Cela étant mis que pour ceux que cela intéresse, dans les écoles, collèges et lycées par exemple, les professeurs en relations internationales et en Histoire européenne soutenant tout cela:
Autre chose, toujours pour ceux que intéresse: la question Défense au Palais de la Paix avec la gameindustrie et les ministres et secrétaires concerné(e)s. BLOKKER et Microsft et Cie pour lancer ce grand débat essentiel à La Haye est envisgeable. Pourquoi? Le CDA, les Libéraux, le PvdA, le SP et tous les autres partis en Hollande se lance courageusement, dans les mairies concernées aussi: qui fait quoi en Europe dans l'industrie controversée, parfois très controversée.
Les minicipales sont pour bientôt en Hollande, les Européens s'interrogent, les médias aussi, dans les ministères en télétravail, des milliers de fonctionaires se posent de plus en plus de question. Le CDA aussi. Qu'en pensent les députés, les parlementaires européens, la Commission européenne, le Consilium, les fonctionnaires, les ingénieurs, le monde technicien et de l'électronique en particulier. Pourquoi le CDA pourrait-il être invité au Palais de la Paix pour les rencontres essentielles très libérales?
Quel(le)s ministres et anciens ministres cordialement inviter? Aux Affaires économiques et dans l'Infrastructure, même les ingénieurs se disent de plus en plus découragés: le programme ne semble pas être le bon. A la Commission européenne, les fonds de pension se pressent désormais: où investir les milliards d'actifs pour assurer une belle retraite à tous nos fonctionnaires, y compris dans la Santé. Des questions se posent à Zeist et à Heerlen: où va l'argent? dans quelle industrie controversée?
Au Palais de la Paix, à l'Arbitrage international, les géants de cette fameuse industrie prendraient rendez-vous avec le monde des standards , des normes et des brevets: les drones comme les smartphones ou trop de caméras et les écrans, à Hilversum aussi, pris dans une belle controverse en ce moment, pourraient être amenés à se remettre totalement en question. Cette industrie électronique, comme l'industrie carbonnée ne répondent plus aux bonnes normes de plus en plus souhaitées par les populations qui n'en demandent pas tant. Et ce n'est pas du populisme que d'écrire cela.
Quel rôle pour les intellectuels, les diplomates, les écrivains, les responsables en poste et les élus, mais aussi le monde des ingénieurs, car le monde technicien peut-être très conversé. Pourquoi? Les cabinets d'avocats de la place Beauvau parlaient à la télévision: des questions se posent en effet au niveau européen. Des questions commerciales et environnementales même, des questions éthiques et morales. Des questions de principes aussi, des principes très européens, parfois. Lesquels? demandent les professeurs en sciences éthiques et morales. Et les Académie en droit international, certainement celle installée au Peace Palace. Le monde Anglo-Saxon: where is this Palace? Sur la place Churchill, des ambassadeurs se sont réunis, ils attendent d'être cordialement invités par le Consilium: quel est le bon programme industriel et technologique? Des ministres hommes et femmes s'interrogent à leur tour, certainement à La Haye. Tout le CDA et D66 en parlent également. Pourquoi?
Tous les députés et sénateurs dans les commissions concernées, en charge des gros dossiers Défense et Cyber se mettraient à réfléchir en circonscription avec les assistants et les ingénieurs systèmes travaillant parfois pour des systèmes trop complexes et bien trop peu transparents: où va l'argent? Des pilotes se posent la question aussi. Les pilotes de bon projets européens: qu'en pensent les inspecteurs du FIOD?
De Ingenieur, une presse que le think-tank du CDA peut consulter à La Haye aussi même dans la Deuxième Chambre, sans oublier la Première Chambre, mais en mairie aussi, certainement à La Haye ou à Breda, en parle. Les libéraux et le CDA en parlent aussi: qui fait quoi chez KIVI.nl? Combien de grands ingénieurs européens réunir afin de mieux penser les choses et la fiscalité qui va avec?
Les Libéraux en parlent aussi, le PvdA et le SP et toutes les formations, y compris les ministres en place, même ceux à la retraite, sont tout autant concernés, selon les électeurs parfois participatifs pour ce qui est des grandes questions sociétales. Normal, disent les conseillers municipaux. Dans les mairies, on parle des élections municipales en Hollande et des présidentielles en France.
Où va l'argent? est l'un des thèmes des campagnes. Dans l'industrie du jeu, les gameurs renonceraient peu à peu à s'installer devant leurs écrans ludiques, le monde médical déshumanisé aussi: il y a décidemment trop d'écrans et de caméras partout. Ils disent aussi en avoir assez, les politiques en place depuis des décennies sont loin d'avoir fait leurs preuves. Des questions se posent pour le commerce aussi, et même pour l'industrie du jouet.
Bart SMIT de BLOKKER & autres distributeurs et Microsoft ou autres géants de l'électronique sont ainsi cordialement invités, avec le Top Marketing, aux rencontres du Palais de la Paix. John de Mol: en Hilversum? L'ONU prendrait part à cette grande discussion industrielle et culturelle. La rédaction du Ingenieur serait invitée: pourquoi la Technique? Le BTP international, ses bureaux à l'international, enverraient ses conseils d'admnistration dans les bureaux des directeurs au Top, le Top est toujours important dans les industries et le monde industriel, parfois - mais a-t-on le droit de l'écrire cent ans après? - toujours autant controversé. Et il y a la question des industries culturelles, controversées comme l'Internet of Things. Things? IoT?
Toute l'Australie en parle avec Philips: un peu d'historiographie industrielle encore. Pouqruoi l'Australie dans cette saga? Trop de technique partout, trop d'électronique envahissant même les maternités dans la mondialisation, cela commence à bien faire. Les expats s'expriment, les familles se recherchent, la DG-Connect en parle encore, les assistants de l'époque aussi. D66 se dit très libéral, un peu trop peut-être. Les bébés s'expriment eux aussi, ils sont devenus très intelligents: sommes-nous des bébés électroniques? Et nos mamans sont-elles des reines de l'électronique? Même dans les palais, des ordinateurs, des mamans et des papas, des rois et des reines, des princes et des princesses, des cousins et des cousines, tout Orange en parle désormais. Breda aussi, Diest et Dillenburg sont des villes jumelées et connectéees.
Les papas sont perplexes: quelle est cette fiction? La radio à la Culture venue à Amterdam pour en discuter: qui pour parler des questions éthiques dans les instituts culturels d'Amsterdam? Antoine Compagnon en parle avec les professeurs de Louvain, des historiographes et des historiens aussi, venus des îles aussi, en famille parfois: qui invite qui aux Humanités? Des professeurs en droit européen ou des fiscalites de l'Université de Leiden? RTL aux Affaires internationales en parle au Parlement européen, les compagnons en parlent aussi, quelques citoyens sont venus les écouter. Tout le CDA en parle aussi. Décidemment, le CDA a réussi à faire parler de lui au niveau international. Pourquoi? Au début des années 80, les Accords de Wassenaar. En 2022: les Accords de Wassenaar en mieux pourraient être lancés par les archivistes du coin. Pourquoi? Un peu d'historiographie encore.
A l'UNESCO et à l'OCDE, à Genève aussi, à Vienne même, des notes sont prises. Les bureaux ISO s'engagent auprès des Offices Européens des Brevets: qui pour venir parler des standards, des normes et des brevets au World Forum, place Churchill? Hilversum qui fait la une de la grande presse flamande se disant prêt, comme les heureux propriétaires de la grande presse flamande, à soutenir financièrement les meilleurs projets européens. Roermond attendant que des Etats-Majors envoies quelques mails d'invitation aux bons projets sur le Park Hattem.
Londres aux écoutes appelant Dublin et l'Australie: qui invite qui sur le Park Hattem? Les traducteurs anglophones traduiront et contacteront la mairie de Roermond. Roermond mérite un très bon programme culturel. La presse du coin en parle, De Limburger est lu par les députés du CDA aussi. Mais les professeurs en droit de bien faire au niveau européen en parle aussi dans leurs universités, les évêques s'y intéressant aussi. Dans tous ces questionnements divers et variés, il ne faut pas oublier les églises. Même Canterbury en parlerait. Pourquoi?
Lisant tout cela, Downing Street se dit perplexe: autonome wapens? Toute l'industrie de l'armement, plongée dans le doute le plus total, commencerait à se poser de grandes questions éthiques aussi: les ministres de la Défense seraient contacté(e)s, les Affaires intérieures, hommes et femmes, aussi. Les affaires juridiques européennes prendraient contact avec la Cour de Justice européenne à Luxembourg, alors que la Cour Européenne des droits et des devoirs, depuis Strasbourg, se dit prête à se rendre à La Haye, à la rencontre de l'Académie de droit international, celui de bien faire, de la bibliothèque juridique, pouvant accueillir de très nombreux avocats, juges, magistrats et procureurs européens, des think-tanks juridiques aussi. L'ONU prenant des notes, depuis New York également ou Nairobi, les commissions concernées également dans les assemblées ou en circonscription appelant le Consilium et les Conseils constitutionnels: est-ce le secrétariat de l'Abritrage international qui appelle?
Les Conseils constitutionnels de se rappeler: où se trouvent la Cour Pénale Internationale, Europol et Eurojust à La Haye? Tout l'Europe en parlerait, le monde entier aussi. Tous contacteraient la mairie de La Haye et le Palais Noordeinde: qui invite qui chez vous? Tout le CDA en parlerait: sommes-nous tous invités au Palais de la Paix? Tout le Limbourg en parlerait, le think-tank du CDA aussi et même ses historiographes et historiens. Quels professeurs en histoire contemporaine inviter aux rencontres du siècle. A l'Hôtel Europa de Scheveningen, le groupe Bilderberg s'adressent aux fondations: qui pour nous aider à financer ces rencontres conviviales? A Paris, les fondations se connectent: où se trouve la mairie de La Haye et le secrétariat du Peace Palace? Sur le Korte Vijverberg, SECURITAS attend du beau monde, même des diplomates et des penseurs, quelques juristes, bien connus, des philosophes aussi. Quelques intellectuels se disant intéressés par une telle initiative très européenne. Un rôle pour l'Afrique du Nord aussi, qui ne sera pas oubliée, ses diplomates sont cordialement invités aux grandes discussions du Palais de la Paix.
En Irlande, les discussions sont suivies aussi. GOOGLE fait de son mieux, c'est Dave Eggers qui en parle avec le Collectif pour la propagande du livre néerlandais en lien avec la BBC et les néerlando-britanniques, en effet, cela existe aussi. Philips et quelques grands groupes en parlent aussi, même chez BLOKKER, on en parle. Pourquoi? Londres aux écoutes: qui inviter? Tout Cambridge et Oxford se mettraient à parler: réunissons tous les personnalités concernées à Canterbury pour un grand Congrès européen, sur une idée du Consilium et des avocats franco-italiens et nous verrons bien. Air-France-KLM et tout Schiphol, ses meilleurs pilotes aux avantages certains, dans le Sud aussi: qui invite qui? La mairie de Nice prenant des notes: une question de principe européen.
La gouvernance locale, dit-on en circonscription, c'est important aussi. En effet, réunissons tout le monde, même au Palais des Festivals de Cannes-Mougins et nous verrons bien. Nous finirons bien par trouver le bon programme tous ensemble. Comment contacter la mairie de Mougins? Ou les Cannois. La mairie d'Antibes-Juan-les-Pins et le Cap d'Antibes: nous aussi, nous sommes tout à fait capable de réunir des familles européennes, des Franco-Néerlandais même. Le maire d'Antibes, ancien ministre aux Affaires européennes, bien connu jusqu'à Metz, se plongeant dans les DATA de la municipalité. La mairie de Cannes: faut-il appeler Hilversum aussi et ses fameux producteurs? Big question.
En tout cas, le monde de l'immobilier se dit prêt à en parler: où investir son argent? dans quels bons projets? La Syrie, l'Irak, le Liban et la Libye attendant d'être contactés par les géants du BTP international européen. Pourquoi? Les bureaux de Bunnik: va-t-il falloir aller tout reconstruire là où cela est utile et nécessaire? Encore une bonne question, dit le gouvernement à La Haye, à l'aménagement du territoire soutenu par le Watermanagement et l'Infrastructure.eu. Le FIOD.eu: nous pourrions, nous aussi, participer avec nos meilleurs inspecteurs. Pourquoi les inspecteurs?
Les Conseils constitutionnels se rappellent depuis une cabine téléphonique: l'inspection européenne? La Commission européenne appelant le Consilium: qui inspecte qui et quels bureaux? A la Sorbonne, quelques professeurs en parleraient, des libraires aux catalogues complets et riches de toutes leurs informations juridiques en parlent aussi. Il suffit de les contacter pour avoir le bon catalogue. Ceci ne s'adressant pas qu'aux étudiants en sciences éthiques, morales et juridiques. Dans les académies, des notes sont également prises. Combien d'intellectuels inviter et réunir à Paris? Le Palais de l'Elysée préparant les présidentielles qui s'annoncent, comme les municipales en Hollande: qui inviter? que suggèrent nos intelligences? Toute la PACA, les circonscriptions et les députés, soutenus par leurs assistants et les conseils municipaux: qui invite qui en circonscription? Un smartphone.eu ou une cabine téléphonique européenne?
Lisant cela, les ingénieurs en systèmes ultra-complexes et les Affaires intérieures chercheraient dans les DATA disponibles. Normal, eux aussi sont cordialement invités aux rencontres du siècle. Même à Nice. La Revue des Deux Mondes lancerait ainsi un appel, comme le CDA désorienté parfois, car la boussole éthique n'est pas toujours sur les écrans des élus, ce que les Amis du monde diplomatique ont noté à Nice aussi: nous recherchons des mécènes et des philanthropes pour réaliser de beaux projets européens. Le 121, rue de Lille, sa sécurité à l'entrée: bonne idée. Les traducteurs se mettent au travail: "Nederland moet afspraken maken over autonome wapens" - Source: De ingenieur, Janvier 2022. Le Monde en parlerait au Figaro. Pourquoi cela? se demanderaient la presse financière à Amsterdam et Les Echos. Depuis Hengelo, un appel est lancé, c'est Thalès qui invite tous les intéressés à la mairie d'Enschede pour en parler. Encore une bonne idée, car la gouvernance locale est importante à quelques semaines des élections municipales en Hollande. Les plus grandes fortunes: qui fait quoi en Hollande et en France? Un mariage?
Autre chose aux Affaires maritimes, De Ingenieur communique pour ceux que cela intéresse uniquement, en tout cas, ceux intéressés par les questions d'Infrastructure.org: "Ijmuiden opent grootste sluis ter wereld." Pour la visite, contactez la mairie d'Ijmuiden. La SNCF: nous aussi nous recherchons, comme les P.T.T. et les P.t.t., le bon plan europeén. Les Postes et Télécommunications restant toujours des entités délicates. Qu'en pense la société de l'Information? A La Haye, dans le cadre de la dimission drastique des émissions de CO2 programmée pour maintenant, on recherche des chauffeurs de bus et des constructeurs de pistes cyclables et d'abris bus confortables pour l'Europe entière. Il faut décarbonner et il faut le bon plan énergétique, éthique et bien compris de tous aussi. Les moutons réapparaissent, des tisserands font leur réapparition dans les Bed & Breakfast, la Hollande se transforme, un pas en arrière, c'est parfois mieux que de prendre la mauvaise route. Principe de précaution pour tous. Sur quels principes se baser pour écrire cela?
Dans les douanes, chez les COA.nl, les ordinateurs expliquent les choses. Quelles choses? Le COA.nl appelleraient la Maréchaussée et les douaniers, sans oublier les ministères et les mairies, tout autant concernés. La Commission européenne: qui invite qui à La Haye? Le COA.nl ou les douanes? Le FIOD: nous allons poser la question aux inspecteurs et avocats européens, même à ceux installés dans les municipalités les plus intéressantes. Europol appellerait Deloitte: qui inviter place Churchill, chez Eurojust aussi?
Aux Affaires globales de Leiden, les professeurs se disent de plus en plus dépasser: il faut réussir à trouver le bon plan, bien compris de tous, à La Haye, aux Affaires globales, à Rotterdam aussi. Pourquoi ne pas tous se réunir aussi à l'Institut Clingendael, avant de tous se retrouver au Palais de la Paix? Le Consilium: c'est une bonne idée. De Lille à Roubaix, on en parle aussi. Mons appellerait Anvers en passant par Bruxelles et le Luxembourg, Amsterdam contacterait Den Helder et Rotterdam en passant par Ijmuiden. Pourquoi? se demande-t-on à Brest. Des diplomates appelleraient tout simplement le Peace Palace: réunissons-nous tous à l'arbitrage, la salle est inspirante, il faudra allumer la lumière. Lumières.
Quel rôle pour les historiographes, Wikipedia, ses contributeurs et les historiens, sans oublier les archivistes? En Frise Occidentale aussi, du côté de Haarlem également. De plus en plus nombreux, les expats se mettent à contacter les archives. Pourquoi? Dans la presse, les rédacteurs en chef en parlent: quelles archives consulter? Quel rôle pour les acteurs médiatiques? Un excellent diplomate lança cette très bonne question à La Haye, ici, GOOGLE poursuit un peu son travail initié dans une école. Quel rôle pour l'Education? En préparant les municipales, les équipes en place, se pose également cette question. Combien d'écrans dans les écoles? Combien de caméras? Combien de smartphones? Qui pour réinstaller les bibliothèques scolaires avec de la bonne lecture? La Stichting Lezen et la CPNB? La mairie d'Amsterdam prendrait des notes. Ce qui est tout à fait normal, dit-on dans l'Education sur le Herengracht. Le Herengracht? Des avocats s'y promènent, ils y rencontrent un genre d'inspecteur.
Autre chose, le château de Vaux-le-Vicomte présente sa bibliothèque dans Noblesse&royautés. Pour plus d'information: www.behoudstadsschoon.nl. Sinds 1979 is De Vereniging Behoud Stadsschoon actief om het oude stadsgezicht te behouden. Les mairies prendraient des notes, à Hoorn aussi, c'est en Frise Occidentale, comme Enkhuizen et Medemblik. Un petit train à vapeur de Hoorn à Medemblik vous fera découvrir les champs d'éoliennes et de DATA CENTERS, très gourmands en énergie et trés DATA, selon les archivistes du coin. DATA et pas DADA comme dans dadaïsme. Des champs de pommes-de-terre aussi et de betteraves. Des moutons de plus en plus nombreux cependant pour ce coin extraordinaire, riche de toute sa grande histoire.
Les familles expatriées: qui fait quoi dans nos archives? Hoorn, sa mairie dit rechercher des talents: il faut remettre le bon plan aux conseillers municipaux en charge du patrimoine culturel. En tenant bien compte de quelques principes essentiels. Selon les Postes et Télécommunications du coin. Au téléphone, les standardistes reçoivent une notice déontologique aussi. Le Musée du XXème siècle, si bien situé à Hoorn: quelles familles réunir à Hoorn? Est-ce une saga VOC? Les historiens: VOC? VOC mentaliteit? demande le CDA depuis son think-tank de La Haye. Encore une bonne question. Lumières.
Haarlem-Amsterdam: qui fait quoi dans le système? Rotterdam: aucune idée, appelons Rome. Les équipes paroissiales: nous allons oublier nos ordinateurs et nos écrans et enlever les caméras dans les églises pour commencer. Un peu de bon sens sera une priorité à l'échelle européenne. Le CDA et ses caméras: un bon plan ou un plan controversé? Les Affaires intérieures, hommes et femmes, se connecteraient. Comment contacter le CDA à La Haye? L'ONU: bonne question. On en parlerait même à Boston, du côté de Harvard, selon les professeurs de Leiden.
Le Monde est une presse qui inspire., GOOGLE reprend depuis ses bureaux de Dublin:
Podcast. UFC-Que choisir, doyenne des associations de défense des consommateurs (lemonde.fr)
Le NRC Handelsblad peut inspirer: le ministre de la Défense, Hengelo et Cie, y donne une interview avec et pour les Libéraux et leurs lecteurrs, des lecteurs parfois perplexes, le 4 janvier 2022. Roermond: nous allons inviter les Etats-Majors à tous se réunir sur le Park Hattem et nous verrons bien ensuite. Il nous faut trouver le bon plan en Europe, bien compris des grands juristes internationaux installés au Palais de la Paix, au 2, place Carnegie. Des questions éthiques, morales et déontologiques y seront posées aux autorités. Le Consilium prenant toujours des notes. Tout cela est bien évidemment très intéressant: où se trouve le Park Hattem à Roermond?
Missonnés les Libéraux et quelques personnalités du CDA de Roermond sont mis à la tâche. Avec les meilleurs inspecteurs du FIOD.eu. Des avocats, même à la retraite, notant aussi: qui fait quoi en Europe? qui invite qui à Roermond et à La Haye? Le monde des nouvelles technologies? Toute la Flandre en parlerait également: un Congrès ICT pour Roermond aussi? La Commission européenne prenant des notes, la DG-Connect en tout cas. Microsoft et GOOGLE seront-ils invités avec Facebook et Nick Clegg connectés depuis Londres? Paris prenant des notes, Berlin aussi.
Les Commissaires européens: quels députés et électeurs ou conseils municipaux contacter? Les mairies prennent des notes: bientôt les municipales européennes. Le bon plan pour toutes les communes, c'est maintenant. Les conseillers municipaux: nous notons. Les architectes noteraient aussi, tout comme le BTP international, le BTP a su attirer l'attention des inspecteurs, dit le FIOD.eu. Pourquoi? Au sujet de la Responsabilité Sociale des Entreprises: qui pour en parler à l'UNESCO ou au Palais de la Paix?
Autres chose: "Belastingontwijking KLM'ers moet stoppen". Source: Het Financieele Dagblad, 23/01/2022. Les Affaires financières depuis les bureaux de la Commission européenne appelleraient les ministères concernés. Combien d'avocats contacter? Les procureurs s'appelleraient, des juges et magistrats aussi, des fonctionnaires et quelques parlementaires conscients des grands enjeux internationaux du XXIème siècle également: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Tout Genève en parlerait. Pourquoi?
Autre chose, à Roermond encore, on communique depuis le Park Hattem afin d'organiser les plus belles rencontres du siècle entre vétérans. Contact: Links - Samenwerkende Afdelingen Wapenbroeders Zuidelijk Nederland - Bond van Wapenbroeders - Website BNMO . Avec la coopération du fameux ministère de la Défence, hommes et femmes, à la recherche de la bonne boussole eux et elles aussi: Ministerie van Defensie | Defensie.nl. Retour à Doorn. Qui fait quoi chez les vétérans? Comment tous les inviter aux rencontres du Park Hattem? Qui contacter à La Haye?
Le Palais Noordeinde aux écoutes: qui saura nous présenter les meilleurs projets européens dont nous avons tant besoin, des projets bien compris de tous? Nous pourrons financer les rencontres. Même celles du Park Hattem avec tous les vétérans intéressé(e)s et concerné(e)s, et cela au niveau international. Contact: +31 (0) 343 47 4110. C'est à Doorn, une ville et une histoire à découvrir. C'est de l'historiographie encore. Comme à Roermond d'ailleurs.
Réunir tous les hommes et toutes les femmes qui ont participé aux opérations extérieures est possible et même souhaitable en Europe. La mairie de Roermond note.
Gemeenteraadsverkiezingen 2022 - Plan tijdig uw mediacampagne. Contact: bereiklimburg@mediahuislimburg.nl.
Voir aussi: www.historiehuis.nl. Mais aussi: Gemeentearchief Roermond – dé plek voor historisch onderzoek! - Kasteeltje Hattem vous accueillera, des rencontres cordiales sur le park Hattem sont au programme.Les Etats-Majors prenant des notes, tout comme les vétérans.
En Flandre, les plus grands et heureux propriétaires de la presse néerlandaise se disent heureux de pouvoir participer à tous ces bons projets, très européens. Les Etats-Majors et les Affaires étrangères prenant des notes, comme le Consilium les y invite. Les Conseils constitutionnels: sommes-nous invités à Roermond, nous aussi? Même Frontex en parlerait: qui fait quoi en Hollande? Frontex est en Pologne. Comme Europol et Eurojust sont à La Haye. La Norvège: sommes-nous assez européens? L'OTAN reverrait sa copie au Palais de la Paix avec l'aide de l'arbitrage international et des médias concernés. Quelques Libéraux et le CDA pour témoigner.
Les ministres de la Défense sont cordialement invitées. Le tout soutenu par les Affaires intérieures et toujours le CDA. Hilversum: wat is dat? Décidemment, il s'en passe des choses extraordinaires à La Haye. Les bébés arrivent même par avions, ils ont été commandés. La radio à la Culture: est-ce une non-fiction ou une fiction? D'où viennent tous ces bébés-internet? Des députés et des avocats se mettraient à travailler tous ces dossiers aussi, ce qui représente une énorme somme de travail, même pour les circonscriptions concernées. Qui pour aider les députés et les avocats concernés?
Lumières, dit l'ISO de Genève, son secrétariat central. Des standards, des normes et des brevets souhaitant participer aux débats essentiels du Peace palace. Et CEN-CENELEC? demande Sophia-Antipolis. Les pilotes: CEN-CENELEC? La Commission européenne propose: CEN-CENELEC - CEN-CENELEC (cencenelec.eu). NEN.nl: en wij? OPTA lance un appel. Les Affaires économiques notent. Et Thalès dit: info@nl.thalesgroup.com. Pour ceux que cela intéresse à La Haye, sur le Lange Voorhout: info@nsob. Kerkbestuur.roermond.nl: wie doet wat? Rome.it bellen? Contact: bestuurssecretariat@roermond.nl pour avoir plus de renseignement. Tel.: +31 (0) 475 35 9556.
L'ANWB parle de Roermond dans ses pages avec rector Weerkamp et Angely Waajen et la direction du coin. Mathieur Beeren et Peter Willemse sur la photo - Volg het nieuws uit uw gemeente op delimburger.nl/regio. Arriva Limburg recherche du personnel: werkenbijarriva.nl. Qui pour réouvrir les magasins V&D à Roermond également. A Hoorn, on attend aussi le bon programme, c'est en Frise Occidentale en passant par Amsterdam.
Autre chose, la presse d'Amsterdam en parle, Haarlem-Amsterdam aussi et Trouw.nl aussi, GOOGLE reprend pour ceux que cela intéresse: Frans van der Lugt - Wikipedia. Tout Rome note aussi: qui fait quoi en Hollande? qui invite qui? Les rédacteurs en chef: quel rôle pour les médias? Les diplomates et chancelleries contacteraient les grands médias. Les Amis du monde diplomatique: réunissons tous les rédacteurs en chef européens à La Haye, avec les Affaires étrangères et les commissions concernées, les députés aux Affaires européennes, les commentateurs aussi, et nous verrons bien la tournure que prendront les discussions essentielles au Palais de la Paix. Encore une bonne idée pour le monde des médias ultra-connectés, disent les commissions aux Affaires européennes,voire même aux Affaires internationales.
Le Consilium: l'année 2022 ne doit pas être manquée, il faut trouver, avec les Conseils constitutionnels, le bon plan.eu. A La Haye, SECURITAS et le COA.nl attendent du beau monde eux aussi, des smartphones aussi, et beaucoup d'écrans, quelques inspecteurs peut-être aussi.
Quelle déontologie pour les journalistes et le monde des médias? Quelle déontologie pour les smartphones? Hilversum: déontologie? wat is dat? Un rôle pour l'ISO et CEN-CENELEC à Genève? En évitant de tout mélanger. Combien de questions éthiques et morales aborder, même en Suisse d'ailleurs. certainement à La Haye, au Palais de la Paix? Le CERN et les laboratoires divers et variés: qui appeler en Suisse et à La Haye? La Commission européenne cherche dans ses DATA. Les médias s'appellent: qui invite qui au Peace Palace? L'ONU? Antoine Compagnon aux professeurs de Louvain à Amsterdam: c'est du SWIFT? Du SWIFT au Palais, dans la bibliothèque juridique internationale? Reprendre: EUROPEAN STANDARDIZATION - CEN-CENELEC (cencenelec.eu)
Autre chose, un peu d'histoire encore pour ceux que cela intéresse, le Palais de la Paix, son secrétariat communique:
Geen opmerkingen:
Een reactie posten