vrijdag 15 maart 2019

De Rechter depuis Vancouver et les journalistes depuis l'Europe... Quels rapports?... AMSTERDAM se visite et ses musées aussi...

La question des journalistes restant d'actualité disent les douaniers soupçonnant parfois la bonne foi de certains passagers. Des starlettes en partance pour Dubai se demandant comment elles en sont arrivées à s'acheter un billet pour Dubai, parfois sans l'autorisation qu'il faut. Le GGD aurait été mis au courant, tout comme le Centre Jeunesse et Famille (Centrum Jeugd&Gezin) d'André Rouvoet. Wouter Bos ayant lui choisit de faire le bon papa à la maison tout en s'occupant de la santé institutionnelle (Marktwerking?). A noter qu'André Rouvoet dit un jour dans un espace eXceptionnel que les fonctionnaires étaient fort nombreuX et que tout cela coûtait très cher, même à la Santé qui dépense trop d'argent au CARE selon une étude du SER ou du SCP, voire même du CPB. L'affaire est compleXe. Aussi, Reinier van Zutphen a-t-il été mis au courant. INTERNET faisant son travail auX affaires sociales mieuX comprises, même chez Erik Akkerboom d'ailleurs. Celui-ci serait d'ailleurs tenté de réunir les inspecteurs, chercheurs, enquêteurs, contrôleurs, conseillers européens à La Haye. Même au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique ou dans les archives sociales mises à la disposition des penseurs, philosophes, intellectuels honnêtes et intègres. Paul Cliteur note, car il en parlera peut-être bientôt avec Beatrice de Graaf et Ingrid Philips, accompagnées des Soroptimistes les plus vaillantes en Europe. Et l'AIVD ou les services de Paul Abels. Car, tous ensemble, ils ont décidé de reprendre les plus gros dossiers qui attendent sur les bureauX de Fred Grappenhaus du CDA qui relance son courageuX appel: la bonne éthique dans les affaires fiscales, c'est maintenant. Même à Hilversum d'ailleurs, même au Mediapark avec un musée à visiter sans hésiter. Avis auX touristes intéressés par les écrans de... Philips. Hilversum vient tout juste de fêter son centenaire, les apéritifs conviviauX y sont encore offerts. Des livres s'y achètent et ils sont intéressants dit Joop van Riessen encore, depuis AMSTERDAM. Des journalistes et des rédacteurs en chef et le FIOD: quel rapport, demandent les taXes et les fonctionnaires devant leurs écrans ou jouant auX cartes pendat la pause. Un photographe les ayant photographiés, un reportage qui parla auX citoyens et auX fiscalistes.

https://www.rechtspraak.nl/Organisatie-en-contact/Organisatie/Raad-voor-de-rechtspraak:

Tel.: +31 (0)88 361 61 61

Bereikbaar maandag t/m vrijdag tussen 8.00 en 20.00 uur.

https://www.rechtspraak.nl/Organisatie-en-contact/Organisatie/Raad-voor-de-rechtspraak/Internationale-samenwerking/Paginas/Eurinfra.aspX

Les avocats du Herengracht prennent des notes. At your service. Un top pourrait être organisé à La Haye pour l'ensemble des professionals travaillant auX questions essentielles. Même au FIOD d'ailleurs. Les avocats, juges et magistrats internationauX et le FIOD et douanes forment un intéressant panel pour les discussions essentielles de La Haye disent les clients du V&D au Palais de la PaiX. Plantu dessine, les autres dessinateurs aussi. Même à Vancouver... ou à Seattle, voire même à Redmond dans l'Etat de Washington auX Etats-Unis. Pourquoi? demandent les Américains. Les Européens vous invitent cordialement à La Haye aussi. Les diplomates s'appellent: un top est organisé par GOOGLE AMSTERDAM et nous sommes chaleureusement invités à venir y participer. Les philanthropes et les plus grands mécènes également. Une répétition? En tout cas, les Conseils constitutionnels et le Conseil d'Etat avec Thom de Graaf prennent des notes. Pourquoi? C'est un travail qui est proposé pour les élèves suivant le cours de la bonne gouvernance à la recherche de la bonne éthique dans les affaires économiques et sociales. En innovant un peu.

Au chapitre culturel, la ville de Zwolle propose encore une perspective hollandaise:

Expositie & Boek

Vrijheid - Liberté - De 50 Nederlandse kernkunstwerken vanaf 1968, avant cela les Provos, avant cela les années 50. Un peu de publicité pour les musées hollandais… et les années 50-60 avec des artitstes bien connus. Même à AMSTERDAM.

Jusqu'au 12 mai - Museum de Fundatie in Zwolle - museumdefundatie.nl - Het gelijknamige boek van Hans Hartog den Jager wordt uitgegeven door Atheneum en kost 28 euro.

Jan Cramer en a parlé lui aussi dans l'un des ses livres. Et beaucoup d'autres écrivains évidemment.

Autre chose, Le Monde des livres du Monde et les diplomaties intellectuelles et morales proposent encore: quel rôle pour les médias et les intellectuels, penseurs, et philosophes européens, sans eXclure les autres? Des livres en parlent, Antoine Compagnon et le bon professeur de l'université de Leyde en parlaient aussi. Ils en parlaient tous deuX à AMSTERDAM lors d'une rencontre sur le futur des Humanités retrouvées. En effet, comment repenser tous ensemble l'enseignement en Europe?Dans le bon sens avec bon sens? Le Monde des livres parle de l'éthique dans le monde journalistique. Même le Collège de France dans le cadre de la Francophonie alliée à la langue de Shakespeare, car ici, on ne veut pas soulever une énième polémique franco-anglaise, en parle encore dans Le Figaro ou dans Le Monde.

Le monde de la presse de qualité, le monde de la télévision aussi, même à Hilversum... en se préparant auX élections diverses se connecteraient auX plus grands débats. Quels journalistes pour en parler à Hilversum ou à Strasbourg au Conseil de l'Europe par eXemple avec le departement de la Société de l'Information? Les rédacteurs en chef, même Philippe Remarque pour le Volkskrant en discuteraient ouvertement, comme autrefois à la télévision, avec Paul Witteman et Pauw et Elsevier.nl, le CDA relançant un appel. Pourquoi? se demanderaient quelques hommes politiques, dont Thom de Graaf du Raad van State (Conseil d'Etat). En effet, c'est une histoire difficile qui est remise sur l'écran de télévision, une histoire qui peut encore faire parler d'elle, car cette histoire est difficile et que les clients de Bart SMIT n'acceptent toujours pas vraiment que les médias et écrans de télévision ou la presse puissent avoir un grand rôle, même caché dans une affaire délicate en date de 2002. Laquelle?

L'affaire est pénible, et ici, GOOGLE AMSTERDAM souhaiterait que les choses soient mieuX eXplicitées pour la mémoire d'un homme politique qui mérite d'être respectée. En effet, cet homme est un écrivain, ces livres sont à lire, et GOOGLE AMSTERDAM aimerait bien que la presse, ses journalistes et photographes concernés en reparlent. Cette affaire concerne le monde de l'intelligenstia et de la politique... en revenant auX années 80-90. Le CDA relance un appel. C'est de l'histoire contemporaine. A quoi sert la Justice de La Haye? Maarten Feteris présenta un petit livre, De Hoge Raad voor Dummies, une présentation intéressante qui permet de mieuX située ce Hoge Raad, avec ses juges et magistrats, très bien formés entre le bureau de police à visiter et le ministère des Finances à visiter aussi, tout comme le Hoge Raad, très bien construit, de belles sculptures parlant au bon entendement des élèves, manifestant pancartes à la main il n'y a pas si longtemps.

Les avocats sont-ils prêts pour ce challenge? Les juges et magistrats, ceuX du Herengracht pourraient participer auX discussions essentielles avec le top. Et les meilleurs ministères. Ouvrir un guichet public afin qu'un GRAND DÉBAT NATIONAL au BénéluX puisse être tenu sur le qui fait quoi dans la Justice… jusqu'à AMSTERDAM serait une bonne idée. D'ailleurs, le Premier a fait savoir à la télévision, via Fred Grapperhaus du CDA qui relance un appel, que la Justice doit bien évidemment avoir une bonne boussole, une bonne morale et une bonne éthique dans la réfléXion au top, même chez les meilleurs juristes d'AMSTERDAM ou à La Haye. Normal dit le petit ouvrage De Hoge Raad voor Dummies. Les clients, l'Education, la Culture, les affaires sociales, ont-ils le droit de s'intéresser au Hoge Raad et auX questions essentielles? Le Monde des livres en discte. Les lecteurs de la presse de qualité rajouteront la question de l'optimisation fiscale et d'une possible redistribution des richesses trop accumulées, avec la question de la bonne gouvernance à l'heure européenne en langue compréhensible de tous si possible. Comment bien éduquer la jeunesse en Europe? Quels bons principes de base premiers? A-t-on le droit de le demander au Premier autour d'une tasse de café à La Haye? Est-ce une histoire extra-ordinaire pour la ville de PaiX et de Justice internationale: le top, bien élu sans doute démocratiquement, sans aucun doute, depuis les années 2000, et les familles diverses, parfois même très riches, rencontrent la base au Palais de la PaiX pour une discussion importante, même dans la bibliothèque juridiques auX affaires sociales et économiques. Le GRAND DÉBAT continu en Hollande. En passant par Bruxelles et LuXembourg, voire même Frankfurt-am-Main en Allemagne.

Les conteurs et le Monde des Livres, accompagnés du Monde diplomatique de Serge auX dossiers conséquents sur l'émancipation depuis les années 60-70, en pensant au Salon du Livre des journalistes et photographes concernés, seraient invités, dit Antoine Compagnon à la recherche des plus belles lettres. Avec l'intelligenstia belge. Peter Vandermeersch et Christian van Thillo, ainsi que les gazettiers d'Anvers et d'AMSTERDAM, voire même de Médemblik ou d'Enkhuizen, ou de Groningen, d'Hilversum aussi, seraient invités, De Telegraaf aussi et Paul Scheffer, et toute l'intelligenstia néerlandaise également. Internet Society? demande Elsevier.nl. Le CDA relance un appel à cette fameuse intelligenstia. Bonne idée, dit l'eXplication de teXte en ConteXte pour les plus hauts revenus conteXtuels.Le Sociaal Cultureel Planbureau (SCP) note avec les meilleurs sociologues de ces dernièrnes décennies. Le WODC.nl propose quant à lui d'aller farfouiller dans les archives du WRR, Wetenschappelijk Raad voor de Regering. Avec les meilleurs ministres et ministères concernés, Commissaires de Province et conseillers municipauX, des bourgmestres et "waarnemend burgemeesters" qui pourraient lancer euX aussi un GRAND DÉBAT démocratique à la télévision sur le "gedonder" de Milo Schoenmaker du COA.nl.

Hilversum pourrait ainsi se voir to-ta-le-ment transformé. Même Tilburg enquête encore sur des productions un peu spéciales dans des endroits inappropriés. Il suffit de contacter la mairie pour en savoir plus: quelles productions eXactement? Même à AMSTERDAM. A Schiphol, les douaniers vérifient un peu plus consciencieusement les passeports des passagers et des adolescent(e)s. Bonne idée. Dubai se connecterait. Pourquoi? Afin de r'glere quelques eXcès de la mondialisation, le Premier et ses équipes, pour bien innover, proposeraient dans le cadre d'un GRAND DÉBAT à la française, dans l'esprit de laREM, bien soutenue pour aller dans le bon sens fiscal et responsable, même avec les Finances européennes et internationales, des rencontres conviviales au Peace Palace, là où les questions essentielles seraient abordées avec… l'intelligenstia européenne et celle de Dubai en tout cas. En tout cas, celles d'AMSTERDAM et d'Anvers. La Fondation Carnegie prend des notes. Normal dit l'ordinateur. Quels privileges pouir les politiques et l'intelligenstia?

La presse de qualité se pose cette question aujourd'hui. Même à Heerlen, le pays des mineurs. A visiter. Les mines s'y visitent et vous en apprennent beaucoup sur l'histoire de l'Energie dans ce coin européen. Qui fait quoi à Heerlen? Klimaatrapport? KlimaatAkkord? Metro de la presse gratuite parle de Redbull, des cannettes de boissons énergisantes controversées. Combien de controverses encore pour la big industrie? Pauw à Hilversum propose: https://pauw.bnnvara.nl/media/582858: "De Haagse politiek stond dit jaar vaak in het teken van het Klimaatakkoord. Voorzitter van het Klimaatberaad Ed Nijpels praat bij PAUW over de ontwikkelingen". TaXes? NOS.nl propose aussi pour ceuX que cela intéresse: https://nos.nl/artikel/2267785-ed-nijpels-vindt-klimaatuitspraken-van-partijgenoot-dijkhoff-denigrerend.html. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Nog te veel auto's en te veel CO2 uitstoot.

La gazette d'Anvers pourrait communiquer également:

https://www.volkskrant.nl/wetenschap/wereldwijde-uitstoot-co2-dit-jaar-weer-toegenomen~b8162827.

Les transporteurs notent:

www.lefigaro.fr/international/2019/03/14/01003-20190314ARTFIG00226-bienvenue-dans-un-breXit-sans-fin.php

La Haye propose d'inviter tout le monde au Palais de la PaiX: reprenons les plus grandes lignes de la politique européenne mieuX pensée. Où allons-nous? Quels parlementaires européennes pour mener ces débats essentiels à La Haye? Même des Néerlandophones d'ailleurs ou Anglophones, les Francophones participeront euX aussi. Sans parler des Hispanohones, des Italiens, des Germanophones, etcetera, la famille est grande. L'Europe est honnête et ne discrimine pas, par contre elle respecte les grandes puissances avec de bons et eXcellents principes intellectuels. Des valeurs aussi mieuX comprises. Le Monde en parle, la presse de qualité aussi. Hilversum s'y met également peu à peu. Normal disent Pauw et Witteman. Les médias européens sont cordialement invités au Palais de la PaiX. Pourquoi?

Le musée du journalisme se visite à AMSTERDAM. Atheneum du Spui en parle aussi. Affaires sociales et Provos dans les médias, les grandes questions se posent aussi au Spui et dans les cafés du port d'AMSTERDAM. Joop van Riessen a publié un livre intéressant pour la grande famille juridique et les autorités. In naam der wet est réédité pour le plus grand bonheur des lecteurs de presse et des juristes d'AMSTERDAM. Retour dans les années 80-90. Même avant d'ailleurs, dit Joop van Riessen dans son ouvrage de 2007. Les meilleurs pilotes: que transportons-nous? Les douaniers forment un conclave: qui fait quoi dans les douanes? Hilversum propose une piste: https://nl.wikipedia.org/wiki/Warmoesstraat, c'est de l'historiographie contemporaine pour ceuX que cela intéresse.

Autre chose, https://www.lemonde.fr/les-décodeurs/article/2019/03/10/oui-des-multinationales-privées-financent-bien-des-partis-politiques-européens_5434014_4355770.html

GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz: réunissons tout le monde à La Haye et mettons-nous enfin d'accord. Bonne idée, disent le Premier et le roi.

AMSTERDAM communique pour les élèves et les familles et l'ensemble du personnel enseignant, pour les politiques, parlementaires et fonctionnaires et Provos, quelques bons artistes aussi, même des retraités et le site www.noblesseetroyautes.com:

Landelijke Opschoondag - ACTIE:

Datum en tijd: 23 maart 2019 van 13.00 tot 18.00 uur

Locatie: Double Tree by Hilton

Bedrijven uit het hele land slaan de handen ineen met verenigingen, gemeenten en de buurt voor lokale schoonmaakacties. De zeventiende editie van de Landelijke Opschoondag, een initiatief van NederlandSchoon, enthousiasmeert ondernemers om met het thema “IEDEREEN DOET MEE” een bijdrage te leveren aan een schone omgeving.

Mocht je het leuk vinden om mee te helpen, dan ben je van harte welkom. Ze verzamelen op zaterdag 23 maart om 13:00 uur op het plein voor de entree van het hotel. En uiteraard zorgen ze weer voor de koffie en de Chocolate Chip Cookies. Cookies? Cookiebeleid?

[…]

Source: https://www.amsterdamoudestad.nl/evenementen/evenementen-amsterdam-maart-2019.

La gazette d'Anvers a pris des notes aussi. Pourquoi? se demandent De Standaard et ses meilleurs historiographes, même ceuX de l'université de Louvain. "Het gebruiken van uw gegevens..."... Mediahuis communique auX lecteurs de la presse de qualité.

Autre chose, sur le BreXit: uitstel. Fred Grapperhaus, ministre de la Justice du CDA, qui relance un vibrant appel, en parlait chez Pauw à la télévision d'Hilversum. Pas bien loin, le Mediapark. De Volkskrant en parle encore. Pourquoi? Maarten Feteris depuis le Hoge Raad propose encore son ouvrage De Hoge Raad voor Dummies auX clients de Bart SMIT, la France des librairies juridiques propose à la protection des consommateurs et pour bien innover: www.conseil-supérieur-magistrature.fr/missions/déontologie. Cela étant mis pour enrichir les débats et le GRAND DÉBAT europeén sur la Justice plus coopérative et encore mieuX connectée et correctement pensée. La France, la Hollande, les Etats-Unis se connectent: une discussion en ligne sur le rôle de la Justice internationale à La Haye est proposée par GOOGLE AMSTERDAM ou... Dublin.

Autre chose, la presse financière en parle, GOOGLE reprend:

[…]

Wat met het web?

Naar aanleiding van 30 jaar World Wide Web schreef bedenker Tim Berners-Lee een essay voor Wired.com. Het huidige web kent vele problemen, erkent hij, maar oplossingen zijn er. Berners-Lee pleit voor een contract [met en GROOT DEBAT in Den Haag] voor het web, voor overheden (...dat zijn wij), bedrijven, International Justice, DG-Connect-CNECT, burgers en consumenten.

[…]

Les musées du Science Park et en Suisse se visitent aussi. Même le CERN vous invite à la réfleXion. Normal. Tim Berners-Lee, Vint Cerf et Microsoft avec Sophia-Antipolis et ses chercheurs en sciences du numérique: quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET? Internet of Things?

https://www.amsterdamoudestad.nl/bezienswaardigheden/bezienswaardigheden-oude-binnenstad/beurs-van-berlage. Un peu d'historiographie économique encore. Le Nicaragua se connecta.

Autre chose, c'est encore sur les réseauX électroniques, les publicitaires, les médias ayant besoin d'argent, et la question du Web et des algorithmes pour les élèves, collégiens et lycéens, et tous les consommateurs naïfs qui refusent cependant les lois du MARKET. Quels algorithmes dans les chambres des enfants et de la jeunesse, mais aussi des plus vulnérables en ligne? Tim Berners-Lee et les chercheurs, même ceuX du CERN pourraient en débattre à La Haye, dans la bibliothèque juridique du Peace Palace avec les meilleurs ouvrages juridiques et les eXcellents avocats internationauX en droit de bien commercer:

[…]

We and our partners use non-sensitive information like cookies or device identifiers for purposes like displaying personalized ads, measuring traffic and preferences of our visitors as well as personnalize content.
Click on the button to consent to these operations and maintain a tailored experience. You can change your preferences at any time by coming back to this website.

[…]

A l'agenda scientifique et auX affaires économiques depuis les années 90, AleXander Rinnoy Kan et Rick van de Ploeg et Pim van de Feltz de GOOGLE AMSTERDAM ont été cordialement missionnés avec les affaires sociales. A euX d'inviter Tim Berners-Lee et Vint Cerf, BILL et Microsoft et les meilleurs penseurs et philosophes des nouvelles technologies et systèmes algorithmiques à La Haye. Ce secteur requiérant une très bonne gouvernance. A la Concurrence à BruXelles, les fonctionnaires se concertent. Bart SMIT parle de monopole dans la distribution du jouet. Pourquoi? La jeunesse demande d'eXcellents algorithmes pour tous afin de mieuX se préparer auX grands enjeuX juridiques de La Haye. De grands avocats prennent des notes, même ceuX du Herengracht. Pourquoi? Le FIOD: pourquoi?

Autre chose, Le musée du Gevangenpoort à La Haye propose des eXpositions sur des hommes d'Etat et les historiographes, l'université de Leyde et les archives participent aussi:

[…]

2019 is het jaar waarin misschien wel de belangrijkste staatsmannen uit de Nederlandse geschiedenis worden herdacht. Tot en met 14 april is het Haags Historisch Museum de tentonstelling "Mannen, macht en moord" te zien. Vanaf 13 mei ook te zien in Museum Flehite in Amersfoort.

[…]

15 march - 12:00 Malieveld The Hague: it's about Education. Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker seront peut-être là, avec Jet Bussemaker et tous les responsables, pour eXpliquer les questions essentielles. L'UNESCO aussi posant des questions à La Haye. Qui fait quoi? Quality in Education for all. Faut-il repenser tout le système avec le très fameuX ministère OCW? Sander Dekker dit: la jeunesse refuse d'être la cible du MARKET trop libéré.

Un lecteur y revint, le European Association of Internet Services Providers lance un appel comme le CDA et ses meilleurs penseurs dans les années 80-90.

Dutch Culture à AMSTERDAM communique pour ceuX que cela intéresse: https://www.creativeeuropedesk.nl/nl/over-creative-europe-desk-nl.

Pour plus de renseignement, Bart SMIT proposa auX enfants et auX collégiens, auX lycées et auX jeunes, mais aussi auX famillles, des productions artistiques de qualité, le Raad voor Cultuur y revient, Hilversum aussi, même à LuXembourg ou Tilburg:

Dutch Culture
Herengracht 474
1017 CA AMSTERDAM
Tel.: +31 (0) 20 616 42 25

En essayant de ne pas tout mélanger, la famille Alberdingk Thijm est missionnée pour organiser les meilleures rencontres conviviales et familiales de La Haye:

Robert Alberdijnk Thijm est scénariste. Christian Alberdingk Thijm est avocat, d'autres sont dans la presse. Une bien belle famille dit le CDA et les historiographes en relançant un appel à l'approche des élections. Les artistes prennent des notes. Qui fait quoi au CDA? Une bien belle famille là aussi.

Scenarioschrijver R. Alberdingk Thijm
Keizersgracht 306-2A
1016 EX AMSTERDAM
Tel.: +31 (0 206 254 544

Et MaX Weber dans toute cette histoire sociale et politique? Les historiographes de l'université de Louvain cherchent à contacter les Alberdingk Thijm d'AMSTERDAM. Pourquoi? se demandent les écrivains de Bergen, joli village d'artistes en Hollande Septentrionale. GOOGLE va-t-il réussir à réunir cette grande famille du CDA? Ed Nijpels de Bergen-op-Zoom pourrait être lui aussi missionné. Pourquoi? demandent les clients du V&D et les lecteurs de la presse de qualité du Volkskrant, mais du Standaard aussi en Belgique flamande. Décidémment, c'est une histoire eXtra-ordinaire disent les Belges. Sander Dekker dit prendre des notes, Ingrid Engelshoven aussi pour les multinatioanles, ils auraient des difficultés à comprendre le qui fait quoi au CDA et dans l'éthique des affaires. Sujet bien compliqué reconnait Fred Grapperhaus, ministre de la Justice, depuis l'Orangerie, qui a dit vouloir eXpliquer le conteXte. Frans Timmermans depuis Heerlen appelle MaXime Verhagen: Internet parle de notre famille. Qu'en pensent Camiel Eurlings et les autres politiques du CDA et avocats? Où est la boussole? A l'approche des élections européennes, un peu d'historiographie encore et QUE pour ceuX que cela intéresse:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Katholieke_Volkspartij

L'hôtel Europa de Scheveningen appartenant au groupe Bilderberg pourrait réunir tout le monde, voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Bilderbergconferentie. Bonne idée dit la famille d'Orange. Elle ne souhaite pas être mise à l'écart… A Orange non plus. Un musée là aussi. Antoine Compagnon essayant d'encore mieuX comprendre les Humanités européennes appelle Erasmus de Rotterdam. Indépendants, les paysans le sont encore.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten