Les fonctionnaires en surnombre dans les tours de La Haye, surtout auX Affaires sociales et à la Santé, même dans l'Education et à la Culture cordialement inviter à se reconvertir. Les subventions pourraient diminuer pour certains secteurs, parfois un peu spéciauX, certainement à AMSTERDAM. La Cour des comptes européennes se réjouissant que des Européens honnêtes s'investissent ainsi dans le champ social européen en proposant de bonnes idees auX fonctionnaires coincés chez euX ou dans les tours haguenoises ou à BruXelles d'ailleurs.
Qui fait quoi? Un eXemple est intéressant, diverses perspectives là encore, la presse s'y intéressa d'ailleurs parfois, GOOGLE reprend parce que la bonne gouvernance, c'est maintenant selon Pieter van Vollenhoven de la Sécurité first, un peu d'historiographie encore, les ministères concernés cordialement invités au Palais de la PaiX, en tout cas à la Justice et à la Sécurité:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Tjibbe_Joustra_(bestuurder)
Pourquoi choisir le thème de la Sécurité? C'est une question que travaille depuis quelque temps les parlememtaires européens, car cette thématique est importante. Il suffit de penser au programme SAFER INTERNET et SMARTphones dans les écoles pour mieuX en comprendre les enjeuX ou les programmes de la télévision qui vous proposent des choses plus ou moins bizarres. Les téléspectateurs peuvent même le faire remarquer à Hilversum, qui prend des notes. Car Hilversum est très connecté. MieuX connecté depuis qu'Internet a pu se déployer grâce auX bons soins de la DG-Connect et de la Société de l'Information au Conseil de l'Europe. Mediawijsheid program?
Dans les ministères concernés, en tout cas, à l'Education et dans la Culture, c'est bien se que se disent les ministres successifs, secretaires d'Etat et les fonctionnaires, très nombreuX, un peu trop peut-être. Quelle bonne gouvernance pour les systèmes ultra-compleXes faits d'électronique dans les écoles? C'est encore sur la Sécurité, et cela depuis des années. Bart SMIT a pu noté que l'électronique distribuée auX mineurs sans l'accord des parents responsables peut porter à controverses. Car des parents, voire les grands-parents tout aussi concernés parfois, et cela dû auX nombreuX divorces de ces derniers temps ou bien au fait que bon nombre de parents doivent travailler très dur pour payer leur logement et leurs vacances, apprécient aussi la bonne communication entre l'Education et leurs principes, une relation de confiance qui n'a hélas pas toujours été correctement établie, ce qui est bien dommage. Surtout à l'heure des écrans multiples, un peu trop d'écrans dans la sphère privée des familles de la base plutôt normale, tenant à des principes aussi. Lesquels?
A Rotterdam, en prenant Rotterdam comme eXemple, car sa classe économique est bien connue dans les écoles concernées, le port est connu aussi, des écrans, des systèmes, des conneXions, des choses, beaucoup de choses et pas toujours aussi bien pensées que cela au final. Pourquoi le Commerce international? Quels principes de base? Quelle protection pour les consommateurs de la base? L'Autorité Consommateur et MARKET en a parlé, les médias aussi. Des écrans également. Des choses un peu spéciales sur les écrans d'ailleurs alors que les élèves peuvent faire leurs devoirs. La perspective ramènera tous les eXperts auX années passées. En tout cas, à partir des années 90.
En effet, beaucoup de livres sur la question ont été écrits et publiés, des sociologues prirent le temps d'écrire sur les questions sociales également, même sur la Sécurité. Quels parlementaires européens ayant eu à charge de travailler ces dossiers compleXes pourraient venir à La Haye les résumer devant les Académies distinguées du Peace Palace? C'est une invitation cordiale formulée par les représentations européennes cherchant à se transformer avec les Européens honnêtes et du bon sens. L'Europe ayant des principes et du bon sens. En innovant un peu certes. Même avec les Caraïbes. Des Caraïbes européennes ou pas? On peut choisir une autre perspective également. La presse proposa des articles surprenant, des nouvelles technologies connectées jusqu'en Amérique centrale avec des questions pour les dirigeants lisant la presse de qualité chaque matin. Même à la Sécurité. Quels ministères envoyer enquêter? Quels inspecteurs? demande le FIOD.nl.
En Europe, les responsables parlent de plus en plus d'une bonne coordination, d'une bonne cooperation et de solidarité bien mieuX comprises dans les questions stratégiques par les ministères concernés, des questions qui ont été bien définies une fois de plus dans les meilleures lectures. Et c'est bien normal, disent les bons libraires, que des lecteurs et professeurs en sciences éthiques et morales en parlent euX aussi. Des élèves également.
La question qui se pose maintenant, et cette plateforme aimerait bien avoir l'avis de la famille royale: comment sont connectés les palais? comment sont connectés les jeunes princes et princesses ainsi que les instituts les plus renommés, même dans les alpages helvétiques? A-t-on le droit de s'adonner à une étude comparative dans l'Education et la Culture des uns et des autres? Quelles familles pour venir s'eXprimer au Palais de la PaiX à La Haye? BILL, Melinda&Kids ou Facebook, voire même GOOGLE mondialisé et plus encore, pourraient avec les ministères concernés, en Europe en tout cas lancer un grand débat à La Haye.
L'UNESCO, le fameuX bureau de La Haye ayant pu être missionné pour organiser ces rencontres. Place Churchill, au World Forum si bien situé, l'idée serait de réunir les eXperts du programme SAFER INTERNET et les meilleurs fonctionnaires européens, soutenus par les parlementaires dans les Commissions concernées, sur la question des directives eXplicatives et relatives au programmes SAFER INTERNET en tout cas. Londres pourrait même participer.
Au Budget, le parlement européen prend des notes dans les Commissions concernées. En tout le CDA a été formellement invité à encore mieuX s'investir en matières sociales et financières. Ce qui est normal, dit le D66 soutenu par le PvdA et le VVD qui annoncerait la mise en place du rekeningrijden tant attendu. Il faut maintenant baisser les émissions de CO2 selon les directives européennes bien écrites. Que vont faire les Hommes qui ne pourront plus dépenser autant d'énergie aussi facilement? Marcher? Faire du vélo? Travailler dans les champs?
Les industriels, les entrepreneurs, les fonctionnaires, les paysans, selon les indépendants, prennent euX aussi des notes: bientôt nous ne serons plus aussi seuls dans nos grands espaces dépeuplés. Toute la politique européenne serait en train de se remettre en question, des ouvrages en ont largement parlé depuis des décennies: un programme postmoderne? demanderaient les Humanités de Louvain avec les grands professeurs dispersés dans la mondialisation. L'UNESCO prenant des notes. Pourquoi?
Le kilométrage gratuit et les grosses cylindrées pour certains, même des jeunes d'ailleurs ce qui est plutôt surprenant parfois, c'est bientôt fini. Les bolides et autres sur les autoroutes européennes seront invités à se présenter au FIOD.nl qui annoncerait: où faudra-t-il envoyer nos inspecteurs européens? L'Infrastructure réfléchissant également avec les collègues européens. MieuX vaut tard que jamais, disent les ingénieurs et Cie soutenus par le Conseil européen essayant de bien s'investir.
Les Affaires sociales s'appellent: mettons nos systèmes même informatiques à jour, en harmonisant nos pratiques et nos principes européens, notre éthique également. Des Européens attendant depuis 2005 patiemment LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Surtout dans la Sécurité d'ailleurs. Les affaires sociales sont également concernées. Quelques eXperts juridiques prenant des notes: qui invitera qui au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique, avec toutes les Académies respectables qui se déplaceront pour l'occasion?
Les jeunes: allons-nous devoir retourner dans les champs et nous occuper de nos aînés? Les plus âgés seront ravis de revoir la jeunesse revenir les pieds sur terre. C'est quoi le CARE? En évitant de tout convertir en monnaie trébuchante. Confinement oblige, les parents doivent de nouveau s'investir pour leurs proches. Les bambins sont ravis, car passer son temps de 8 heures à 18 heures dans une crèche (genoeg toezicht?), ce n'est pas toujours simple pour les jeunes enfants. Ce qui se comprend très bien. Dans les maisons de retraite, les plus âgés: qui vient nous voir de temps en temps?
Grandes réunions des familles en 2020, des écrivains s'investissent dans les meilleurs projets familiauX, jusqu'en PACA: un projet social est en construction. Devant leurs écrans Facebook (Nick Clegg), les eXpats prennent des notes: des réunions de familles, c'est pour bientôt. Même à Nice ou à Cannes.
Lisant cela, Le roi à son frère et à ses cousins: et si nous invitions au Palais les enfants de la WWII avec leurs familles? Est-ce que la commune d'Orange et celle de Breda ne pourraient pas participer à ce projet innovant avec l'Atelier Cuypers, tellement connu des architectes et des étudiants du TU Delft des constructeurs et bâtisseurs, sur une idée originale, limbourgeoise et hollandaise venant de la Hollande septentrionale pour être plus eXact, pour la ville de La Haye, une ville de PaiX bien connue.
Dans le Brabant, à Eindhoven, avec Philips, ou à Breda, on vous dira que l'on ne dit pas hollandaise, mais néerlandaise. En Flandre, les historiographes s'interrogent, même à l'Université de Louvain ou à Anvers: qui fait quoi en Flandre… jusqu'en Hollande... jusqu'en Frise et à Groningen en passant par Rotterdam et Noordwijk? Quels universitaires contacter? Quels instituts auX Humanités? Quels satellites de télécommunication? Les météorologues contactant les satellites en question: s'agit-il de bio-engineering, de socio-engineering ou de tech-engineering, voire même de neuro-engineering?
Quels satellites inviter à La Haye, au Peace Palace avec l'Agence Spatiale Européenne réclamant elle aussi une eXcellente gouvernance. C'est au chapitre de la Sécurité encore. Du Water Management même. Les penseurs et les philosophes cosmopolite, même dans les laboratoires où l'on se pose de plus en plus de question, même à Sophia-Antipolis et dans la Silicon Valley: c'est bien pensé. Des parlementaires européennes ont fait le voyage dernièrement: des affaires culturelles sans doute. La presse en a parlé, GOOGLE reprend.
Quel rôle pour les familles d'ingénieurs, les ingénieurs euX mêmes, les bons pilotes, quelques penseurs et philosophes et les familles, même les plus fortunées, dans cette transformation positive? Qui réunir au Palais, demande le roi à son frère et à ses cousins, pour des rencontres conviviales d'un nouveau genre bien pensé. Faut-il inviter des interprètes et des traducteurs? L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille aussi. Ils disent recevoir des invitations venant de la Hollande meridionale ou d'ailleurs en PACA. Pourquoi? A Cannes, les familles appellent celles de Monte Carlo: qui invite qui en Europe? Quelles familles? Des Niçois ou des Hollandais? A moins que ce ne soient des Belges.
Pendant ce temps, les dessinateurs se sont installés devant le Palais de la PaiX, ils dessinent en attendant. La famille des dessinateurs est grande. A Bâle, on dessine aussi. Pourquoi? demandent Genève et Francfort en passant par le LuXembourg. Décidemment, beaucoup de perspectives sont proposées ici, même les golfs de l'Algarve se connecteraient. Pourquoi? Chacun faisant ses petites affaires bien particulières, tous à leurs petites affaires bien privées commencent à s'interroger, même confinés devant les écrans: qui fait quoi dans toutes ces affaires, petites et grandes? AEX? Toezicht? demande le FIOD.nl auX affairistes, tous occupés à leur confort très personnel et à leurs petites affaires, en comptant les sous.
Genoeg is nog niet genoeg. Quelles taXes pour qui au final? Pourquoi ne pas inviter les Bilderberg à se réunir à La Haye afin d'en discuter avec plus de transparence? L'Hôtel Europa à Scheveningen, la promenade est recommandée, attendrait du beau monde, du beau monde parfois très cosmopolite. Des eXpats cosmopolites aussi. Même à Londres d'ailleurs. Sur le Speech Corner, les familles se sont réunies: qui invite qui à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale, il faut bien le dire. C'est un rappel.
Autre chose, quel est le priX du baril? La presse financière s'interroge, le Water Management aussi, le ministre auX Affaires économiques et Climat également. Les Etats-Unis et la Shell trouvent que le priX du pétrole est trop bas, qu'en pensent la famille des clients du V&D et celle de Tech & Innovatie", celle du "business & DATA", celle de la Privacy, même dans les palais auX antennes paraboliques sans doute bien orientées, mais très privées, un peu trop peut-être, et quelques questions encore. Qu'en pensent les plus gros actionnaires? Qu'en pensent les plus grandes banques d'affaires?
La presse en parle, Tech & Media: DPG a le droit de reprendre SANOMA Media. NOKIA appellerait SANOMA: qui fait quoi dans les affaires médiatiques? NOS, RTL et Mediahuis appelleraient l'Autorité Consument & MARKET en lui demandant de ne pas oublier de demander l'avis des consommateurs attentifs. Les parlementaires: de quels consommateurs est-il question? NL-Digital lancerait alors un appel comme le CDA, le VVD, le PvdA, D66 et Cie: qui fait quoi? quels consommateurs intelligents contacter? Pourquoi l'ACM? CeuX qui ont, au niveau européen en tout cas, une ou de très bonnes perspectives, peuvent s'interroger parfois. Quels mécènes et généreuX philanthropes solliciter?
Cela s'appelle en Démocratie C. Européenne, un dilemme haguenois (haags dilemma). C. pour congrégration? demande timidement Tilburg et ses universitaires bien connus. A Venray, les anciens pensionnaires, comme à Nimègue d'ailleurs, quelques fondations et la grande et petite noblesse, même à Wassenaar, joli village de la banlieu de La Haye situé pas bien loin de Noordwijk, s'appelleraient: et si nous réunissions toute la très grande famille à La Haye, en essayant de bien mieuX innover? Quel leadership très correct pour les Européens? En effet, et ceci est une répétition, des Européens essayant d'être honnêtes attendent depuis plus d'une dizaine d'années LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE.
Le FIOD.nl et des Académiciens, des professeurs et des eXperts, des professionals aussi sans doute aussi, même des conseils constitutionnels, quelques grands juristes pourraient en discuter au niveau européen, même place Churchill, au World Forum si bien située. Quel rôle pour les penseurs, les philosophes, les savants, les intellectuels européens? De très bons diplomates se posèrent cette question à La Haye. Les Américains: qui invite qui à La Haye? Est-ce les familles européennes de la Démocratie C. Européenne soutenue par les meilleures représentations européennes. Pourquoi l'Europe a-t-elle besoin d'une bonne gouvernance? Même dans les questions hautement stratégiques? Même à la Sécurité. Quels satellites inviter? L'Education ou la Culture? A la Santé, les eXperts s'interrogent euX aussi. Normal. Expats et Cosmopolites, même à Londres ou à Cannes: qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la PaiX en innovant certainement? La (très) Grande et la (toute) petite noblesse prennent des notes. Même dans le Limbourg. Antoine Compagne à l'Université de Louvain: les Humanités sont de retour. Le roi Philippe parle auX Liégeois: qui fait quoi chez vous? Le Château de Fontainebleau pourrait tous nous réunir. De La Haye en PACA en passant par Fontainebleau? Encore une bonne idée européenne. De la PACA en Hollande en passant par Nancy-Metz, c'est possible aussi en passant par le LuXembourg.
Devant le Palais de la PaiX, la grande famille des dessinateurs dessine en attendant du beau monde. La BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE, c'est maintenant, disent les eXpats priviligiés, même au soleil. Le FIOD.nl: bonne idée.
Autre chose, retour auX années 50 et 60 en Hollande, de l'historiographie pour ceuX que cela intéresse, des familles et des eXpats peut-être:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-De_Quay
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Marijnen
https://nl.wikipedia.org/wiki/Katholieke_Volkspartij
[…]
Pourquoi revenir à cette époque? Familles et eXpats réfléchissent tous ensemble. Même à Venray. Même à Cannes. Différentes perspectives sont proposées ici, dit-on en Frise Occidentale. Au chapitre déconfinement, la presse suisse propose dans une autre perspective avec Facebook:
https://www.letemps.ch/monde/france-covid19-l'espoir-plateau-bonnes-idées-européennes-déconfinement.
Comment déconfiner dans le bon sens avec bon sens en Europe? Les Catholiques du Parlement européen: où en sommes-nous? Les multinationales: qui [a] fait quoi dans les affaires? Un peu d'historiographie encore pour ceuX que cela intéresse, certainement ceuX qui ont travaillé pour de grandes multinationales. Lesquelles? demande Londres. Madame Ingrid van Engelshoven: quels eXpats réunir à La Haye? Quels gros actionnaires pour financer les rencontres conviviales de toute cette grande famille au Palais de la PaiX? Is it also about Trade & TaXes? Or is it about Industry and engineering? En essayant de ne pas tout mélanger à La Haye, quelques questions et de grands débats sans doute à venir au Peace Palace:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Onderzoeksraad_voor_Veiligheid
Le monde de la Santé et la Technique: quelles perspectives encore, parfois (très) controversées? Dans la Technique, quelle éthique?
Ivan Illich, Het medisch bedrijf - een bedreiging voor de gezondheid? - ISBN 9789029396233 direct en eenvoudig te bestellen bij Boekhandel De Slegte. Un peu de publicité. C'est quoi le CARE? Pourquoi ne pas demander auX mèdecins, auX laboratoires et auX ordinateurs? Pourquoi ne pas organiser un top mondial sur ces questions à La Haye? Selon Noblesse&royautés à Londres, de petites douceurs seront envoyées à La Haye pour commencer, et cela afin de soutenir les meilleurs projets sociauX. Les ordinateurs cherchent. Des ordinateurs proposent, un lecteur y revient, Martin van Rijn aussi nouvellement installé, tout le ministère concerné et les conseillers municipauX se posant des questions essentielles également:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Elektronisch_patiëntendossier.
Certains s'y intéresseront, d'autres pas. Des retraites pourraient être organisées. Le D66: sommes-nous concernés? Le COA.nl et le VVD: sommes-nous concernés nous aussi? Quelle sécurité dans les systèmes? Tout Wassenaar s'interroge aussi, même dans les maisons de retraite les plus luXueuses. Qui réunir à La Haye pour ce qui est de la question des données personnelles et des questions essentielles?
Les fonctionnaires dans les ministères concernés ou dans les conseils municipauX pourraient proposer de s'intéresser à:
Nederlandse Juristen Vereniging
Nederlandse Vereniging voor Gezondheidsrecht
AuX données personnelles, la réceptioniste aurait proposé:
https://www.sin-nl.org/aleid-wolfsen-topman-privacywaakhond-bij-coronavirus-apps-moet-privacy-gewaarborgd-zijn.
Le roi à son frère: wat is dat?
https://ec.europa.eu/knowledge4policy/organisation/dg-sante-dg-health-food-safety_en
Inviter toutes ces organisations serait envisageable, souligne le World Forum, place Churchill, si bien situé. A BruXelles, la DG-Santé s'inviterait à La Haye aussi. Ce qui est normal dans ce conteXte.
https://ec.europa.eu/info/jobs-european-commission_en
https://ec.europa.eu/info/jobs-european-commission/eXperts/become-eXpert-european-commission_en.
https://ec.europa.eu/info/about-european-commission/contact_fr:
Tel.: +32 2 299 11 11 (Commission switchboard)
Directorate-General for Health and Food Safety (Santé et Sécurité alimentaire)
European Commission-Commission européenne
1049 BruXelles-Brussel
Belgium-Belgique
European Commission
Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency
DRB A3/042
L-2920 LuXembourg
La bonne gouvernance européenne, c'est maintenant, suggèrent les Européens honnêtes.
Autre communication, le ministère de l'Agriculture rechercherait des jeunes pour récolter les asperges dans le Brabant et dans le Limbourg. La politique Agricole européenne, bien pensée, c'est maintenant, le ministère communique encore, Eric Wiebes auX Affaires économiques et Climat note:
https://www.indeed.nl/Ministerie-Van-Landbouw,-Natuur-Voedselkwaliteit-vacatures
Le fameuX NVWA à Utrecht communique que la bonne gouvernance à l'échelle européenne, c'est maintenant, les traducteurs traduiront:
Heb jij een passie voor online communicatie en dienstverlening? Stel je daarbij de gebruiker centraal? Ben je tot op het bot gemotiveerd om met goede content gebruikers van onze communicatiekanalen te helpen bij hun situatie, vraag of taak? En kun je ingewikkelde informatie omzetten in heldere, begrijpelijke, vindbare content die aansluit bij de behoefte van de gebruiker? Kom dan ons team Digitale Media en Dienstverlening versterken.
Online communicatie en dienstverlening spelen bij de Nederlandse Voedsel- en Warenautoriteit (NVWA) een steeds grotere rol. Daarom til jij onze website naar the next level. Hoe je dat doet? Bijvoorbeeld door samen met de inhoudelijke experts te zorgen dat de informatie voor de webbezoekers beschikbaar en begrijpelijk is. Hierbij leg je snel het verband tussen de verschillende typen informatie die de NVWA aan specifieke doelgroepen biedt.
Verder denk je na over geschikte contentvormen om je doelgroep te bereiken. En ga je binnen de organisatie actief op zoek naar informatie over relevante en interessante projecten en gebeurtenissen die je online kunt zetten. Signaleer je knelpunten of heb je ergens hulp bij nodig? Dan deins je er niet voor terug om tijdig aan de bel te trekken.
Jouw taken:
Je zet complexe informatie om in begrijpelijke content.
Je hebt inzicht in webstatistieken en vertaalt deze naar verbeterpunten.
Je analyseert en redigeert inhoudelijke teksten en geeft feedback op redactioneel werk.
Je achterhaalt de behoefte bij de doelgroep en sluit daarop aan met de beste online informatie.
Je begeleidt, motiveert en inspireert inhoudelijke experts en zorgt dat deadlines gehaald worden.
Je hebt je oren en ogen open voor nieuws, en kunt goed inschatten of ontwikkelingen in het vakgebied impact kunnen hebben op je werk.
Functie-eisen
Je hebt minimaal een hbo-diploma en drie jaar aantoonbare ervaring met webredactie, bij voorkeur in een grote overheidsorganisatie.
Je hebt aantoonbare ervaring met het werken in een cms, bij voorkeur Hippo.
Je hebt kennis van relevante ontwikkelingen op het gebied van nieuwe media, en kennis en ervaring met metadata en digitale toegankelijkheid.
Je bent goed bekend met webstatistieken en hebt ervaring met analysesystemen, bij voorkeur Piwik.
Je kunt goed doelgroepgericht denken en schrijven.
Je hebt een integere en klantgerichte instelling, gaat praktisch en proactief te werk en streeft altijd naar een optimaal resultaat.
Je legt makkelijk contact, bent een verbinder en werkt graag in teamverband.
Je hebt een politiek-bestuurlijke antenne en gevoel voor relevante gebeurtenissen en de gevoeligheid daarvan.
Je kunt goed analyseren, plannen, organiseren.
Je leert snel en wilt je blijven ontwikkelen.
Je bent bereid om in piketdiensten en soms ook buiten de reguliere kantoortijden te werken.
Arbeidsvoorwaarden:
Salarisniveau
schaal 10
Maandsalaris
Min €2.737 – Max. €4.400 (bruto)
Dienstverband
Arbeidsovereenkomst voor onbepaalde tijd
Minimaal aantal uren per week
28
Maximaal aantal uren per week
30
Overige arbeidsvoorwaarden
Naast het salaris ontvang je een individueel keuzebudget (IKB). Het IKB bestaat uit geld (16,37% van je brutojaarsalaris) en tijd. Met het IKB maak jij de keuzes die bij jou passen en kun je een deel van je arbeidsvoorwaarden zelf samenstellen. Je kunt er bijvoorbeeld voor kiezen om een deel van je maandinkomen te laten uitbetalen wanneer jij dat wenst. Ook kun je dit budget omzetten in verlof en andersom of besteden aan fiscaalvriendelijke doelen. De Rijksoverheid hecht sterk aan persoonlijke groei en loopbaanontwikkeling en biedt daarvoor tal van mogelijkheden. Tot de secundaire arbeidsvoorwaarden behoren onder meer verschillende studiefaciliteiten, bedrijfsfitness, volledige vergoeding van je ov-reiskosten woon-werkverkeer en gedeeltelijk betaald ouderschapsverlof.
Bijzonderheden
Wanneer je solliciteert bij de Nederlandse Voedsel- en Warenautoriteit is het belangrijk dat je beschikt over de gevraagde opleiding(en) zoals omschreven in de functie-eisen. Geef dit duidelijk aan in je cv.
Wanneer je een beroep doet op een voorrangspositie, stuur dan een kopie van je beschikking als bijlage mee met je sollicitatie.
De sollicitaties worden volgens geldende afspraken in beschouwing genomen, waaronder de PUB-, ARAR- en NVP-sollicitatiecode.
Na de sluitingsdatum is het niet mogelijk om je sollicitatie in behandeling te nemen.
We nemen je sollicitatie alleen in behandeling wanneer je op de juiste manier reageert via de sollicitatiebutton, en je cv en motivatiebrief zijn bijgesloten.
Een competentietest en/of een assessment kunnen deel uitmaken van de selectieprocedure.
De selectiecommissie behoudt zich het recht voor om referenties in te winnen, als de commissie dat voor de selectie nodig acht. Je wordt dan hiervan op de hoogte gesteld.
Online screening, bijvoorbeeld via zoekmachines en sociale media, kan onderdeel zijn van het selectieproces.
Meer over de functiegroep Medewerker Advisering
Door het Functiegebouw Rijk worden medewerkers en leidinggevenden geholpen bij het maken van resultaat- en ontwikkelafspraken in functioneringsgesprekken en krijgt men inzicht in de loopbaanmogelijkheden binnen de Rijksoverheid.
Meer informatie op Functiegebouw Rijksoverheid
Meer over jouw toekomstige afdeling:
Je komt te werken binnen het klantcontactcentrum van de Nederlandse Voedsel- en Warenautoriteit (NVWA). Wij zorgen voor informatie aan en communicatie met bedrijven, consumenten, instellingen én NVWA-medewerkers. Bedrijven worden onder meer geïnformeerd over wet- en regelgeving, de toepassing ervan en risico’s. Zo bevorderen we de naleving van de wet- en regelgeving. En dragen we bij aan het consumentenvertrouwen en het imago van de NVWA als autoriteit.
De NVWA wil dienstverlenend en toegankelijk zijn voor burgers en bedrijven die contact zoeken en daarbij zoveel mogelijk uitgaan van hun behoeften. Via meerdere kanalen (telefoon, web, social media) geven wij informatie en beantwoorden we vragen die zowel bij consumenten als ondernemers leven.
Nederlandse Voedsel- en Warenautoriteit:
De Nederlandse Voedsel- en Warenautoriteit (NVWA) staat als onderdeel van het ministerie van Landbouw, Natuur en Voedselkwaliteit voor de veiligheid van voedsel en consumentenproducten, dierenwelzijn en natuur.
Wij streven ernaar een werkgever te zijn waar iedere medewerker voor wil werken, ongeacht leeftijd, sekse, geaardheid, etnische afkomst of arbeidsbeperking. Werken aan maatschappelijke vraagstukken in divers samengestelde teams maakt ons effectiever en innovatiever en het werk leuker.
Onze missie is het vergroten van de voedsel- en productveiligheid, plantgezondheid en het welzijn van dieren, door hoge naleving van (inter)nationale wet- en regelgeving en een optimale beheersing van risico’s.
Het lijkt zo vanzelfsprekend dat we in Nederland eten en andere producten kunnen kopen in het vertrouwen dat die veilig voor ons zijn. We mogen daarop vertrouwen omdat er wetten en regels zijn waar bedrijven zich aan moeten houden en die er voor zorgen dat zij het dierenwelzijn en de natuur niet aantasten. Dat gaat heel vaak goed, maar niet altijd. Daarom is het belangrijk dat we samen staan voor die veiligheid. Met ondernemers die zich aan de wetten en regels houden. Met consumenten die zelf ook goed opletten. En als NVWA, doordat wij de naleving door bedrijven controleren en bevorderen en doordat we toezien op de dier- en plantgezondheid. Met als doel mogelijke risico’s voor mensen, dieren en de natuur afdoende te beheersen.
Ons werkterrein is breed. Daarom kijken wij goed waar de grootste risico’s zitten. Zodat we consumenten en anderen tijdig kunnen informeren als dat nodig is. En we ons dáár in kunnen zetten waar ons toezicht het hardst nodig is. Met inspecties en opsporingsonderzoeken en goede dienstverlening en communicatie stimuleren we dat ondernemers zich aan de regels houden. We gaan uit van vertrouwen. Bedrijven die hun zaken op orde hebben, merken weinig van ons. Maar tegen ondernemers die het niet zo nauw nemen, treden we stevig op.
Om import en export mogelijk te maken, voeren we ook keuringen uit. Bedrijven die zich aan de wettelijke bepalingen houden, kunnen hun producten en dieren veilig in de handel brengen. Want met een goede naleving van de wetten en regels versterken zij zowel het vertrouwen in hun eigen producten, als dat in de handelspositie van Nederland.
De NVWA bestaat uit vijf directies: Handhaven, Keuren, Strategie, Bedrijfsvoering en CFO financiën.
Werken voor Nederland en Europa en nog meer -
- Solliciteer direct bij de werkgever -
in: https://www.indeed.nl/Ministerie-Van-Landbouw,-Natuur-Voedselkwaliteit-vacatures.
Autre chose, autre perspective, le secteur de la Culture communique, les traducteurs traduiront:
https://www.nu.nl/cultuur-overig/6043947/culturele-sector-verliest-in-drie-maanden-969-miljoen-euro-aan-omzet.html
Le roi à son frère et à ses cousins: qui fait quoi en Hollande, même dans la Culture? Quelle plateforme contacter et inviter au Palais?
Qui pour aller récolter les asperges?
Le Nigeria est en ligne, des eXpats peut-être qui se demandent qui invite qui à La Haye au Palais de la PaiX. Le Japon est en ligne aussi, des diplomates peut-être, qui se demandent aussi qui invite qui à La Haye. Des robots recherchaient la bonne éthique au chapitre des Humanités mieuX comprises à La Haye, au Peace Palace. La Technique, pourquoi? demandent les philosophes et les penseurs sachant bien penser pour bien faire. Jacques Ellul parla de la société technicienne et de ses eXcès. Qui réussira à joindre le conseil d'administration de la Shell? Quels eXpats? A-t-on le droit de convoquer ou inviter des multinationales au Palais de la PaiX pour des rencontres innovantes et eXtra-ordinaires? Des représentations européennes s'appelleraient: qui fait quoi à La Haye? qui y invite qui?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten