La mairie de Hoorn, une municipalite bien connue de la Province de la Hollande septentrionale, dit avoir une bonne idée: réunir des personnalités de premier plan engagées dans le commerce international et les affaires diverses, même à l'échelle européenne.
La presse locale en mairie communique ainsi, les traducteurs et les expats intéressés pourront traduire:
Leuke nieuwtjes? Bonnes nouvelles?
Regio - Heeft u of uw vereniging een belangrijk mededeling voor in de krant? Krant se traduisant par journal. Of denkt u een mooi, bijzonder of leuk verhaal te hebben? Storytelling. Egalement pour les universités d'Amsterdam, le tout soutenu par les recteurs, les professeurs, les personnels et assistants, des historiens et historiographes, et même des sociologues, la mairie, des conseillers municipaux en charge de quelques dossiers à teneurs internationales selon le FIOD et ses meilleurs inspecteurs, des rédacteurs en chef, Quote.nl et ses millionnaires soutenant le tout. Il y a des milliardaires aussi et des B.V., sans oublier les N.V. et fondations. Des associations remarquables aussi et des expats très connectés.
La presse juridique en parle, les meilleurs avocats d'Amsterdam. Et même la presse locale. Tous les réunir au Palais de la Paix est envisageable. Pourquoi? C'est l'arbitrage international du Peace Palace qui pourrait organiser les plus belles rencontres du siècle avec le soutien des chancelleries intéressées. Lesquelles? Des écoles de la magistrature pourraient participer. Pourquoi? Des inspecteurs du FIOD appelleraient des ambassadeurs et les services économiques et fiscaux des plus belles chancelleries. Pourquoi la mondialisation? Des questions que posent aussi des fonctionnaires de la Commission européenne. Prenant des notes, les Conseils constitutionnels s'appellent, le Raad van State appelant les mairies intéressées. Le Musée du XXème siècle de Hoorn: pourquoi la téléphonie? Combien de satellites de télécommunications et de DATA CENTERS inviter aux discussions essentielles?
Si vous avez une histoire à raconter, vous pouvez contacter la mairie de Hoorn qui saura prendre des notes avec les conseillers municipaux concernés par les belles histoires, des histoires économiques et fiscales parfois aussi. L'article mentionne: stockphoto. Les photographes pourraient se réunir au musée du XXème siècle de Hoorn, une municipalité qui demande d'être bien éclairée. Le Palais Noordeinde faisant le tour du Zuiderzee: pourquoi faut-il se poser les bonnes questions en Hollande? Le FIOD: bonne question. Comment réussir à joindre les meilleurs inspecteurs de La Haye? La représentation européenne du Korte Vijverberg pourrait noter: comment contacter le FIOD et inviter les inspecteurs européens à venir aborder les grandes questions fiscales européennes à La Haye par exemple? L'ONU prenant des notes, tout New York en parlerait: taxes?
Vereniging Oud Hoorn se replongeant dans les archives de la Frise Occidentale se dit tout à fait disposée désormais, avec BLOKKER et DEEN et toute la Société de Hoorn, à envisager l'organisation d'une Conférence internationale sur l'état du commerce dans le monde. Quelles questions poser aux acteurs commerciaux? Faut-il aborder des questions fiscales aussi? Faudrait-il aborder des questions déontologiques également? Les inspecteurs européens intrigués appelleraient la mairie et ses archivistes: qui fait quoi chez vous? combien d'inspecteurs avez-vous récemment embauché? Toute la société de Hoorn, ville bien connue du monde entier pour son activité commerciale depuis l'Age d'Or hollandais, s'appellerait: qui fait quoi dans le système? Faut-il contacter Quote.nl?
La presse en parle, GOOGLE aussi. GOOGLE cherche dans les papiers et les grandes bibliothèques juridiques du Palais de la Paix. Devant les ordinateurs, les ambassadeurs consultent les meilleurs sites d'information au monde: pourquoi la société de l'Information? Une fois de plus, depuis le Luxembourg, la DG-Connect se connecterait en appelant la Cour des comptes européenne et le Parlement européen à Strasbourg. A Strasbourg, des observateurs de l'audiovisuel européen. Originaires de la région Venlo-Dusseldorf, ils expliquent aimablement leur rôle d'observateurs. Pourquoi ne pas inviter tout Strasbourg à La Haye? En tout cas, la Cour des droits et des devoirs soutenus par des principes importants. Lesquels?
Le Noordhollands Dagblad en parle: qui pour pour parler, même à Cannes, de l'immobilier européen? Des questions agricoles et horticoles pourront être abordées aussi. Des questions de haute-technologie également. Quote.nl et ses plus riches entrepreneurs: quelle Technique pour le XXIème siècle? Des questions se posent pour les laboratoires aussi. Lesquels? La logistique appelant le Transport et l'Infrastructure: qui invite qui à la mairie de Hoorn, sans oublier Medemblik et Enkhuizen. Cette région, ce territoire, ce coin européen qui s'étend jusqu'à Den Helder en passant par Schagen et ou Alkmaar mérite un bel éclairage. Tout Bergen en parlerait, ses écrivains et ses artistes, ses fortunes immobilières et ses expats aussi. Lumières.
La cour des comptes en parle aussi: la transition énergétique demande de la part de la Commission européenne, du Conseil de l'Europe, du Conseil européen, du Parlement européen à ne pas exclure des grands débats, selon la Cour des comptes européenne et les bureaux du Luxembourg, une belle capacité d'instrospection. Le FIOD: instrospection? wat is dat? En tout cas, la presse s'interroge: où va l'argent? C'est du SWIFT? se demandent des parlementaires europeéns au fait des dossiers délicats. Dans les ministères, il en est de plus en plus question: où va l'argent?
Autre chose. Qui pour réouvrir les magasins V&D? Des guichets P.T.T. dans les bureaux des Postes et des Télécommunications en parlent, dans les mairies, des guichets innovants permettent aux citoyens, honnêtes si possible, de poser des qeustions aux conseillers municipaux en charge des portefeuilles écologiques et empreinte carbone. Vous roulez toujours trop? Vous volez beaucoup? Vous pourriez être mis en contact avec le service des taxes. Une question d écologie et de transition à mieux comprendre.
C'est ainsi que la Hollande, selon La Haye, avec un certain bon sens historiogaphique, pourrait être le premier territoire au monde à réduire considérablement sa facture énergétique. Comment? En faisant des économies d'énérgie tout simplement. Comment? En instaurant par exemple une invitation à ne pas polluer et encombrer les routes et le ciel le dimanche. On pourrait même envisager, disent les maires aux conseillers municipaux, la fermeture des magasins le dimanche. Qu'en pensez-vous?
Comment pensez-vous pouvoir réduire votre facture énergétique? Quelles sont vos bonnes idées? Vous avez de bonnes idées, positives et pleines de bon sens? Vous pouvez contacter votre mairie préférée. Même du côté de Limoges. Le Palais des Festivals de Cannes s'imaginant déjà réunir les meilleurs entrepreneurs du monde. Un nouveau salon pour l'entreprenariat social est envisagé. Toute la PACA en parle, Paris aussi, Bruxelles, La Haye prenant des notes, comme toutes les chancelleries intéressées par une telle initiative internationale. Quote.nl soutenant les meilleurs projets. A la recherche des plus grands mécènes, philanthropes, foundations et associations dignes d'intérêt.
Tout Amsterdam en parlerait, le Herengracht et le Keizergracht aussi. Pourquoi? Chez Deloitte, KPMG, EY et PwC, les écrans s'éclairent: GOOGLE fait du bon travail. Toute la Frise Occidentale en parlerait... jusqu'à Den Oever. C'est Don Quijote au pays des pommes-de-terres, des betteraves, des éoliennes et des mystérieux DATA CENTERS? demande la mairie de Wognum. Wognum? Les banquiers s'appellent: qui fait quoi? qui invite qui en Hollande méridionale? C'est peut-être Londres avec les entrepreneurs d'Urk, petit port bien connu du Flevoland. La presse populaire en fait les gros titres. Décidemment, on ne s'ennuie pas en Europe occidentale: qui fait quoi? qui paie ses taxes? Des multinationales? Le FIOD: bonne question. Poser la question à Deloitte permettra aux inspecteurs première classe d'y voir plus clair. C'est l'université de Tilburg et celle d'Amsterdam qui en parlent. Ce ne sont pas les universitaires qui manquent.
A la retraite, certains se sont réunis sur le Spui où des libraires leurs proposent de la bonne lecture juridique et fiscale made in EU. Il y a aussi la question du droit international aux Affaires globales. Retour au Palais de la Paix de La Haye. Quel rôle pour les agences européennes de la place Churchill? se demandent ainsi les meilleurs ambassadeurs de leur génération. L'ONU: c'est une bonne question encore. Un rappel: les Amis du monde diplomatique parlent de déontologie fiscale aussi. Des actionnaires prendraient des notes, les Conseils constitutionnels se rappelleraient: déontologie fiscale? Et cela rime avec capitalisme actionnarial.
Les fonds de pension: où investir tous les avoirs? C'est du Dave Eggers? Quote.nl: GOOGLE? IBM appelant Microsoft et BLOKKER, le tout soutenu par DEEN et Cie. Tout Purmerend en parlerait. Zaandam aussi. En Hollande septentrionale des vaches, des moutons, des animaux de basse-cour réapparaissent, le tout soutenu par des propriétaires et des agriculteurs plus ou moins fortunés, parfois expatriés. Quel rôle pour la paysannerie européenne? Wognum: bonne question encore. Une grande Conférence internationale pour les paysans et grands propriétaires terriens pourraient même se tenir en Frise Occidentale. Pourquoi? Le Watermanagement se disant sollicité. L'Université d'Amsterdam et ses auteurs historiographiques aussi. Pourquoi? Belastingrecht?
L'université de Nimègue propose pour les auteurs intéressés:
Stichting Het Nuyensfonds - Katholiek Documentatie Centrum
Le Westfries Museum: réunissons tous ces fonds et universitaires, archivistes et écrivains, des historiens et historiographes, des agents immobiliers, et des associations, des conseils municipaux aussi, et nous verrons bien. Les inspecteurs du FIOD cordialement invités, des inspecteurs internationaux également sollicités. Tout le Keizergracht en parlerait. Retour à Amsterdam. Le CPNB aussi: il s'agit de la promotion de bonnes lectures dans les écoles et les collèges, les lycées et les établissements de l'enseignement supérieur. Pourquoi les Humanités?
En Hollande, la question de l'Education restant une question toujours délicate à aborder avec les directeurs et recteurs, les experts et les spécialistes, les mairies, les ministères concernés, les enseignants et les familles. Le WRR a beaucoup publié aussi, comme le WODC. Le CDA relançant un appel: quelles questions déontologiques et juridiques aborder au Palais de la Paix?
L'université d'Amsterdam mais aussi celle de Tilburg proposeraient, avec le soutien des professeurs conscients des enjeux du XXIème siècle, de réunir les Humanités à La Haye, au Peace Palace. Le CDA: sommes-nous ainsi chargés d'organiser les rencontres internationales de La Haye? Pourquoi le CDA? se demanderont les élèves et professeurs en sciences politiques. Bonne question, disent les Libéraux et les gens sociaux. Le capital: c'est du social? Quelques actionnaires prenant des notes, des fonds de pension aussi.
Qui pour venir parler des questions énergétiques en Hollande septentrionale? Des fédérations d'ingénieurs, de techniciens et de scientifiques prenant des notes aussi. Quelle éthique pour la Technique? Même l'Aménagement du territoire commence à se poser des questions. Les Conseils constitutionnels: pourquoi ne pas envisager une bonne Constitution en Europe? La grande maison Europe pourrait s'aggrandir avec un peu de bonne volonté. Selon GOOGLE et ses familles de mathématiciens et entrepreneurs très internationalement connus. Le Festival de Cannes en parle en ce moment avec ses acteurs, réalisateurs, producteurs & Cie. Des agents immobiliers aussi?
Des jets privés font la navette entre Monaco et Genève en passant peut-être par la Hollande. La Maréchaussée un peu dépassée par tous ces va-et-vient. Des allers-retours qui surprennent les locataires rester sur terre à compter les avions. Vous êtes pilotes? Vous pouvez raconter votre histoire.
Autre petite question très délicate: la circulation aéronautique pourrait-elle engendrer, par hasard, des désordres climatiques? Les smartphones des inspecteurs se mettraient à clignoter à chaque fois qu'un avion tracerait une ligne blanche comme une peinture des plus abstraite. On peut compter les gros camions aussi. Combien de météorologues et experts en météorologie réunir au World Forum de la la place Churchill? Toute l'Infrastructure prendrait des notes, les municipalités concernées aussi. A noter que des avions venus de l'Azerbaijan attérissent dans le Limbourg, une province déjà entourée de plusieurs aéroports internationaux. La presse locale en parle. Peut-être même en Frise Occidentale.
Autre chose, pour les amateurs d'histoire uniquement au chapitre historiographique:
Les élites de Nimègue, des familles de juristes aussi et les marcheurs, le renseignement aussi: qui fait quoi dans le système européen? Le FIOD: c'est toujours une bonne question à se poser. Les Américains: what are they doing in Europe? Les élites de Hoorn, de Medemblik, d'Enkhuizen, de Den Helder, de Bergen, de Castricum, d'Ijmuiden, de Haarlem et d'Amsterdam, de la Hollande septentrionale: bonne question. Des expats prenant des notes tout naturellement. Des élites aussi. Lesquelles? Le Château de Fontainebleau: réunissons-les et nous verrons bien. Encore une bonne idée pour la mairie de Fontainebleau. Les tambours et les fifres se font entendre dans la cour du Château. Sans oublier les clairons. C'est du Napoléon? Tout le 121, rue de Lille en parle: qui fait quoi? qui invite qui aux rencontres du siècle? Des traducteurs et des interprètes? Ou des professeurs de musique?
Autre chose, au lieu de distribuer des drogues et pilules diverses aux élèves, pourquoi ne pas leur proposer un meilleur enseignement? Un peu d'instruction civique aussi. Une école républicaine serait bien aussi: avec le grand mélange, tous à la même enseigne. L'Education prenant des notes dans les tours de La Haye. En Hollande, la question de l'Education a toujours su soulever quelques polémiques au risque de se répéter. Les conseillers municipaux en charge de quelques dossiers complexes prendraient courageusement des notes: où se trouve le Palais de la Paix au 2, place Carnegie?
Pourquoi les Humanités.eu? Les Conseils constitutionnels se rappellent: il faut aller de l'avant avec bon sens. Le FIOD: en effet. Les agents immobiliers: les prix de l'immobilier pourraient baisser. Quelques spéculateurs prendraient des notes, même en Hollande septentrionale. A Monaco, les écrans d'ordinateurs s'allument les uns après les autres: qui fait quoi en Hollande? Tout Genève se met à en parler. Des abeilles aussi. Le Monde.fr est une presse qui peut inspirer. Familierecht? La mairie de Hoorn: familierecht? Les grands marchands et négociants: qui pour proposer une bonne stratégie bien comprise de tous? Même en Frise Occidentale.
Autre chose, dans le Solar Energy Systems: qui fait quoi?
Autre chose, BLOKKER & DEEN avec la Sociëteit & Cie, sans oublier Quote.nl: StadsNieuws is een uitgave van de gemeente Hoorn. Les traducteurs traduisent. Sur le Lange Voorhout des notes sont prises. Pourquoi? Tout Amsterdam en parle, des acteurs culturels aussi. Qui inviter au Palais de la Paix? Le programme ERASME, SAFER INTERNET et Léonard de Vinci appellerait l'accueil du Palais. Leonardo da Vinci? Le Festival de Cannes, la presse de la Frise Occidentale en parle: "Geen Nederlandse films in competitie". Source: Les DATA CENTERS et Dagblad voor West-Friesland Noordhollands Dagblad.
Quote.nl: qui invite qui au Peace Palace? Des clients du V&D? Ou les P.T.T.eu? Les acteurs de cinéma en Hollande se lancent eux aussi: réunir du beau monde est envisagé à La Haye aussi. La municipalité de Medemblik: qui fait quoi dans le système? Opperdoes? Ou des satellites de télécommunication? Vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie au +31 (0) 229 25 22 00. Le Raad van State perplexe. Twente aussi, à Hengelo, les ingénieurs lancent un appel. Comme Bart Smit et Cie. Où va l'argent? Retour dans le Brabant. La mairie de Tilburg appellerait la mairie de Breda. Pourquoi?
Les pilotes et pilotes de bons projets bien compris de tous appelleraient La Haye: qui fait quoi dans le système? La Zélande appellerait Boston. Décidemment, on ne s'ennuie pas en Hollande. Washington: qui invite qui au Palais de la Paix? Les Commissaires européens s'appellent: où se trouve ce Palais? Londres aux écoutes. Dave Eggers écrirait: la quadrature du cercle. Quels principes dans les affaires? Le FIOD: une question qu'il faut parfois se poser en effet. Quel rôle pour les élites? Réunir ces élites est possible. Tout La Haye en parlerait. Le renseignement aux écoutes.
Autre chose, du côté de l'informatique:
Universiteit Utrecht zoekt 8 professoren informatica | Computable.nl
Computable: vaktitel voor ICT-professionals | Computable.nl - Contact.
Autre chose, retour en Hollande septentrionale du côté de Schoorl (N-H), pas bien loin de Bergen, pour ceux que cela intéresse, les amateurs de vélo seront encouragés à découvrir cette région peu connue du grand public:
Links (pirola.nl) et syndicats d'initiative.
A La Haye, les Affaires étrangères proposent: Cyberdiplomatie voor regels en normen | Computable.nl. Un projet soutenu par le fameux ministère de l'Education et les DG-concernées. Au Luxembourg aussi. Les Affaires intérieures prenant des notes, les inspecteurs également. Y compris les écoles de la magistrature. Le Westfries Museum: qui fait quoi dans le système? Faut-il demander l'avis des généalogistes et du cbg.nl également?
Pour ceux que cela intéresse: Contact | CBG: tel. +31 (0) 70 31 50 530. Autre chose, du côté des architectes: quelles familles contacter? C'est historiographique? demandent les historiens et les universitaires connectés, y compris dans les relations internationales et diplomatiques. Les avocats d'Amsterdam: qui fait quoi dans le système juridique international? Afin de le savoir, il suffirait d'inviter tous les avocats et juristes intéressés au Palais de la Paix. Bonne idée, disent les cabinets d'avocats. Qui pour proposer la liste des cabinets d'avocats d'Amsterdam? GOOGLE? Le FIOD et ses inspecteurs première classe cherchant aussi dans leurs archives. Pourquoi Internet? Le CERN: encore une excellente question. Le Palais Noordeinde: qui fait quoi dans le système?
Autre chose, la municipalité de Roermond communique pour ceux que cela intéresse uniquement:
Des rencontres conviviales sont possibles. Il suffit de contacter la mairie de Roermond. En essayant de ne pas tout mélanger. Le Palais de la Paix, son bureau: qui invite qui? Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen? Vous vous intéressez à la généalogie? Savez-vous que les archivistes sont très sollicités? Le 121, rue de Lille pourrait s'y intéresser aussi. Fontainebleau lancerait ainsi une belle concertation: qui fait quoi dans le système européen?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten