La question du changement climatique est une question qui préoccupe les actionnaires aussi. Des députés en discutent dans les hémicycles, les commissions aux affaires économiques et énergétiques peut-être en discutent avec quelques conseils d'administration. Cela est possible.
En effet, les professeurs demandent ainsi aux collégiens et aux étudiants: que pensez-vous du changement climatique et de la Responsabilité Sociale des Entreprises? Le Palais de la Paix en parle aussi, la télévision aussi. Le droit européen de bien faire peut en parler, comme le droit international. Les Conseils constitutionnels se rappelleraient: avons-nous des dossiers sur le changement climatique dans nos archives? Les archives parlementaires sont toujours intéressantes à consulter, des documentalistes vous proposeront des pistes de réflexion, les bons libraires vous conseilleront de bons ouvrages sur toutes ces questions. Ce ne sont pas les livres qui manquent dans les plus grandes librairies spécialisées en questions juridiques et légales.
Les scientifiques savent également prendre des notes et contacter les plus grandes entreprises. Les actionnaires prenant des notes également, comme les responsables aux Affaires économiques ou énergétiques: pourquoi le climat change-t-il? pourquoi la télévision en parle-t-elle aussi, comme les experts? Que dit Internet? Trouverez-vous les articles qui vous informeront sur toutes les questions que vous vous posez? Dans les écoles, les professeurs en parlent aux élèves aussi. Le monde technicien: mais alors que faire? Le World Forum pourrait réunir les plus grands spécialistes et techniciens, capables de proposer des explications. Des livres en parlèrent dès les années 70-80. Faut-il le rappeler?
En Espagne, car la perspective espagnole compte évidemment, ce que Josep Borrell ne démentira pas aux Affaires étrangères européennes, on peut parler d'historiographie européenne. Il n'y a pas que l'Amérique du Sud à pouvoir intéresser le gouvernement espagnol et les professeurs en relations internationales et Histoire européenne en Hollande: pourquoi l'EURO fédère-t-il aussi bien les Européens? Cette question européenne a été abordée par des intellectuels flamands aussi. Des Commissaires européens en ont parlé, le Consilium en parle aussi, des banques également, car la Finance et le monde énergétique ont toujours su jouer un grand rôle dans les affaires climatiques aussi. Il ne faudra pas oublier non plus le monde technicien et la prospective que savent consulter tous les responsables politiques et les parlements, les sénats et les élus locaux. Les mairies restant intéressantes, tout comme les conseils municipaux. Mais il y a plus bien évidemment. Quel rôle pour les catholiques en Espagne par exemple? Pourquoi en parler?
Les professeurs et les étudiants en parleront peut-être, les évêques savent se connecter en Europe, ils se rencontrent, le personnel qui les accompagne ont du travail aussi, ce que le personnel ne contredira pas. Quel rôle possible pour les catholiques en Europe? C'est de l'Histoire, il y a eu aussi Calvijn et Luther qui correspondait avec ERASME. Ce que toute la Hollande sait bien, en tout cas, les bibliothèques universitaires aux Humanités européennes. Pourquoi en parler ici? Le Elseviers Magazine et les familles fortunées de la région peuvent en parler, le 121, rue de Lille aussi, ses traducteurs et interprètres. Facebook en parle en famille, comme Niall Ferguson en parle aussi en famille, et même Schiphol-Airport, sa direction, en famille. Que de familles à réunir, des familles européennes. La mairie d'Antibes-Juan-les-Pins en PACA: qui parle ainsi des familles européennes? Quelles familles inviter en PACA, même à la Pinède?
En circonscription, dans les mairies, à Paris aussi, à Amsterdam, à Lille-Roubaix en passant par Bruxelles et Anvers, ou Lier, riche de toute son histoire peu connue, les historiens et historiographes, les professeurs des universités de Louvain et de Cologne en parlent aussi. Cologne? Que vient faire cette municipalité dans votre storytelling hollandaise? Toujours de bonnes questions, disent les médias aux lecteurs intéressés par la grande Histoire. A Hoorn, en Frise Occidentale, à Alkmaar, les musées en parlent aussi. Des visiteurs en profitant pour dire aux députés, même en circonscription, dans le Sud aussi: va-t-il falloir abandonner le smartphone qui devient décidemment beaucoup trop intrusif et controversé? L'Education: pourquoi une telle remarque?
Les médias le savent, il y a de la concurrence en ligne: une transformation devient envisageable pour le système en Europe. Ici, comme en Flandre, chez la famille Verhofstadt ou chez Van Reybrouck, chez les écrivains belges, les artistes parfois controversés il faut bien le dire aussi en Flandre, chez les propriétaires de la grande presse néerlandaise, heureux propriétaires sollicités, il est beaucoup question d'Europe, de questions ejuropéennes, de stratégie européenne, de lectures européennes, des Humanités, de sciences éthiques et morales européennes, de textes et de chartres européens, de la Cour des comptes européenne, des subventions européennes, des recteurs aux perspecives européennees. Mais, la gazette ne fait pas dans l'Eurocentrisme, elle est juste européenne. La Firme ou la compagnie, the Company a su attirer l'attention des Européens de la Commission européenne. Il est aussi question du changement climatique. La télévision belge en parlait en Hollande: pourquoi ce changement? Est-ce que le monde technicien pourrait en être à l'origine?
Tout La Haye réfléchit, les ministres et secrétaires aux affaires écologiques en tout cas. L'Infrastructure s'étonnant qu'en Hollande, les automobilistes puissent encore prendre aussi facilement leur voiture et émettre du CO2, la cause des problèmes. Le VVD, Rutte IV: rekeningrijden dan maar? Mieux vaut tard que jamais. D'autant plus que la Hollande est un petit territoire, mais la question de la mobilité ne semble toujours pas bien résolue. Pourquoi cela? demandent les députés de l'assemblée nationale dans les commissions aux affaires écologiques et économiques. Combien de députés cordialement inviter au Palais de la Paix? Il est peut-être temps de tous les inviter, soutenus par leurs assistants. Et cela dans le cadre du trentenaire du Traité de Maastricht. Pourquoi sommes-nous satisfaits de nos EUROS?
Le FIOD.eu: en effet, nous n'avons rien à redire sur nos EUROS dans nos porte-monnaie. Les citoyens sont satisfaits, ils veulent de la monnaie pour compléter le tout électronique. Ce qui est normal: le progrès technologique, disent les banquiers, connait des limites. Et il faut savoir écouter ce que dit la société civile. C'est le programme annoncé à l'assemblée nationale qui le confirme: participatiesamenleving. Au Palais du Luxembourg, comme au Consilium des notes sont prises, ce qui est dans la logique citoyenne européenne. Les mairies prenant des notes aussi: des cabines téléphoniques et des guichets At you service vont être introduits dans les mairies concernées et intéressées.
Toute l'Europe, jusqu'en Hongrie et Pologne, pourrait être invitée à réfléchir à la possibilité d'une bonne Constitution européenne, bien pensée, bien écrite, bien comprise de tous et de toutes les grandes puissances. Mais les Européens ont-ils le droit de s'exprimer aussi librement et d'envoyer ainsi des messages aux députés en circonscription, certainement ceux en PACA? Pensez-vous que les Européens, sans discriminer qui que ce soit, puissent vouloir une bonne Constitution européenne du genre Constitution Charlemagne.eu?
Tout Cologne et Aix-la-Chapelle en parleraient, Heerlen aussi, les bureaux du fonds de pension garantissant une belle retraite à tous les fonctionnaires parfois en surnombre. L'Education recherchant du personnel, les maisons de retraite aussi, le Westland recherche des cueilleurs de tomates et de poivrons. Alméria en Espagne recrute du personnel aussi. L'agriculture également. La jeunesse coincée dans leurs studettes: qui pour nous offrir de bons stages au grand air?
En France, car la France est missionnée en matière d'agriculture, un pilier européen, les députés et leurs assistants, à la commission agriculture et horticulture, au Watermanagement, car le climat peut changer parfois, provoquant ainsi des inondations, prennent des notes. Qui contacter à l'assemblée nationale? Le Sénat: réunissons tout le monde et nous verrons bien.
En attendant, les Conseils constitutionnels se rappellent grâce aux P.T.T. et P.t.t., on nous communique par écrans interposés, les traducteurs traduiront au 121, rue de Lílle ou depuis les bureaux de l'UNESCO:
Schets van de Nederlandse Letterkunde par Dr. C. G.N. de Vooys, professeur de Lettres à Utrecht, et Dr. G. Stuiveling, professeurs aux Humanités à Amsterdam, Editions Wolters-Noordhoff, Groningen, 1979.
Les recteurs des lycées prenant des notes, les professeurs aussi, et même les mairies et les conseils municipaux, sans oublier les Commissaires des Provinces et les fonds de pension. Quel rôle pour les multinationales installées dans le gouvernement? Unilever appellerait la Shell: qui fait quoi dans le système en Hollande? Tout La Haye, le Korte Vijverberg également, la représentation européenne, totalement transformée, les bibliothécaires et entrepreneurs, honnêtes et intègres, soutenus par GOOGLE, Microsoft, Bart SMIT de GOOGLE et peut-être même DEEN de Hoorn (N-H) en parleraient. Des ambassadeurs prenant des notes, rue Anna Paulowna aussi, une rue si bien située, elle vous amènera devant le Palais de La Paix, au 2, place Carnegie. Là, il suffira de demander à SECURITAS à parler au secrétariat du Palais.
Le Palais Noordeinde supervisant un peu tout cela, alors que le groupe Bilderberg et AXA vous accueilleront avec le bon plan Transdev et ConneXXion, sans oublier Thalès et Cie, à l'Hôtel Europa de Scheveningen. Combien de députés et de sénateurs cordialement inviter? Combien d'assistants parlementaires et de fonctionnaires intéressés par les questions européennes? Des historiographes, la famille est grande en Europe, sont invités aussi.
Londres toujours aux écoutes, le Commonwealth aussi: qui fait quoi à La Haye? Quelques banquiers choisiront de se retrouver au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen. En effet, l'Europe et les Européens se doivent de trouver le bon plan bien compris de tous. Le FIOD.eu pourrait participer aussi, ses meilleurs inspecteurs.
Sur les plateformes pétrolières, les conseils d'administration sont en réunion: qui fait quoi dans le système énergétique et économique, mais aussi climatique? IBM: nos ordinateurs cherchent dans les archives des entreprises concernées. Quelques actionnaires se posent des questions, à Londres aussi d'ailleurs. Ou dans les Caraïbes. Au Bahamas? Un top climatique international pourrait être organisé par l'ONU sur une île bien choisie. Laquelle choisir? Ensuite, les délégations concernées pourraient toutes se retrouver au Peace Palace à La Haye ou au World Forum si bien situé, avec vue sur la place Churchill et les agences européennes. Des ambassadeurs prenant des notes, l'ambassade d'Australie notant aussi. Pourquoi? Au Canada, quelques expats, parfois des ingénieurs d'ailleurs, se connecteraient. Dave Eggers: is it a fiction? Une question de générations? Le Consilium: quelle génération? Des fonctionnaires A, B, C, D en parleraient aussi dans les couloirs de l'Assemblée et les bureaux des circonscriptions concernées se connecteraient.
A noter: les députés sont connectés, ils tiennent leurs blogs, certains sont dans les commissions Défense, ils parlent de Cybersécurité devant une belle audience intéressée, ils sont très européens, ils sont de la PACA mais aussi d'ailleurs, et sont des utilisateurs des réseaux sociaux. Les pilotes en parlent aussi. Et les pilotes de bons projets en PACA aussi. Quelles mairies contacter? Quels députés contacter rue de l'Université? Décidemment, il s'en passe des choses extraordinaires à Paris. En effet, dit-on en Hollande. La radio à la Culture et la Culture à la radio: est-ce une non-fiction? Ce n'est pas une fiction en effet.
Depuis Londres, des sénateurs prennent des notes, ils sont adeptes de l'Internet, ils écrivent sur le bon sens des nouvelles technologies, ils savent contacter la diplomatie à La Haye: qui pour parler du programme ERASME, du programme Léonard de Vinci et du programme SAFER INTERNET dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix avec le soutien de l'Académie de droit international par exemple? GOOGLE et Microsof avec Bart SMIT de BLOKKER? Qui pour proposer de réouvrir les magasins V&D à Hoorn aussi? Les familles concernées s'appelleraient, les Vroom & Dressman aussi.
Un peu de lecture économique, au chapitre Bedrijfsgeschiedenis et que pour ceux que cela intéresse dans le monde des affaires aussi:
V&D - Geschiedenis van warenhuis Vroom & Dreesmann | Historiek
Les diplomates et les professeurs de droit européen de Leiden, RTL notant, de Volkskrant modérant devant les ingénieurs et les penseurs: quel rôle pour les médias? Le Elseviers Magazine de rappeler qu'il est important de se poser cette question en Europe. Combien de rédacteurs en chef et de responsables réunir au Palais de la Paix? Combien de journalistes et de commentateurs? Les lecteurs de la grande presse et du Elseviers ont-ils le droit eux aussi de se poser ces questions? Dans les années 70, beaucoup écrivaient déjà, une source d'inspiration. La Flandre écrivait et écrit toujours: quelles lectures pour la jeunesse? Les députés notant: Loi numéro 49 956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse. Les ministères reprenant cette note. Tout comme les conseils municipaux, car la gouvernance locale européenne est éclairée ici. Ce que l'UNESCO confirme ainsi que la grande presse en Europe.
La télévision: qui invite qui au Palais de la Paix? Hilversum: waar is dit Palace? SANOMA lancerait un appel européen: is it Big Brother? Le Château de Versailles et celui de Fontainebleau: faut-il inviter Hilversum aux apéritifs? Les artistes y recherchent leurs actrices. Tout cela est bien cryptique, est-ce un un message codé? L'industrie culturelle: demandez aux producteurs et aux banques intéressées. Antoine Compagnon aux professeurs de Louvain: c'est encore du Molière? Les professeurs: c'est peut-être Voltaire.
Tout le Herengracht à Amsterdam en parlerait, c'est un rappel: il faudrait réunir les élites culturelles amstellodamoises, réunissons tout le monde et nous verrons bien. Le CPNB et la Stichting Lezen et le comité des traducteurs et interprètes: qui invite qui au Rijskmuseum et à La Haye, même au Palais Noordeinde? Des familles connectées? Une Start-Up Delta? Les Américains: what are they doing in Holland? GOOGLE cherche dans ses DATA, les DATA CENTERS de la Frise Occidentale du côté de Wognum essaieront de trouver le bon DATA.
Les Commissaires de cette Province décidemment très connectée, tout Haarlem en parlant aussi: qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la Paix? Ijmuiden en parle aussi, ses plus grands entrepreneurs, les plus grandes entreprises émettant parfois des tonnes de CO2 aussi. Combien de multinationales et de grands groupes, des conglomérats, de très grandes entreprises inviter à La Haye? Il faut trouver le bon plan bien compris de tous, y compris des actionnaires parfois trop ambitieux. Le FIOD: en effet. Depuis Ijmuiden, des croisières vous permettront de découvrir les territoires. Le tourisme attendant lui aussi sa bonne stratégie bien comprise de tous. Ce qui est normal.
Sur la question du smartphone encore: va-t-il falloir abandonner cette technologie bien trop intrusive, une technologie qui peut même violer nos droits fondamentaux? Les députés prennent des notes. A Strasbourg, on le dit, la Cour des droits et des devoirs à bien comprendre pourrait se déplacer à La Haye. Une bonne idée, très européenne. Le tout soutenu par la Cour de Justice européenne et la Cour des comptes également européenne. L'Education.eu: pourquoi les smartphones dès le primaire? Possibles tentatives de débauche et de corruption de mineurs et violations de l'intégrité morale et mentale des plus vulnérables sont passibles d'une possible sanction. Ce débat international mériterait d'être tenu au Palais de la Paix avec un arbitrage international. Dans les ministères concernés, des notes sont prises.
Comme dans une non-fiction écrite depuis le Peace Palace: la vaccination n'est plus obligatoire, les EUROS pourront revenir dans vos porte-monnaie, des cabines téléphoniques revenir dans les halls des mairies, dans les restaurants et les magasins, on recrute, dans les maisons de retraite aussi, et les smarphones ne seront plus vendus comme des petits-pains aux gamins parfois abandonnés, ou aux plus âgés trop connectés virtuellement. Dans les écoles et les collèges, sans oublier les lycées, c'est le retour des bibliothèques scolaires, le retour des rédactions et des dissertations, le retour des Humanités bien comprises de tous. Un bon plan.eu. Qu'en pensent les responsables? Les chefs de famille prenant des notes aussi. Normal.
Un peu plus d'instruction civique sera aussi au programme, pour les conseils d'administration également, la Commission européenne et le Consilium assis devant leurs écrans d'ordinateurs appelant les Conseils constitutionnels: qui invite qui à La Haye? Une Conférence européenne? Les rois et les reines, les princes et les princesses: tout cela nous dépasse un peu. Grands et petits nobles: sommes-nous concernés? Le Président de la République française: qui fait quoi à La Haye? Les intelligences l'appellent: c'est une entité.eu. Le CERN: une particule élémentaire? Antoine compagnon aux professeurs de Cologne: c'est du Houellebecq? Le Figaro: ce doit être un atelier d'écriture partenaire du 121, rue de Lille et de la Revue des Deux Mondes. Les mécènes et philanthropes: comme dans une fiction?
Les écoles: c'est la méthode Freinet. Alberdingk Thijm, l'avocat: méthode Freinet? wat is dat? Appelons Kim, la secrétaire. Les élites du Spui ont un peu vieillies, assis sur un banc public, fumant encore, ils rêvent: Kim? Et c'est une 2CV qui se met à klaxonner. L'institut culturel d'Amsterdam dans un bien piètre état, des écrivains l'écrivent: Citroën? Ciroën comme sponsor? Combien de 2CV réunir aussi au Château de Haarzuilens? Combien de banquiers aussi? Le Monde cherche dans son conseil les DATA des grandes familles industrielles européennes. Tous ensemble, on finira bien par trouver le bon plan européen. En effet, disent les dessinateurs et les fabriquants de Match Box, beaucoup de petites Citroën aussi, de toutes les couleurs. Pour cela, consultez le catalogue Bart SMIT des années 70.
Pour en savoir plus:
La place londonienne propose:
Home | Alteri Investors (alteri-investors.com)
La Cour des comptes européenne: n'oubliez pas de mentionner Egéria, nous sommes installés à Amsterdam et nous recherchons le bon plan, nous aussi. En effet, une bonne stratégie européenne pour le monde des affaires et de la Finance serait tout à positif et constructif. Qui pour venir en parler au Palais de la Paix? Quelles entités? Quels investisseurs et grands mécènes? Quels actionnaires? Autre chose, les Hollandais pourraient annoncer au Peace Palace vouloir également remettre en question l'avortement et l'euthanasie, une grande première sociale européenne et très contemporaine, tout nouvelle.
Les ministres: comment imaginer l'après-pétrole? La Norvège: qui fait quoi en Europe? NOKIA: bonne question. IKEA: générons-nous trop de circulation en Hollande? Des plateformes informent que Total appellerait la Shell et le BTP international: nous pourrions tous nour réunir à Dubaï, il nous faut trouver le bon plan européen, et, si possible, la bonne Constitution bien pensée et bien écrite, bien comprise de nos partenaires. Le FIOD, ses meilleurs inspecteurs avec toute l'Infrastructure européenne: bonne remarque. Hilversum et Cie: qui fait quoi dans le système? Dans les mairies, les conseillers municipaux se mettent à travailler les plus gros dossiers eux aussi. Et ERASME (1469-1536)? Quelle mairie pour en parler? Les conseillers municipaux s'appelleraient: comment bien comprendre les Humanités en Hollande?
Autre chose, sur la fameuse question des médias en période électorale, des municipales en Hollande, des présidentielles en France, les complots seront à éviter, le Consilium pourrait ainsi proposer de la déontologie médiatique, comme par exemple: Conseil de déontologie journalistique — Wikipédia (wikipedia.org). En Hollande: qui fait quoi dans les questions de déontologie médiatique à l'échelle européenne? Des diplomates de La Haye posèrent cette question. Combien de rédacteurs en chef réunir au Palais de la Paix de La Haye ou à Paris, à l'UNESCO par exemple, ou au Palais de l'Elysée?
Les députés dans les commissions concernées: qui fait quoi? sommes-nous, nous aussi, invités à participer aux discussions européennes essentielles? Des parlementaires européens: et nous? Londres toujours aux écoutes, les magnats de la presse britannique aussi. Tout Anvers en parle également, ses artistes aux douanes. Artistes et douanes? Un drôle de couple. Les journalistes et les douanes: cela est possible aussi, mais des questions peuvent toutefois se poser. Lesquelles? Les compagnies et le travail des douaniers, cela est aussi le titre d'un ouvrage paru chez les Scandinaves peut-être. Il suffit de contacter les ambassades. Aux Affaires étrangères, des notes sont encore prises. Pourquoi?
Et dans les tours monégasques, des ordinateurs s'allument les uns après les autres, des entrepreneurs venus du grand Nord peut-être, ou des écrivains de la Scandinavie écrivant des thrillers. Un libraire de Bergen, le village des artistes, un genre parfois, confia le prospectus aux lecteurs de la presse du coin. A Bergen, au pays des artistes, le masque est obligatoire dans les librairies, pour la clientèle fortunée, très fortunée parfois, des entrepreneurs aussi. Un genre.
Autre chose, sur l'Education encore: qui fait quoi dans l'Education, sachant que beaucoup de penseurs et de pédagogues se sont toujours ou souvent posés des questions sur cette question, avec des questions parfois bien délicates certes, dit-on dans les ministères concernés depuis que les écrans ont envahi les écoles. Même à La Haye. Ou comment bien mieux comprendre le programme SAFER INTERNET avec les Palais? Un projet soutenu par la Commission européenne. Les députés prenant des notes: qui fait quoi dans l'Education? quels principes? Et on en revient aux danses folkloriques accompagnées de fanfares. Les enfants seront bien contents de retrouver un peu de bon sens. Les intelligences écossaises: qui fait quoi dans la Culture? Top secret, dit le Consilium.
Titre de la leçon: Education civique - Le thème: La justice et les lois. Lesquelles? demandent les Conseils constitutionnels s'appelant avec un téléphone depuis une cabine téléphonique installée en mairie. Puis, on reprendra son petit chevalet et on écrira: La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, l'Environnement et l'écologie, puis on écrira: Sécurité et protection des familles et de la jeunesse. Et on reprendra la Loi numéro 49 956 sur les publications destinées à la jeunesse. Modèle déposé. @1997: tout le programme en 200 fiches. Les ministères de l'Education: qui a le bon programme à nous présenter?
Du côté de l'inspection académique, la Hollande pourrait proposer au travers de son fameux ministère Onderwijs, Cultuur & Wetenschappen, avec tout le soutien du personnel et des fonctionnaires engagés sur ces questions sociales, un peu d'éclairage est nécessaire, il suffit de contacter les inspecteurs et leurs bureaux:
Mr. Alida Oppers | Over ons | Inspectie van het onderwijs (onderwijsinspectie.nl)
Pourquoi ne pas demander aux inspecteurs concernés d'organiser une grande Conférence internationale à La Haye sur toutes ces questions relatives à l'Education au niveau européen? Un projet qui serait soutenu par l'UNESCO tout naturellement, mais aussi par le Raad van State (Conseil d'Etat) à La Haye. Une bonne Constitution européenne serait positive aussi. Dans la Deuxième chambre soutenue par la Première chambre, les personnalités s'interrogent, comme le Raad voor Cultuur qui en a parlé aussi: qui fait quoi en Europe dans l'Education?
Le CDA, un parti qui a su faire parler de lui depuis des décennies, relance un appel aux conseillers municipaux et à l'Education, entre autres. La Commission des Lois note: pourquoi téléphoner quand on peut envoyer des mails et inviter ainsi les meilleurs députés et des penseurs aux rencontres européennes possibles et imaginables. Le Consilium: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye?
A la Commission des Lois ou Commission Défense, c'est Philippe Michel et autres députés qui ont été contactés aux affaires européennes, en précisant pour ceux que cela intéresse:
Assemblée nationale (assemblee-nationale.fr).
Aux Affaires spatiales, Vienne propose pour ceux que cela intéresse, même aux Affaires européennes et spatiales:
Des réunions de familles européennes sont possibles et envisageables. Pourquoi? se demande-t-on en circonscription et dans les mairies. La PACA verra-t-elle son beau projet sur la Sécurité se réaliser? On peut appeler les députés en région pour les inviter à participer. Mais aussi des maires que cela pourrait intéresser: Merci - Sénat (senat.fr). Au Danemark et en Hollande: qui fait quoi dans le système?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten