vrijdag 20 december 2013

Perspectives anglaises...

http://en.wikipedia.org/wiki/A_History_of_England

Comment arrive-t-on ici? De lien en lien... En fait, le hasard d'abord, un hebdomadaire conservé... Le numéro 1560 exactement, du 8 au 14 décembre 2007... Quel article? A quelle page?... "Ô Temps, suspends ton vol"? Crées dans le temps, nous lui sommes soumis. Malgré nos efforts et toute notre science, nous ne pouvons ni l'accélérer, ni le ralentir. Ce temps qui nous est donné par..., qu'en faisons-nous?

Ce qui est mis ici est lu et restranscris comme une dactylo peut faire son travail. Mais, je précise, ce n'est pas tout à fait l'article qui m'a misE sur la voie... Il s'agit d'un autre article dans cet hebdomadaire. Lequel? Et c'est cet article qui m'a misE sur la piste anglaise... C'est la question du jour...

Et on peut ajouter ceci pour une piste peut-être, mais pas tout à fait non plus.... A vous de bien chercher...:
http://www.123loisirs.com/J-R-R-TOLKIEN-le-genie-de-la.html

De toute manière, nous sommes au chapitre livres pour la jeunesse...

Je cherchais dans mon dictionnaire, et je lis ceci: "L'amitié entre homme et femme, c'est encore une manière d'amour" Cocteau... Posté ici pour faire avancer la réflexion à l'heure de la confusion des genres...

Geen opmerkingen:

Een reactie posten