Les notions fondamentales du droit privé à l'épreuve des questions environnementales bien comprises faites d'éthique bien comprise. Même dans les médias pour tous. Les conseils de surveillance se sentant concernés peuvent commenter en ligne chez GOOGLE social... Comme dans la Responsabilité Sociale des Entreprises (médiatiques) en tous genres.
Les familles (les plus fortunées) travaillant dans les médias européens, mais pas que dans les médas, peuvent donner leurs avis sociauX faits d'un peu d'éthique fiscale. En tout cas à l'échelle européenne. Afin de mieuX s'entendre sur le qui fait quoi dans le médiatique européen, GOOGLE social accompagné des plus grands mécènes pourraient organiser une rencontre conviviale façon Illich, le penseur des années 70, dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX à La Haye. L'idée est-elle bonne? Finalement, la question que l'on se poserait tous ensemble serait: de quoi sont faits les médias éthiques selon la déontologie bien comprise des lecteurs en tous genres? Même de jeunes consommateurs qui doivent être préparés au monde de demain... et protégés face à certains réseauX peut-être.
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