zaterdag 9 maart 2013

Où allons-nous?...

Règle no 1: Respect. No 2: Où allons-nous? No 3: Que font les blogueurs, certains connus? No 4: L'Europe. No 5: Les intellectuel(le)s à l'heure des nouvelles technologies. No 6: Les politiques. No 7: Les médias. No 8: Les banques. No 9: L'Europe encore, qui fait quoi, qui est où, quels intérêts? No 10: La démocratie.

Comment faire des économies? Comment remettre les choses sur les rails? En Europe, nous nous posons les grandes questions. Les internautes sont invités à les poser noir sur blanc. Bien lisibles de TOUS, surtout des politiques européens et autres... Car nous ne les oublions pas quand même...

Nous observons, nous nous posons des questions. Dans les années 80, Monsieur le Président de la République posait dans les magazines avec sa compagne de l'époque, ils ne se sont jamais mariés. Les médias aimaient ça. Aujourd'hui, le Chef du gouvernement représentant les citoyens, car élu pour, se présente avec une autre compagne. Les médias aiment toujours. Monsieur le Président, vous êtes libre, mais vous êtes aussi une personnalité publique de par votre métier. Seriez-vous étonné que des citoyens vous fassent remarquer que cela n'est pas du goût de tous. Remarquez votre prédécesseur n'a pas fait vraiment mieux non plus. Et cela, il faut le dire. Quel exemple voulez-vous donner à vos concitoyens? Car dans vos fonctions, l'exemplarité a toute son importance. Qu'en pensent vos conseillers? Et ceux qui vous entourent? Qu'en pensent vos enfants et leur mère? Trouvent-ils cela normal? Le mot normal est important.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten