donderdag 21 maart 2019

Emissieautoriteit & aandeelhouders... La Cour d'arbitrage du Palais de la PaiX réfléchit auX gros dossiers...

https://nl.wikipedia.org/wiki/Nederlandse_Emissieautoriteit

Autre chose, France 24 en parle: le Parlement européen attend une transformation, le GRAND DÉBAT s'annonce au Parlement européen avec les citoyens concernés, honnêtes et intègres, tenant auX Lumières mais aussi souhaitant rester dans la Tradition. Les Catholiques ont-ils le droit de participer auX débats essentiels au Parlement européen. La Consultation des citoyens réfléchit à UNE BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005. Quelles valeurs? Quelle historiographie, demande Erasme de Rotterdam. Mais pas QUE de Rotterdam. Erasme et le DIC (Débat d'Initiative Citoyenne) parle de la Démocratie du Centre Européen. Mark Rutte et Frans Timmermans, ainsi que Jean-Claude Juncker: les Européens sont en marche, est-un nouveau chemin? Mark Rutte et GOOGLE, même à Dublin, demandent auX Européens de venir à La Haye au Palais de la PaiX afin d'y discuter, avec les dessinateurs Plantu, Willem de Libération et Nicolas Vadot, de Rechter depuis le Canada, entre autres, des grandes questions européennes. Bonne idée disent les clients du V&D et les lecteurs de la presse de grande qualité. Un GRAND DÉBAT EUROPÉEN s'annonce-il? Un dialogue social nouveau format? Nouveau genre? Les gouvernements recherchent de bonnes propositions constitutionnelles, à l'échelle européenne si possible. Les professinals se concertent aussi. Même les multinationales. Quelques actionnaires et grands investisseurs institutionnels.

https://www.nonfiction.fr/article-6243-manuel-anticrise-à-l'usage-du-citoyen.htm

Quel justice sociale et Justice internationale pour la jolie ville de La Haye, la ville des meilleurs possibles?

Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET avec la bonne instruction civique?

Il y a des îles où il n'y a pas de voiture dit la télévision.

INTERNET communique ce lien: https://www.nu.nl/uit/5799126/hoe-krijg-je-de-toerist-voorbij-de-keukenhof-en-zaanse-schans.html. Les trains, les bus, les vélos et la marche seront conseillés si vous souhaitez découvrir le BénéluX.

Collectieve waarden: https://www.nrc.nl/nieuws/2017/09/04/gewone-nederlander-blijft-verweesd-achter-12835205-a1572235

La presse de qualité en parle pour ceuX qui lisent encore la presse en Hollande:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Algemeen_Dagblad
https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Persgroep

Dans la presse, le roi, le bourgmestre, le policier et le premier s'eXpriment sur la bonne gouvernance dans une société bien dirigée. Un GRAND DÉBAT sur la bonne gouvernance en Europe sera proposé par le FBI et autres services de renseignement et la diplomatie américaine entre autres. Car l'université de Leyde des Pilgrims aussi tient énormément à sa bonne réputation tout comme la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. La Justice internationale, comme tout bon juriste le sait, a un bon sens. Et tous les responsables sont concernés, ce qui est normal dans un Etat de droit, où the Rule of Law doit aussi avoir un très bon sens, même au top dans les conseils de responsables. Thom de Graaf a d'ailleurs demandé l'avis des citoyens honnêtes via INTERNET, comme lors d'un GRAND DÉBAT innovant certes depuis des dizaines d'années. Les réseauX électroniques servent aussi les populations honnêtes. Ce qui est normal disent Erik Akerboom et ses équipes, les premiers, les rois et les meilleurs bourgmestres et "waarnemend burgemesters", des conseillers municipauX, même du côté d'Eurojust, pas bien loin, du bureau de Milo Schoenmaker du VVD du COA.nl qui parle d'intégrité et de "bestuurlijk gedonder" avec le WODC.nl. Pourquoi écrire tout cela auX dirigeants dans un échange fait de Dialogue social européen, dans la plus belle tradition des Lumières encore mieuX comprise, avec Diderot, Rousseau, Montesquieu, Voltaire auX pays des Lumières dans la Tradition? Même Erasme connait un certain regain d'attention et de popularité disent les musées. Surtout à Rotterdam, l'un des plus grands ports au monde connecté à la gazette d'Anvers, là où les grands bâteauX arrivent et repartent pour la mondialisation des intérêts divers et variés. Diversité des chargements. Des douaniers lancent un appel: venez à notre rencontre car nous avons besoin de votre aide. Il y a trop de conteneurs et ils sont de plus en plus difficiles à compter. La même chose pour les paquets, il y en a un peu trop disent les non-fictions européennes.

En Belgique, du côté des autorités parfois débordées elles aussi, les très hautes autorités s'appellent: les citoyens nous parlent en ligne, ils nous aident à encore mieuX comprendre les enjeuX du XXIème siècle. Même avec des SMARTphones. A quoi servent les télécom que le business a vendu en masse auX citoyens et consommateurs depuis des décennies? Quelle bonne gouvernance pour le secteur de la téléphonie, se demandent les ministères de l'économie et de l'innovation technologique. Les autorités, assises devant leurs ordinateurs de bon matin, même à La Haye ou à AMSTERDAM, les yeuX fiXés sur les écrans de SMARTphones,même dans le Brabant, jusque dans les parlements et les assemblées citoyennes et conseils d'administration, même en Belgique, tout comme les traders entourés d'écrans euX aussi, même les écoliers et collégiens européens s'appelleraient, même à LuXembourg dans les trains scolaires pour la Belgique, là où l'on parle le flamand ou le français: où en sommes-nous?

La presse populaire en parle, GOOGLE reprend: les roi, les familles du top, les premiers, les bourgmestres du VNG du Willemhof à La Haye, des diplomates, des bureauX de police, peut-être même à AMSTERDAM ou à Breda, voire même à Anvers, disent tous vouloir appeler les Conseils d'Etat et les Conseils constitutionnels en Europe. Les citoyens européens réclamant en ligne une bonne gouvernance européenne. Certains parlent même d'UNE BONNE CONSTITUTION DEPUIS 2005. Où en sommes-nous en 2019? La question méritant d'être posée en ligne… jusqu'en Grèce. Pourquoi la Grèce, demande maintenant les économistes les plus productifs. Des livres sont écrits par centaines, même des livres économiques et juridiques: quelle responsabilité pour les fabricants et les vendeurs? Ce sont de grands avocats qui ont proposé cette littérature. Ces avocats d'affaires se posent parfois euX aussi de grandes questions sur les plus grands principes des meilleures Chartes et du Code Civil. L'Europe a une justice, elle se trouve à LuXembourg. Qui y fait quoi? Ne serait-il pas possible d'inviter les grands juristes, le top de la Justice européenne, des penseurs, philosophes et intellectuels, des écrivains à une belle rencontre conviviale à l'Académie de droit international du Palais de la PaiX. Des consommateurs qui ne sont plus des pigeons face au MARKET pourraient vouloir participer auX discussions essentielles avec le top du top. Ce qui serait assez démocratique et irait dans le bon sens du Dialogue social. C'est ce que disent les parlementaires européens du Parlement européen. Normal disent les électeurs qui ont élu les parlementaires du Parlement européen. Guy Verhofstadt dit vouloir en discuter avec les politiques de la ALDE mais aussi ceuX du PvdA ou du CDA et autres partis interesses par la démocratie européenne mieuX comprise. Jusqu'en Grèce et Rome. Des pèlerinages sont également proposés en Espagne et au Portugal. Heiloo souhaitant attiré l'attention du roi, du premier, du bourgmestre du VNG, des chefs de police s'intéressant auX questions essentielles. C'est vrai, Erik Akerboom inspire GOOGLE à AMSTERDAM, Joop van Riessen's In naam der Wet too.

De Volkskrant, Trouw, Algemeen Dagblad, le NRC Handelsblad de Peter Vandermeersch avec des reportages surprenants parfois tenteraient avec Hilversum d'eXpliquer les choses à La Haye. Quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? Des diplomaties en parlèrent très bien lors de très bons débats, citoyens et européens certainement. Les responsables participaient auX débats, sortant parfois de leurs bureauX. Même Martin Somer qui modérait en français. Chapeau pour l'eXercice délicat. Bernard Guetta de RTL venu de Paris le souligna, avec Luuk van Middelaar, écrivain pour l'Europe. Une très belle rencontre devant une grande assemblée francophone très attentionnée du côté de Scheveningen. L'hôtel EUROPA de Scheveningen du groupe Bilderberg attend vos appels. En effet, le groupe Bilderberg pourrait y tenir prochainement une GRANDE conférence européenne pour tous les écrivains et philosophes de la tradtion Erasme et des Lumières, tout en respectant les plus grandes puisssances. Le thème pourrait en être: "Comment comprendre l'historiographie européenne au XXIème siècle?". Les meilleurs historiens et penseurs seraient cordialement invités. Même Niall Ferguson, historien érudit. Mais la famille est grande. Il y a beaucoup d'historiens dans la mondialisation et dans les universités. Tous sont invités par GOOGLE AMSTERDAM et le Raad voor Cultuur bien nommé de La Haye, accompagnés des meilleurs Instituts culturels. Même en Grèce et à Rome. Des diplomates honnêtes s'engageraient. En les remerciant d'avance. L'UNESCO prend des notes. Normal dit l'Education et la Culture mondialisées. En tout cas européenne, pour ce qui est de l'Europe. Normal.

Autre chose, le pays des tulipes multicolores communique via NU.nl:

[…]

De Keukenhof opent donderdag voor de zeventigste keer zijn deuren. Het bekende tulpenpark staat in de top tien meest geliefde plaatsen onder buitenlandse toeristen in Nederland. Ruim de helft van de buitenlandse toeristen klonteren samen in Amsterdam en omstreken. Hoe worden ze verleid om naar andere bestemmingen te komen?

[…]

AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage et les tickets se vendent en ligne. Cette année, pour fêter le 70ème anniversaire de l'ouverture de ce parc floral du côté de Lisse en Hollande septentrionale, les touristes sont invités à prendre le train, le bus, le vélo ou à venir à pieds. La Hollande étant encombrée, il vaut mieuX choisir un moyen de transport alternatif.Les très nombreuX musées sont à découvrir aussi disent les meilleurs bourgmestres et conseillers municipauX à la Culture. En effet, les Pays-Bas et le royaume sont très riches de leurs histoires… européennes. Les anciens Commissaires européens en sont bien conscients à BruXelles. Même à Heerlen, le pays des mineurs. Retour sur un chapitre de l'histoire économique européenne. Des tulipes au charbon, évidemment qu'il faut faire un effort de synthèse. Comment comprendre le VOC du Westfries museum de Hoorn, joli bourgade, pas bien loin d'Enkhuizen, joli port à visiter à la belle saison. Les plus curieuX iront jusqu'à Bergen-aan-Zee en passant par le joli village des artistes et plus encore. A découvrir. Le syndicat d'initiative vous donnera ou transmettra toutes les informations nécessaires. Là encore, c'est le bus, le vélo et la marche écologique qui seront conseillés. Le premier Mark Rutte: soyez les bienvenus au pays des merveilles. Le roi disant la même chose. Normal, disent les bourgmestres et les autorités. A noter que la jolie ville de Leyde s'apprête à accueillir le retour des Pilgrims de Leyde aussi. Afin d'avoir plus de renseignement, vous pouvez appeler la diplomatie américaine ou le syndicat d'initiative de Leyde, ville de Descartes et bien d'autres personnalités, de grands professeurs en droit international. Même Einstein y a séjourné. Bref, l'université de Leyde tient énormément à sa bonne réputation internationale dit la famille royale. Normal. D'ailleurs, des échanges entre les universtiés vont s'intensifier à l'heure de l'Europe qui ne discrimine pas. Une Europe qui travaille la Justice sociale, mais aussi la Justice internationale à La Haye. Voir le programme Erasmus pour ceuX que cela intéresse. Les universtités réclament elles aussi une eXcellente gouvernance. Normal, disent les recteurs et l'ensemble des penseurs, philosophes, intellectuels. Une grande famille très bien connectée, selon GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Feltz.

Autre chose, les libraires du Boulevard Saint-Michel en appellent auX autorités: l'anarchie et le chaos des libertaires et libertariens, c'est finalement pas la bonne carte. Manifester est un droit, même en Hollande, casser et saccager est un délit. Les avocats se lancent dans la réfléXion éthique. Quelle éthique sociale et médicale? Les bébés disent vouloir participer auX débats essentiels, même ceuX qui ne sont pas encore nés. Jacob Kohnstamm dit vouloir en parler aussi publiquement à La Haye, même au Palais de la PaiX, au nom des plus grands avocats concernés par les grands principes premiers. Des avocats pouvant être tentés par l'appât du gain et le désordre sociétal. Un GRAND DÉBAT là aussi pour les autorités en Hollande? La réprésentation européenne du Korte Vijverberg prend des notes, cette représentation a été missionnée, avec les meilleures parlementaires européennes, à préparer ce GRAND DÉBAT EUROPÉEN au Palais de la PaiX. Bonne idée disent les clients du V&D et les lecteurs, fut un temps, du Volkskrant de Philippe Remarque de la famille Witteman de Paw et Witteman à l'époque, même ceuX des Pokémons de Heiloo en Hollande septentrionale, riche de toute son histoire.

Autre chose, un grand dossier pour les inspecteurs et Erik Akerboom missionnés:

sante.lefigaro.fr/article/cannabis-une-teneur-elevee-en-thc-augmenterait-le-risque-de-troubles-mentauX

Les autorités à La Haye: relisons l'ouvrage de Joop van Riessen In naam der wet de 2007.

Pieter van Vollenhoven du "Security first" annonce: fumer au volant, le nez sur un écran de SMARTphone, n'est pas la bonne carte. Les jeunes sur les vélos, le nez sur leur écran de SMARTphone, ce n'est pas la solution non plus. Erik Akerboom prend des notes. Thom de Graaf du Conseil d'Etat aussi. De grands avocats du Hoge Raad aussi. Le FIOD également. Le ministère de la Justice & Security a décidé de réunir tout le monde, même le WODC, à La Haye: de grandes questions se posent à La Haye.

Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Brabants_Dagblad et la Frise Occidentale des grandes fortunes et... https://nl.wikipedia.org/wiki/Rotterdams_Dagblad.

Johan Remkes, ayant remis dernièrement un beau rapport au ministère concerné, dit vouloir témoigner lui aussi. Europol s'engage et appelle la gazette d'Anvers en passant par Londres. Pourquoi? demandent Rob Wainwright et Julian King de la Sécurité européenne. Les multinationales s'appellent. Lesquelles?

Les autorités un peu dépassées en appellent maintenant auX citoyens honnêtes et intègres et à GOOGLE AMSTERDAM: venez nous aider à éclaircir nos débats et discussions essentielles à La Haye.Vous prendrez avec vous l'ouvrage de Maarten Feteris, De Hoge Raad voor Dummies. Les grands avocats prennent des notes. Même à AMSTERDAM.

Autre chose, la presse Elsevier.nl communique pour ceuX que cela intéresse: https://nl.wikipedia.org/wiki/RELX. Avec encore une saga?

https://nl.wikipedia.org/wiki/Elsevier_Weekblad

Du côté des écrivains, la famille Alberdingk Thijm, une grande famille d'écrivains et d'avocats là aussi, propose:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lodewijk_van_Deyssel

Cela étant mis pour les élites amstellodamoises à la Culture en tout cas. Une belle réunion de famille pourrait être organisée pour cette grande famille culturelle à AMSTERDAM. Juges et juristes, artistes, écrivains et penseurs sont cordialement invités. Le bourgmestre d'AMSTERDAM aurait été, comme dans une fiction, missionné. Ses conseillers à la Culture aussi. Mai 68, le temps des Provos, c'était il y a plus de cinquante ans, disent Jean-Luc Godard, qui filme encore même en Suisse peut-être, et Daniel Cohn-Bendit, depuis le Parlement européen. EuX aussi seraient chaleureusement invités à AMSTERDAM, un retour auX sources en quelque sorte. Un beau Dialogue social innovant pour toutes les générations.

Les grands avocats d'affaires de La Haye invitent Microsoft et Bart SMIT à La Haye. Pourquoi?

https://www.nu.nl/games/5790786/microsoft-bevestigt-komst-xbox-live-onderdelen-op-android-en-ios.html

Quelle éthique dans les réseauX électroniques des jeunes consommateurs depuis les années 2000? AuX Etats-Unis, Redmond (Washington) prend des notes. Pourquoi? Le Japon prend également des notes, même ses penseurs américains.

Où en sommes-nous dans l'économie de la société de consommation? Quelles ambitions pour le MARKET? La Cour Permanente d'Arbitrage du Peace Palace attend vos commentaires. Même ceuX de Bart SMIT. Une belle réunion est envisageable au Palais de la PaiX. Plantu dessine en attendant, des catholiques s'invitent dans le dessin.
Mission impossible? Beatrice de Graaf appelle Thom de Graaf du Conseil d'Etat, Paul Abels du service secret, Inge, et non pas Ingrid, de chez Philips pour Oxfam au Pakistan: kom maar bij en doe mee. Erik Akerboom appelle la diplomatie au Pakistan. Qui fait quoi dans cette région du monde? Les familles communiquent:

[…]

A Bahia Blanca à 600 kilomètres de Buenos Aires, le prince héritier de Danemark a visité un parc à éoliennes fournies par une entreprise danoise. Ici, le prince Frederik sur une éolienne qui culmine à 118 mètres d’altitude.

[…]

in: www.noblesseetroyautes.com

Le port de Rotterdam annonce pour les visiteurs que des milliers de conteneurs doivent encore être contrôlés: qui pour aider les douaniers?

De kabouters: https://www.rienpoortvlietshop.com/product/boer-oproep-der-kabouters. Het CDA zegt "Kom maar bij en doe mee". Le pvdD dit la même chose: "Kom maar bij en doe mee". Prima, zeggen de kinderen, jeugd en gezinnen: "Kom maar bij en doe mee". André Rouvoet lance un appel à Wouter Bos: "Kom maar bij en doe mee". Groen Links de la famille du V&D aussi avec Paul Rosenmöller: "Kom maar bij en doe mee", le premier: "Kom maar bij en doe mee", Pia Dijkstra appelle AleXander Pechthold: "Kom maar bij en doe mee", de dominee: "Kom maar bij en doe mee". Denk.nl: "Kom maar bij en doe mee", le parti des retraités: "Kom maar bij en doe mee", Leefbaar Rotterdam: "Kom maar bij en doe mee", etcetera. C'était à la télévision. Daniel Cohn-Bendit lance en flamand devant le Parlement européen: "Kom maar bij en doe mee", les parlementaires européens du EPP/PPE: "Kom maar bij en doe mee", Jean-Luc Godard écrit en Suisse: "Kom maar bij en doe mee". Jan KLeijssen (chargé de la Société de l'Information) depuis le Conseil de l'Europe: "Kom maar bij en doe mee". Jacques Toubon se surprend à dire à Valérie Peugeot et à l'atelier de la bonne gouvernance de l'INTERNET: "Kom maar bij en doe mee". MaX Weber aussi: "Kom maar bij en doe mee", https://www.epp.eu/stay-in-touch. Personne ne sera eXclu. L'Europe ne discrimine pas. La Justice y aurait toutefois un bon sens. Normal, disent les élites du XIXème siècle. Un peu d'historiographie pour les élèves, en évitant la polémique inutile si possible: https://www.epp.eu/about-us/history. AuX meilleurs think-tanks européens: "Kom maar bij en doe mee". A Frans Timmermans du PvdA: "Kom maar bij en doe mee". Van Hees du Raad voor Cultuur et Gabriels de Krisis, MaXima et Mathilde, la famille Alberdingk Thijm et Schaepman etcetera, Ed Nijpels de Bergen op Zoom, le CDA à Heiloo et Heerlen, le Président de la République, les Européens en marche, dans le bon sens, Mona Keijzer d'Edam-Volendam folklorique: "Kom maar bij en doe mee". Le Figaro: la crise, et après? Thales sort les antennes. Les satellites de Noordwijk aussi. IKEA et NOKIA s'appellent: "Kom maar bij en doe mee". Et la Norvège dans toute cette histoire? Sans oublier le Groenland. Y-a-t-il des bibliothèques au Groenland? Sommes-nous dans la littérature réaliste? De bibliotheek.nl communique pour ceuX que cela intéresse: "Tijdens de Boekenweek is Esther Gerritsen te gast. Esther is bekend van haar romans. Cultuur. Haar grote kracht? De treffende manier van personages beschrijven in scherpe dialogen". La grande rencontre des écrivains en Hollande, à La Haye, est-ce pour bientôt? demandent Fouad Laroui et Tom Lanoye avec Arnond Grunberg. Etudes de journalisme ou fiction? Non-fiction.fr lance un appel auX Instituts culturels. Le Boulevard Saint-Michel permet auX écrivains de se rencontrer… dans des librairies bien connues. Au rayon vie pratique. Bonjour Romain. A success story... à Paris. Radio libertaire lance un appel auX autorités culturels. Zola, c'est de la littérature naturaliste dit Le Monde. PriX de Flore en 2017.

L'Education: que lisent les jeunes eXactement? Nada Aïssaoui: des livres sont interdits à lire, ils sont trop spéciauX. Comme les films un peu trop spéciauX d'ailleurs. Lisant cela, Mougins Culture de la pensée en liberté annonce organiser un festival culturel où les familles de la base seront invitées. Bonne idée, dit-on en PACA et à Paris, même du côté de Fontainebleau. Y-a-t-il des anarcho-libertariens dans les maisons d'édition? Wim van de Pol dans une autre maison d'édition s'invite au Palais de la PaiX. Pourquoi? GOOGLE AMSTERDAM financerait les apéritifs conviviauX du Peace Palace, dit-on chez madame Ingrid van Engelshoven avec Sander Dekker du droit bien mieuX organisé. A la Culture, Paul Jorion, lisant tout cela, proposerait depuis le BénéluX de réunir les meilleurs blogueurs de la planète à La Haye aussi. Bonne idée, disent GOOGLE d'Eric Schmidt et tous les responsables chez… GOOGLE. Quelle bonne gouvernance pour l'INTERNET of THINGS? Things? Le Trimbos Instituut envoie un message: https://www.trimbos.nl. Les ministres et secrétaires d'Etat et quelques fonctionnaires concernés sortent des bureauX et vont sur le terrain. Une non-fiction pour le Palais de la PaiX pour tous les responsables? Même à l'Education et à la Culture? Les bourgmestres et "waarnemend burgemeesters" s'appellent: qui est responsable de quoi? Des conseillers municipauX s'inviteraient dans les discussions essentielles.

Jean-Luc Godard revient sur le boulevard Saint-Michel avec Daniel Cohn-Bendit: où sont nos fantasmes irréalistes depuis Mai 68? Le Portugal se connecte. La Fondation Carnegie aussi. La Fondation attend les appels et les inscriptions. Les Américains se connectent. Des Pilgrims? Des eXpats? De vrais Américains? Des Européens en Amérique?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten