zondag 26 april 2020

Transformation des systèmes ou du système: des eXpats sont attendus à La Haye... Le FIOD prend des notes...

La haute et petite noblesse se sont rassemblés sur le Mediapark avec le gouvernement: une visite de travail. Pourquoi le Mediapark? De quel projet s'agit-il? demandent la hiérarchie. Bonnes questions, dit de Volkskrant, nos equipes et responsables sont également invités à se déplacer sur ce fameuX Mediapark, quelques bourgmestres et conseillers culturels également. Pourquoi? demandent les téléspectateurs auX clients du V&D qui s'interrogent aussi parfois avec le CDA et ceuX et celles dans les Commissions les plus culturelles les plus connues, soutenues par la Cour Européenne des Droits fondamentauX. Des Européens honnêtes tenant à ce que certains teXtes constitutionnels soient tous repris à La Haye. Lesquels eXactement? demandent les autorités. Le droit international aura peut-être la solution. En tout cas, le droit de bien penser pour bien faire, en évitant tous les amalgames possibles et imaginables.

La Justice internationale tenant à sa bonne réputation, pourraient même rajouter les juristes internatinauX. La famille est grande et mondialisée. Ce que les eXpats ont bien compris depuis longtemps. Quelles familles de juristes inviter à La Haye auX rencontres conviviales, là où se réunissent aussi les Académies les plus distinguées. C'est à dire au Palais de la PaiX. Un peu de publicité pour ce Palais et les architectes.

Le FIOD: quels architectes inviter? quels ateliers?

Autre chose, une autre perspective, de la géographie pour les élèves et les familles connectés, un peu de géographie européenne encore, par eXemple, la région de la Creuse, peu connue mais populaire d'après la presse du coin:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Creuse_(département)

Toezicht? demandent le FIOD et les autorités. La presse du coin en a parlé en tout cas. Quelques paysans également: qui fait quoi dans les campagnes? Un sujet qui mérite d'être abordé aussi à La Haye. Ou dans la Creuse par eXemple. Les jeunes en recherche d'emploi: sommes-nous invités à aller faire des récoltes dans la Creuse maintenant? Les bourgmestres et conseillers municipauX: des agriculteurs et des horticulteurs recherchent de la mains d'oeuvre. Des inspecteurs en profitent pour prendre des notes. Is it also about Security? A BruXelles, des notes sont prises également par la DG concernée, soutenue par des Européens du bon sens. A La Haye, les messieurs Sécurité s'appellent: qui fait quoi en Europe, même dans les campings? Security?

Autre chose, Le Figaro propose pour les hommes de la Sécurité à La Haye et le Toezicht européen ayant une bonne perspective ainsi
qu'une bonne boussole:

https://www.lefigaro.fr/voyages/vélodyssee-vélocean-loire-à-vélo-des-idées-d-itinéraires-à-bicyclette-dans-les-pays-de-la-loire-20200425

L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille proposera d'étudier la littérature européenne dans son tout nouveau programme bien mieuX connecté. Les traducteurs et interprètes honnêtes ont investi les lieuX. L'Institut Européen, soutenu par les plus fameuses représentations européennes également. Quelles fondations européennes pour soutenir les meilleures idées made in EU, même à Metz ou Thionville? De la Creuse à Thionville, la promenade est possible aussi. Metz - LuXembourg également. LuXembourg - BruXelles sera recommandée également. BruXelles - AMSTERDAM sera indiqué et La Haye - Canterbury conseillée. Den Helder - Nice en passant par Roermond un trajet pour les bourgmestres et la hiérarchie des normes les plus courageuX, l'Education également invitée à se mettre à encore mieuX travailler dans un esprit de fraternité et d'égalité, la liberté sera bien encadrée. Les vélos (électriques) s'achètent sur INTERNET. Est-ce de la poésie? demandent les eXpats. Même installés à Monaco. Un congrès sur la Sécurité à Monaco? demandent les ProvençauX.

Noblesse&royautés propose pour ceuX que cela intéresse, même dans les chancelleries diplomatiques et dans les archives:

[…]

Le roi Willem-AleXander des Pays-Bas s’est entretenu avec les gouverneurs de Curaçao, Aruba et Saint Martin.

[…]

Autre chose, un fonctionnaire ou un inspecteur propose que pour ceuX que cela intéresse, car à La Haye, la Justice internationale tient à sa bonne réputation, disent les familles de juristes en Europe:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_ministers_van_Justitie

Autre chose, une perspective culturelle encore: les tapisseries d'Aubusson à l'heure du vieillissemenet de la population. Les fermettes s'attendraient à une petit, tout petit contrôle. Les inspecteurs se devant de bien tenir compte de la Constitution. Une question de Sécurité aussi et de protection des plus vulnérables. Très vulnérables face à des acteurs très/trop ambitieuX. BruXelles mieuX connecté mettrait quelques bons ordinateurs en marche. Quelques Agences européennes aussi. Ces Agences disent vouloir recruter du bon personnel. Avis auX jeunes honnêtes à la recheche d'un emploi. En tout cas, les Agences de La Haye, situées place Churchill, sont de mieuX en mieuX connectées, disent les Européens honnêtes se promenant dans cette zone internationale. Très diplomatique aussi. A proXimité, le Palais
de la PaiX qui recrute également. A qui appartient ce Peace Palace? La diplomatie américaine pourrait se charger des invitations
conviviales. Encore une bonne idée made in EU.

Les Bilderberg et la Trilaterale: pourquoi ne pas tous se réunir avec la RAND-Corporation et les plus grands banquiers, mécènes et philanthropes au Palais de la PaiX également? C'est une eXcellente idée, disent les Conseils constitutionnels. Condé Nast appelle le Rockefeller Centre à New York: et nous? Le MIT appelant les plus grands avocats de Harvard: et maintenant? Boston - Rotterdam, le trajet sera proposé en bâteau également. Rotterdam - La Haye pourra même se faire à vélo. Redmond, dans l'Etat de Washington, et Cie dans la mondialisation appelleraient Bart SMIT & Cie à Blokker: sommes-nous attendus à La Haye, nous aussi? La Frise Occidentale déploie ses antennes et met ses DATA CENTERS en marche: qui fait quoi dans le coin? Den Helder lance un appel: qui fait quoi dans le Offshore?

Journalistieke cultuur in Nederland, Huub Wijfjes, €35,99 - En réimpression. Hilversum prend des notes. Pourquoi écrire cela? demande le Conseil de l'Europe à la direction de la Société de l'Information. Les élèves prennent des notes avec leurs professeurs: Mediawijsheid? Les traducteurs traduiront. La presse en général: sommes-nous invités à un congrès international à La Haye? Quelle éthique? Quelle déontologie? Quelle boussole pour cette grande famille. Les penseurs et les philosophes, avec quelques intellectuels et diplomates se pencheront sur ces thématiques avec l'Académie de droit international logée au Peace Palace. Les clients du V&D: bonne idée.

Autre chose, la presse en parle, André Rouvoet travaille toujours pour le CARE. Les enfants et les familles: c'est quoi le CARE? Wouter Bos: le CARE, c'est quand papa s'occupe de vous en jouant avec une playstation, faire la guéguerre tous ensemble, c'est bien et divertissant. Les enfants: que vont dire les ménagères? Les ménagères dans leur coin pendant ce temps épluchent les patates, elles
ruminent, comme les grands-mères et arrière-grands-mères peuvent ruminer elles aussi. Avec des appareils accoustiques, les papets pendant ce temps sont face à la télévision, des écrans Philips parfois, ils regardent le journal du soir, les présentatrices, des présentateurs aussi, comme tous les soirs, et cela depuis des décennies, depuis très longtemps maintenant. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Huub Wijfjes propose Journalistieke cultuur in Nederland. Un rappel. Et Dallas et Dynasty? Qui pour en parler? L'Infrastructure et les Affaires économiques? Schlumberger lance un appel auX géants. Pourquoi? demandent les eXpats. Le Portugal se connecte. Et les Agences européennes aussi.

Les autorités prennent des notes. Les algorithmes aussi. Et même le Conseil de l'Europe à Strasbourg, en tout cas le service de la Société de l'Information à contacter afin d'encore mieuX communiquer justement sur les questions essentielles.

Les familles dans la Société de l'Information, face auX écrans, des SMARTphones à tous les étages, la télévision non-stop et la radio pour les CEOs dans leurs car-leasing: qui nous invite ainsi en Hollande méridionale? NOKIA appelle SANOMA: qui fait quoi dans les affaires? L'ONU s'interroge à La Haye: quel budget pour la Santé en général? Et pour l'Education, des étudiants se posant parfois des questions sur la bonne gouvernance dans les secteurs clés de la société. Les recteurs s'appelleraient. Les eXpats se posant euX aussi ce genre de questions s'appelleraient euX aussi: sommes-nous concernés?

Bref, une belle harmonisation des choses et des bons principes seraient une bonne idée européenne. Le bon bugdet également. Le Palais de la PaiX justement s'adresserait auX acteurs internationauX: pourquoi bien s'entendre sur les bons principes de base est-il important, voire même essentielle? Les élèves européens travailleront tout cela ensemble avec leurs familles et les responsables. Moins de CO2 permet de mieuX s'entendre et la qualité de l'air est bien meilleure.

Les taXes seront envisagées là où il faut à l'échelle européenne. L'Europe des Européens honnêtes n'étant pas qu'un vAAAste MAAArket avec beaucoup de concurrence et de compétition et trop peu d'inspecteurs pour un peu contrôler les comptes et les choses, des gens très affaires, parfois des spéculateurs tout simplement. La Cour des comptes européenne: en effet. Et merci d'avoir ainsi ralenti l'économie de marché déboussolée. La lune est encore plus belle sans toute cette pollution.

Un bon budget et des accords à bien respecter, des bonnes idées en plus, de l'éthique et de la déontologie bien comprises en prime. Les enfants recommencent enfin à rejouer normalement. Les parents responsables font la cuisine et se disent qu'ils devront, comme les bonnes Constitutions le stipulent correctement en général, s'occuper de nouveau de leurs enfants, à cela s'ajoutant, avec le viellissement de la population, l'idée qu'il faudra s'occuper des plus vieux et des plus vulnérables. Les plus âgés qui comprendront que les enfants ont des choses à leur dire aussi. Même les économistes de Rotterdam, enfants de la WWII et de l'historiographie encore.

Avec bon sens souvent, les bons principes seront abordés au Peace Palace, ce qui est normal en 2020. Bonne nouvelle, les familles se recomposent et s'entendent bien mieuX depuis que l'économie du chacun pour soi, égoïste, hédoniste, matérialiste, nihiliste a été contrainte de ralentir. Les actionnaires: est-ce un changement de paradigme ou une bifurcation positive? Est-ce une possible transformation des systèmesfaite de bon sens? En tout cas en Europe. Ici, il est beaucoup question de questions européennes, la génération X note. Les operateurs en téléphonie diverse aussi: KPN pourrait inviter à La Haye, au Palais de la PaiX, les ministres concernés.

Il y a aussi la génération silencieuse, puis vinrent les baby-boomers, disent des ministres et secretaires d'Etat, ensuite la génération Y ou Z après la G.X, les ministres et parlementaires concernés prennent des notes. La représentation européenne du Korte Vijverberg l'a bien noté aussi, des inspecteurs, un certain genre, ou des écrivains européens sont passés s'informer afin de s'y s'eXprimer et ce sont les Caraïbes qui vinrent faire de la géographie sociale. Les eXpats notent. Et ce n'était pas du langage SWIFT. Enfin, c'est ce qu'ont suggéré les Européens honnêtes et intègres. Le gouvernement aurait pu le noter à l'Oranjerie de Roermond lorsque la grande famille s'est réunie. Le CDA? Le VVD? Le PvdA? D66? Les GL? Les clients des magains V&D? VendeX? Bart SMIT et Blokker? Lisant cela, les CDA et Cie relanceraient leur appel, les autres aussi, les Conseils constitutionnels s'appelleraient, les écrivains en Italie aussi: qui fait quoi dans les affaires européennes? quelle bonne gouvernance bien comprise de tous?

Dans le NRC Handelsblad, un journal pour l'élite commerciale bien connue, rappelle que les écrivains européens pourraient se réunir au Palais de la PaiX euX aussi. Ilja Leonard Pfeiffer est à Gènes et il écrit sur l'Europe mais aussi pour le NRC. Décidemment, la famille est grande en Europe. Les Bilderberg de Scheveningen: et si nous réunissions tous les écrivains européens, les plus honnêtes en tout cas? Lisant la presse de qualité, Ilja Leonard Pfeijffer, qui a écrit un best-seller sur les Européens, alors que d'autres écrivent dans la presse sur le tourisme de masse, lancerait un appel depuis un hotel de La Haye. Une histoire vraie, le bonjour à Ilja Leonard Pfeijffer. En italien sans doute: pourquoi la téléphonie et l'écriture, Antoine Compagnon et un professeur en Humanités de l'Université de Louvain pour l'eXpliquer à AMSTERDAM, alors que les paysans disent vouloir recruter, le ministère de l'Agriculture aussi en appelant les collègues européens.

Comme de la publicité est faite pour des livres, les auteurs pourraient penser redistribuer leurs richesses avec des citoyens intègres qui leur font de la publicité. En ligne, le Raad voor Cultuur de madame van Hees cherche aussi à organiser de belles rencontres convivales au Peace Palace, en innovant avec You Tube de GOOGLE de Pim van der Feltz et la grande famille des eXpats. Shell? Unilever? KPN? NOKIA? British Telecom? Cambridge Analytics? Sophia-Antipolis? les autorités locales? INTERNET? SAFER INTERNET à Londres? les parlementaires européennes? les adeptes du langage SWIFT? les contrôleurs auX comptes? les Académies en droit international de bien penser pour bien faire? les familles fortunées? les industriels divers et variés? des entrepreneurs? des agents immobiliers? quelques grands actionnaires? l'Education? les Humanités? les peintres et musiciens?

Pendant ce temps, Plantu dessine avec Nicolas Vadot, Willem, ceuX de la presse helvétique, ceuX de la presse européenne, anglo-saXonne, scandinave, très importants. Bref, il y a du monde qui dessine devant le Peace Palace. Ensuite, l'hôtel Europa à Schevenigen appartenant au groupe Bilderberg pourrait essayer de réunir tous les créatifs installés dans les jardins du Palais avec SECURITAS, des eXpats aussi, même installés en Grèce, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, voire même en Amérique. Le FIOD.nl prend des notes. Du Sud de l'Amérique jusqu'au grand nord américain, les écrivains et les journalistes eXpatriés s'informent sur INTERNET. A Tongeron et à Louvain, sans oublier le reste de la Flandre jusqu'à Anvers en passant par Brasschaat: les médias s'interrogent, quelques fortunes médiatiques aussi.

Devant des écrans, le roi Philippe de la génération X, comme sa soeur et son frère, avec tout le respect qui leur est dû, grande révérence, même à Bâle d'ailleurs, les familles provençales, même les yachts d'Antibes, des eXpats parfois aussi et des antennes paraboliques ultra-privées, les autorités locales, même à Biot, Opio ou Valbonne, se posent de plus en plus de questions avec les autorités: qui fait quoi à Gène, à Rome et dans la région, en PACA, en Espagne, en Grèce et en Europe? quels eXpats contacter? Dans les îles, même en Sardaigne, les eXpats, les professeurs et les girls & boys s'appellent. Les voiliers et les avions aussi. Retour dans les Caraïbes et autres îles paradisiaques, avec beaucoup d'eXpats, peut-être même des enfants de la WWII: qui fait quoi les 4 et 5 mai? Ilja Leonard Pfeijffer, Fouad Laroui et Houellebecq et autres écrivains, car chez RTL et SBS au LuXembourg, les journalistes, parfois un peu spéciauX diXit Hilversum, prendraient tous des notes avec la Culture: nous sommes tous cordialement invités au Palais de la PaiX, 2 place Carnegie.

Tous les eXpats finiraient par se sentir concernés, même ceuX qui se sont installés dans les campagnes désertées. Des agents immobiliers aussi et des notaires. Une bien belle famille encore, diXit le FIOD. Le FIOD a de bonnes idées: réunissons tous les agents immobiliers et partenaires et mettons-nous bien d'accord sur les plus grands principes de base, bien compris de tous. Le VVD et le CDA avec D66 et
GL des magasins V&D, sans oublier les perspectives du PvdA, même à Heerlen, pourraient être aimablement invités à essayer d'organiser les plus belles rencontres conviviales européennes dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Les eXpats prendraient des notes, les enfants aussi. Même les enfants de la WWII. Qui inviter les 4 et 5 mai au palais? demande le roi Willem AleXander à son frère et à ses cousins, des eXpats. Les mécènes et philanthropes, parfois des eXpats aussi: quel est la valeur de tout ce travail?

GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur réfléchissent. Londres proposerait pour les ingénieurs et le bio- avec le socioengineering (Orwell ou HuXley?), la famille est grande disent les algorithmes des SMARTphones: please contact the London School of Economics and Polical Science et ses sponsors, parfois des multinationales. Lesquelles? Une communication émise par le Parlement européen en date de 2018. Un auteur grec? Voir:www.lse.ac.uk - Sur l'harmonisation envisageable, possible et souhaitable dans les systèmes de santé européens. Le monde médical et social en Europe se posant des questions délicates, parfois très délicates. C'est quoi le CARE? Le comité du 4 et 5 mai réfléchit et appellerait les palais, même le Palais de la PaiX. Les intellectuels: qui invite qui à La Haye? Des diplomates? Ou des philosophes? Condé Nast à New York: quels algorithmes pour les plus faibles, les naïfs et la jeunesse en Europe? Hilversum: wat is dat een "algorithme"? MASSA = CASSA?

Autre chose, le NRC Handelsblad fait de la publicité pour un livre, le Comité du 4 et 5 mai prend des notes, le roi et sa famille aussi:

Walter Kempowski, Zwanenzang 1945 - Nu in Nederlandse vertaling - thomasrap.nl. Sur les enfants de la WWII et leurs familles.

Les eXperts en systèmes ultra-compleXes dans les ministères concernés, une belle famille disent les techniciens et élecroniciens, des électrotechniciens super eXperts: qui fait quoi au Palais de la PaiX? qui invite qui auX rencontres? quels réseauX seront invités? Les Affaires intérieures et les messieurs Sécurité cherchent en se demandant s'ils seront également cordialement invités au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique. Des procureurs internationauX pourraient même s'inviter euX aussi. La famille est grande.


Lisant cela, les parlementaires européens pourraient s'installer à l'Atelier Cuypers pour innover sur une idée très made in EU. A Roermond, ville très riche de toute son histoire culturelle, on attend du beau monde, disent le CDA et Cie et partenaires essayant de bien penser pour bien faire. Venray prend des notes. Nimègue aussi en passant par Cuyk. Même Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, et cela ne peut pas s'inventer, y sera amicalement accueilli avec la grande famille de Heerlen, sans oublier les bourgmestres et acteurs culturels divers. La mairie de Roermond a de bons projets pour les semaines à venir, les Européens honnêtes ont investi le terrain. Les ministres du CDA: qui fait quoi à Roermond? Breda se posant la même question. La Première chambre appellerait les parlementaires de la DeuXième chambre, en tout cas madame Mona Keijzer et ses assistants, même auX Affaires économiques et Cie. A la Justice & Sécurité, le ministre Ferd Grapperhaus (CDA) appellerait Mgr. Harrie Smeets et les Affaires intérieures (D66, CDA): en nu? Faut-il contacter Frits Bolkestein du VVD pour le savoir? Les Américains: sommes-nous également invités à Roermond? Jan Pronk lancerait un appel auX économistes de Rotterdam: tous à Roermond? Le PvdA lance un appel. D66 aussi: qui fait quoi à Roermond? L'ONU prend des notes: tous à Roermond et au Palais de la PaiX?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten