Les hommes d'affaires peuvent commenter en ligne. GOOGLE social les remercie pour leurs contributions à l'heure des NTIC pour tous. GOOGLE social re-cherche des mécènes généreuX à l'heure de l'innovation bien comprise au chapitre social et puis quoi encore dans la postmodernité? Les penseurs postmodernes peuvent commenter en ligne aussi: ils sont les bienvenus chez GOOGLE social, une plateforme postmoderne faite d'éthique et de Duty of CARE. Pour tous. GOOGLE social pense à la possible contribution généreuse des Bretons et des Grenoblois par eXemple. Les Français pourraient organiser une rencontre conviviale à La Haye, une ville de PaiX et de Justice, au Palais de la PaiX. L'idée est-elle bonne? Des Hollandais dans le Sud de la France ou à Monaco, des Français en Hollande et en Belgique, même au LuXembourg, c'est assez logique.
Autre chose sur l'éthique des affaires: les multinationales en Afrique et leur rôle dans la Justice internationale haguenoise. Est-ce une non-fiction? Comment connecter éthiquement parlant les multinationales à la Justice bien comprise à La Haye, avec ses archives, ses Conventions, ses traites, ses écrits, son histoire. Où l'on revient à l'historiographie technologique à partir du XIXème siècle en tout cas.
En ligne: l'UNESCO communique, les penseurs et le journalisme parisiens s'ouvrent et se remettent en question, c'est postmoderne, ils sortent des beauX quartiers. C'est une plaisanterie philosophique. Paris se connecte au monde. A La Haye aussi. Les préambules et les Nations-Unies, c'est une histoire... sociale.
https://nl.wikipedia.org/wiki/UNESCO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_Nations_unies_pour_l%27%C3%A9ducation,_la_science_et_la_culture
https://en.wikipedia.org/wiki/UNESCO
Comment bien penser l'Education, la Culture et la Science avec les philosophes postmodernes?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten