dinsdag 19 maart 2019

Space and Law... Quelles sont les questions essentielles pour les juristes spécialisés?...

www.lefigaro.fr/international/2019/03/17/01003-20190317ARTFIG00106--quoi-sert-encore-l-otan.php

Autre perspective européenne, l'agriculture. Un secteur important également, même et surtout pour ceuX qui s'y intéressent Le VVD à BruXelles propose de contacter Jan Huitema qui serait intéressé d'aborder les grandes questions agricoles avec les Européens intéressés par les grandes questions, agricoles et européennes entre autres. Aussi Jan Huitema a-t-il proposé de le contacter si vous avez des questions à poser auX parlementaires européens sur l'agriculture européenne depuis le Parlement européen:

EP Brussel
Tel.: +32 (0) 2 284 51 31
E-mail:jan.huitema@ep.europa.eu

Quel GRAND DÉBAT pour les parlementaires européens du Parlement européen? Les citoyens et les penseurs ont-ils le droit de se poser ces questions en ligne?

Space&Law: https://www.bureaubrandeis.com. Un peu de publicité pour les avocats d'AMSTERDAM. Certainement pour la famille Alberdingk Thijm qui appartient à une grande famille bien connue et qui est invitée à envoyer un mail auX affaires sociales de La Haye. Pourquoi la ville de La Haye encore? La ville de La Haye tentera d'organiser de belles rencontres conviviales pour les meilleurs avocats européens pour ce qui est des grandes questions essentielles liées à l'INTERNET of THINGS. Surtout à AMSTERDAM confirme la gazette d'Anvers et celle de Mons.

Un rappel, venant du Keijzergracht:

Scenarioschrijver R. Alberdingk Thijm
Keizersgracht 306-2A
1016 EX AMSTERDAM
Tel.: +31 (0 206 254 544

Un parti politique communique: Drugs & Wietteelt - Inhoudelijk medewerker en voor de pers, tel. 06-81512949, ook bij de politie.

Est-ce une fiction?

BruXelles propose au chapitre managing your project: https://erc.europa.eu/about-erc/contact-us. L'Irlande est en ligne. GOOGLE? GOOGLE AMSTERDAM annonce une grande rénion de tous ceuX qui travaille avec GOOGLE. Eric Schmidt et toutes les equipes trouvent l'idée intéressante, innovante, originale, même des écrivains, vendeurs de livres à Paris sont invités. Quand des écrivains se rencontrent dans un grand magasin de livres du Boulevard Saint-Michel, cela fait quoi? Cela fait de belles rencontres conviviales européennes. Même les écrivains ou artistes de la belle ville de Reims, riche de toute son histoire, sont invités. Notre écrivain lira-il INTERNET et GOOGLE d'AMSTERDAM à Paris, dans la belle enseigne du Bd Saint-Michel? Paul Jorion, notre ami blogueur pour la Francophonie des gens très SMART dit, depuis Bruxelles ou Lille, essayer de suivre les discussions en ligne. Il est aussi invité en Hollande meridionale au chapitre de la Culture et de l'Education pensé par l'UNESCO, Décidemment, GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz et des philosophes fait beaucoup... en Hollande. Quel bon sens donner à tout cela? se demandent les Soroptimistes et les petites soeurs de la Charité du côté de Tilburg et Medemblik et les familles qui vont avec? C'est encore de l'historiographie familiale. Notre écrivain parisien aimera lire cette littérature en ligne. Une fiction ou une non-fiction. Il suffit d'alleur sur le boulevard Saint-Michel à la recherche de cet écrivain travaillant dans le rayon jardinerie et vie pratique. Le bonjour à vous Romain.

Pendant ce temps, la famille Alberdingk Thijm dit que les livres s'achètent aussi chez Atheneum sur le Spui, tout à côté de la librairie américaine, à Paris, Dalloz et Pedone éditent aussi de la littérature très intéressante pour les meilleurs avocats européens et internationauX.

Space and Law, Le Monde diplomatique en parle aussi. Une belle réunion conviviale se préparerait pour les spécialistes des questions essentielles au Palais de la PaiX. Comment bien comprendre les télécommunications, parfois un peu spéciales dans les réseauX électroniques? Les journalistes ont décidé d'entamer ce vAAAste thème avec les penseurs et philosophes, des intellectuels aussi. Le Palais de la PaiX attend vos bonnes suggestions, la Fondation Carnegie est à votre service. At your service. Avec encore un GRAND DÉBAT avec les meilleurs juristes et penseurs, des écrivains aussi contemporains en Europe en tout cas:

https://www.ivir.nl/about-us/legislation/fundamental-rights.

Comment mieuX comprendre les droits fondamentauX avec les juges de la Cour Européenne des Droits et Devoirs de l'Homme et des femmes et de la Nature? Les sénateurs et deputés prennent des notes, les parlementaires également. Même à BruXelles. Les anciens Commissaires européens se réuniront bientôt peut-être, car euX aussi sont cordialement invités auX discussions essentielles de La Haye. Même à l'Académie de droit international du fameuX Peace Palace. Bonne idée disent les clients de Bart SMIT. Autre chose, retour auX programmes TV de la télérealité avec France 2. Inspiré, France 2 parla de Culture un peu spéciale avec des artistes un peu spéciauX en Grande-Bretagne.De quoi s'agissait-il? En effet, la question mérite d'être posée en ligne avec Jacques Toubon, Défenseur des droits à la parole pour les téléspectateurs. Le CSA et le CNIL se connecteraient euX aussi: quelle est encore cette polémique? De la pornographie en ligne pour tous? Pas tout à fait, mais presque. Les artites, même britanniques, sont cordialement invités par Rick van de Ploeg (Media & Education à l'époque) et AleXander Rinnoy Kan de l'agenda scientifique, auXquels on rajoutera Patti Valkenburg de la protection de la jeunesse et des familles devant les écrans de télévision auX programmes en tous genres.

Bonne idée disent les téléspectateurs honnêtes: réunissons tout le monde à La Haye aussi. Le fameuX ministère à la Culture et à l'Education d'Ingrid van Engelshoven, avant cela Jet Bussemaker, avant cela d'autres ministres et secrétaires d'État, parfois toujours un peu les mêmes depuis des années, Sander Dekker au droit d'encore mieuX travailler et de bien penser les plus grands principes audiovisuels en Europe, avec Madeleine de Cock Buning, prennent des notes. Les autres fonctionnaires aussi, même auX affaires sociales. Même à BruXelles, même à la DG-Connect-CNECT. Qui paiera toutes les retraites des dizaines de milliers de fonctionnaires? André Rouvoet a dit qu'il y en avait beaucoup... trop que le budget n'était pas toujours maîtrisé. Avec des fonctionnaires pas assez bien dirigés, certains seraient même un peu trop autonomes, avec un peu trop de privilèges. Un écrivain en a parlé dans son livre écrit en 1998. Joop van Riessen aussi à AMSTERDAM. Milo Schoenmaker écrit: "gedonder". thom de Graaf lance un appel depuis le Conseil d'Etat: invitons les penseurs, les intellectuels et les philsophes européens pour un top à La Haye. Les Soroptimistes seraient missionnées. Pourquoi? Le Figaro: "Les syndicats ont-il un avenir?". La question des syndicats en Hollande est intéressante aussi: retour dans les années 90. Un peu d'historiographie aussi pour les syndicalistes de l'époque et lecteurs de la presse de qualité. Les PTT s'informant aussi: c'est quoi le service public bien pensé?

Une autre perspective, Florent Manaudou selon la presse et le fils d'Alain Delon dans la presse s'eXpriment tous deuX dans les médias européens. Pourquoi cette perspective? se demandent les eXpats. Même en PACA, en Italie, en Grèce ou en Espagne, voire même au Portugal ou au Maroc. Les diplomates s'interrogent toutefois une fois de plus, une fois de plus un GRAND DÉBAT est possible sur des questions importantes dans la mondialisation,même au Palais de la PaiX: pourquoi des passeports facilitateurs pour VIP comme pour les diplomates et les fonctionnaires à BruXelles, à New York, Anvers ou en Suisse? En effet, cette question mérite également d'être posée. Les douaniers en discutent parfois entre euX. Top secret.

Autre perspective sur la bonne gouvernance des choses, la presse du Figaro en parle, les vélos Peugeot sont en ligne et Valérie Peugeot en parle encore avec ses partenaires de l'atelier de la bonne gouvernance de l'INTERNET.. en ligne: Et si nous organisions de nouveau une belle rencontre, mais cette fois à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale? Bonne idée, dirait l'Inria de Sophia-Antipolis avec ses chercheurs en sciences du numérique les plus remarquables. En tout cas, David Rey. Le bonjour David. Et le bonjour à Jean-François Abramatic. Le Monde diplomatique parle émancipation avec Gisèle de Tunisie. Pourquoi? Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans. Cerise sur le gâteau, BHL et Raphaël Enthoven étaient l'autre jour en Hollande du côté d'AMSTERDAM ou même à AMSTERDAM d'ailleurs. Ils attendent d'être chaleureusement invités auX GRANDS DÉBATS conteporains, dit Plantu auX dessinateurs installés devant le Palais de la PaiX. La famille des penseurs, philosophes, intellectuels, journalistes, gazettes, rédacteurs en chef, professeurs, hommes des médias etcetera, est grande en Europe disent les journalistes féminines à la télévision de France 2 et chez Pauw et Witteman. Elles présentent des émissions parfois un peu spéciales cependant… avec des artistes britanniques très spéciauX. Les téléspectateurs ont-ils le droit de l'eXprimer librement en ligne? Que disent les Constitutions sur la question?

Les Conseils constitutionnels s'appellent: INTERNET parle encore de LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005.

Lisant Le Monde, la Justice américaine aurait décidé de venir enfin à La Haye: let's talk about important matters, here. Good idea, indeed. AIR-FRANCE-KLM propose des tickets avantageuX auX plus éminents hommes et femmes politiques de la planète, honnêtes si possible: ils sont tous très cordialement invités par Pim van de Feltz de GOOGLE AMSTERDAM et les équipes bien connectées… jusqu'à Dublin ou Sophia-Antipolis, même à La Haye. Pour qui voter auX élections sénatoriales ou provinciales en Hollande? La question est difficile car les partis politiques ne sont pas très clairs: où est la bonne boussole? Sont-il assez "at your service"?

Sophie in't Veld, Ester de Lange et Marietje Schaake, bien connues, ont été missionnées pour tenter d'organiser les plus belles rencontres conviviales citoyennes à La Haye pour les Européens en vue des Européennes mieuX comprises. Bonne idée, disent les clients du C&A et les familles très riches. Du côté des chevriers et paysans de Grenoble, une belle famille là encore, les questions se posent avec Voltaire... jusqu'en Tunisie: comment encore mieuX cultiver nos jardins? Même question pour les paysans de la Frise Occidentale.... avec un peu d'historiographie là encore. Des juristes s'invitent dans les débats essentiels en Hollande septentrionale. Pourquoi? demande-t-on à Enkhuizen, joli petit port touristique. Avis auX amateurs de vélo et de marche. La famille royale y était l'autre jour, le roi débarqua à Hoorn avec la reine pour une visite de travail. Le Musée du XXème siècle, lui, eXposait l'historiographie moderne. Moderne ou contemporaine? Dans Le Monde diplomatique, un article parle du penseur Pierre Bourdieu et du système scolaire. Comment encore mieuX penser l'Education et la Culture en Europe tous ensemble? A la page suivante, Le Monde diplomatique parle des Ehpad où "les actionnaires sont mieuX payés que les pensionnaires". AuX affaires sociales, les ministres s'appellent: qui fait quoi auX affaires sociales en Europe? BruXelles et Genève s'interrogent. Le NRC Handelsblad de Peter Vandermeersch et le Volkskrant de Philippe Remarque ont décidé d'y consacrer un bon dossier euX aussi. Bonne idée, dit Christian van Thillo depuis la Belgique flamande. Le Monde: médias, geeks et culture numérique et juristes, un top à La Haye sur l'intégrité dans les salles de rédaction. Même à LuXembourg, chez RTLetcetera. L'ANP a pris des notes aussi: sommes-nous invités à l'Académie de droit internatioanl du Peace Palace? Le Figaro et De Standaard, Le Soir et les gazettes d'Anvers et d'AMSTERDAM se disent prêts pour ce challenge avec Mediahuis et tous les grands groupes médiatiques européens. Bien.

Retour auX annés 90-2000: qui a fait quoi dans les médias à l'époque? Un chapitre historiographique qui demande de l'attention. Les grands avocats, magistrats, procureurs, juges, honnêtes en tout cas, prennent des notes.

HuXley et Orwell communiqueraient avec Wired.com et les géants des médias anglo-saXons:

https://www.theguardian.com/uk-news/2019/mar/18/aleksandr-kogan-cambridge-analytica-scandal-sues-facebook

FIOD: +31 (0) 88 155 16 00. Belastingdienst.nl. Où va l'argent public eXactement? demandent les sénateurs et les commissaires maintenant.

Où en sommes-nous dans la Culture et à l'Education via les satellites et la presse? Oxford, ses penseurs et intellectuels, disent vouloir participer avec Philips auX GRANDS DÉBATS de La Haye aussi. AleXander Rinnoy Kan, Rick van de Ploeg ont en tout cas été missionnés avec Ben Knapen du CDA qui relance un appel pour aider à organiser les rencontres conviviales de La Haye sur les questions essentielles. L'université de Leyde dit que c'est une bonne idée; les familles ayant parfaitement le droit de se défendre.

https://www.rijksoverheid.nl/onderwerpen/verkiezingen/vraag-en-antwoord/provinciale-statenverkiezingen:

[…]

Provinciale Staten kiest leden Eerste Kamer

De verkiezing van de Eerste Kamer vindt eenmaal in de 4 jaar plaats. De Eerste Kamerleden worden gekozen door leden van alle Provinciale Staten en door de kiescolleges op Bonaire, Sint Eustatius en Saba. Door te stemmen voor de Provinciale Statenverkiezingen heeft u dus ook invloed op de samenstelling van de Eerste Kamer.

[…]

Pour aller plus loin, les élèves peuvent contacter https://www.rijksoverheid.nl/ministeries/ministerie-van-binnenlandse-zaken-en-koninkrijksrelaties. C'est sur l' instruction civique également, enseignée dans les classes dès le primaire et pour tous. Madame Ollongren, avec tout le respect que les citoyens lui doivent, aurait dit, via le porte parole de son ministère auX affaires intérieures, s'intéresser à l'Education. Même en Finlande ou à l'INSEAD d'ailleurs. Les ordinateurs et NOKIA faisant bien leur travail. Aussi, GOOGLE AMSTERDAM propose-t-il une belle rencontre conviviale pour La Haye avec les ministres et secrétaires d'Etat et les fonctionnaires avec les citoyens et les penseurs travaillant les questions de bonne gouvernance européenne. A la Culture et à l'Education en tout cas. NOKIA dit que cette idée est bonne pour les élèves finlandais. Les Soroptimistes internationales disent penser pouvoir organiser de très belles rencontres conviviales pour les personnes intéressées par l'Europe en Hollande. Bonne idée. Les (anciens) ministres et secretaires d'Etat, des philosophes et penseurs, des intellectuels et des artistes seraient invités aussi. Même des clients du V&D. Est-ce une fiction ou une non-fiction à l'heure des bonnes idées européennes. Les rois en ont un peu assez, ils invitent les poètes penseurs, philosophes, écrivains et journalistes européens dans les palais, ils ont remarqué que Tom Lanoye ou Fouad Laroui et bien d'autres encore de l'espace culturel ont des choses à dire: invitons-les dans nos palais et au Palais de la PaiX soulignent Plantu, Willem de Libération, Nicolas Vadot et encore beaucoup de dessinateurs, des familles douées pour le dessin aussi. La famille Alberdingk Thijm va essayer de tous les réunir pour des rencontres très conviviales à La Haye. En innovant bien et correctement avec… INTERNET et GOOGLE d'AMSTERDAM… jusqu'à Dublin. La gazette d'Anvers rapporte et In naam der wet se commande sur INTERNET. D'autres livres du même genre aussi d'ailleurs. Joris Luyendijk dit enquêter encore. Le FBI aussi. Poésie: Liberté bien comprise dans la Culture. Les enfants regardent la télévision, des écrans les entourent, les acteurs culturels disent être à la recherche des bons principes éthiques mieuX compris… à la Culture. Où vont les subventions européennes?

Hugo Claus, dans une autre perspective, et les lecteurs de la presse de qualité proposent: https://www.lemonde.fr/livres. Les élèves prennent des notes, pendant qu'Antoine Compagnon commande un ticket TGV avec le bon professeur de Flandre: les Humanités reviennent, la bonne éthique dans les affaires aussi. NOKIA prend des notes et quelques gros actionnaires s'appellent. Des traders également. Et Alcatel-Lucent réfléchit avec les CEOs de première classe… dans les TGV. La Haye les attend. Même le Conseil de surveillance du Monde, une bien belle famille cordialement et chaleureusement invitée en Hollande, sa perspective est intéressante. Zola dit: essayons de comprendre la Culture européenne. Combien d'algorithmes pour vous rendre heureuX en famille?

© Le Monde.fr
|
CGV
|
Fréquentation certifiée par l'OJD
|
Politique de confidentialité
|
Mentions légales
|
Qui sommes-nous ?
|
Charte groupe
|
Publicité
|
Aide (FAQ)

https://www.lemonde.fr/festival. Avec Le Monde des Livres et la chère famille Birbaum des livres, cordialement invitée en Hollande par... Fouad Laroui par eXemple ou Tom Lanoye de la poésie flamande. La famille est grande, dit Christian van Thillo. Houellebecq parle sérotine. Des ministres parlent de TAX Avoidance. Qui pour payer toutes les retraites? A la Culture, des subventions européennes: la Cour européenne des comptes demande un audit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_des_comptes_européenne.

Les Européens: faut-il poser les bonnes questions à la Finance? qui finance quoi? Même dans les plus grands laboratoires de recherche. Le priX de l'ingénieur a été décerné. Les rois s'appellent: et Robert Cailliau de Tongeren ne pourrait-il pas aussi être mis en valeur. Tim Berners-Lee en a parlé dans son laboratoire du CERN à l'époque en Suisse pour les geeks. La Technique pouvant être dangereuse, des consommateurs parlent de Toezicht. Même ceuX du V&D dans les réseauX électroniques. Comment sont connectés les palais? Un GRAND DÉBAT pour les jeunes princesses peut-être, entourées de leurs copains de classe et du très fameuX ministère de la Culture et à l'Education, mené en ce moment par Ingrid van Engelshoven. La Shell en parle aussi. Les élections, la gazette d'Anvers en parle aussi: les palais, les actionnaires, les responsables, des fonctionnaires, la démocratie, la citoyenneté et l'instruction civique, éthique dans les affaires. Quels ministères européens pour en parler à La Haye, au Palais de la PaiX, même au chapitre historiographie? Des philosophes communiquent, même ceuX d'AMSTERDAM: https://nl.wikipedia.org/wiki/Peter_Sloterdijk, entre autres, car il y aussi Jürgen Habermas et Erasme et encore beaucoup d'autres, même la famille des philosophes ou Régis Debray, Michel Serres, Edgar Morin, Ivan Illich ou E.F. Schumacher, Jacques Ellul sur la société technicienne, Ernst Jünger, Derrida, Bruno Latour, Bernard Stiegler, Pierre Levy sur la cybernétique, Philippe Breton sur la cybernique, etcetera, des postmodernes mieuX compris, des professeurs, Frans Ankersmit, Hans Achterhuis, les professeurs en sociologie, les penseurs de la fonction publique avec beaucoup de fonctionnaires et de babyboomers. Et encore des livres à lire, des milliers de livres dit Joop van Riessen avec In naam der wet de 2007. Combien de livres dans les écoles, collèges et lycées pour tous les professeurs? La famille Rothschild est prête pour ce challenge: organiser une grande rencontre conviviale au Château de Haar en Hollande. Avec les philosophes et... les banquiers. Bonne idée dit ABM Amro ou la Rabobank et bien d'autres banques encore. Lesquelles? Jacob Kohnstamm dit vouloir lui aussi participer au nom des grands avocats. Et Michel Polnareff s'inviterait aussi selon You Tube.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten