donderdag 3 november 2016

La France est en Europe... L'Europe, ce sont certaines valeurs comme la liberté bien comprise, l'égalité bien comprise et le RESPECT bien compris... Les frères et soeurs fraternisent... Les citoyens se posent des questions...

La Revue des Deux Mondes et le musée de la Vie romantique sont heureux de vous inviter à la rencontre

"QUELLES CENSURES DANS LA FRANCE
D'HIER ET D'AUJOURD'HUI?"

jeudi 17 novembre - 18h30
au Musée de la Vie romantique

Les francs-maçons et autres dans la vie démocratique française et hollandaise en passant par la Belgique et le LuXembourg en Europe, quels sont les réseauX divers qui travaillent en Europe?

Ils font quoi les Belges? A la télévision belge, on parlait l'autre jour de l'Internet, des tablettes, des SMARTphones, des écrans, des BIG Ones de l'industrie en tous genres... Même pornographique au LuXembourg. C'est quoi cette histoire? C'est une histoire belge racontée sur la télé faite de belgitude. Qui est parti en Belgique pour ne pas trop payer d'impôts? Qui est parti en Hollande pour ne pas trop payer d'impôts? Qui est parti en Suisse pour ne pas trop payer d'impôts? Qui est parti dans les îles et ailleurs au soleil pour ne pas trop payer d'impôts? En effet, GOOGLE social revient sur les plus GROS revenus en tous genres qui n'ont pas envie de payer des impôts, mais qui ont envie de faire de GROS bénéfices sur le dos des familles en faisant dans une possible tentative de corruption des mineurs et des parents, une possible incitation à la débauche, avec des atteintes diverses, tout à fait à l'encontre des Constitutions bien écrites. C'est quoi une Constitution? Les responsables travaillant dans les conseils constitutionnels peuvent essayer de répondre en ligne chez GOOGLE social, cela ira plus vite. Et si nous repensions tous ensemble une Constitution européenne mieuX écrite? Surtout écrite avec l'aimable par-ti-ci-pa-tion des Français et des Hollandais en passant par la Belgique et le LuXembourg? Les personnes morales intéressées peuvent s'inscrire ici chez GOOGLE social. La télévision belge parlait notamment de Jean-Marie Messier, messieurs Arnault et Pinault ainsi que monsieur Pierre Bergé du Monde avec son conseil de surveillance. Monsieur Louis Dreyfus peut vouloir commenter, ou la holding basée à Amsterdam... afin de payer moins d'impôts. Maintenant, on comprend mieuX la raison pour laquelle Le Monde n'a jamais trop voulu parler des Pays-Bas dans ses pages. Si ce n'est pour parler de la peinture hollandaise. Avec des peintres en tous genres.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten