Vos meilleures idées sont les bienvenues.
Comment réussir à réduire la facture énergétique? comment diminuer les émissions de CO2? comment trouver la bonne stratégie économique en Europe? comment retrouver un bon climat? comment encourager les plus grands actionnaires à encore mieux investir leur argent?
Autres questions: quels grands actionnaires cordialement inviter au Palais du Luxembourg par exemple? comment réussir à tous les réunir au Palais de la Paix de La Haye? quelles questions poser aux industriels, aux ingénieurs, aux techniciens, aux responsables, aux parlementaires européens, aux actionnaires encore et aux banquiers? Pourquoi ne pas tous les réunir au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen?
Quels grands diplomates également inviter? La Commission européenne pourrait lancer les invitations et participer aux rencontres du Palais de la Paix au 2, place Carnegie. Encore une bonne idée.
De Ingenieur.nl: Groene stad - De toekomstmuziek van de Floriade - Algorithmen - Privacy - Hyperscale DATACENTERS - Betaalbare energie - Leeghwaterlegende. Les traducteurs traduisent. Le BTP international serait lui aussi cordialement invité à venir présenter la bonne stratégie internationale, tout comme le monde de l'énergie et des météorologues d'ailleurs.
Les horticulteurs et les agriculteurs, les familles d'horticulteurs, les pépiniéristes et les familles d'agriculteurs, des maraîchers et géants agricoles: comment réussir à tous les inviter eux aussi à La Haye? Est-ce que la FAO ne pourrait pas elle aussi participer? Rome aux écoutes tout naturellement.
En effet, on peut se poser cette question aussi: quel rôle pour les organisations internationales, parfois onusiennes? Genève se mettrait aux écoutes. Retour à Genève: pourquoi le Palais des Nations? Quel rôle pour l'ONU? La Commission européenne et quelques Européens, quelques juristes aussi, experts en droit européen et en droit international, public et privé, connaissant le droit des administrations, le droit des affaires, les devoirs aussi, quelques principes également, se réuniraient au Palais de la Paix. Pourquoi une telle idée?
Strasbourg noterait, le Conseil de l'Europe, les bureaux engagés dans les questions les plus complexes qui nous concernent tous. Une bonne gouvernance est là aussi souhaitable. Quelques inspecteurs prenant des notes. Qu'en pensez-vous? Quelle éthique? Quelles retraites pour qui? C'est une discussion qui pourrait tout à fait être menée devant un bel arbitrage, celui du Vredespaleis par exemple. Avec le soutien des représentations européennes, certaienement celle du Korte Vijverberg. Pourquoi? se demanderaient quelques parlementaires européens et autorités. Quel rôle pour le parlement européen?
Comment réussir à joindre les parlementaires en charge des questions essentielles? Quelle harmonisation fiscale envisageable et possible en Europe? Les Antilles se connecteraient, Londres aussi. Pourquoi les ordinateurs? Les géants du BTP et les architectes qui vont avec: encore une bonne question. Le BTP européen à la recherche de la meilleure stratégie européenne possible. Qui pour s'investir dans ce projet de rencontres internationales? Quelques entrepreneurs se connecteraient, quelques banques aussi. Lesquels? Ou comment aller tout reconstruire là où cela est nécessaire et utile? Quelles mairies pour s'intéresser à ce projet? Londres, La Haye et Genève aux écoutes. A Washington, la maison blanche se connecterait. Pourquoi? KIVI.nl communique: qui inviter à La Haye?
Microsoft et BLOKKER-Bart SMIT: sommes-nous invités? Pour accompagner les délégations intéressées: www.koorfabulous.nl of www.facebook.com/koorfabulous. Lorsque la Hollande innove bien, cela est tout à fait positif. Les ambassades prenant des notes. les mairies aussi. Même la mairie de Hoorn en Hollande septentrionale prendrait des notes. Pourquoi? se demanderaient les archivistes du coin. Quel rôle pour les archives? Qui réunir dans les archives de la Hollande septentrionale?
Autre chose, Noblesse&royautés communiquerait: quelles familles réunir en Hollande? Avec le renseignement. Le renseignement cherche dans ses DATA. Le Palais Noordeinde lancerait un appel. Les ambassadeurs prendraient des notes. Le 121, rue de Lille aussi d'ailleurs. Fontainebleau: nous pourrions réunir du beau monde, nous aussi. Des constitutionnalistes également. Et même des juristes experts en droit constitutionnel.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten