vrijdag 11 augustus 2023

Andragogie... Een kritiek van de andragogie... Hans Achterhuis, "De markt van welzijn en geluk"... Quelques historiographes écrivent aussi...

En essayant de ne pas tout mélanger, les ateliers de traduction de la rue de Lille traduisent pour ceux que cela intéresse, les cyclistes par exemple, les Affaires étrangères belges s'y intéressant aussi.

[...]

De Hollandse Limes - Alphen aan den Rijn - 44 km.

Alphen aan den Rijn was met twee grensforten op haar grondgebied en een druk scheepsvaarverkeer op de Oude Rijn in de Romeinse tijd een échte Wereldstad aan de Limes.

 Deze route neemt je mee langs de Oude Rijn, de slagader van de Limes in Holland, en naar de belangrijke foten, Fort Albaniana (in Alphen aan den Rijn) en Nigrvm Pvllvm (Zwammerdam). 

[...]

Contact: la mairie ou l'office de tourisme. Quelle mairie?

[...]

Woerden: Kasteel, kersen, bijen en koeien - 41 km. Waan je in de bijzondere wereld van de Baron en Barones Van Zuylen. Verken de prachtige tuinen van Kasteel de Haar en het dorpjet Haarzuilens.

Geniet daarna van de prachtige kersenbloemsem van de kersenboomgaard die je onderweg tegen komt. Een magische fietsroute voor het hele gezin voor een leuk dagje uit. 

[...]

Contact: Woerden  et son office de tourisme. Les Affaires étrangères peuvent aussi s'y intéresser, dit-on rue de Lille. 

Anvers s'interrogeant. Pourquoi Anvers et sa région peuvent eux aussi s'interroger? Ce sont des propriétaires qui parlent ainsi? De grands propriétaires, très fortunés?

Les Affaires étrangères européennes en parleraient,  des questions se posent en effet, en Europe. Lesquelles? Dans les commissions aux Affaires européennes, les dossiers se sont accumulés et le Palais de la Paix pourraient toutes les réunir afin d'en discuter à La Haye. Pourquoi une telle initiative européenne? Le Raad van State saura vous renseigner, il suffit de le contacter. Pourquoi le Palais de la Paix? Pour le savoir, il suffit de contacter l'un de ses secrétariats. Vous pouvez choisir de contacter le secrétariat de la Fondation Carnegie, celui de l'ONU, celui de l'Académie de droit international, celui aussi de l'arbitrage international. Vous avez donc le choix. On peut envoyer des cartes postales aussi.

Dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix, de plus en plus de travail car son secrétariat est de plus en plus sollicité lui aussi. Des traducteurs venus de tous les horizons s'y rencontrent en lisant la grande presse mondiale. Des diplomates peuvent s'y retrouver aussi, comme au temps des Lumières, et converser sur des bases communes. Des historiens peuvent également s'y retrouver, selon les historiographes. Londres et Edimbourg, voire même Dublin aux écoutes. Aberdeen parlant à ses platerformes. A la communication de quelques grands groupes, des familles se disent convaincues que les plus grands groupes ont le droit de mieux faire eux aussi, aussi pourraient-ils tous se retrouver également au Palais de la Paix pour en discuter. Il faut un agenda bien compris de tous.

Depuis Cambridge, ce sont des économistes expatriés, cela existe en effet, on le dit aussi en Afrique du Sud, des écrivains en tout cas, même au Brésil. En ce moment, le Brésil fait parler de lui, la question de l'Amazonie préoccupe toutes les municipalités concernées, on en parle aussi à la télévision. De nombreux gouvernements dans cette Amérique du Sud demanderaient ainsi à l'ONU de bien vouloir donner son point de vue sur la question. L'UNESCO prenant des notes, ses délégations intéressées en état d'observation. Du Brésil au Portugal, selon Londres, il est des discussions qui vont bon train, à New-York aussi, en scéance plénière. Le Berlaymont finirait par s'y intéresser aussi. Comme les professeurs en sciences et relations internationales et européennes, nombreux dans les universités et instituts politiques de recherche avancée. Pourquoi l'Education?

Il est des questions qui se posent, à Rome aussi. Jo Tollebeek a écrit lui aussi, een slapeloos doordenken van alle dingen - over geschiedenis en historische cultuur, Amsterdam, 2017.

Tout Amsterdam-Zuid en parlerait, même ses familles d'avocats. En effet, les avocats, comme on le dit à la télévision, sont intéressants et cela pour plusieurs raisons. Au Palais de la Paix, ce sont des syndicats d'avocats qui pourraient se réunir avec quelques ministères concernés afin d'y aborder quelques questions internationales vraiment intéressantes. Des agences européennes aux écoutes, depuis la place Churchill, des antennes ont été installées. Ce sont les Affaires intérieures qui ont installé ces antennes électroniques? se demande-t-on dans les agences européennes. Il y en a plusieurs, souligne une fois de plus le Berlaymont mieux éclairé. 

Le droit privé et le droit public internationaux sont des disciplines à savoir bien enseigner. Dans les facultés de droit, ce ne sont pas les professeurs qui diront le contraire bien entendu, d'autant plus que les bibliothèques juridiques sont riches de tous leurs exemplaires spécialisés en sciences éthiques, morales, constitutionnelles, commerciales, financières et fiscales. On peut également y aborder des questions très sociales. A Genève, aussi. Selon l'ambassade helvétique, la Suisse reste un territoire intéressant. On le dit à Bâle aussi. Un peu de publicité pour ce charmant patelin où des personnalités savent parler de choses importantes dans un langage très distingué. Il est des questions qui se posent là aussi.

Du côté d'Anvers, les magazines sont distribués chez les Néerlandophones, les rédacteurs y abordent des questions susceptibles de porter à quelques controverses parfois. Un exemple: il s'agit de psychologie et de sciences neuroscientifiques. C'est à Anvers que l'on pourra trouver les rédacteurs en chef tout disposés à venir en parler au Palais de la Paix avec l'ensemble de la profession, si possible au niveau européen et mondial. Quel est ici le problème? se demande le fameux ministère de l'Education délégué à la Culture et aux Sciences. L'UNESCO, ses délégations intéressées, prenant des notes: qui invite qui au Palais de la Paix et dans un Palais des Congrès? L'Intelligence Artificielle, dit-on du côté de nos amis européens installés à Monaco ou dans la région d'Anvers. Les grandes entreprises, les grands groupes, les géants du marketing, quelques multinationales, des familles d'industriel parfois aussi, dans les médias également, le tout allant parfois ensemble, comme le font bien remarquer les fonds de pension, les capitaux des actionnaires et les petits porteurs, quelques lecteurs aussi.

Rue de Lille, car cette rue inspire les traducteurs aussi, des bureaux s'éclairent, la Revue des Deux Mondes s'intéresserait à cette discussion. Ce qui est bien normal, disent quelques lecteurs. Aux Affaires européennes, dans les palais et belles demeures, et ce n'est pas une agence immobilière qui le dit, des questions sociales et fiscales se posent, en effet. Et ce n'est pas de la neuroscience, c'est plutôt de la science fiscale. Toujours selon les plus grands inspecteurs, les plus distingués, les plus intelligents, les professeurs d'instruction civique aussi

Dans les mairies, de grands actionnaires en parlent, les fonds de pension aussi, l'Amérique du Nord aux écoutes peut-être. Heerlen en discutant également. Lumières sur Heerlen et ses bureaux, divers et variés. En effet, les questions fiscales peuvent aussi intéresser Washington, comme elles intéresseraient le conseil municipal de la charmante ville de Heerlen, ce qui n'est pas impossible, dit-on à Boston. Londres aux écoutes, Dublin aussi. Retour dans le Massachusetts, où les professeurs de Harvard et quelques famillles aux arbres généalogiques complexes, mais intéressants, souvent européens d'ailleurs,se pressent devant leurs écrans, un dictionnaire leur permettra de mieux traduire ces textes. Vous faites comme Jacques Derrida? De la grammaire et de la syntaxe pour tous? Chez les philosophes, on prend des notes aussi. 

Qui dit philosophes peut dire aussi Market comme dans marketing. Il est des questions qui se posent, un peu comme au temps de Molière, de Pascal, de Montaigne, de Rabelais, d'Erasme, de Voltaire et Rousseau, sans oublier Montesquieu et Diderot et plus encore. Les Humanités de Leiden, ses professeurs et son rectorat, ses familles bien éduquées, parfois très distinguées, hautement qualifiées, selon le Raad van State et quelques élites, dans les municipalités aussi, disent aussi vouloir aborder la philosophie anglaise en matière de free thinking, de free trade, de lumières encore et d'énergie. Taxes? Canterbury aux écoutes. Chez Unilever, on se dit perplexe: Energy? Taxes? En effet, ces questions, certes délicates, se posent aussi dans un Palais des Congrès. Lequel? Le Libéralisme a-t-il trop libéré?

Toute la région d'Anvers se sentirait concernée par une telle digression. De quoi parle-t-on ici? L'Oxford Internet Institute souhaiterait avec les anciens d'ETON pouvoir s'exprimer aussi au Peace Palace. La presse flamande en  parla en 2012. C'est un politicologue britannique qui le dit, Anvers, sa  municipalité en parlerait aussi, les magazines aussi, les agences européennes de la place Churchill se connecteraient. Beeld & Geluid, qui travaille beaucoup à réunir tous les journalistes et chefs de rédaction intéressés à La Haye, filmant le tout. 

Les immeubles sont imposants, ce quartier vous inspirera, des centaines d'ordinateurs le disent aussi, la promenade est agréable. Contact: la mairie de La Haye et l'office du tourisme, on peut aussi passer à la représentation européenne du Korte Vijverberg mieux éclairée ainsi. En effet, des prospectus y sont proposés depuis longtemps déjà. A l'accueil, on vous offrira aimablement une tasse de café ou de thé ou une boisson fraîche. Le Berlaymont transforme même les représentations européennes en espaces beaucuop plus conviviaux. Les agences immobilières pourraient même s'y intéresser. Pourquoi? Les raisons fiscales font parler les fiscalistes, le FIOD.eu s'invitant sur le Korte Vijverberg aussi. La Moldavie en ligne, et pas que la Moldavie d'ailleurs: il s'en passe des choses à La Haye, sommes-nous concernés, nous, en Moldavie et ailleurs? 

Prenant encore des notes, quelques retraités encore actifs se proposeraient pour venir expliquer ou éclairer quelques petites questions qui se posent encore, ici et là, en Europe et ailleurs.  Des professeurs enchantés de retrouver, une fois de plus, à Amsterdam pour y discuter de questions européennes. Et ce ne sont pas les anciens élèves de Rotterdam qui le disent, bien qu'ils puissent encore être intéressés par toutes ces questions d'un autre temps parfois. Retour dans les années 60-70-80. Sur le Spui, à Amsterdam, la mairie éclairée aurait décidé de tous les réunir aussi. Invitations cordiales. Londres aux écoutes toujours. Washingon et Vancouver aussi. Montreal recrute aussi. Ne pas oublier d'indiquer sur votre carte, c'est un professeur de géographie qui le souligne, Otawa et Toronto, ni Seattle, Redmond, Chicago et Detroit. L'Amérique est un vaste territoire. Comme on le dit aussi autour de l'Amazonie.

Il faut parler, savoir bien communiquer sur les territoires, dit-on à la mairie de Hoorn en Frise Occidentale: qui fait quoi? quelles élites réunir au Palais de la Paix? Sur le Hyde Park, des conférenciers se sont installés sur leurs escabots et parlent aux familles fortunées du quartier de Kensington et Cie. C'est l'ambassade qui fait tout ce travail? se demande un député aux grandes antennes. La question des passeports diplomatiques sera aussi abordée à l'ONU par exemple, toujours au Palais de la Paix. En effet, des questions se posent là aussi. Chez Bart SMIT de BLOKKER, on se pose encore des questions d'ordre commercial: quelles transactions financières pour les mineurs et la jeunesse parfois bien naïfs? Des familles et des familles de diplomates s'interrogent elles aussi.

L'Autoriteit Consument & Markt appellerait l'Autoriteit Persoonsgegevens: on nous invite au Palais de la Paix, nous aussi, accompagnés d'autres autorités, car nous sommes des experts. Et ce sont des associations familiales qui le disent aussi. Comme on peut le lire dans la presse flamande, la question de possibles dérives et dérives sectaires, diverses et variées, seront  abordées également au Palais de la Paix. Pourquoi cela? demande l'ONU, l'Académie de droit international, l'arbitrage et les meilleures librairies spécialisées en droit juridique, sans oublier les municipalités que cela peut toujours intéresser. En Amérique, les éditeurs se disent surpris: qui fait quoi dans la presse flamande? Audax B.V.: good question.

Logiquement, l'Université de Tilburg, qui n'a pas encore été vraiment éclairée ici, serait cordialement invitée au Palais de la Paix afin d'y discuter de quelques questions sociales, technologiques, économiques, financières, fiscales et médiatiques. Combien de professeurs réunir au Peace Palace? Combien de philosophes, penseurs, savants, érudits, HP, surdoués, ingénieurs, familles d'avocats, familles de juristes, familles d'écrivains, familles médiatiques, familles historiographiques? 

Un rappel, Jo Tollebeek, een slapeloos doordenken van alle dingen - over geschiedenis en historische cultuur, Amsterdam, 2017.

Les ateliers de traduction de la rue de Lille se demandant s'il va falloir traduire cela aussi. Combien d'historiens et d'historiographes, de traducteurs et d'interprètes réunir cordialement rue de Lille? L'UNESCO, ses observatoires et délégués culturels, à Monaco aussi: bonne question. Au château de Fontainebleau, la mairie s'est proposée, bien renseignée, de lancer elle aussi de belles idées de rencontres conviviales pour les familles intéressées. Bonne idée encore. Chez les expats et familles d'expatriés, des notes sont prises, ce qui est bien normal, dit-on chez GOOGLE. L'Education: et sur l'andragogie, combien de professeurs et instituts politiques, scientifiques et technologiques pour venir en parler au Palais de la Paix?

Autre ouvrage à étudier tous ensemble, au Palais de la Paix et à l'UNESCO, dans la Collection Que sais-je?, Armand Bizaguet, Le grand marché européen de 1993, Presses Universitaires de France, 1990.

Même le Vatican et tous ses diplomates distingués s'intéresseraient à cette grande discussion sociale. Ce sont les Jésuites qui pourraient se joindre aux discussions aussi, ainsi que quelques élites intéressées. Pourquoi une telle idée? se demandent les familles capables de raisonner. Avec les intelligences.

Autre communication, cette fois en provenance d'un musée en Hollande et de la presse financière: "Het futurisme en Europa" is een expositie over een groep hemelsbestormers die ruim honderd jaar geleden een futurisch universum voor de moderne mens wilde creëren. Contact: l'office de tourisme ou FD.nl. En effet, la presse financière sait aussi vous informer sur le marché de l'art.

Le Berlaymont: waar is dit? fd persoonlijk saura vous renseigner. Tout Amsterdam en parlerait.

GOOGLE en parle aussi: Openingstijden en prijzen – Kröller-Müller Museum (krollermuller.nl)

Tous les inspecteurs et avocats d'Amsterdam, mais pas qu'à Amsterdam, quelques services financiers, parfois mondialisés, inclus, étonnés, seraient cordialement invités en famille, à se joindre aux discussions sociales et familiales du Palais de la Paix à La Haye, les familles des professeurs n'étant pas oubliées. Combien de jeunes retraités et de familles accueillir à La Haye? se demandent les autorités. Quel rôle pour les élites installées sur les territoires? Le FIOD.eu: mogen wat zeggen? Aux Affaires sociales et dans les conseils municipaux, des questions se posent, en effet. Lesquelles exactement?

Les chefs de rédaction amstellodamois, parfois expatriés: quelle est notre éthique? Des diplomates se posèrent cette question aussi avec les professeurs en sciences européennes et internationales et quelques agences immobilières. La Principauté de Monaco: faut-il venir découvrir la Hollande avec tous nos expatriés et bureaux? En vélo si possible. Contact: Le Berlaymont, sa Direction-Générale aux bonnes idées européennes. Une idée des services fiscaux européens totalement transformés.

Autre chose, Noblesse&royautés en parle: de jeunes princesses cherchent de jeunes princes, de jeunes princes recherchent jeunes princesses. Tinder, une application pour la jeunesse, saura-t-elle les réunir? Sur Internet, il est dit aussi que des retraités recherchent de jeunes gens afin d'éviter de sombrer dans la mélancolie du grand âge approchant. Molière aurait dit à peu près la même chose, Voltaire aussi d'ailleurs. Que dit le marché? Market et marketing vont bien ensemble. Money. Dubaï verrait ainsi débarquer des touristes en quête de princes eux aussi. 

C'est ainsi, disent les douanes, que les affaires marchent mieux à Amsterdam, ailleurs aussi d'ailleurs. Singapour aux écoutes. Anvers: quelle est cette histoire rocambolesque que nous propose GOOGLE? A traduire en flamand. Place Churchill à La Haye, les agences européennes se connecteraient et s'inviteraient même au World Forum afin de discuter de tout cela. 

Combien de douaniers cordialement invités, soutenus par les autorités, y compris municipales, d'avocats consciencieux, de juges et magistrats, ainsi que la Cour de Justice européenne à ne surtout pas oublier, inviter cordialement, dit la Cour des comptes mieux éclairée ainsi sur le Korte Vijverberg, depuis la fameuse représentation européenne. L'ONU: what does it mean? Le Raad van State, surpris toutefois, perplexe, car les Conseils constitutionnels sont encore au téléphone.

Hilversum: documentaires. Tilburg, son université et ses professeurs abordant les questions sociales: documentaires? Beeld&Geluid: waar is het Vredepaleis? Le Palais des Congrès: réunissons les intelligences. Bonne idée. Londres toujours aux écoutes. Le Sud en parle. Des familles aussi. Et les historiographes et historiens écrivent. Rome: what are they doing in Holland?

Autre chose, mais il faut y revenir car c'est important, disent les inspecteurs du FIOD.eu: si vous roulez dans un véhicule vraiment extraordinaire, que vous possédez plusieurs grosses cylindrées, vous pourriez devoir remplir un formulaire, car il faut savoir où va l'argent, et, surtout, comment il a été gagné. Toute la place Churchill en parlerait aussi. Les commissions et les ministères aussi. Le Berlaymont en parle aussi et cela est bien normal. Ce sont les douaniers qui le soulignent avec les autorités. Or, il se trouve que Deloitte peut également en parler. Pourquoi?

Autre chose, retour sur le monde des médias dans une perspective historiographique, et que pour ceux qui souhaitent y réfléchir aujourd'hui, on peut appeler cela la saga des médias et des maisons d'édition:

De Persgroep Nederland - Wikipedia

PCM Algemene Uitgeverijen - Wikipedia

A.W. Bruna Uitgevers - Wikipedia

Beeld&Geluid en parle aussi, ce ne sont pas les éditeurs qui manquent en Europe. Le monde de la Culture est un monde qui mérite lui aussi un peu d'attention. Tous les écrivains expatrités à New-York prendraient également des notes. Selon les professeurs de Harvard encore. Pourquoi ne pas inviter les médias et les maisons d'édition européens et d'ailleurs au Palais de la Paix aussi? Genève se connecterait et cela n'est pas du tout extraordinaire. Selon le CERN? Londres aux écoutes, et cela est tout naturel. Cologne en parlerait aussi, ou Francfort. La Cour des comptes: qui invite qui à La Haye? Les meilleures librairies juridiques peut-être. Encore une bonne idée européenne. 

Tous les écrivains américains prenant des notes, curieux de savoir s'ils seront eux aussi cordialement invités au Peace Palace à La Haye. Yes, you are, please contact the Peace Palace, 2, Carnegieplein in The Hague. Aberdeen parlant à ses plateformes, les historiens écossais prenant des notes: where is The Hague on the map? Dave Eggers: it is in Holland which is in Europe. L'Université d'Amsterdam: en we hebben bijzondere collecties óók. Les mairies encore: bijzondere collecties? 

Le monde de l'édition tenterait ainsi de se réorganiser à l'échelle européenne, soutenu en cela par le Berlaymont, en innovant un peu selon la Direction-Générale aux Affaires sociales qui innove aussi beaucoup. En effet, les écoles, grandes et petites, réclament désormais de la bonne lecture pour les élèves, collégiens, lycéens et étudiants, la jeunesse méritant d'être mieux protégée. Pourquoi les Humanités en Europe? De très nombreux professeurs en sciences diverses, européennes et internationales s'inviteraient ainsi au Palais de la Paix pour en parler. L'UNESCO: nous pouvons les réunir aussi à Paris. 

Quel rôle pour l'Education? On rappellera que la très délicate question des dérives et dérives sectaires sera courageusement abordée au Palais de la Paix, des personnalités s'inviteraient même accompagnées de l'arbitrage international et de l'Académie de droit international. L'Autorité aux données personnelles intéresserait de plus en plus les autorités européennes et internationales. Et le Berlaymont. Faut-il appeler le défenseur des droits? Une plateforme? Le défenseur des droits, en soulignant les devoirs, aurait décidé de s'installer au Berlaymont aussi. Voire même au Palais de la Paix à La Haye.

Sur une idée du Comité Social et Economique Européen sans doute aussi qui se réorganise totalement, bien mieux connecté. Aux Affaires culturelles, en région aussi, les bureaux se transforment également, en mieux. C'est edps.eu. qui propose d'être contacté: edps@edps.eu. L'histoire des données personnelles intéressent aussi les secrétaires et l'autorité Consument & Markt. Comme dans market et marketing. On en parle depuis les années 90-2000.

Voir aussi, pour les consommateurs que cela intéresse: Europees Toezichthouder voor gegevensbescherming - Wikipedia - Accueil CEPD | European Data Protection Supervisor (europa.eu).

La Norvège, dans le grand nord, communique pour ce qui est des affaires européennes:

18th IFIP Summer School on Privacy and Identity Management 2023 - Sharing (in) a Digital World - 18th IFIP Summer School (ifip-summerschool.github.io)

Vos remarques sont importantes, pourquoi ne rédigeriez-vous pas, vous aussi, une composition de plus de deux pages sur toutes ces questions essentielles? Vos travaux peuvent être envoyés, grâce aux P.T.T., au Palais de la Paix à La Haye. L'Académie de droit international sera heureuse de pouvoir participer, l'arbitrage aussi d'ailleurs. Les parlementaires européens parleront de plateformes également. Comme les diplomates que cela peut intéresser. Aberdeen parlant à ses plateformes, comme vous le savez déjà. Les questions énergétiques seront au programme au Peace Palace aussi. Les Conseils constitutionnels se rappellent.

AT&T et la BBC: les P.T.T. européens vont-ils réussir à se réorganiser et à installer des bureaux de Postes européens dans toute l'Europe? Des bureaux P.T.T. At your service.eu. Lisant cela dans les ministères concernés et au Berlaymont, les fonctionnaires et les commissaires européens, leurs assistants aussi, se disent heureux et ravis de pouvoir ainsi mieux travailler en toute collégialité avec les meilleurs inspecteurs de la planète. Qui pour réunir tout ce monde à La Haye, au World Forum, place Churchill? Londres et Washington aux écoutes. Postnl aussi. 

Dans les bureaux de postes, les douanes disent vouloir remettre les objets volés dans les paquets, ainsi que les cartes d'anniversaire pour bambins de un an tout en s'excusant auprès des expéditeurs. Les douanes: nous sommes convaincus qu'une bonne entente européenne, nous permettra de mieux travailler encore. Avec les inspecteurs.eu et le Berlaymont, sa Direction-Générale aux bonnes initiatives européennes, certainement très innovante. Selon les représentations diplomatiques auprès de l'Union Européenne aussi. Le FIOD: mogen we meedoen?

Aux Affaires intérieures, des notes sont prises: réunissons les douanes aussi, même dans le Sud. Bonne idée. La place de Louvain à Bruxelles annoncerait ainsi un grand bouleversement, souhaitable et bien utile pour tous les Européens; avec un peu d'imagination, on finira bien par y arriver, disent les fonctionnaires les plus doués de leur génération. En effet. Conclusion: la libéralisation de tous les marchés a fini par poser de nombreux problèmes à la fonction publique aussi. Même chez les Postes et Télécommunications. 

Dans une perspective historiographique, l'histoire de cette vénérable institution pourrait faire l'objet d'une belle Conférence internationale, dans le Sud aussi. Combien d'ingénieurs Télécom cordialement inviter aussi? Et pour en revenir à des questions vraiment délicates: le smartphone est-il un objet vraiment controversé, voire même litigieux?

Pour lancer de grandes discussions sociales et intellectuelles, relatives parfois au monde technologique aussi, on pourrait envisager, et ce n'est qu'un rappel, de réunir du beau monde à l'abbaye de Egmond en Hollande septentrionale. Encore une bonne idée originale. Le Musée du XXème siècle situé à Hoorn, en Frise Occidentale, prêt pour ce challenge lui aussi. Pendant ce temps, les voiliers font la navette. On en parlerait dans les îles aussi. Frontex: quelles îles? Les mairies: en effet, de quelles îles parlent ainsi GOOGLE?

Et pour les plus curieux de tout, des intelligences aussi, on peut vouloir s'intéresser à cela aussi:

Onafhankelijke Post en Telecommunicatie Autoriteit - Wikipedia

Dans toutes les mairies européennes, grâce au soutien du Berlaymont et de la Cour des comptes, l'Autorité Consument&Markt.eu installerait du personnel bien formés, honnêtes si possible, At your service.eu, derrière les guichets.eu. Rania propose de contacter: Bestuur | ACM.nl - Adresgegevens | ACM.nl. Au Berlaymont, des directions prendraient des notes. Qui fait quoi aux Affaires économiques? Du Canada à la Moldavie, on s'interroge aussi. Les Affaires économiques proposent aussi:

Uitnodigen bewindspersoon ministerie van Economische Zaken en Klimaat | Ministerie van Economische Zaken en Klimaat | Rijksoverheid.nl

Geen opmerkingen:

Een reactie posten