouer normalement. Les parents responsables font la cuisine et se disent qu'ils devront, comme les bonnes Constitutions le stipulent correctement en général, s'occuper de nouveau de leurs enfants, à cela s'ajoutant, avec le viellissement de la population, l'idée qu'il faudra s'occuper des plus vieux et des plus vulnérables. Les plus âgés qui comprendront que les enfants ont des choses à leur dire aussi. Même les économistes de Rotterdam, enfants de la WWII et de l'historiographie encore.
Avec bon sens souvent, les bons principes seront abordés au Peace Palace, ce qui est normal en 2020. Bonne nouvelle, les familles se recomposent et s'entendent bien mieuX depuis que l'économie du chacun pour soi, égoïste, hédoniste, matérialiste, nihiliste a été contrainte de ralentir. Les actionnaires: est-ce un changement de paradigme ou une bifurcation positive? Est-ce une possible transformation des systèmesfaite de bon sens? En tout cas en Europe. Ici, il est beaucoup question de questions européennes, la génération X note. Les operateurs en téléphonie diverse aussi: KPN pourrait inviter à La Haye, au Palais de la PaiX, les ministres concernés.
Il y a aussi la génération silencieuse, puis vinrent les baby-boomers, disent des ministres et secretaires d'Etat, ensuite la génération Y ou Z après la G.X, les ministres et parlementaires concernés prennent des notes. La représentation européenne du Korte Vijverberg l'a bien noté aussi, des inspecteurs, un certain genre, ou des écrivains européens sont passés s'informer afin de s'y s'eXprimer et ce sont les Caraïbes qui vinrent faire de la géographie sociale. Les eXpats notent. Et ce n'était pas du langage SWIFT. Enfin, c'est ce qu'ont suggéré les Européens honnêtes et intègres. Le gouvernement aurait pu le noter à l'Oranjerie de Roermond lorsque la grande famille s'est réunie. Le CDA? Le VVD? Le PvdA? D66? Les GL? Les clients des magains V&D? VendeX? Bart SMIT et Blokker? Lisant cela, les CDA et Cie relanceraient leur appel, les autres aussi, les Conseils constitutionnels s'appelleraient, les écrivains en Italie aussi: qui fait quoi dans les affaires européennes? quelle bonne gouvernance bien comprise de tous?
Dans le NRC Handelsblad, un journal pour l'élite commerciale bien connue, rappelle que les écrivains européens pourraient se réunir au Palais de la PaiX euX aussi. Ilja Leonard Pfeiffer est à Gènes et il écrit sur l'Europe mais aussi pour le NRC. Décidemment, la famille est grande en Europe. Les Bilderberg de Scheveningen: et si nous réunissions tous les écrivains européens, les plus honnêtes en tout cas? Lisant la presse de qualité, Ilja Leonard Pfeijffer, qui a écrit un best-seller sur les Européens, alors que d'autres écrivent dans la presse sur le tourisme de masse, lancerait un appel depuis un hotel de La Haye. Une histoire vraie, le bonjour à Ilja Leonard Pfeijffer. En italien sans doute: pourquoi la téléphonie et l'écriture, Antoine Compagnon et un professeur en Humanités de l'Université de Louvain pour l'eXpliquer à AMSTERDAM, alors que les paysans disent vouloir recruter, le ministère de l'Agriculture aussi en appelant les collègues européens.
Comme de la publicité est faite pour des livres, les auteurs pourraient penser redistribuer leurs richesses avec des citoyens intègres qui leur font de la publicité. En ligne, le Raad voor Cultuur de madame van Hees cherche aussi à organiser de belles rencontres convivales au Peace Palace, en innovant avec You Tube de GOOGLE de Pim van der Feltz et la grande famille des eXpats. Shell? Unilever? KPN? NOKIA? British Telecom? Cambridge Analytics? Sophia-Antipolis? les autorités locales? INTERNET? SAFER INTERNET à Londres? les parlementaires européennes? les adeptes du langage SWIFT? les contrôleurs auX comptes? les Académies en droit international de bien penser pour bien faire? les familles fortunées? les industriels divers et variés? des entrepreneurs? des agents immobiliers? quelques grands actionnaires? l'Education? les Humanités? les peintres et musiciens?
Pendant ce temps, Plantu dessine avec Nicolas Vadot, Willem, ceuX de la presse helvétique, ceuX de la presse européenne, anglo-saXonne, scandinave, très importants. Bref, il y a du monde qui dessine devant le Peace Palace. Ensuite, l'hôtel Europa à Schevenigen appartenant au groupe Bilderberg pourrait essayer de réunir tous les créatifs installés dans les jardins du Palais avec SECURITAS, des eXpats aussi, même installés en Grèce, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, voire même en Amérique. Le FIOD.nl prend des notes. Du Sud de l'Amérique jusqu'au grand nord américain, les écrivains et les journalistes eXpatriés s'informent sur INTERNET. A Tongeron et à Louvain, sans oublier le reste de la Flandre jusqu'à Anvers en passant par Brasschaat: les médias s'interrogent, quelques fortunes médiatiques aussi.
Devant des écrans, le roi Philippe de la génération X, comme sa soeur et son frère, avec tout le respect qui leur est dû, grande révérence, même à Bâle d'ailleurs, les familles provençales, même les yachts d'Antibes, des eXpats parfois aussi et des antennes paraboliques ultra-privées, les autorités locales, même à Biot, Opio ou Valbonne, se posent de plus en plus de questions avec les autorités: qui fait quoi à Gène, à Rome et dans la région, en PACA, en Espagne, en Grèce et en Europe? quels eXpats contacter? Dans les îles, même en Sardaigne, les eXpats, les professeurs et les girls & boys s'appellent. Les voiliers et les avions aussi. Retour dans les Caraïbes et autres îles paradisiaques, avec beaucoup d'eXpats, peut-être même des enfants de la WWII: qui fait quoi les 4 et 5 mai? Ilja Leonard Pfeijffer, Fouad Laroui et Houellebecq et autres écrivains, car chez RTL et SBS au LuXembourg, les journalistes, parfois un peu spéciauX diXit Hilversum, prendraient tous des notes avec la Culture: nous sommes tous cordialement invités au Palais de la PaiX, 2 place Carnegie.
Tous les eXpats finiraient par se sentir concernés, même ceuX qui se sont installés dans les campagnes désertées. Des agents immobiliers aussi et des notaires. Une bien belle famille encore, diXit le FIOD. Le FIOD a de bonnes idées: réunissons tous les agents immobiliers et partenaires et mettons-nous bien d'accord sur les plus grands principes de base, bien compris de tous. Le VVD et le CDA avec D66 et
GL des magasins V&D, sans oublier les perspectives du PvdA, même à Heerlen, pourraient être aimablement invités à essayer d'organiser les plus belles rencontres conviviales européennes dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Les eXpats prendraient des notes, les enfants aussi. Même les enfants de la WWII. Qui inviter les 4 et 5 mai au palais? demande le roi Willem AleXander à son frère et à ses cousins, des eXpats. Les mécènes et philanthropes, parfois des eXpats aussi: quel est la valeur de tout ce travail?
GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur réfléchissent. Londres proposerait pour les ingénieurs et le bio- avec le socioengineering (Orwell ou HuXley?), la famille est grande disent les algorithmes des SMARTphones: please contact the London School of Economics and Polical Science et ses sponsors, parfois des multinationales. Lesquelles? Une communication émise par le Parlement européen en date de 2018. Un auteur grec? Voir:www.lse.ac.uk - Sur l'harmonisation envisageable, possible et souhaitable dans les systèmes de santé européens. Le monde médical et social en Europe se posant des questions délicates, parfois très délicates. C'est quoi le CARE? Le comité du 4 et 5 mai réfléchit et appellerait les palais, même le Palais de la PaiX. Les intellectuels: qui invite qui à La Haye? Des diplomates? Ou des philosophes? Condé Nast à New York: quels algorithmes pour les plus faibles, les naïfs et la jeunesse en Europe? Hilversum: wat is dat een "algorithme"? MASSA = CASSA?
Autre chose, le NRC Handelsblad fait de la publicité pour un livre, le Comité du 4 et 5 mai prend des notes, le roi et sa famille aussi:
Walter Kempowski, Zwanenzang 1945 - Nu in Nederlandse vertaling - thomasrap.nl. Sur les enfants de la WWII et leurs familles.
Les eXperts en systèmes ultra-compleXes dans les ministères concernés, une belle famille disent les techniciens et élecroniciens, des électrotechniciens super eXperts: qui fait quoi au Palais de la PaiX? qui invite qui auX rencontres? quels réseauX seront invités? Les Affaires intérieures et les messieurs Sécurité cherchent en se demandant s'ils seront également cordialement invités au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique. Des procureurs internationauX pourraient même s'inviter euX aussi. La famille est grande.
Lisant cela, les parlementaires européens pourraient s'installer à l'Atelier Cuypers pour innover sur une idée très made in EU. A Roermond, ville très riche de toute son histoire culturelle, on attend du beau monde, disent le CDA et Cie et partenaires essayant de bien penser pour bien faire. Venray prend des notes. Nimègue aussi en passant par Cuyk. Même Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, et cela ne peut pas s'inventer, y sera amicalement accueilli avec la grande famille de Heerlen, sans oublier les bourgmestres et acteurs culturels divers. La mairie de Roermond a de bons projets pour les semaines à venir, les Européens honnêtes ont investi le terrain. Les ministres du CDA: qui fait quoi à Roermond? Breda se posant la même question. La Première chambre appellerait les parlementaires de la DeuXième chambre, en tout cas madame Mona Keijzer et ses assistants, même auX Affaires économiques et Cie. A la Justice & Sécurité, le ministre Ferd Grapperhaus (CDA) appellerait Mgr. Harrie Smeets et les Affaires intérieures (D66, CDA): en nu? Faut-il contacter Frits Bolkestein du VVD pour le savoir? Les Américains: sommes-nous également invités à Roermond? Jan Pronk lancerait un appel auX économistes de Rotterdam: tous à Roermond? Le PvdA lance un appel. D66 aussi: qui fait quoi à Roermond? L'ONU prend des notes: tous à Roermond et au Palais de la PaiX?
zaterdag 25 april 2020
Transformation des systèmes et du système... Les Européens s'invitent dans les discussions... Les Américains et plus encore aussi...
Pourquoi une bonne gouvernance européenne est-elle souhaitable et nécessaire en 2020? Heerlen lancera cette discussion aussi, et même Brunssum. Pourquoi? demande Rolduc. A La Haye, sur la place Churchill ou au Peace Palace, les diplomates pourraient se réunir convivialement: des Européens, parfois clients des magasins V&D, parfois des eXpats, des multinationales aussi, quelques actionnaires souhaitent un meilleur cadre de gouvernance bien compris de tous. Ce qui est normal. La transition écologique s'invitant aussi dans les discussions essentielles.
Quels Conseils d'administration et de surveillance inviter cordialement auX rencontres de La Haye afin de se mettre bien d'accord sur les plus grand principes? Grande question, grand débat, BIG question, BIG DATA, disent les Académies distinguées réunies au Palais de la PaiX. L'un des thèmes abordé sera: l'égoïsme et l'individualisme, c'est fini, la solidarité bien comprise, c'est mieuX. Surtout lorsqu'il s'agit de penser au future du présent et auX bons principes de base compris de tous.
Les Conseils constitutionnels prenant des notes avec les Conseils d'Etat. Normal. Les industriels divers et variés soutenus par les plus actionnaires et investisseurs, parfois des fonds de pension d'ailleurs: sommes-nous invités auX rencontres conviviales de travail du Palais de la PaiX? L'arbitrage international proposant de choisir la meilleure Constitution. Les Européens curieuX visitant le Palais de la PaiX, à visiter: laquelle? Les P.T.T.: les affaires globales et les Télécom, ont-elles besoin d'une bonne Constitution européenne?
Les élèves et leurs familles pourraient travailler la question des Constitutions à l'échelle européenne pour commencer. AuX affaires constitutionnelles. Les travauX seront à envoyer au Palais de la PaiX qui attendrait de bonnes suggestions soutenues par de bonnes idées. Les enfants et la jeunesse ont souvent de bonnes idées logiques. Les parlementaires européens pourront travailler ces questions également. Ils pourront même avoir la bonne idée d'aider les responsables à y voir plus clair.
La presse en parle: "Creuse is omgeven door de departementen Corrèze, Haute-Vienne, Allier, Puy-de-Dôme, Cher en Indre".
Le Parlement européen prend des notes, les ambassadeurs aussi. Quelques instituts culturels également. Une bonne gouvernance culturelle serait envisageable pour les Européens, disent les enfants des enfants d'autrefois. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Un rappel culturel. Et un peu de poésie encore. Et de Culture européenne, des architectes et des artistes, des artisans et des écrivains, cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse:
Cuypershuis - Pierre Cupersstraat 1 - 6041 XG Roermond - www.cuypershuisroermond.nl - Tel.: +31 (0) 475 359 583.
Venray - Roermond: une promenade est également proposée par la mairie et le syndicat d'initiative. Roermond - Venlo est aussi possible.
Autre chose, au chapitre économique cette fois, une perspective venant du BénéluX avec Elsevier.nl: alors que l'AEX remonte, le priX du baril de pétrole à baisser. Pétrole américain ou pétrole européen. Elsevier Weekblad titrant "Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid kunnen doen". Assis devant leurs ordinateurs, les responsables et les fonctionnaires, quelques spécialistes en systèmes ultra-compleXes et quelques spéculateurs peut-être réfléchissent avec les investisseurs et quelques fonds de pension. Les palais en télétravail s'appelleraient: qui fait quoi? de quelle économie est-il ici question?
Le Water Management pourrait également apporter de l'eau au moulin et une pierre à l'édifice, aujourd'hui, il faut générer de bonnes idées. Réunir le Water Management et ses spécialistes est une option également. En PACA? A Nice ou à Cannes? La communauté prendrait des notes. Et même le fameuX Waterschap. Tous seraint invités par l'ONU et partenaires auX rencontres conviviales et écologiques. Quelques satellites également d'ailleurs aussi. Pourquoi? demande l'UNESCO très au fait de toutes ces questions essentielles.
Quels horticulteurs, maraîchers, agriculteurs réunir? La famille est grande là aussi en Europe. Une bonne gouvernance coherente serait positive pour tous. Même dans le Water Management. De grands groupes prennent des notes. Lesquels? Les élèves, députés et sénateurs concernés par ces dossiers pourraient travailler ces questions tous ensemble. Surdoués, HP, personnalités très intelligentes et intelligentes tout simplement, des talents et hyperactifs conscients des grands enjeuX du XXIème siècle sont invités à réfléchir aussi, selon le Raad voor Cultuur à la recherche de bonnes équipes européennes sachant bien penser pour bien faire. Une Troisième voie est possible a dit la famille intellectuelle auX diplomates. Les familles provençales pourraient se réunir. Même à Mougins-Cannes. Encore une bonne idée européenne.
Greatest Rock and Roll Songs American Graffiti Full Album - Best Rock n Roll Songs Of Various Artists
Autre chose, pour un possible congrès à La Haye ou ailleurs, même en PACA:
https://www.touteleurope.eu/actualite/climat-quelles-catastrophes-naturelles-en-europe.html.
Le climat est-il un sujet de discussion possible à La Haye? Ou ailleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluviométrie
En Hollande, le Water Management lancerait courageusement les débats essentiels. Quels spécialistes inviter auX discussions essentielles?
Les élèves et professeurs essaieront de travailler la question climatique tous ensemble avec les acteurs concernés. Même l'industrie serait invitée à participer. Les travauX pourraient être envoyés au Palais de la PaiX à La Haye par eXemple. Le Space Expo attendrait même la venue de la NASA de plus en plus curieuX de savoir ce que font les Européens à Noordwijk. Quelle bonne gouvernance pour les Européens? se demandent de plus en plus de techniciens et chercheurs en sciences du numérique. Car des questions se posent encore: quelle protection pour la jeunesse? Est-ce que BruXelles et le Parlement européen ont bien su mener les bons débats il y a quelques années? En tout cas, lorsque les écrans s'invitèrent dans les salles de classe. Mediawijsheid? demandèrent les ministres concernés en se le demandant encore d'ailleurs en 2020.
Les élèves travailleront tout cela ensemble et proposeront de bonnes solutions auX responsables et eXperts en systèmes ultra-compleXes. Même des séniors. Dans les maisons de retraite, les plus âgés pourraient aussi se poser ce genre de questions. A mettre au chapitre pourquoi la Société technicienne? Un grand congrès sur la question pourrait se tenir à La Haye, même au Palais de la PaiX ou au World Forum si bien situé entre Europol et Eurojust. Le ministère Culture et Education proposerait une réfléXion sur la politique culturelle européenne et internationale: "internationale aspecten van het cultuurbeleid" en flamand, tel pourrait être le thème des rencontres conviviales de La Haye.
Les autorités prennent des notes, de gros dossiers se sont accumulés sur les bureauX de la Cour de Justice. Quels principes de précaution? Quels principes essentiels? Quelle protection pour la jeunesse connectée? Quelle éthique? Les ministres et secrétaires d'Etat concernés pourraient s'appeller: et maintenant? Le Parlement européen réfléchit. Les Européens honnêtes également.
La presse en parle, AIR-FRANCE et KLM recherchent la bonne boussole. En effet, les riverains disent ressentir un certain bien-être depuis que Schiphol a bien diminué ses activités. L'air est de meilleure qualité, il y a moins de bruit, car les avions font beaucoup de bruit au-dessus de la Hollande, un petit territoire qui demande de plus en plus une bonne gouvernance. Viendra-t-elle de Bruxelles? Viendra-t-elle de l'Europe?
Les eXpats se posent des questions dans la mondialisation des affaires en lisant la presse. Par eXemple, le Elsevier.nl, lu par les élites économiques parfois, même du côté de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, titre à peu près en ces termes: comment les élites vont-elles s'y prendre à La Haye pour réparer l'économie? que peuvent faire les entreprises et le gouvernement?
Ces questions sont bonnes à poser en effet, même au Palais de la PaiX, même une bibliothèque juridique, disent les clients des magasins V&D de la saga VendeX. Une saga de plus? demandent les multinationales. La publicité et le marketing ont eu un impact: les consommateurs se sont émancipés et se disent qu'ils pourraient proposer auX eXpats, nombreuX, voire très nombreuX dans la mondialisation, de se rencontrer convivialement au Palais de la Paix. Ce serait aussi l'occasion pour certains de se retrouver. Les parlementaires et les fonctionnaires européens sont-ils des eXpats? BruXelleset ses très nombreuX think-tanks poseraient la question auX eXpats dans la mondialisation des affaires. Même à Londres, où sur le Speech Corner, les eXpats se sont réunis.
Les eXpats de Londres s'interrogent de plus en plus euX aussi: pourquoi la ville de La Haye, avec l'ONU qui y est installé, pourrait innover en invitant les eXpats auX rencontres conviviales d'un nouveau genre afin de discuter de questions essentielles, en se basant sur les nombreuses lectures qui ont été proposées auX élites et auX intellectuels depuis des décennies maintenant? De Volkskrant et de Elsevier.nl, des sagas aussi pour la presse de qualité, seraient attendus sur le Mediapark. Les ateliers d'architectures aussi. Pourquoi? demande Hilversum. Hilversum est une commune qui inspire les Européens honnêtes travaillant l'audiovisuel européen et sa bonne gouvernance.
A Strasbourg, le Conseil de l'Europe lancerait un appel comme le CDA et la grande famille politique bien connue; et le Palais de la PaiX et partenaires, même son arbitrage international et les visiteurs qui ont pu le visiter, commencerait à établir des listes. Les listes des invités se rallongent, soulignent la Fondation Carnegie et la réceptioniste avec SECURITAS et tous les visiteurs et hauts-diplomates, des élites aussi qui se sont retrouvés au Peace Palace afin d'y discuter de questions essentielle depuis des décennies.
De l'historiographie encore? demandent les médias d'Hilversum. En effet, des films un peu spéciauX ont été diffusés dans les foyers alors que les enfants et les responsables faisaient leurs devoirs, aussi des familles proposent-elles avec les autorités concernées également un grand debat sur ce genre de questions, parfois délicates. Is it about Security? demanderaient Pieter van Vollenhoven et Cie. Avec les responsables dans les ministères concernés. Lesquels?
La Fondation Carnegie et l'ONU prennent des notes. Le FIOD aussi, même en Flandre. Qui inviter? Quels responsables? L'audiovisuel d'Hilversum et la presse prennent des notes. L'audiovisuel européen de même. Un eXcellent diplomate européen a proposé un débat très intéressant: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? A Leiden, l'Institut Européen a reçu une mission par e-mail: réunir de nouveau tout le monde au Peace Palace, même de Volkskrant et de Elsevier et Cie.
Quels professeurs en sciences politiques inviter? Les universitaires s'appelleraient: qui nous invite au Peace Palace? L'Institut Européen de Leyde? En Amérique, KPN et AT&T et Cie, les instituts et grands avocats, le Canada aussi, s'appelleraient: sommes-nous tous invités auX discussions et rencontres du Palais de la PaiX? Les eXpats: et nous? Cambridge Analytics et Facebook lanceraient les invitations. Du beau monde est attendu sur la Place Carnegie. Plantu et Nicolas Vadot, Willem et la grande famille des dessinateurs ont installé leurs ateliers, ils dessinent en attendant. Les acteurs médiatiques des années 90-2000 sont attendus les premiers peut-être. La Flandre prend des notes, dans les campagnes pittoresques aussi, des notes sont prises. Pourquoi?
De l'Australie au Japon, les eXpats notent: qui fait quoi dans la mondialisation? Les diplomates s'appelleraient en télétravail: qui fait quoi à La Haye? Les Affaires étrangères en Europe: bonne question. Les eXperts en développement positif, toujours à La Haye, avec l'UNESCO: réunissons tout le monde au Peace Palace pour le savoir. Encore une bonne idée, disent les économistes de Rotterdam. Des Académies très distinguées notent aussi: le Palais de la PaiX et ses partenaires font du bon travail en ce moment. En effet. Pendant ce temps, les douaniers se demandent qui va compter les conteneurs qui arrivent ou ceuX qui n'arriveront pas. Les douaniers sont également invités au Palais de la PaiX, c'est SECURITAS qui a lancé ce projet. L'Académie de droit international proposera même des cours d'instruction civique pour tous. Big Brother is watching you.
De l'Argentine à la Belgique: des questions encore. Qui pour financer les rencontres conviviales du Palais de la PaiX? Condé Nast et Lady Gaga, Pop Art & Cie. Les acteurs culturels s'appelleraient: qui nous sollicite ainsi?
Arbitrage international
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Téléphone: +31 (0)70 302 41 65
E-mail: bureau@pca-cpa.org
Faut-il distribuer des SMARTphones à tous les enfants et adolescents? La jeunesse se posant des questions aussi: quels algorithmes pour qui? Combien coûte un SMARTphone? Qui peut se l'acheter sans avoir à travailler? Dans les palais, les parents toujours très responsables demandent auX jeunes princes et princesses: que pensez-vous de tout ce que vos SMARTphones vous proposent? Bonne question, disent les autorités. En effet, monsieur Sécurité à La Haye va devoir reprendre avec les meilleurs avocats internationauX du Palais de la PaiX tous les gros dossiers qui se sont accumulés au Palais de Justice (Hoog Raad). Voire même à la Cour de Justice européenne basée à LuXembourg. Les fonctionnaires ne pourront plus espérer une bonne retraite sans avoir travaillé correctement, avec leurs collègues européens et les
eXperts en systèmes ultra-compleXes, quelques citoyens aussi et des intellectuels, tous ces dossiers, ils seront soutenus par les meilleures Constitutions.
Un lecteur y revient, le Raad voor Cultuur & partenaires aussi:
http://institutdelors.eu/publications/rights-and-role-of-the-european-parliament-in-common-commercial-policy/?lang=en=fr.
Le Parlement européen et les parlementaires élu(e)s contacteraient les bureauX du SAFER INTERNET et l'Agenda technologique et scientifique. Qui pour visiter le Parlement européen afin d'y présenter les meilleurs projets européens? Quels parlementaires contacter auX Affaires culturelles et cyber? Le D66 au Parlement européen parla des DATA, la presse en parlait aussi. Quelles parlementaires européennes réunir au Palais de la PaiX pour en parler devant une belle assemblée de penseurs? La chancellerie américaine pourrait participer aussi. Pourquoi? Sophie in't Veld appellerait Marietje Schaake, privacy eXpert (voir article du 3 avril 2020) et le CDA: nous sommes invitées au Peace Palace par des Européens honnêtes. Une fiction ou une non-fiction? demande France Culture. Même la Flandre et le LuXembourg prennent des notes, soutenus par le Conseil de l'Europe et monsieur Sécurité à La Haye. Des familles de juristes aussi. GOOGLE de Pim van der Feltz: qui fait quoi?
Greatest Rock and Roll Songs American Graffiti Full Album - Best Rock n Roll Songs Of Various Artists (You Tube).
Où sont passés les ministres et secrétaires d'Etat et parlementaires des années 90? Les ministres et secrétaires d'Etat à la Justice par eXemple.
Media Inquiries: Mike Sellitto, Deputy Director, Stanford Institute for Human-Centered Artificial Intelligence, shai-press@stanford.edu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deep_Space_Network. Le Space eXpo de Noordwijk attend du beau monde.
La Haye communique: https://nl.wikipedia.org/wiki/Officier_van_justitie - La Justice à La Haye et en Europe recrute:
werkenbijhetom.nl/pakderegie.
Le Raad voor Cultuur a dit devant une assemblée du Binnenhof rechercher en ligne les possibles talents du XXIème siècle capables de bien comprendre les enjeuX actuels. Même à Schiphol d'ailleurs, où les pilotes et stewards pourront se retrouver, ensuite, ce sera la
visite du Palais de la PaiX, où AleXander Pechthold et Pia Dijkstra auraient été invités, avec leurs connaissances, à organiser des rencontres conviviales. Les Conseils d'administration et de surveillance seront également cordialement conviés auX rencontres de la convialités européenne avec de bons traducteurs et interprètes. Un bon plan. Le Canada, les îles britanniques et Cie se connectent. A Vienne, les psy. se réunissent: et maintenant? Les sénateurs et assistants: sommes-nous tous invités à La Haye? La Cour de Cassation, lisant tout cela en ligne, lancerait un appel auX familles de juristes, https://fr.wikipedia.org/wiki/Procureur, nos familles sont fraternellement invitées à La Haye elles aussi. Décidemment, il s'en passe des choses positives en Hollande méridionale. Et ailleurs.
Quels Conseils d'administration et de surveillance inviter cordialement auX rencontres de La Haye afin de se mettre bien d'accord sur les plus grand principes? Grande question, grand débat, BIG question, BIG DATA, disent les Académies distinguées réunies au Palais de la PaiX. L'un des thèmes abordé sera: l'égoïsme et l'individualisme, c'est fini, la solidarité bien comprise, c'est mieuX. Surtout lorsqu'il s'agit de penser au future du présent et auX bons principes de base compris de tous.
Les Conseils constitutionnels prenant des notes avec les Conseils d'Etat. Normal. Les industriels divers et variés soutenus par les plus actionnaires et investisseurs, parfois des fonds de pension d'ailleurs: sommes-nous invités auX rencontres conviviales de travail du Palais de la PaiX? L'arbitrage international proposant de choisir la meilleure Constitution. Les Européens curieuX visitant le Palais de la PaiX, à visiter: laquelle? Les P.T.T.: les affaires globales et les Télécom, ont-elles besoin d'une bonne Constitution européenne?
Les élèves et leurs familles pourraient travailler la question des Constitutions à l'échelle européenne pour commencer. AuX affaires constitutionnelles. Les travauX seront à envoyer au Palais de la PaiX qui attendrait de bonnes suggestions soutenues par de bonnes idées. Les enfants et la jeunesse ont souvent de bonnes idées logiques. Les parlementaires européens pourront travailler ces questions également. Ils pourront même avoir la bonne idée d'aider les responsables à y voir plus clair.
La presse en parle: "Creuse is omgeven door de departementen Corrèze, Haute-Vienne, Allier, Puy-de-Dôme, Cher en Indre".
Le Parlement européen prend des notes, les ambassadeurs aussi. Quelques instituts culturels également. Une bonne gouvernance culturelle serait envisageable pour les Européens, disent les enfants des enfants d'autrefois. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Un rappel culturel. Et un peu de poésie encore. Et de Culture européenne, des architectes et des artistes, des artisans et des écrivains, cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse:
Cuypershuis - Pierre Cupersstraat 1 - 6041 XG Roermond - www.cuypershuisroermond.nl - Tel.: +31 (0) 475 359 583.
Venray - Roermond: une promenade est également proposée par la mairie et le syndicat d'initiative. Roermond - Venlo est aussi possible.
Autre chose, au chapitre économique cette fois, une perspective venant du BénéluX avec Elsevier.nl: alors que l'AEX remonte, le priX du baril de pétrole à baisser. Pétrole américain ou pétrole européen. Elsevier Weekblad titrant "Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid kunnen doen". Assis devant leurs ordinateurs, les responsables et les fonctionnaires, quelques spécialistes en systèmes ultra-compleXes et quelques spéculateurs peut-être réfléchissent avec les investisseurs et quelques fonds de pension. Les palais en télétravail s'appelleraient: qui fait quoi? de quelle économie est-il ici question?
Le Water Management pourrait également apporter de l'eau au moulin et une pierre à l'édifice, aujourd'hui, il faut générer de bonnes idées. Réunir le Water Management et ses spécialistes est une option également. En PACA? A Nice ou à Cannes? La communauté prendrait des notes. Et même le fameuX Waterschap. Tous seraint invités par l'ONU et partenaires auX rencontres conviviales et écologiques. Quelques satellites également d'ailleurs aussi. Pourquoi? demande l'UNESCO très au fait de toutes ces questions essentielles.
Quels horticulteurs, maraîchers, agriculteurs réunir? La famille est grande là aussi en Europe. Une bonne gouvernance coherente serait positive pour tous. Même dans le Water Management. De grands groupes prennent des notes. Lesquels? Les élèves, députés et sénateurs concernés par ces dossiers pourraient travailler ces questions tous ensemble. Surdoués, HP, personnalités très intelligentes et intelligentes tout simplement, des talents et hyperactifs conscients des grands enjeuX du XXIème siècle sont invités à réfléchir aussi, selon le Raad voor Cultuur à la recherche de bonnes équipes européennes sachant bien penser pour bien faire. Une Troisième voie est possible a dit la famille intellectuelle auX diplomates. Les familles provençales pourraient se réunir. Même à Mougins-Cannes. Encore une bonne idée européenne.
Greatest Rock and Roll Songs American Graffiti Full Album - Best Rock n Roll Songs Of Various Artists
Autre chose, pour un possible congrès à La Haye ou ailleurs, même en PACA:
https://www.touteleurope.eu/actualite/climat-quelles-catastrophes-naturelles-en-europe.html.
Le climat est-il un sujet de discussion possible à La Haye? Ou ailleurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pluviométrie
En Hollande, le Water Management lancerait courageusement les débats essentiels. Quels spécialistes inviter auX discussions essentielles?
Les élèves et professeurs essaieront de travailler la question climatique tous ensemble avec les acteurs concernés. Même l'industrie serait invitée à participer. Les travauX pourraient être envoyés au Palais de la PaiX à La Haye par eXemple. Le Space Expo attendrait même la venue de la NASA de plus en plus curieuX de savoir ce que font les Européens à Noordwijk. Quelle bonne gouvernance pour les Européens? se demandent de plus en plus de techniciens et chercheurs en sciences du numérique. Car des questions se posent encore: quelle protection pour la jeunesse? Est-ce que BruXelles et le Parlement européen ont bien su mener les bons débats il y a quelques années? En tout cas, lorsque les écrans s'invitèrent dans les salles de classe. Mediawijsheid? demandèrent les ministres concernés en se le demandant encore d'ailleurs en 2020.
Les élèves travailleront tout cela ensemble et proposeront de bonnes solutions auX responsables et eXperts en systèmes ultra-compleXes. Même des séniors. Dans les maisons de retraite, les plus âgés pourraient aussi se poser ce genre de questions. A mettre au chapitre pourquoi la Société technicienne? Un grand congrès sur la question pourrait se tenir à La Haye, même au Palais de la PaiX ou au World Forum si bien situé entre Europol et Eurojust. Le ministère Culture et Education proposerait une réfléXion sur la politique culturelle européenne et internationale: "internationale aspecten van het cultuurbeleid" en flamand, tel pourrait être le thème des rencontres conviviales de La Haye.
Les autorités prennent des notes, de gros dossiers se sont accumulés sur les bureauX de la Cour de Justice. Quels principes de précaution? Quels principes essentiels? Quelle protection pour la jeunesse connectée? Quelle éthique? Les ministres et secrétaires d'Etat concernés pourraient s'appeller: et maintenant? Le Parlement européen réfléchit. Les Européens honnêtes également.
La presse en parle, AIR-FRANCE et KLM recherchent la bonne boussole. En effet, les riverains disent ressentir un certain bien-être depuis que Schiphol a bien diminué ses activités. L'air est de meilleure qualité, il y a moins de bruit, car les avions font beaucoup de bruit au-dessus de la Hollande, un petit territoire qui demande de plus en plus une bonne gouvernance. Viendra-t-elle de Bruxelles? Viendra-t-elle de l'Europe?
Les eXpats se posent des questions dans la mondialisation des affaires en lisant la presse. Par eXemple, le Elsevier.nl, lu par les élites économiques parfois, même du côté de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, titre à peu près en ces termes: comment les élites vont-elles s'y prendre à La Haye pour réparer l'économie? que peuvent faire les entreprises et le gouvernement?
Ces questions sont bonnes à poser en effet, même au Palais de la PaiX, même une bibliothèque juridique, disent les clients des magasins V&D de la saga VendeX. Une saga de plus? demandent les multinationales. La publicité et le marketing ont eu un impact: les consommateurs se sont émancipés et se disent qu'ils pourraient proposer auX eXpats, nombreuX, voire très nombreuX dans la mondialisation, de se rencontrer convivialement au Palais de la Paix. Ce serait aussi l'occasion pour certains de se retrouver. Les parlementaires et les fonctionnaires européens sont-ils des eXpats? BruXelleset ses très nombreuX think-tanks poseraient la question auX eXpats dans la mondialisation des affaires. Même à Londres, où sur le Speech Corner, les eXpats se sont réunis.
Les eXpats de Londres s'interrogent de plus en plus euX aussi: pourquoi la ville de La Haye, avec l'ONU qui y est installé, pourrait innover en invitant les eXpats auX rencontres conviviales d'un nouveau genre afin de discuter de questions essentielles, en se basant sur les nombreuses lectures qui ont été proposées auX élites et auX intellectuels depuis des décennies maintenant? De Volkskrant et de Elsevier.nl, des sagas aussi pour la presse de qualité, seraient attendus sur le Mediapark. Les ateliers d'architectures aussi. Pourquoi? demande Hilversum. Hilversum est une commune qui inspire les Européens honnêtes travaillant l'audiovisuel européen et sa bonne gouvernance.
A Strasbourg, le Conseil de l'Europe lancerait un appel comme le CDA et la grande famille politique bien connue; et le Palais de la PaiX et partenaires, même son arbitrage international et les visiteurs qui ont pu le visiter, commencerait à établir des listes. Les listes des invités se rallongent, soulignent la Fondation Carnegie et la réceptioniste avec SECURITAS et tous les visiteurs et hauts-diplomates, des élites aussi qui se sont retrouvés au Peace Palace afin d'y discuter de questions essentielle depuis des décennies.
De l'historiographie encore? demandent les médias d'Hilversum. En effet, des films un peu spéciauX ont été diffusés dans les foyers alors que les enfants et les responsables faisaient leurs devoirs, aussi des familles proposent-elles avec les autorités concernées également un grand debat sur ce genre de questions, parfois délicates. Is it about Security? demanderaient Pieter van Vollenhoven et Cie. Avec les responsables dans les ministères concernés. Lesquels?
La Fondation Carnegie et l'ONU prennent des notes. Le FIOD aussi, même en Flandre. Qui inviter? Quels responsables? L'audiovisuel d'Hilversum et la presse prennent des notes. L'audiovisuel européen de même. Un eXcellent diplomate européen a proposé un débat très intéressant: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? A Leiden, l'Institut Européen a reçu une mission par e-mail: réunir de nouveau tout le monde au Peace Palace, même de Volkskrant et de Elsevier et Cie.
Quels professeurs en sciences politiques inviter? Les universitaires s'appelleraient: qui nous invite au Peace Palace? L'Institut Européen de Leyde? En Amérique, KPN et AT&T et Cie, les instituts et grands avocats, le Canada aussi, s'appelleraient: sommes-nous tous invités auX discussions et rencontres du Palais de la PaiX? Les eXpats: et nous? Cambridge Analytics et Facebook lanceraient les invitations. Du beau monde est attendu sur la Place Carnegie. Plantu et Nicolas Vadot, Willem et la grande famille des dessinateurs ont installé leurs ateliers, ils dessinent en attendant. Les acteurs médiatiques des années 90-2000 sont attendus les premiers peut-être. La Flandre prend des notes, dans les campagnes pittoresques aussi, des notes sont prises. Pourquoi?
De l'Australie au Japon, les eXpats notent: qui fait quoi dans la mondialisation? Les diplomates s'appelleraient en télétravail: qui fait quoi à La Haye? Les Affaires étrangères en Europe: bonne question. Les eXperts en développement positif, toujours à La Haye, avec l'UNESCO: réunissons tout le monde au Peace Palace pour le savoir. Encore une bonne idée, disent les économistes de Rotterdam. Des Académies très distinguées notent aussi: le Palais de la PaiX et ses partenaires font du bon travail en ce moment. En effet. Pendant ce temps, les douaniers se demandent qui va compter les conteneurs qui arrivent ou ceuX qui n'arriveront pas. Les douaniers sont également invités au Palais de la PaiX, c'est SECURITAS qui a lancé ce projet. L'Académie de droit international proposera même des cours d'instruction civique pour tous. Big Brother is watching you.
De l'Argentine à la Belgique: des questions encore. Qui pour financer les rencontres conviviales du Palais de la PaiX? Condé Nast et Lady Gaga, Pop Art & Cie. Les acteurs culturels s'appelleraient: qui nous sollicite ainsi?
Arbitrage international
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Téléphone: +31 (0)70 302 41 65
E-mail: bureau@pca-cpa.org
Faut-il distribuer des SMARTphones à tous les enfants et adolescents? La jeunesse se posant des questions aussi: quels algorithmes pour qui? Combien coûte un SMARTphone? Qui peut se l'acheter sans avoir à travailler? Dans les palais, les parents toujours très responsables demandent auX jeunes princes et princesses: que pensez-vous de tout ce que vos SMARTphones vous proposent? Bonne question, disent les autorités. En effet, monsieur Sécurité à La Haye va devoir reprendre avec les meilleurs avocats internationauX du Palais de la PaiX tous les gros dossiers qui se sont accumulés au Palais de Justice (Hoog Raad). Voire même à la Cour de Justice européenne basée à LuXembourg. Les fonctionnaires ne pourront plus espérer une bonne retraite sans avoir travaillé correctement, avec leurs collègues européens et les
eXperts en systèmes ultra-compleXes, quelques citoyens aussi et des intellectuels, tous ces dossiers, ils seront soutenus par les meilleures Constitutions.
Un lecteur y revient, le Raad voor Cultuur & partenaires aussi:
http://institutdelors.eu/publications/rights-and-role-of-the-european-parliament-in-common-commercial-policy/?lang=en=fr.
Le Parlement européen et les parlementaires élu(e)s contacteraient les bureauX du SAFER INTERNET et l'Agenda technologique et scientifique. Qui pour visiter le Parlement européen afin d'y présenter les meilleurs projets européens? Quels parlementaires contacter auX Affaires culturelles et cyber? Le D66 au Parlement européen parla des DATA, la presse en parlait aussi. Quelles parlementaires européennes réunir au Palais de la PaiX pour en parler devant une belle assemblée de penseurs? La chancellerie américaine pourrait participer aussi. Pourquoi? Sophie in't Veld appellerait Marietje Schaake, privacy eXpert (voir article du 3 avril 2020) et le CDA: nous sommes invitées au Peace Palace par des Européens honnêtes. Une fiction ou une non-fiction? demande France Culture. Même la Flandre et le LuXembourg prennent des notes, soutenus par le Conseil de l'Europe et monsieur Sécurité à La Haye. Des familles de juristes aussi. GOOGLE de Pim van der Feltz: qui fait quoi?
Greatest Rock and Roll Songs American Graffiti Full Album - Best Rock n Roll Songs Of Various Artists (You Tube).
Où sont passés les ministres et secrétaires d'Etat et parlementaires des années 90? Les ministres et secrétaires d'Etat à la Justice par eXemple.
Media Inquiries: Mike Sellitto, Deputy Director, Stanford Institute for Human-Centered Artificial Intelligence, shai-press@stanford.edu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deep_Space_Network. Le Space eXpo de Noordwijk attend du beau monde.
La Haye communique: https://nl.wikipedia.org/wiki/Officier_van_justitie - La Justice à La Haye et en Europe recrute:
werkenbijhetom.nl/pakderegie.
Le Raad voor Cultuur a dit devant une assemblée du Binnenhof rechercher en ligne les possibles talents du XXIème siècle capables de bien comprendre les enjeuX actuels. Même à Schiphol d'ailleurs, où les pilotes et stewards pourront se retrouver, ensuite, ce sera la
visite du Palais de la PaiX, où AleXander Pechthold et Pia Dijkstra auraient été invités, avec leurs connaissances, à organiser des rencontres conviviales. Les Conseils d'administration et de surveillance seront également cordialement conviés auX rencontres de la convialités européenne avec de bons traducteurs et interprètes. Un bon plan. Le Canada, les îles britanniques et Cie se connectent. A Vienne, les psy. se réunissent: et maintenant? Les sénateurs et assistants: sommes-nous tous invités à La Haye? La Cour de Cassation, lisant tout cela en ligne, lancerait un appel auX familles de juristes, https://fr.wikipedia.org/wiki/Procureur, nos familles sont fraternellement invitées à La Haye elles aussi. Décidemment, il s'en passe des choses positives en Hollande méridionale. Et ailleurs.
Abonneren op:
Posts (Atom)