Tout le Palais de la Paix et les ambassades connectés en parlent dans le monde entier, Dave Eggers et quelques écrivains expatriés, en Amérique aussi, du Canada au Sud américain en passant par les îles des Caraïbes en parlent aussi: mais qui fait quoi en Hollande, à La Haye? Qui contacter? L'ambassades des Etats-Unis s'informe en ligne et l'ambassadeur interroge le FBI à Washington, la Rand Corporation, la Trilatérale, les clubs les plus distingués, les plus affairés aussi, des associations, des Foundations, des familles émigrées, expatriées, la NASA prenant des notes également, tout comme l'US Office of Immigration. Tout cela est intéressant, dit-on dans les universités où la grande histoire est étudiée.
Comment réussir à réunir les professeurs les plus qualifiés pour en discuter au Peace Palace? Le fameux ministère de l'Education cherche dans ses DATA. L'Education est un secteur important qui a toujours demandé beaucoup d'attention: que faut-il apprendre aux élèves et aux étudiants, aujourd'hui, selon Microsoft, ils sont tous connectés. IBM dit que même les familles sont connectées, les ministres aussi, les secrétaires également, tous se retrouveraient finalement sur la même plateforme GOOGLE.
OPTA, une autorité aux Affaires économiques en parlent, les nombreux fonctionnaires, en télétravail aussi. L'Infrastructure en parle aussi, les mairies également. Le maire de La Haye proposant de réunir tous les maires européens pour mieux comprendre les enjeux climatiques du moment. Des multinationales seront invitées, les actionnaires aussi, les plus grands fonds de pension aussi, des Commissaires et inspecteurs également. Est-ce une fiction? En Amérique, les écrivains et la Silicon Valley, ses parlementaires expatriés un temps, ses universitaires, ceux de l'Université de Leiden, Nick Clegg chez Facebook en parlant à Niall Ferguson et aux professeurs en sciences des relations internationales et géopolitiques. Philips appellerait Deloitte à La Haye: qui invite qui au Palais de la Paix? Les professeurs en sciences éthiques et morales et aux Affaires globales?
Des clubs et associations se conneceteraient comme dans une fiction culturelle européenne: qui fait quoi en Europe? Au Château de Haarzuilens, quelques banquiers ont téléphoné, depuis Londres peut-être: mais qui fait quoi chez vous? Le standard du château disant n'en avoir aucune idée. Ce sont peut-être des chercheurs qui cherchent le comment du pourquoi des choses complexes. Des ateliers d'architecture en parlent à Amsterdam aussi, où les élites connectées s'interrogent elles aussi. Quelles élites réunir sur le Herengracht et au Rijskmuseum? La Culture a toujours su faire parler les entités culturels et le monde des livres. Le Monde en parle aussi d'ailleurs dans ses pages: la Culture, c'est important. Le 121, rue de Lille proposerait de réunir des artistes et des collectionneurs pour commencer, des penseurs et des philosophes. Des professeurs en Histoire de l'Art, des acteurs culturels tout simplement. La famille est grande, dit-on, connecté, en Amérique.
Les services culturels dans les ambassades s'informeraient en ligne en se posant cette question écologique et sociale: quelles familles réunir? Le monde de l'Art a toujours fait parler de lui dans le monde. Pourquoi? Tout le monde connait les plus grands peintres, leurs oeuvres sont connues, dans les universités aux Humanités, les professeurs en parlent aussi, tout cela représentant un bel écosystème, disent les avocats d'Amsterdam. Entre autres. La presse en parle, c'est de l'Histoire.
Le Elseviers Magazine se demandait qui lit encore la presse. Des diplomates demandèrent aux acteurs médiatiques: quel rôle pour les médias? Dans les années 90, on en parlait aussi à la Commission européenne: la Culture européenne demande un bon plan. En 1992, le Sunday Telegraph parlait déjà de l'Europe et de l'idée d'une bonne Constitution européenne qui mettrait enfin tout le monde bien d'accord sur les principes essentiels. Quels principes? Dans les écoles européennes, les archives en parlent aussi: nos élèves ont fait carrière.
The Times, The Daily Telegraph, The Spectator, New York en parle aussi, les librairies de la Haye en discutent également: quel rôle pour les médias mondiaux et internationaux? Mais, a-t-on le droit de s'exprimer ainsi? Afin de le savoir, la Cour Européenne des droits et des devoirs serait cordialement invitée pour se joindre aux discussions essentielles du Palais de la Paix, si bien situé à La Haye, au 2, place Carnegie. Des lecteurs proposent ainsi aux professeurs de droit européen et de droit international, aux professeurs en relations internationales, aux professeurs en Histoire globale, même anglo-saxons: pourquoi ne pas tous se réunir dans la bibliothèque juridique du Peace Palace et commencer à aborder les plus grandes questions du siècle? Notamment celles relatives aux Affaires familiales, aux Affaires écologiques, agricoles, aux Affaires européennes, avec le soutien de la Cour des comptes européenne et du programme SAFER INTERNET en tout cas. Quels grands acteurs médiatiques et économiques inviter? Quelques multinationales s'appellent, leurs sièges est à Londres, il est ainsi tout naturel de les contacter en Angleterre. Le Elseviers Magazine en parla aussi en 2016.
Comme il est question de Londres, on pourrait imaginer des rencontres de maires là aussi, car la gouvernance locale est importante, l'Education restant un dossier important pour les assemblées parlementaires, même au Royaume-Uni, selon Deloitte à La Haye. Quel rôle pour les écoles européennes? Les anciens élèves prenant des notes, il y a une école à Bergen aussi, en Hollande septentrionale, un village qui demande un peu d'attention. En tout cas, les libraires restent masqués, mais les traducteurs et interprètes peuvent y acheter la presse du coin. Il faut rester informer. Tout Den Helder et le monde des plateformes en parlent aussi d'ailleurs. De nombreux touristes y sont attendus, même venus de l'étranger. La Hollande se découvre ainsi, à vélo. Aux Affaires agricoles, on y parle des tulipes et du changement climatique aussi. Quelles compagnies pour se lancer dans le bon programme? Moins de CO2 est nécessaire, tout le monde le dit, tous les médias en parlent, à Londres aussi, en Australie également. Tous les expats finissent par en parler: qui invite qui au Palais de la Paix de La Haye?
Les natifs de New York sont invités. Pourquoi New York? Le Elseviers Magazine en parle: et si les Anglais revenaient et annulaient leur Brexit? Que se passerait-il? Le monde entier s'interroge, les Européens honnêtes et intègres ont tout intérêt à un peu se mêler des Affaires européennes. En ont-ils le droit? Les compagnies en parlent, les conseils d'administration aussi, des actionnaires anglo-saxons, des familles néerlando-britanniques en parlent aussi, le maire de Londres en parle: qui fait quoi dans le système européen? Les bureaux de GOOGLE et de Microsoft ont été bien construits, le BTP international sait construire. Une idée qui fait son chemin à Londres aussi, c'est d'aller tout reconstruire là où il faut: en Syrie, en Irak, au Liban, en Libye en tout cas.
Cette idée made in Europe, pour l'Infrastructure, est une bonne idée. Quelles entreprises contacter? Quels conseil d'administration? Tout Bunnik en parle. Les géants de la construction, à Paris aussi, en parlent également: qui fait quoi dans le système européen? Les entreprises recrutent du personnel: il va falloir tout reconstruire là où il faut. Le COA.nl dit vouloir en parler aux migrants: des entreprises BTP vont chercher à les recruter pour les aider à aller tout reconstruire là où il faut dans la mondialisation.
Quel(le)s ancien(ne)s ministres engager sur ces projets? Quel(le)s fonctionnaires connaissant les chancelleries installées dans cette région., les dossiers aménagement des territoires en demande de bons projets, bien pensés et bien écrits? Combien de diplomates contacter aux Affaires étrangères de La Haye? La Fondation Carnegie pourrait-elle jouer un rôle? L'Académie de droit international, celui de bien faire en tout cas, pourrait-elle apporter son expertise? Qu'en pensent les fonctionnaires onusiens, même installés à New York, à Genève, à Vienne, à Nairobi? Quel rôle pour l'UNESCO? A Londres aussi, il en est question. T
Toute l'Infrastructure mondiale en parlerait, les organisations internationales également, elles sont nombreuses, le Conseil de l'Europe à Strasbourg s'intéressant lui aux Affaires cybernétiques, avec SECURITAS: le bon plan, c'est maintenant, dit-on avec une pancarte devant Downing Street. Le Consilium prenant des notes avec l'Agence Spatiale Européenne. Tous les acteurs concernés pourraient même se retrouver au Space Expo de Noordwijk. A Noordwijk, vous serez bien accueillis, le ministère en charge des Affaires touristiques cherche le bon plan en ce moment, lui aussi. Des vélos seront à votre disposition, la voiture est déconseillée. Combien de satellites inviter? Les P.T.T et les P.t.t. appelant AT&T et British Telecom, NOKIA appelant Alcatel-Lucent: qui fait quoi dans le système.eu?
Combien de bons pilotes réunir? Des pilotes de bons projets pourraient se joindre aux réunions du Space Expo avec les ministères aux Affaires étrangères et ceux de l'Infrastructure à éclairer. Lumières. Les Affaires économiques appelant les Affaires financières, l'Education et la Culture, qui appelleraient les Affaires familiales et les Affaires écologiques et sociales. Qui fait quoi? Qui invite qui? Des avocats? Des procureurs et des inspecteurs, quelques écoles de la magistrature, des élus et députés, dans le Sud aussi, et dans le Grand Sud, prenant des notes. Le BTP international attendant d'être contacté. A Bunnik aussi. Dans les archives, les archivistes cherchent, toute la Suisse en parle, des retraités aussi. Pourquoi?
A Monaco, les écrans s'allument les uns après les autres, dans les maisons de retraite ultra-connectées, des commissaires européens prennent le café et repensent à leur carrière. Retour dans les années 80-90: un peu d'historiographie parlementaire européenne. Toute la Commission européenne prendrait des notes: sommes-nous tous invités à La Haye? Les complots seront à proscrire désormais. Londres: what does it mean? les Ecossais faisant appel à leurs intelligences, en Irlande aussi, GOOGLE prend des notes: Boston is writing. Redmond dans l'Etat de Washington appellerait Bart SMIT de BLOKKER, la Trilatérale lancerait un appel depuis Aerdenhout: what does it all mean?
Dans les universités, les recteurs d'Amsterdam et d'ailleurs, même à la retraite, s'appellent; sur le Spui, des hippies se sont assis, ils fument toujours, ils rêvent aux expéditions internationales. Le nez sur leurs smartphones. Ils lisent le Elseviers Magazine. La Cour des comptes européenne: qui fait quoi à Amsterdam et à Haarlem. Qui contacter? Des redacteurs en chef? Des gazettes du coin? Des mairies et des conseils municipaux? Tout Amsterdam réunit ses élites, alors que la Trilatérale ou la Rand Corporation et le groupe Bilderberg lancent des invitations à tous se retrouver à l'Hôtel Europa de Scheveningen. Qui pour aider à financer les apéritifs? Est-ce une fiction? demandent la radio culturelle et les instituts très Cultures.
Aux Humanités, dans les universités, changement de programme avec SECURITAS et le programme SAFER INTERNET, avec le programme ERASME, avec le programme Léonard de Vinci: il nous faut trouver le bon programme en Europe. En effet, c'est une excellente idée disent les parlementaires aux Affaires européennes, les députés de la commission Défense prenant des notes: pourquoi Internet? Quel rôle pour l'inspection académique.eu? Le Consilium prend des notes: quel rôle pour les élites en Europe? Réunissons du beau monde à l'arbitrage international du Peace Palace et nous verrons bien.
Un contact intéressant: Stichting Het Nederlands Veteraneninstituut, à Doorn, tel.: +31 (0) 343 47 4242. E-mai: servicedesk@veteraneninstituut.nl. Les chancelleries prenant des notes, les ministères aussi, cela pour réunir les vétérans sur le Park Hattem de Roermond accompagnés des autres vétérans intéressés par une telle initiative. L'ONU prenant des notes, le Canada aussi d'ailleurs.
Quels ministères pour s'intéresser à ce bon projet de rencontres européennes à Roermond, une ville à découvrir, riche de toute son histoire aussi? Noblesse&royautés en parle: la promenade, c'est bon pour la santé. Une promenades pour les rois, reines, princes et princesses et personnels concernés à Roermond, la Deuxième et la Première chambres prenant des notes, les personnels des ambassades concernées aussi, quelques fonctionnaires s'informant auprès de la mairie de Roermond, l'OTAN se demandant, avec l'ONU, ou se trouve ce Park Hattem à Roermond. Les ministres et anciens ministres prenant des notes, tous sont connectés, toutes sont connectées.
Les vétérans prenant encore des notes: sommes-nous envoyé(e)s à Roermond aux rencontres conviviales de l'Oranjerie? Le CDA relance un appel très européen. En Espagne, des notes sont prises aussi, Josep Borrell note l'invitation, Frans Timmermans aussi appelle Heerlen: qui fait quoi dans le système? Ed Nijpels au téléphone: geen idee. Des inspecteurs.eu: qui fait quoi dans votre système? où va l'argent et vos milliards d'actifs? Les Affaires étrangères appelleraient les Affaires intérieures: qui fait quoi à Roermond? Stichting 1940-1945: +31 (0) 20 660 1945. Les ministères de la Défense: qui appeler en Hollande? Combien de pilotes inviter aussi?
Autre chose aux Affaires économiques: OESO - Richtlijnen inzake Multinationale Ondernemingen. Avec le soutien du WRR. Les intelligences: WRR? Wetenschappelijk Raad voor het Regeringsbeleid.
L'Intelligence Artificielle de GOOGLE propose avec les DATA CENTERS de Wognum et d'Amsterdam:
Kunstmatige intelligentie gaat ons leven fundamenteel veranderen | Nieuwsbericht | WRR
Comment contacter la mairie de Roermond afin d'y réunir les Etats-Majors et les Vétérans intéressés?
Autre chose, le monde des maisons d'édition se présente aussi à Amsterdam: qui fait quoi dans le monde des livres et de l'édition? Par exemple, le CPNB très marketing propose de contacter: Meulenhoff | Over ons
On peut s'y intéresser aussi: De Persgroep Nederland - Wikipedia- Contact: Contact - DPG Media
La Cour des comptes européenne: quel rôle pour les médias? L'Education: marketing? De Volkskrant appellerait Trouw.nl: qui fait quoi dans le système européen? Quels rédacteurs en chef contacter? Le Palais de la Paix attendant d'être contacté, son secrétariat. En effet, réunir les médias et les grands propriétaires des plus grands médias européens est envisagé et même possible pour la ville de La Haye. Pourquoi? Fonds Bijzondere Journalistiek Projecten bellen? Tel.: +31 (0) 20 638 6295. Le Letterenfonds communique: Nieuwe Prinsengracht 89 - Amsterdam - Be welcome. Tout New York en parlerait aussi. Les Roosevelt aussi. Et Mark Twaine? L' Education: Mark Twaine? Il y a aussi Harry Mulisch qui a beaucoup écrit. Jan Cremer a écrit aussi que la famille des écrivains est une grande famille. En effet: Frans Banninck Cocqpenning - Wikipedia
Le Danemark communique via son ambassade culturelle à Paris en essayant de ne pas tout mélanger à Amsterdam:
A.P. Møller-Mærsk Group - Wikipedia
Ijmuiden et Scheveningen tiennent à communiquer pour ceux qui s'intéressent à l'Infrastructure européenne:
Au 121, rue de Lille: qui fait quoi en Hollande dans le monde des livres et de l'Education au niveau européen? Les bibliothèques scolaires: bonne question. Stichting Lezen: mogen wij helpen op scholen? L'Université d'Amsterdam: qui fait quoi dans l'Education? Les ministères prenant des notes, la Commission européenne et le Consilium aussi. Et même les conseillers municipaux notent: qui fait quoi à Amsterdam? Combien de professeurs contacter et inviter aux rencontres de La Haye? Genève et les géants du BTP international: sommes-nous invités, nous aussi? Le Consilium appelant les géants de l'Infrastructure européenne.
Les municipalités communiquent: Contact | VNG - Tel.: +31 (0) 70 3738 393. En effet, les municipalités sont parfois importantes pour toutes les questions relatives à l'Infrastructure, dit-on sur la Nassaulaan. Mais sur le Lange Voorhout, un appel est lancé: Contact | Nederlandse School voor Openbaar Bestuur (nsob.nl). A noter que le Westland recherche du personnel pour récolter les tomates et les poivrons. Cerise sur le gâteau, La Haye communique pour ceux que cela intéresse uniquement, des pèlerins partant pour Saint-Jacques de Compostelle ou pour Canterbury ou pour Rome ou Tunis, des professeurs et des élèves prenant des notes dans le cadre d'un projet très européen. Contactez le Peace Palace au 2, place Carnegie, aussi:
https://www.rkdenhaag.nl/ontmoet-de-wereldkerk. Tel.: +31 (0) 70 820 98 66.
Neuhuyskade 97
2596 XK Den Haag
E-mail: parochiesecretariaat@rkdenhaag.nl
Huwelijk - Parochie Maria Sterre der Zee (rkdenhaag.nl)
Un peu d'art maintenant: Larense School - Wikipedia
Les élèves et les professeurs travailleront tout cela aussi: Impressionnisme — Wikipédia (wikipedia.org)
Combien de familles d'artistes réunir à La Haye? Un projet très européen encore. Les Américains: can we participate? See also: Museum of American Finance & The Metropolitan Museum of Art - New York. Londres aux écoutes. Le Consilium prenant toujours des notes. Et Roermond annonce avec son fameux atelier que la Culture propose de téléphoner à la mairie au +31 (0) 475 35 95 56.
Roermond lanceert nieuwe initiatieven ter versteviging cultuursector | Gemeente Roermond
Le WRR rappelle pour ceux que cela intéresse: Archief | WRR
Rotterdam et Rome annoncent dans le Magazine van het Bisdom Rotterdam: Bisschoppensynode - Voor een synodale Kerk - Communio, participatio, missio - Tel.: +31 (0) 10 281 51 71. A Rotterdam, la mairie pourrait annoncer la suppression de l'avortement et de l'euthanasie. Le Parlement européen prenant des notes automatiquement.
L'équipe de Rotterdam, Koninging Emmaplein 3, propose encore pour ceux que cela intéresse uniquement:
- Parochie La Sagrada Familia (Spaanstalig), Rotterdam
- Parochie O.L. Vrouw Sterre der Zee (Poolse katholieken), Rotterdam
- Parochie O.L. Vrouw van de Vrede, (Portugees sprekenden), Rotterdam
- Parochie Petrus Donders (Surinaamse katholieken), Rotterdam
- Parochie HH. Nikola Tavelic en Antonius van Padua ( Kroatisch sprekende), Rotterdam
- Parochie Church of Our Saviour (Engelstalig), 's-Gravenhage
- Parochie Tous les Saints (Franstalig), 's-Gravenhage
- Parochie H. Johannes Paulus II (Poolse katholieken), 's-Gravenhage
- Missione Cattolica Italiana, 's-Gravenhage
- Gemeenschap van Duits sprekenden, 's-Gravenhage.
- Adviseur filantropie - Home - Kansfonds.
- Hilversum: Sint-Vituskerk (Hilversum) - Wikipedia
- Den Haag: Sint-Jacobus de Meerderekerk (Den Haag) - Wikipedia
- Sittard: Sint-Petrus' Stoel van Antiochiëkerk (Sittard) - Wikipedia
- Leeuwarden: Sint-Bonifatiuskerk (Leeuwarden) - Wikipedia
- Veghel: Sint-Lambertuskerk (Veghel) - Wikipedia
- Enschede: Sint-Jozefkerk (Enschede) - Wikipedia
- Roermond: Sint-Christoffelkathedraal - Wikipedia
- Groningen: Sint-Jozefkathedraal (Groningen) - Wikipedia
- Eindhoven: Sint-Catharinakerk (Eindhoven) - Wikipedia
- Breda: Sint-Martinuskerk (Breda) - Wikipedia
- Maastricht: Sint-Martinuskerk (Maastricht) - Wikipedia
- Lijst van hoogste kerktorens in België - Wikipedia
- La France dit aussi avoir du patrimoine
- En Italie aussi, mais en Espagne et au Portugal également.
- L'Allemagne et la Pologne disent se joindre à cette famille, en Hongrie aussi.
- Mécènes et Philanthropes.
Quel rôle pour les élites les plus fortunées et les intellectuels et philosophes, académiciens et fonctionnaires? Dans les mairies, les maires et les conseillers municipaux s'interrrogent: qui invite qui à Rotterdam-La Haye? Le Elseviers Magazine: waar is het Vredespaleis? Les chancelleries s'appellent, les Conseils constitutionnels également. Le Parlement européen lance un appel, comme le CDA en son temps. Mais il faut toujours veiller à ne pas trop mélanger la politique aux affaires sociales. Les Affaires économiques lancent un appel: où en sommes-nous? Le FIOD.eu: bonne question.
Le Monde: Microsoft rachète Activision.
Autre chose, la télévision en parle, à Paris aussi. Les archives d'Amsterdam souhaiteraient réunir tous les historiens d'Amsterdam et les familles concernées afin de discuter de tous les chapitres noires de la Deuxième Guerre mondiale. Avec la Stichting 40-45 peut-être, la NASA peut-être également, des scientifiques en Amérique prenant des notes. Et les archivistes. Quelques industriels aussi pourraient participer, comme des banquiers. Quel rôle pour les médias?
Le Château de Haarzuilens accueillerait l'Automobile Club, des élites, des intellectuels. des sponsors, de grandes fortunes, des artistes, des fondations, des associations, des scientifiques, des libraires également, afin de réfléchir sur toutes ces questions, parfois bien délicates encore, disent la télévision et les archivistes. Combien de livres consulter dans les bibliothèques pour éclairer tout cela? Quels professeurs en Histoire européenne inviter aux rencontres de La Haye? Des familles industrielles? Le monde de l'Energie?
Les smartphones: comment réduire les émissions de CO2? faudra-t-il faire des économies d'énergie et se limiter sur la consommation des matières premières? Le BTP et l'immobilier s'invitent aux débats, dit la télévision. En effet, il faut trouver le bon plan, dit le Consilium en s'adressant aux ministères des Finances. Le FIOD: en effet.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten