maandag 18 maart 2019

L'université de Leyde se prépare elle aussi: de belles rencontres conviviales pour les satellites de Noordwijk aussi?...

Qui pour aider le recteur de l'université à organiser les plus belles rencontres avec les meilleurs penseurs et juristes du moment? Onno van Veldhuizen et les Finances en conclave y réfléchissent. Hans van Baalen et AleXander Pechthold, mais aussi les professeurs d'historiographie et les bons think-tanks, aussi. Antoine Compagnon pourrait revenir en Hollande, accompagné du bon professeur, en Hollande méridionale cette fois. Les cours de langues européennes vont être remises à l'honneur, les Humanités reviennent. Bonne idée. Des Humanistes en parlent, même Erasme. La famille royale cordialement invitée à participer. Même les professeurs d'espagnol et autres perspectives, l'Europe des Européens ne discriminant pas. Elle respecte même les grandes puissances. Normal dit-on auX relations internationales… du Campus de La Haye. Toutes les bonnes directives sont reprises, suggère le Conseil de l'Europe et Jan Kleijssen de la Société de l'Information à Strasbourg. Bonne idée, disent les Européens et étudiants honnêtes venant de tous les horizons. Même des Américains d'ailleurs. L'un des thèmes des discussions essentielles serait: "un premier pas vers une transformation éthique et intègre pour des organisations et multinationales, grands groupes et conglomérats conscients de leurs responsabilités sociales et des enjeuX fiscauX en Europe en tout cas. Les plus gros actionnaires prennent des notes: sommes-nous concernés? Un GRAND DÉBAT pour les plus gros actionnaires, y compris les plus grands fonds de pension, même à Heerlen, le pays du DATA mining. Les familles de mineurs s'appellent: quelle historiographies pour ces familles? Des questions pour le secteur de l'Energy européenne? Avec de bonnes idées si possible.

Au chapitre nous innovons bien ensemble, même en PACA, Sophia-Antipolis et ses chercheurs en Sciences du numérique, même ceuX de l'Inria et du cnrs, et de l'ERC, https://erc.europa.eu:

www.mit.edu/innovation: le groupe Bilderberg proposerait des rencontres conviviales à Noordwijk avec les bons satellites. Bonne idée disent les planètes. Est-ce une fiction sur-réaliste? La Trilatérale lance également un appel: réunissons les élites à La Haye. Bonne idée dit SECURITAS avec un certain bon sens réaliste, un peu magique aussi. Le Monde diplomatique en parle dans ses colonnes. En REAL: les élites parlent auX élites au top. Comme dans Top marketing?

Autre chose, sur l'Education dans une perspective livresque et sociale intéressante, sans trop vouloir polémiquer mais pouvant être remarqué; "De meeste babyboomers, met name Katholieke en gereformeerden, waren nog afkomstig uit grote gezinnen. De omvang van hun gezinnen is meestal niet meer dans twee à drie kinderen. Verschil met hun ouders is ook dat veel babyboomers, met name de mannen, een tweede en sommigen zelfs een derde gezin stichten"(Pim Fortuyn, écrivain et sociologue). Les professeurs notent, car les livres s'écrivent aussi dans les universités. Il y est souvent question d'émancipation depuis les années 60. Les philosophes: où en est l'émancipation aujourd'hui? Des penseurs et professeurs auX sciences humaines pourraient encore en parler. Même les avocats qui ont parfois pu profiter de ces évolutions sociétales. Normal?

Autre chose, en s'inspirant de l'appel du CDA renouvelé avec bon sens: qui a fait quoi dans cette belle famille… en revenant auX années 80-90 par eXemple? Le D66 et le PvdA, avec le VVD, relancent euX aussi un appel: quel est le bilan des années plus tard? Un GRAND DÉBAT libéral pourrait se tenir à La Haye, la ville des meilleurs possibles dit-on maintenant au Binnenhof, même à Nieuwspoort pour la presse des initiés médiatiques dit la Sécurité en se replongeant dans les archives médiatiques de la télévision. Le CDA aurait décidé de donner une conférence de presse afin de remettre les choses dans la bonne perspective en Hollande. Bonne idée disent les personnalités du CDA, même dans le Limbourg du côté de Heerlen ou dans la grande famille européenne concernée. Quels Européens pour s'engager dans cette troisième voie de la bonne gouvernance, la bonne éthique dans les affaires enfin retrouvée? Les libertaires, un peu trop anarchistes, s'appellent: qui fait quoi à la radio? quelles fréquences ont été attribuées auX bagarreurs et casseurs? Les gilets jaunes de la sécurité s'appellent: des questions se posent même à la radion anarchiste disent les libraires qui ont échangé avec des lecteurs de la presse de qualité il n'y a pas si longtemps. Où l'on revient à la question des réseauX électroniques et médiatiques avec les Commissaires européens concernés et les responsables de l'audiovisuel européen. Madame Madeleine du Cock Buning au musée Beeld ^Geluid du Mediapark d'Hilversum dit vouloir donner une conférence sur la bonne gouvernance des fréquences en Europe: il nous faut être plus responsables. Normal disent les téléspectateurs et les visiteurs du musée, là où Hilversum dit souvent: MASSA = CASSA. Les enfants et les adolescents, voire même les séniors devant leurs postes de télévision, même dans les maisons de retraite: qui fait quoi à la télévision européenne? quels genres de producteurs, financiers, acteurs culturels? Ici, chez GOOGLE AMSTERDAM, c'est une question qui revient en boucle. Qui fait quoi à AMSTERDAM-Hilversum-Blaricum-Algarve et encore plus de destinations eXotiques sans doute? Sous les palmiers, dans les îles, la vie est belle et insousciante parfois pour les plus aisés. Est-ce une fiction?

A la Culture toujours, des retraites et des pèlerinages vont être organisés bientôt, et ce sont bien les (anciens) politiques du CDA et de D66, voire même du PvdA et du VVD, voire même du SP de Tilburg et sa région, qui ont été missionnés Sans eXclure aucun partis politiques, en Europe, les Europées ne discriminent pas, mais il s'agira de ne pas faire n'importe quoi non plus. Normal. Les casseurs devront payer les dégâts, car manifester est un droit, saccager l'environnement n'en est pas un disent les autorités et c'est bien normal. Joop van Riessen propose In naam der wet (2007).

A l'Education, des babyboomers en bonne forme, pour reprendre un bon livre très intéressant sociologiquement parlant, pourraient, en essayant d'innover dans les systèmes fiscauX et auX retraites, se transformer en professeurs le temps d'un pèlerinage et d'une retraite. Ils emmèneraient la jeunesse, parfois abandonnée dans les quartiers ignorés des touristes, vers Rome, Jerusalem, ou Saint-Jacques de Compostelle le temps qu'il faut. Cette sortie, à organiser par les ministères européens de l'Education, soutenus par la Commission européenne auX affaires sociales, inclusion, Culture et Education, permettrait auX élèves et leurs mentors, des familles parfois aussi, car elles seront elles aussi invitées à participer, même les divorcés d'ailleurs, de découvrir la vraie Culture européenne dans une perspective plus générale. En apprenant les règles du RESPECT des grandes puissances et des autorités mieuX comprises… avec bon sens et le sens responsable de l'instruction civique qui n'est pas toujours celui des médias en tous genres. La DG-Connect-CNECT a donné des instructions, la Direction se lance avec les meilleurs rappeurs américains: et vous, qu'avez-vous à dire dans vos raps? Eminem viendrait l'eXpliquer auX Européens, la famille des rappeurs est grande. Toezicht dans les chambres des élèves et dans les classes? Les directeurs des établissements scolaires concernés appellent le ministère: Ingrid van Engelshoven a dit vouloir en parler avec des multinationales. Lesquelles eXactement?

Autre chose, ces multinationales du top 20 des plus grandes entreprises, avec de très gros actionnaires, très riches comme des rappeurs peu soucieuX de la bonne éthique dans les affaires parfois, ont été missionnées: elles pourraient financer les retraites et les pèlerinages dans l'Education avec… Dutch Culture, le CDA du Herengracht. Des avocats très fortunés inclus ayant pignon sur rue dans les plus beauX quartiers. Même à AMSTERDAM-Zuid. Deloitte et KPMG et deuX autres partenaires pour former les fameuX BID 4 sont également invités à s'impliquer. En tout cas, Rob Wainwright et Julian King de la Sécurité pour la Commission européenne. Quels parlementaires du CDA pour s'engager au bien faire sociétal? Le bénévolat est également possible. La journée du bénévolat en parlera sûrement avec les familles royales, même à Orange pour Orange, Orange des télécom, Orange pourquoi à BruXelles? Pour ces élections européennes, le CDA parle de la bonne gouvernance et des responsabilités, même à la DG-Connect à BruXelles: le bureau de la réfléXion du CDA à La Haye invite d'ailleurs les meilleurs rappeurs... à La Haye. Bonne idée. Un GRAND DÉBAT aussi pour les réseauX sociauX du CDA et autres partis, autres responsables électroniques. Qui fait quoi dans l'électronique? Quelles bonne gouvernance demande Dutch Culture à AMSTERDAM, Herengracht 474. La visite intéressera les familles d'artites et même le CDA culturel et philosophique des Lumières. Erasme appelant Milo Schoenmaker du "gedonder" dans les conseils municipauX des communes concernés, quelques Commissaires, même à l'Education. Des inspecteurs sont recherches en ce moment par le gouvernement. Et par le très fameuX ministère à l'Education et à la Culture de madame Ingrid van Engelshoven, avant cela Jet Bussemaker, avant cela d'autres ministres et secretaires d'Etat. Même auX affaires sociales.

AuX questions essentielles de La Haye, comment réussir à réunir cette belle et grande famille au Palais de la PaiX? Même dans la bibliothèque juridique? Faut-il prendre un rendez-vous avec madame Engelshoven et Sander Dekker auX affaires juridiques? Même GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz pourrait en parler avec le droit de l'INTERNET mieuX compris. Internet of things? Ars Aequi Weteditie en parle aussi. tout comme les meilleurs juristes d'AMSTERDAM. Un appel est lancé à Christian Alberdingk Thijm par Pim van de Feltz de GOOGLE AMSTERDAM. Pourquoi revenir à ces familles renommées avec les Schaepman etcetera? RTL au LuXembourg se connecterait. Pourquoi? Quels droits et quels devoirs pour les plus grands et les géants médiatiques? Même à Hilversum au musée Beeld & Geluid en revenant en arrière. Paw & Witteman, avec de Volkskrant, lancent un appel au CDA: venez tous eXpliquer les choses à la télé. Même le D66 et le PvdA et le VVD sont invités à reprendre les grandes lignes de l'historiographie contemporaine depuis la fin des années 80. Quels diplomates pour se joindre auX discussions? La Fondation Carnegie lance un appel également depuis le Palais de la PaiX, la gazette d'Anvers aussi. Retour en Belgique flamande. Pourquoi? demande Breda. Là encore, des musées sont à visiter et des touristes attendus.

Les Instituts culturels européens proposent pour les penseurs, intellectuels et philosophes européens une invitation:

www.lefigaro.fr/politique/2019/03/17/01002-20190317ARTFIG00114-macron-tente-de-renouer-avec-les-intellectuels.php

Après Paris, La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale et des meilleures rencontres conviviales sponsorisée par AIR-FRANCE-KLM... et Dick Benschop de Schiphol-Airport. Une bonne idée, disent les penseurs et intellectuels et philosophes en droit de bien travailler la bonne éthique dans les affaires. Des multinationales prennente des notes aussi ainsi que de grands groupes et compagnies d'aviation. Les douaniers se réunissent aussi: nous avons besoin d'inspecteurs pour venir nous voir et prendre le temps de partager un café ensemble. Toezicht dit-on à Schiphol, même chez madame Pia Dijkstra comptant les paquets et triant les invitations auX questions essentielles que pose INTERNET. Quelle bonne gouvernance pour les droits fondamentauX? Lisant cela, ce sont les juges de la Cour Européenne des droits et devoirs des Hommes qui s'annonceraient également à La Haye. Avec la Cour Penale Internationale qui lance un appel elle aussi: venez nous rendre visite, nous sommes bien installés pas bien loin de l'hôtel Europa du groupe Bilderberg. Le groupe Bilderberg et les familles ayant prévu une Conférence dans cet hôtel justement. Pourquoi? De belle rencontres conviviales s'annoncent pour la jolie ville de La Haye et Scheveningen dit maintenant la représentation européenne du Korte Vijverberg. Dans la tour, le CDA discute avec le VVD: quel sera notre rôle? Le PvdA se posant la même question avec D66 des droits primordiauX de bien faire. AleXander Pechthold note avec Onno van Veldhuizen. Milo Schoenmaker note pour le COA.nl. Le VNG note au Willemhof. Députés et sénateurs notent pour l'agenda scientifique et technologique et quelques grandes multinationales avec les meilleurs responsables. Qui est responsable de quoi? Quelle bonne gouvernance?

Des Européens et des eXpats, disent Beatrice de Graaf, des Soroptimistes et Paul Abels, accompagnés d'Ingrid Philips, attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. En effet, disent les pilotes et les penseurs. Voire même les dessinateurs pour la presse de qualité. Les rédacteurs en chef souhaitant participer auX discussions essentielles de La Haye, même Joris Luyendijk d'ailleurs, peuvent s'inscrire auprès des Instituts culturels chargés d'organiser les meilleures rencontres, même l'Institut culturel, rue de Lille à Paris, a été contacté. Jacob Kohnstamm, grand avocat bien connu, demande auX parlementaires du CDA à BruXelles: quelles sont les questions essentielles dont parle INTERNET? La ALDE répond: organisons un GRAND DÉBAT pour les Européens à La Haye. Bonne idée, disent les clients du V&D. Même Wassenaar, charmant village, pas bien loin de Noordwijk, une promenade recommandée, et son musée d'art contemporain pourraient se lancer avec les meilleurs conseillers municipauX à la Culture. Ce travail vous informe correctement? Vous pouvez envoyer une jolie carte, une bonne idée et UN EURO à l'ambassade française, sa diplomatie si bien située juste en face du Palais de la PaiX retransmettra. Des apéritifs conviviauX sont au programme, citoyens et diplomatiques. Jacob Kohnstamm se connecterait, les Etats-Unis se connectent, des Pilgrims de Leyde, et qui encore? Le Space Expo de Noordwijk se visite en famille. Prendre le vélo ou le bus. Un peu de publicité encore.

Le CDA et Jacob Kohnstamm relancent un appel à BruXelles et Wassenaar:

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/03/16/jean-pisani-ferry-il-serait-grave-que-la-campagne-des-europeennes-ne-soit-pas-a-la-hauteur-des-enjeuX_5436932_3232.html

Pour le VVD, Malik Azmani dit vouloir organiser déjà de GRANDS DÉBATS européens sur les questions importantes. Milo Schoenmaker du COA.nl dit vouloir lui aussi participer auX débats avec Malik Azmani auX Européennes et le https://nl.wikipedia.org/wiki/Immigratie-_en_Naturalisatiedienst. Belastingdienst? Même au Maroc ou dans les Açores, des notes sont prises, car la bonne gouvernance y est aussi importante. Normal, disent les diplomates auX passeports intéressants disent les douaniers parfois. Toezicht? Goed toezicht, dit en flamand Fred Grapperhaus depuis le ministère de la Justice. Le CDA se lance: un GRAND DÉBAT européen entre le VVD et le CDA sur les questions essentielles depuis les années 90-2000? Bonne idée, disent les clients du V&D et les lecteurs de la presse de qualité comme le Volkskrant.

L'immobilier est en conclave: qui fait quoi dans l'immobilier européen? Même les Cannois en parlent. Pourquoi? La PACA se connecterait. Pourquoi? Maarten Feteris du Hoge Raad a écrit un petit livre sur l'optimisation fiscale pour Dummies. Pourquoi? demandent les Européens honnêtes. Les notions d'optimisation fiscale et de spéculation sont des notions que travaillent les économistes aussi. Normal. Autre chose, Karel de Gucht, Ben Bot et Jean Asselborn se réuniraient pour parler de questions essentielles avec les parlementaires européens. La presse ou la littérature en parlait, GOOGLE reprend. Et des juristes, qualifiés nouveau genre du Hoge Raad voor Dummies, proposent: https://en.wikipedia.org/wiki/TaX_avoidance... au BénéluX. Depuis le Palais de la PaiX, la CPA - Cour Permanente d'Arbitrage - communique son numéro de téléphone pour ceuX que cela intéresse: +31 (0) 70 302 41 65. Même les questions fiscales et essentielles y sont discutées. Et pourquoi ne pas organiser une grande conférence internationale sur la question au Peace Palace? Le Hoge Raad voor Dummies y réfléchit en lisant INTERNET. Paul Abels et Beatrice de Graaf: nous en avons assez des traffics de produits litigieuX. Erik Akkerboom dit travailler la question lui aussi avec ses équipes et Hilversum. Même Joop van Riessen à AMSTERDAM. Le maire d'AMSTERDAM prend des notes, les conseillers municipauX aussi. En Suisse et à La Haye, même à Leyde, les juristes parlent de l' Institut de droit international. Qui y fait quoi? En Irlande, des notes sont prises aussi. Même en Hollande, à Europol, rapporte la gazette d'Anvers. Le VNG International du Willemhof, Nassaulaan, à La Haye, prend des notes également. Pourquoi? Mark Rutte lance la discussion à La Haye avec les meilleurs juristes internationauX: un GRAND DÉBAT. Pour plus de renseignement: Europees Parlement - Korte Vijverberg 5-6 - 2513 AB La Haye - Tel.: +31 (0) 70 313 54 00 - E-mail: epdenhaag@ep.europa.eu - www.europeesparlement.nl - https://www.europa-nu.nl/id/vh77kouqbwwr/europees_bureau_voor_fraudebestrijding. Les parlementaires européens seront très intéressés de venir discuter des questions essentielles avec les plus gros lobbies. Lesquels eXactement? OLAF +32 2 299 11 11 communique:

[…]

Burgers en EU-ambtenaren kunnen OLAF via e-mail, telefoon en een elektronisch Fraude Notificatie Systeem alarmeren als zij misbruik met EU-geld vermoeden. Het Fraude Notificatie Systeem is toegankelijk via de website van OLAF. Meldingen kunnen ook anoniem worden gedaan.

[…]

Mark Rutte et ses équipes, les citoyens et les CEOs, les transactions financières remarquables également, prennent des notes aussi. Même le VVD et le CDA. Sans oublier le D66 et le PvdA, voire même Groen Links et les autres partis intéressés par ces questions dites essentielles. La gazette d'Anvers prend des notes. Des parlementaires rajoutent avec leurs assistants pour ceuX que cela intéresse:

[…]

Civil Liberties MEPs on Thursday gave the go ahead to setting up a European Public Prosecutor to fight fraud against EU funds and protect taxpayers’ money.

[…]

in: https://www.europa-nu.nl/id/vki0fab646yc/nieuws/eu_public_prosecutor_to_fight_financial_fraud (28/11/2017).

Sur la Justice européenne, le ministre de la Justice, Fred Grapperhaus, a décidé d'organiser le 5 avril dans le Brabant une rencontre sur les questions essentielles. A Breda? Des parlementaires européens en parlent au gouvernement.Human Rights Watch en Europe is watching: a-t-on le droit de vendre des produits litigieuX auX consommateurs? Sophie in't Veld et Marietje Schaake ont décidé, soutenues par des Européens honnêtes, missionnées même par ces même citoyens, d'organiser un GRAND DÉBAT avec le gouvernement, même auX affaires sociales, à La Haye. Les ministères de la Justice européens sont également cordialement invités en Hollande, à La Haye. Répondront-ils favorablement à leur invitation? La repésentation européenne du Korte Vijverberg est également invitée à aider les parlementaires dans cette tâche. Bonne idée, disent les clients du V&D et les avocats, par eXemple Christian Alberdingk Thijm propose:

Mediarecht
Sophialaan 8
1075 BR Amsterdam
Tel.: +31 (0) 20 7606 505
E-mail: info@bureaubrandeis.com

Maarten Feteris rappelle le titre de son ouvrage: De Hoge Raad voor Dummies. Où en sommes-nous? demande le V&D. Joop van Riessen, lui, propose In naam der wet (2007). La Cour de Cassation s'en mêlerait: qui fait quoi au BénéluX?

La E-diplomatie innovante avec GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur propose:

https://www.creativeeuropedesk.nl/nl/over-creative-europe-desk-nl

Encore une communication venant d'AMSTERDAM et de La Haye en passant par BruXelles ou le LuXembourg: https://www.nederlanddigitaal.nl/conferentie-nederland-digitaal - https://www.nederlanddigitaal.nl/conferentie-nederland-digitaal/pers. Ministerie van Economische Zaken en Klimaat - Mobiel: +31 (0)6 15 94 90 16. Les Européens honnêtes: réunissons tout le monde à La Haye, au Palais de la PaiX, afin d'y voir plus clair. La DG-Connect-CNECT dit aussi rechercher la bonne gouvernance de l'INTERNET en Europe, aussi souhaiterait-elle être invitée auX discussions essentielles également. Bonne idée dit AleXander Pechthold en transmettant ce lien auX Européens honnêtes: https://d66.nl/contact. Qui fait quoi dans la politique néerlandaise pour ce qui est des grands principes essentiels? Un peu d'ordre s'il vous plaît, disent les enfants. AleXander Pechthold a soudainement quitté la politique, dit Pia Dijkstra, ancienne présentatrice, comptant les paquets dans les bureauX de poste: politiek inhoudelijke vragen kunt u mailen naar d66@tweedekamer.nl. Est-ce une fiction? Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET OF THINGS?

Des écoles, collèges, lycées, inversités et grandes écoles communiquent: https://www.ivir.nl/about-us/legislation/fundamental-rights.

La Société de l'Information au Conseil de l'Europe et le Rule of Law proposent de venir à La Haye avec toute leur eXpertise également. Bonne idée dit-on à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Le Raad voor Cultuur lance un appel au Prins Willem AleXanderhof 20 à La Haye et à Hilversum: info@cultuur.nl.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten