Les élections municipales s'annoncent en Hollande, les médias n'en parlent pas trop, pourtant, la gouvernance locale est importante, dans les questions immobilières et de transactions financières aussi: qui achète quoi? qui revend quoi? Et tout cela, à l'heure du vieillissement de la population. Les mairies disent vivre des temps extraordinaires, avocats et notaires, banques et inspecteurs en parlent aussi. La question de l'immobilier préoccupe aussi les députés et les notaires, conscients des gros dossiers et des plus grandes transactions. Dans es ministères aux Affaires économiques et financières, aux Affaires sociales et à l'Infrastructure, les fonctionnaires en parlent, les mairies aussi. Qui saura présenter, au niveau européen, le bon plan aux conseillers municipaux et parlementaires en charge de quelques dossiers importants. Les citoyens sachant envoyer des mails aux députés concernés, parfois, de plus en plus débordés par toutes les requêtes internationales qui arrivent dans leurs boîtes mails.
Les députés et parlementaires, les conseillers municipaux, les agences immobilières affairées, les notaires aux écoutes, les banques aux écoutes aussi à la recherche de bons projets européens: qui fait quoi dans le système européen? Bonne question. Combien de cabinets d'avocats réunir au World Forum si bien siué à La Haye, place Churchill? Le grand monde de l'immobilier pourrait s'y retrouver, celui de la Finance aussi, des fonctionnaires et députés concernés aussi. Pourquoi une telle initiative européenne, à l'heure du vieillissement de la population? Il y a trente ans, des EUROS garnissaient les porte-monnaie, les consommateurs s'en souviennent encore. Pourquoi les EUROS sont une monnaie correcte pour les Européens? Le FIOD: bonne question, nos porte-monnaie pourraient témoigner eux aussi.
Autre chose, afin de diminuer la consommation d'énergie, des économies d'énergie sont possibles, des économies sont envisageables, il suffit de moins consommer. Est-ce la fin prochaine de la société de consommation? demandent les élèves et les professeurs en Instruction civique. Il est évident que de nombreux auteurs se sont penchés sur cette question moderne. Hans Achterhuis, en 1979, en parla dans un livre intitulé De markt van welzijn en geluk. D'autres auteurs en parlèrent aussi dans les années 90 et ce que l'on peut lire et apprendre est digne d'intérêt. On pourrait même en parler à la Sorbonne par exemple. Qui pour organiser ces rencontres sociales? Des professeurs en relations internationales pourraient se joindre aux discussions essentielles. Des conseils d'admnistration aussi, des penseurs, des philosophes, d'anciens fonctionnaires peut-être, des think-tanks, anciens et nouveaux, des élites capables de bien penser au niveau européen en tout cas. Voir mondial. Tout New York aux écoutes.
Un peu d'historiogaphie aux Affaires sociales: qui bénéficie de quelles retraites et allocations? A noter que de très nombreux secteurs sont à la recherche de personnel. Qui pour inviter la jeunesse et les séniors à travailler ou à rendre service à la société, là où cela est nécessaire et utile? Aux Affaires sociales, en Hollande certainement, dans les mairies aussi, des conseillers réfléchissent: qui fait quoi dans le système? Dans les entreprises, les Présidents Directeurs Généraux le confirment, tous les employés en ligne posent des questions en même temps, chez GOOGLE aussi d'ailleurs.
A Dublin, les bureaux de GOOGLE lancent des invitations à leurs partenaires. Microsoft, qui bénéficie de très beaux bureaux bien construits à Dublin par le BTP international, lance également un appel. Comme le CDA en son temps. Qui fait quoi à La Haye? Qui y invite qui? Des fondations ou des foundations? Les fondations Rockefeller, Rothschild, Bilderberg, la Rand-Corporation, la Trilatérale encore, la fondation Bill Gates et toutes les autres fondations s'appelleraient: où se trouve la place Churchill à La Haye, le World Forum? L'Académie de droit international, l'Arbitrage international, l'ONU et la bibliothèque juridique du Palais de la Paix, le secrétariat attendant du beau monde à La Haye.
Des apéritifs conviviaux pourraient être offerts, comme les écrivains l'écrivent, à l'Hôtel Europa de Scheveningen. Le groupe Bilderberg, propriétaire de tous ces hôtels, sera heureux d'inviter aussi les géants du High-Tech et des médias, leurs propriétaires, les heureux propriétaires de la grande presse néerlandaise et flamande en tout cas. Pourquoi une telle initiative? Un diplomate sut lancer le bon débat à La Haye avec les Affaires étrangères.fr: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? RTL participait, comme de Volkskrant et des professeurs en droit européen de bien faire uniquement, la presse polonaise participait aussi. Décidemment, avec les Européens, on ne s'ennuit pas. Les grandes puissances le confirmant elles aussi: ces Européens ont parfois de bonnes idées, ils sont même capables de nous inviter aux rencontres internationales dans le Sud et en Hollande, au Palais de la Paix.
Lisant tout cela, les chefs diplomatiques notent, la Commission europénne note aussi: qui invite qui à La Haye? quel secrétarait conctacter? quelles mairies? La mairie de La Haye en tout cas attend d'être contactée, comme la représentation du Korte Vijverberg. La mairie de Roermond se prépare pour les munipales, des Libéraux s'invitent à la mairie, alors que des KVP, les catholiques, ont décidé de s'activer un peu plus, et ce, malgré le vieillissement massif de la population locale. Qui veut bien entreprendre à Roermond le peut, la mairie a dit ouvrir ses portes aux meilleurs entrepreneurs européens: qui saura se lancer à Roermond? Quelles familles réunir? C'est l'atelier Cuypers qui lance cette idée avec toutes ses archives.
A Roermond, changement de programme possible:
Sur le Park Hatttem réunion de tous les Etats-Majors intéressés par ce projet de rencontre internationale. C'est un projet pour la Défense et la famille royale y est cordialement conviée. Les cousins et cousines aussi. Tout Orange en parlerait également, toute la Défense européenne: il nous faut trouver le bon plan, bien compris de tous nos grands partenaires mondiaux, y compris la Russie et la Chine pourraient tous se retrouver sur le Park Hattem.
A l'atelier Cuypers, on songe à ouvrir un grand institut international d'architecture et de protection du patrimoine culturel, et cela avec le soutien de l'UNESCO-Paris, et les délégations intéressées. Rue Eblé et au 121, rue de Lille, les journalistes de la Revue des Deux Mondes, soutenus par les plus grands mécènes et philanthropes prendraient des notes, tout en contactant monsieur l'Ambassadeur des Pays-Bas à Paris et les services culturels, sociaux, économiques, juridiques et infrastructure et Cie.
Des mairies recherchent des constructeurs de pistes cyclables, des vendeurs et des réparateurs de vélos, elles recherchent aussi des constructeurs de gares routières et abris bus, pour les communes isolées aussi, des bus adaptés et des chauffeurs à recruter. Qui pour contacter les mairies? Et le BTP international, même en Hollande. Tout cela dans le cadre du projet ERASME, Léonard de Vinci, Vinci, et du programme SAFER INTERNET. Londres aux écoutes. Toute la Justice.eu en parle également: qui pour tous nous inviter? Les Libéraux de Roermond sont mis sur ce projet, leurs bureaux sont très bien situés, disent les catholiques. Le PvdA et le CDA prenant des notes, les parlementaires aussi. Les ultra-libéraux.eu se posant des questions avec le FIOD européen: qui fait quoi à Roermond? Les cabinets d'avocats bien situés, membres du International Group of Law Firms, appelleraient les Conseils constitutionnels: qui fait quoi dans le système? Tout Roermond, attendant son bon programme social et économique, à la Culture aussi, prendrait des notes.
L'Education communique depuis Roermond encore avec l'Université de Leiden et les élites intellectuelles: "Werk mee aan innovatie in je eigen onderwijs"- www.universiteitleiden.nl/studentnalspartnersmetfamilies.
Le recteur de Leiden propose ainsi aux Humanités une coopération inédite via GOOGE & partenaires:
- Learning experience
- Training & Research óók in Leiden et Nimègue en passant par Utrecht, Maastricht, Amsterdam, Groningen et Delft, voire même la Zélande. Anvers prenant des notes, Louvain et toutes les universités européennes notant aussi, à Gêmes également, sans oublier Rome et Barcelone, Madrid et Lisbonne. Des notes sont prises à la Sorbonne et à Nice en tout cas.
- Mogelijke publicatie. Le 121, rue de Lille et l'Université de Lille et Roubaix prennent des notes, n'oubliez surtout pas la Bretagne et Strasbourg-Metz-Nancy en passant par Dijon et Lyon, etcetera. Il y a aussi les grandes et petites écoles connectées et instituts ultra-connectés à ne pas oublier .
- Je netwerk vergroten: quelles ambassades contacter? comment contacter l'UNESCO, même à La Haye?
- Vergoeding - les traducteurs traduiront avec l'aide d'un dictionnaire: si vous travaillez bien aux Humanités en servant bien l'intérêt général vous serez rétribués par les géants du High-Tech. On peut choisir entre Microsoft, sa fondation, du côté de Redmond dans l'Etat de Washington, GOOGLE à Dublin, le programme SAFER INTERNET à Amsterdam-Hilversum, avec des nombreux think-tanks londoniens, Facebook, son antenne britannique peut-être selon Downing Street, Amazon, BLOKKER, DEEN, C&A, Peek&Cloppenburg, le V&D de la famille Vroom & Dressmann. Ce ne sont pas les fonds d'investissement qui manquent non plus, les fonds de pension de Heerlen et de Zeist confirmant tout cela.
- Openbaar bestuur: quel rôle pour les mairies et les conseils municipaux? En effet, la gouvernance locale est importante, des principes sont importants aussi. Lesquels? Quelles Conventions reprendre tous ensemble au Palais de la Paix à La Haye?
La bibliothèque du Palais propose de travailler tout cela ensemble:
Helsinki Summit 1992 (osce.org)
Les ambassadeurs connectés, partout dans le monde, se demandent qui saura les inviter au Palais de la Paix. SECURITAS et la représentation européenne du Korte Vijverberg et les maires de Paris et de La Haye sont invités à s'inviter dans ce bon projet.eu ainsi présenté. En PACA, des notes sont prises, les mairies notent elles aussi, ainsi que les députés de la PACA, ceux qui se sont engagés dans les plus grands dossiers Défense et Cybersécurité en circonscription. La mairie de Fréjus est contactée. Pourquoi? A Fréjus, sur la commune, des entrepreneurs se sont installés, ils essaient de bien travailler sur les meilleurs projets ainsi présentés.
Pourquoi Internet? La grande famille des avocats, en PACA aussi, se lance et appelle les Conseils constitutionnels qui se rappellent, Aix-en-Provence et Mougins en parleraient aussi: qui fait quoi dans le système juridique.eu? Les sécrétaires et standardistes, comme dans standards, normes et brevets, s'appelleraient. C'est la téléphonie des P.T.T. avec les P.t.t. et BT pour British Telecom, sans oublier NOKIA et Alcatel-Lucent qui a défrayé la chronique il y a quelques annnées. AT&T prenant des notes avec IBM et la compagnie électronique à découvrir. Tout le monde en parlant depuis la Silicon Valley ou le MIT de Boston. L'ISO de Genève essayant de vendre ses produits aux managers: quels ISO choisir?
Les Européens de Genève: bonne question. Réunissons tous les intéressés à La Haye et nous verrons bien. La Cour européenne de Justice pourrrait participer en se déplaçant depuis le Luxembourg, alors les observatoires médiatiques de Strasbourg se demandent où se trouve ce Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye. Le tout soutenu par la fondation Carnegie. L'ONU prenant des notes. Tout New York en parlant désormais, en tout cas, sa mairie. La ligne Rotterdam-New-York va réouvrir dans les deux sens. Comment réussir à diminuer les émissons de CO2? Le monde de l'aviation: bonne question. Qui transporte quoi? Quels inspecteurs mettre dans le système de l'inspection.org?
Les agences européennes, sans oublier Frontex, car la télévision en a parlé, se retrouveraient à La Haye chez Europol, avec Eurojust pas bien loin en voisin tout autour de la place Churchill. Qui a construit ces grands buildings? Quels constructeurs? Des géants du BTP? les systèmes électroniques, quelques ingénieurs, experts en systèmes électroniques dits complexes, se connecteraient. Pourquoi la Technique? Pourquoi les techniciens et électroniciens? La 5G viendrait en parler au Palais de la Paix avec quelques ondes électromagnétiques. Le Space Expo dit vouloirréunir la France, les Russes et les Chinois aussi afin de partager les apéritifs de la convivialité du côté de Noordwijk. Encore une bonne idée, dit l'Agence Spatiale Européenne depuis Paris. Le Palais de l'Elysée prenant des notes, l'ESTEC aussi, à Cannes, des satellites appelleraient Thalès Hengelo.
Le CERN depuis la Suisse: sommes-nous aussi invités à Bergen, sympathique village d'artistes, et à Noordwijk? Pourquoi Bergen en Hollande septentrionale? se demanderaient les maires de Hoorn successifs. Lumières, dit le Musée du XXème siècle si bien situé avec vue sur le Zuiderzee, à l'horizon, des voiliers partant pour le Lac Léman ou les îles des Caraïbes ou pour le port d'Antibes ou pour le Danemark. Des questions d'Infrastructure encore? Toute l'Infrastructure européenne en parlerait: on pourrait même tous se réunir à Roermond, une municipalité qui a bien besoin d'être soutenue. Combien d'historiographes, d'historiens et de familles, parfois fortunées selon le Palais Noordeinde, réunir à Roermond? Les élites concernées prenant des notes. La mairie aussi.
De la lecture pour ceux que cela intéresse: Volg het nieuws uit uw gemeente op delimburger.nl/regio. KBO houdt cultuur- en natuurwandeling - www.kboroermond.nl/wandelingen. Toutes les maisons de retraite.eu sont invitées à se promener. La mairie communique:
Gemeenteraadsverkiezingen 2022 - Plan tijdig uw mediacampagne - Tel: +31 (0) 46 411 7180 - Contact: bereiklimburg@mediahuislimburg.nl.
Cette campagne est suivie par les Etats-Majors aussi. Londres aux écoutes. Paris prend des notes, les rois et reines, princes et princesses, cousins et cousines notant aussi: qui fait quoi à Roermond? qui y invite qui? Des familles d'avocats? Les heureux propriétaires de la presse hollandaise et flamande: sommes-nous ainsi sollicités? Monsieur Leysen appellerait monsieur van Thillo. BLOKKER appellerait DEEN: qui fait quoi dans le système? Roermond heeft meet te bieden dan de Munsterkerk zegt wethouder Angely Waajen en rector Karel Weerkamp van de Kapel in't Zand.
Combien de QR-Codes inviter? Combien de smartphones? se demandent tous les avocats à la retraite et les agents immobiliers et le Vastgoed réunis en ligne. L'un des thèmes de la campagne de 2022 à Roermond: combien d'architectes européens réunir à Roermond? combien de géants du BTP? combien de fiscalistes et de notaires? combien d'inspecteurs europeéns? La Première et la Deuxième Chambres à La Haye prenant des notes: qui invite qui à la mairie de Roermond? A Heerlen, le grand fonds de pension bien connu des fonctionnaires s'inviteraient aussi. Pourquoi? A Zeist, PGGM s'inviterait également. Pourquoi? Des actionnaires prenant encore des notes. Des fonds d'investissement aussi. Lesquels? Palais Noordeinde cherche dans ses DATA. la Stichting Lezen aussi, le CDA relançant un appel européen: quelles élites réunir à l'Oranjerie de Roermond?
Combien de vétérans réunir sur le Park Hattem? se demandent les Etats-Majors très connectés. En France aussi d'ailleurs. Les commissaires européens notent: Heerlen-Roermond, la ligne est directe en train. Le monde du train hollandais et européen recrute du personnel. Les jeunes sont invités à trouver un travail, en se demandant ce que font les séniors. Le montant des retraites tant espérées pourrait légèrement diminuer. Par contre, des retraites pourraient être organisées par la mairie et Kapel in't Zand et ses équipes. Encore une bonne idée, ce sont même des avocats qui pourraient financer tout cela.
L'argent accumulé doit mieux servir la communauté. Ce qui est normal, dit-on à La Sorbonne, aux Humanités, où des instituts s'installent, spécialisés en relations internationales bien mieux pensées. Des députés prenant des notes, le Palais du Luxembourg aussi. Quelles commissions contacter par mail? La Commission aux Affaires européennes? Londres aux écoutes. Les Européens honnêtes et intèges s'engagent à encore mieux penser les plus grands principes. Bonne idée, disent les académies et académiciens qui vieillissent eux aussi.
La presse communique: Studentenorganisaties in verzet tegen QR-code. Va-t-il falloir abandonner les smartphones dont la technologie est loin d'être acceptée de tous? Un smartphone est un objet controversé, parfois très controversé même, pouvant même mettre en danger les plus vulnérables et les familles. L'Arbritage international: qui pour en parler au Peace Palace? Les Conseils constitutionnels se rappellent: sommes-nous concernés par cette histoire? Place Beauvau, les ministères prennent des notes avec quelques avocats, magistrats, juges et procureurs intéressés par cette question internationale.
A La Haye, les autorités en parlent aussi, aux Affaires globales également, l'Autorité aux données personnelles appellerait l'Autorité Consument & Markt, OPTA et tous les anciens ministres et secrétaires d'Etat pouvant être concerrnés, des ingéneurs aussi, des séniors également, même dans les maisons de retraite connectées d'ailleurs. Retour aux années 80-90. Cambridge essayant de suivre toute cette discussion en ligne, Oxford aussi, le programme SAFER INTERNET se déclinant dans les Humanités sur les tableaux des professeurs, même à la retraite. Le monde technicien.eu: quelle éthique pour nos systèmes?
La presse du Limbourg en parle, GOOGLE et partenaires reprennent: réunissons tout le monde à l'ANWB du côté de Clingendael et de son fameux institut et nous verrons bien. Bonne idée encore, dit le monde énergétique. Comment réussir à faire des économies d'énergie? L'ANWB pourrait lancer ce grand débat à Lyon aussi. Sittard aux écoutes. La ville de Lyon pourrait avoir un beau rôle à jouer également pour ce qui est des questions Infrastructure et Energie. Tout à fait normal, dit la mairie lyonnaise. Sittard aux écoutes, DSM et son conseil d'administration en tout cas. Quel rôle pour les multinationales? Quelle éthique? Une fois de plus, les grands actionnaires s'interrogent.
Roermond encore: nous pourrions même organiser un concours international de jeux d'échecs avec les plus grands champions du monde. Encroe une bonne idée europeénne. Kapel in 't Zand pourrait organiser tout cela, son bureau public relation et communication, la congrégation et quelques bénévoles. La Commission européenne, les commissaires européens intéressés pouvant prendre des notes, comme les professeures en Histoire européenne, trés médiatiques, Jan Pronk pourrait se joindre au projet et encore quelques acteurs culturels. Pourquoi tout ce travail culturel et social? Toute l'Afrique finirait par se connecter. Pourquoi?
En Ukraine des notes sont prises, la Russie et des Européens appelleraient Roermond: qui fait quoi chez vous? Les congrégations concernées se connecteraient, la COMECE aussi: avons-nous le bon programme? Les évêques partiraient pour Rome: qui fait quoi dans le système? Et les écrivains écrivent, les Américains aussi: les réunir est possible aussi pour la mairie de La Haye. Le Monde appellerait Le Figaro: qui invite qui?
Autre chose, afin de préparer les municipales de 2022 en Hollande, la mairie de Hoorn et celle de Roermond communiquent pour les expatriés aussi, pour les archivistes de La Haye également, en France aussi, pour les architectes et agents immobiliers et quelques notaires, entrepreneurs, mécènes et grands philanthropes européens ou internationaux: Steun ons werk en word ook lid - Verenining Oud Hoorn - Als nieuw lid ontvangt u als welkomstcadeau een afdruk van de kaart van Blaeu van 1649.
Les élèves et les professeurs travailleront tout cela ce week-end en famille: les XVIIème et XVIIIème siècles. Avec Voltaire, cultivons bien nos parcs et jardins. Jardins potagers inclus. Les animaux de la basse-cour pourront participer. Les châtelains sont invités à participer également. En effet, en Europe, vous trouverez beaucoup de châteaux. C'est de l'Histoire encore. Ce que l'on appelle de l'héritage culturel et du patrimoine. Beaucoup de patrimoine, en effet. L'UNESCO prenant des notes: qui inviter à Paris? Dans les maisons de retraite, munis de leurs tablettes électroniques, les séniors pourront participer, un gros dictionnaire pour les aider à déchiffrer tout cela à leur côté. Les écrivains: qui écrit quoi sur quoi? Zola et Balzac écrivaient aussi comme la Comtesse de Ségur et George Sand.
Les Humanités au XIXème siècle s'enseignent à l'école aussi. La jolie poésie s'apprend dès le cour préparatoire. Des conseillers municipaux en parlant aux maires. Toute l'Amérique finirait par en parler, tous les expatriés. En Suisse, les professeurs parlent de Molière, de Rousseau et des Lumières aussi. Selon la presse. Normal, disent les plus grandes fortunes installées en Suisse justement. A Monaco, les tours s'illuminent, les milliers d'ordinateurs et écrans éclairent les résidences. Le FIOD.eu: qui contacter à Monaco? Le Cap d'Antibes de répondre: qui invite qui à la mairie d'Antibes-Juan-les-Pins? Sophia-Antipolis? Les députés, experts en Cybersécurité, prenant des notes: qui fait quoi à Sophia-Antipolis? Bonne question.
Faut-il adapter l'Education en Europe aux nouveaux challenges du XXIème siècle? Vous avez de bonnes idées, des suggestions positives et constructives? Vous pouvez envoyer vos rédactions et dissertations au Palais de la Paix à l'attention de la Fondation Carnegie. Ensuite, on verra bien, dit la représentation européenne du Korte Vijverberg. Le courrier peut également être envoyé à la représentation européenne qui sera chargée de réceptionner les bonnes idées. Une enseignante, centenaire, pourrait dire, avec ses anciens élèves, garçons et filles, depuis sa maison de retraite pour tous: pourquoi les smartphones? La radio à la Culture ou la Culture à la radio: c'est une fiction ou une non-fiction?
Les maisons de retraite disent vouloir recruter du personnel. Un service civique pourrait être bientôt instauré pour la jeunesse aussi, selon le Consilium. C'est la France qui en détient la présidence en ce moment. Le Palais de l'Elysée prenant des notes. Pourquoi Internet? Tous les maires de France et d'ailleurs: en effet, pourquoi Internet? Devant les écrans, les médias notent aussi: pourquoi les nouvelles technologies?
La France communique pour ceux que cela intéresse: Être volontaire (service-civique.gouv.fr)
Autre chose, la presse en parle depuis Genève encore: quel rôle pour les multinationales? Le FIOD: taxes? Depuis Londres, Shell & Cie proposeraient de rencontrer tous les conseils d'administration intéressés au Palais de la Paix: il faut réussir à trouver le bon plan tous ensemble, certainement en Europe. Une bonne stratégie énergétique serait tout à fait positive. Les Affaires économiques.eu: bonne idée. Les Affaires sociales: nous aussi, nous avons besoin d'un bon plan et d'une bonne stratégie. Qui pour proposer la bonne boussole à La Haye? Le Palais de la Paix lance un appel avec son secrétariat.
Autre chose, De Limburger.nl communique: il manque du personnel. Comment réussir à recruter du personnel dans la restauration et l'hôtellerie? On recherche également des plombiers et des aides ménagères. Le CDA limbourgeois: qui fait quoi? qui invite qui à la mairie de Roermond pour en parler? Les élections municipales ont bien commencé à Roermond. La Meuse recherche son bon plan aussi. Infrastructure toujours: Maastricht - Metz: une belle ligne de chemin de fer à améliorer aussi. Qui pour s'intéresser à ce projet.eu? On pourrait même envisager une ligne améliorée Nimègue-Nancy. La Commission européenne lançant ainsi un appel à bons projets aux entrepreneurs intéressés. Le BTP International prenant des notes. Quelques municipalités aussi. Pour voyager, vous devrez vous munir de votre passeport ou carte d'identité. Les mineurs devront présenter une autorisation parentale.
Autre belle initiative européenne, De Limburger lance une nouvelle rubrique qui pourrait intéresser les familles limbourgeoises aussi: rubrieken@delimburger.nl. Hoorn pensant faire la même chose, les familles de la Frise Occidentale, même expatriées, sont encouragées à envoyer leurs photos de famille à la mairie qui saura transmettre ces photos à la presse du coin. Avec une grande exposition familiale possible au Musée du XXème siècle. Au Château de Fontainebleau, on y pense aussi: une exposition sur les familles. Air-France-KLM: pouvons-nous sponsoriser le tout? Avec la SNCF et les P.T.T. soutenus par les P.t.t.. Sans oublier quelques cabines téléphoniques et le Watermanagement.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten