Où sommes-nous? se demandent les conseils municipaux très orientés vers l'harmonisation européenne. Ce qui est bien normal, dit-on encore dans les Conseils constitutionnels, toujours au téléphone depuis 2005. Depuis 2005? Décidément, il s'en passe des choses à La Haye où même la Première chambre s'interroge désormais. Comme les Américains d'ailleurs. Washington enverrait même un émissaire pour dialoguer avec le Raad van State. Le Raad van State, surpris, heureux, étonné, mais bien décidé à accueillir les meilleurs diplomates à La Haye. Ce sont les Affaires globales de l'université de Leiden qui font tout ce travail en ligne. Un professeur sans doute. Ou des professeurs intéressés par les relations internationales, européennes relatives à la géopolitique du moment. L'Education encore.
Un rappel pour les ministères concernés, certainement ceux aux Affaires sociales, dans les conseils municipaux également, on se pose des questions en reprenant cet ouvrage intéressant:
Hans Achterhuis, De markt van welzijn en geluk, Basisboeken Ambo, Baarn, achtste druk, 1982.
Quels ateliers de traduction pour traduire tout cela depuis le Palais de la Paix où l'Académie international fait de son mieux pour attirer de nouveaux professeurs et élèves, des avocats, des juristes, des érudits et savants, des prix Nobel également cherchant à écrire de nouveaux livres socialement responsables, des managers aussi, des conseils d'administration parfois et des anciens de la politique, quelques fonctionnaires engagés sur toutes ces questions délicates aussi et des pratriciens du CARE. C'est quoi le CARE? Dans l'administration connectée, des professeurs se disent prêts à participer à ces rencontres du Palais de la Paix. Le Raad van State, étonné: serons-nous, nous aussi invités? Les Conseils constitutionnels encore au téléphone.
Microsoft appellerait GOOGLE, Facebook et Cie, British Telecom et AT& T, mais aussi les P.T.T. européens: c'est la Silicon Valley qui travaille ainsi? Ses expats? Le smartphone est-il un objet controversé, voire même très controversé? Le CDA du PPE: nous sommes convaincus qu'il faut lancer cette grande discussion depuis une agence européenne de la place Churchill aussi. Pourquoi Europol et Eurojust par exemple? Pourquoi ne pas se réunir au Palais de la Paix avec l'arbitrage international pour en parler aussi? L'ONU: bonne idée. Le FIOD: mogen we wat zeggen?
Sur la bonne utilisation des deniers publics à l'échelle européenne, les parlementaires européens s'interrogent encore depuis des décennies: mais où sont donc nos professeurs en sciences éthiques et morales dans les plus grandes universités européennes. Qui pour cordialement les réunir? Et ce n'est pas Facebook, ni Microsoft, ni GOOGLE, ni la Shell & Cie qui fait tout ce travail en ligne.
Plus Magazine du mois de Janvier 2003 proposait un dossier intéressant que les ateliers de traduction pourront traduire pour ceux qui le souhaitent:
Moraalridders - Mensen - En de moraal van dit verhaal is... Veel mensen hebben de laatste tijd de mond vol van normen en waarden in Nederland. Het zou er treurig mee gesteld zijn. Wat vinden erkende moraal ridders daarvan. Hoe staan we er volgens hén voor??
C'est bien le CDA qui lancerait un nouvel appel depuis le Parlement européen avec le soutien de la grande famille du PPE, le cynisme en moins. Pourquoi cette famille doit-elle être réunie à La Haye au Palais de la Paix? D'éminents hommes et femmes politiques en auraient parler aussi: comment réussir à tous et toutes les réunir au Peace Palace? C'est la presse flamande qui fait tout ce travail en innovant énormément? Les Flamands? Il est vrai qu'en Europe, on doit aussi s'intéresser à ce qui se fait et se qui se discute en Flandre aussi. Des écrivains, dont Hugo Claus ont écrit. Quel rôle pour les écrivains en Europe? Quels écrivains et maisons d'édition, grandes librairies aussi et bibliothèques universitaires, des archivistes aussi, réunir également au Palais de la Paix? C'est un projet européen intitulé Projets Charlemagne - Erasme - Napoléon - et chevaliers pour encore mieux faire: pourquoi l'Europe? Ce sont les écrivains américains qui se posent cette question aussi? Et il n'y a pas que l'Amérique à savoir écrire. Pourquoi l'Education? Dans les musées de Leiden, vous pouvez rencontrer des professeurs d'histoire qui vous parle de choses étonnantes. Des philosophes et intellectuels leur répondant: depuis le temps des Romains, on a bien évolué cependant. Sur l'évolution de la morale: quels professeurs et penseurs réunir au Palais de la Paix pour en discuter dans un cadre tout à fait approprié? Des questions morales se posent en effet. Ethique, ethiek ou ethics?
La mairie d'Amsterdam, comme le Herengracht ou bien encore Oud-Amsterdam, du côté de la salle de concert d'Amsterdam, pas bien loin des musées, des musées plutôt bien fréquentés, il faut bien le dire, tout comme on peut le dire dans les librairies qui proposent de la lecture pour ceux que cela intéresse, le NIOD en propose aussi d'ailleurs sur le Herengracht. Voir: NIOD Instituut voor Oorlogs-, Holocaust- en Genocidestudies - Wikipedia. Il est vrai aussi qu'à Amsterdam, il y a de quoi inspirer les écrivains, les historiens, les historiographes, les élites, les professeurs et les journalistes et les rédacteurs en chef venus du monde entier. Du monde entier? Il est vrai qu'Amsterdam a su faire de la publicité à l'international, attirant ainsi beaucoup de touristes aussi. Selon l'Office de tourisme. Quelles familles réunir au Rijksmuseum? Le renseignement note, les services sociaux de la Shell notent aussi, les élites noteraient également, certainement les professeurs en sciences de la bonne gouvernance et des affaires globales. On note ainsi, même depuis le Conseil de l'Europe de Strasbourg: Bonne gouvernance de l'internet, bonne gouvernance et affaires globales. C'est un parlementaire européen inspiré qui écrirait cela. Un parlementaire du CDA qui n'est pas le C&A, ni le V&D de la saga VENDEX. Chez les catholiques, on se dit perplexes, tout comme le Raad van State d'ailleurs. L'Agenda Scientifique et Technologique et ses professeurs médiatiques: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis?
Qui réunir à La Haye pour la grande Conférence internationale qui aborderait toutes ces questions sociales essentielles en même temps. Pendant ce temps, la télévision annonce que nous avons encore et toujours trop d'automobilistes sur les routes surchargées. Les transports publics sont une belle invention, faut-il le rappeler? Les Libéraux et ultra-libéraux du monde entier: rekeningrijden dan maar? Des taxes sur les kilomètres inutiles qui vous faites encore trop souvent au volant de votre automobile? Le monde de l'automobile: qui pour nous inviter à la grande réflexion sociale tant attendue au Palais de la Paix? Quelques propriétaires de jets privés se joindraient à cette discussion importante: quel rôle pour les élites?
Il est vrai, si l'on a le droit de s'exprimer ainsi, que les compagnies pétrolières et les plus grands actionnaires, parfois institutionnels, le tout soutenu par les grands mécènes et généreux philanthropes, même installés à Londres, ont des difficultés à accepter la possible idée d'une diminution des émissions de CO2. Une transition énergétique? se demandent les géants de l'internet et les Postes et Télécommunications, les experts en télécom réunis devant leurs écrans. Dans les coins les plus reculés, en télétravail, aussi: qui fait quoi devant ses écrans? On en parlerait même en Angleterre. A la London School of Economics ou à Cambridge? Les garçons d'ETON: why are we in such an international story?
Dans les ministères aux Affaires sociales, le personnel se dit à l'écoute: comment comprendre les Affaires sociales en Europe? Une bonne gouvernance est là aussi bien utile. Les affaires médiatiques aussi sont en demande d'une bonne politique sociale, bien mieux comprise de tous, certainement des familles qui n'en demandaient pas tant de la part du monde de la télévision et des écrans dans leur sphère privée, rajouteraient les observatoires audiovisuels depuis le Conseil de l'Europe, toujours à Strasbourg. Strasbourg et sa cathédrale méritent la visite aussi et un peu d'attention européenne. Et tout cela est très européen, ce qu'un mineur en âge d'être scolarisé au collège peut bien se comprendre, en effet. Quel rôle pour l'Europe et l'instruction civique dans les écoles?
Et les magazines pourraient encore en parler: pourquoi l'Europe? Dans les ministères, on s'interroge, la question des deniers publics intéressent de plus en plus de personnalités, des penseurs, des philosophes, des professeurs, des laboratoires, parfois controversés d'ailleurs, ne déservant pas toujours l'éthique telle que l'on peut la comprendre dans les facultés où sont enseignées les sciences morales et éthiques. Là encore, c'est un grand débat qui mériterait d'être bien mené à La Haye. Au Palais de la Paix peut-être. Et la politique n'a pas besoin d'être sexy pour le stipuler aussi. Pourquoi faire de la politique en Europe? Le CDA et les municipalités concernées, dans toute l'Europe, selon la grande famille du PPE ainsi éclairée: qui invite qui? L'administration transformée avec bon sens et le soutien des intelligences? Tout le Lange Voorhout en parlerait, les ambassadeurs aussi, tous réunis en ligne, aucun discriminé, aucune ambassade oubliée. C'est l'ONU qui parle ainsi depuis le Palais de la Paix ou la Fondation Carnegie? Des choses se passent à La Haye, il faut bien l'écrire. La Carel van Bylandtlaan et tous les actionnaires concernés se retrouveraient pour en discuter avec un arbitrage international: qui essaie ainsi de réunir le monde de l'Energie au Palais de la Paix? Les familles Kesslers, Loudon, et autres familles, quelques grands actionnaires également? Pourquoi ne pas réunir toutes les familles intéressées à Verlinde, c'est à Wassenaar, un charmant village situé entre La Haye, Katwijk et Leiden.
Jeroen Koch, De Kesslers - Een familiegeschiedenis in olie en staal, aux éditions Boom, Amsterdam , 2023.
Les ateliers de traduction de la jolie ville de Arles en PACA pourront traduire ce livre pour ceux que cela intéresse, y compris pour tous les expats.
Au Parlement européen, quelques députés européens en parleraient encore: pourquoi faisons-nous de la politique européenne? Pourquoi l'Europe? On en parlerait dans le Sud aussi. Ces questions se posent aussi dans le Grand Sud, voire même dans le très grand sud. Pourquoi? Londres toujours aux écoutes, se familiarisant avec ce genre de méditation: qui fait quoi en Europe? Dave Eggers: I am writing about this, isn't it strange? Mais il n'y a pas que Dave Eggers qui écrit, ce sont des centaines d'écrivains qui écrivent chaque jour. Les maisons d'édition se disent d'ailleurs débordées.
Qui écrit quoi sur quoi? Et ce n'est pas une chanson sur le quoi cette fois, c'est une question culturelle. Comme pourrait le dire aussi la radio culturelle du côté d'Avignon. Où l'on reparle des mariages, des bambins réclamant leurs droits de savoir la vérité, sur l'Education, et sur toutes sortes de choses, parfois bien complexes aussi. Selon les laboratoires spécialisés, ayant peut-être un peu trop innové. Qui pour expliquer cela au Palais de la Paix? Les Affaires sociales européennes? A la Direction-Générale, on se dit intéressés de venir en parler à La Haye justement.
Een universele dagbladpers, c'est ce qui se lit dans des ouvrages que l'on peut vouloir consacrer à la presse européenne, certainement à la presse néerlandaise si l'on peut s'exprimer ainsi. A-t-on le droit d'écrire cela? A La Haye, le Raad van State en parlerait aussi: een universele dagbladpers? Ethics, ethiek ou éthique rajouteraient quelques journalistes et rédacteurs en chef. La Flandre aux écoutes, ce qui assez logique. Qui s'intéresse aini aux deniers publics en Europe? Des clients du V&D de la saga VENDEX. Une saga sur laquelle on revient souvent à la maire de Leiden qui ne sait pas trop quoi faire des centaines de ces m2 vacants en plein centre de la ville. A moins qu'un bon repreneur ne se soit manifester pour bien entreprendre et satisfaire les clients et touristes. Des journaux européens peut-être. Des fondations universitaires bien implantées sur les territoires. Avec un peu d'imagination et de bonnes idées, on finira bien par y arriver, dit-on chez les architectes aussi.
Reprenons un peu l'historiographie s'intéressant à la presse justement. On peut revenir au temps des Lumières, cela n'est pas défendu. Que propose Wikipedia? Une bibliographie intéressante? Les professeurs proposeraient des cours du soir aussi pour ceux que cela intéresse, pour les travailleurs cherchant à se cultiver aussi. On commencerait par le rôle de l'imprimerie au XVème siècle par exemple, c'est à dire quelques siècles avant le XVIIIème siècle. A l'époque pas encore de smartphones bien évidemment. Certains parleront de Haarlem et de Laurens Janzoon Coster, d'autres de Gutenberg, d'autres encore d'Erasme comme dans programme ERASMUS. Et tout cela est bien normal. A noter que les histoires se racontent auss dans les associations généalogiques riches de toutes leurs publications.
On nous communique que le centre d'information NGV est situé à Bunnik. A Bunnik, vous trouverez donc de quoi vous intéresser si cela vous intéresse. Des archives conservent également des archives journalistiques comme vous pouvez vous en douter. Prenons par exemple De Tijd ou les journaux des départements. Avec des feuilles d'Affiches, des Annonces et Avis divers. Administration se traduisant par administratie, ce que les préfectures rappelleront encore. La radio culturelle du côté d'Avignon: c'est une fiction? Que propose le Opregte Haarlemsche Courant? Sdu propose aussi des publications intéressantes à lire et Wikipedia propose: Sdu - Wikipedia.
Over de Nederlandse persgeschiedenis. C'est l'intitulé d'un cours en ligne sans doute qui intéressera même les acteurs culturels du côté d'Anvers peut-être. Des propriétaires de la grande presse peuvent travailler en Flandre, ils peuvent travailler à Paris aussi. Londres aux écoutes: qui fait quoi en Europe? C'est la Commission qui fait tout ce travail en ligne ou un parlementaire européen qui s'ennuie au Parlement? Un créatif, dit-on dans la diplomatie culturelle. Et la politique parle de choses intéressantes aussi: qui fait quoi en ce moment dans les gouvernements européens s'interrogeant de plus en plus. Et l'Europe? Une bonne Constitution européenne serait peut-être une bonne idée. On en parle depuis 2005.
Des ouvrages parlent du Journal de la Haye. de l'Eclaireur politique, de l'Algemeen Handelsblad, et autres publications, tout cela pour vous dire que la presse faisait déjà parler d'elle au XIXème siècle. Quel rôle pour les intellectuels et les médias? se demanda une chancellerie éclairée. Qui inviter convivialement au Palais de la Paix à La Haye? C'est une start-up qui fait tout ce travail? A Cannes, on en parlerait aussi en famille. Contact: m.loudon@cultuurfonds.nl. Décidément, il s'en passe des choses extraordinaires sur le Herengracht d'Amsterdam. La famille Loudon serait prête à lancer de bonnes idées sociales en Europe. Certainement depuis le Cap d'Antibes d'ailleurs. Pourquoi revenir au Cap d'Antibes et aux éclairages essentiels en région? La rédaction de Nice-Matin: nous sommes prêts pour ce challenge européen pour encore mieux faire en région, en Europe et à l'international. Avec vue sur la Méditerranée. Qui pour reconstruire le port du Liban? Le BTP européen, enfin uni et réuni, comme dans un beau mariage social responsable?
Toutes les entreprises du Bénélux, soutenus par les plus grands propriétaires de la presse flamande du côté d'Anvers également: nous sommes prêts pour ce challenge européen et international. Qui pour nous inviter au Parlement européen et à la Commission pour en parler? Le Comité des Régions et le Comité Economique et Social Européen par exemple? Hilversum: mogen we wat zeggen? Est-ce une remise en question postmoderne qui est présentée ici? On en parle depuis les années 80. Le Palais des Congrès de la ville de Cannes: combien d'Intelligences Artificielles réunir aussi à Cannes? Londres: Internet of Things?
Même les laboratoires Philips se connecteraient, depuis l'Australie peut-être même, voire même en Nouvelle-Zélande. Le renseignement: vos perspectives sont vraiment larges. La presse anglo-saxonne: where are we now? En évitant de tout mélanger, dit-on à Rome aussi. C'est la Sardaigne qui émet ainsi? Et la question des deniers publics revient sur les bureaux des commissaires au plan: où va l'argent? Le FIOD.eu: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? La Commission européenne: let's meet in The Hague or in Cannes. Chez les Loudon du Cap d'Antibes, des apéritifs se préparent. Pourquoi un tel éclairage sur cette ville et cette région du Sud de la France? C'est un projet d'acteurs, d'actrices, même à la retraite, de familles aussi, peut-être même d'intellectuels et de familles d'ingénieurs ayant fait Centrale, une école d'ingénieurs bien connues à la fin du XIXème siècle. Familiegeschiedenis.
Des personnalités en parlèrent en 2003, le monde catholique en tout cas: pourquoi l'économie? En néerlandais: de 24-uurs economie? Voir pour ceux que cela intéresse: Plus Magazine, Janvier 2003, à la page 85. Une question se posera également pour vos smartphones: vos smartphones sont-ils bien connectés? Un conseil municipal aborda cette question délicate, voire même très complexe, lors d'un conseil dans une mairie bien connue, une grande mairie avec des m2 permettant de réunir les maires et conseils municipaux intéressés, les intellectuels et les professeurs de l'administration travaillant sur toutes ces questions à l'échelle européenne. Ainsi que les géants du numérique.
C'est l'Education, son fameux ministère, ou Bart SMIT de BLOKKER, très actif sur le marché du jouet fut un temps, avec des questions toutefois, qui a cette bonne idée? Où nous abordons la très délicates questions des transactions financières qui peuvent également concerner des familles très naïves justement. Pour mieux comprendre, on reviendra des décennies en arrière. Avec l'ONU si possible au Palais de la Paix. Faut-il revenir aux années 90? Quels principes dans le commerce?
Plus Magazine proposait une réflexion sociale en Janvier 2003: Opvoeding - Omgangsvormen - Seksualiteit - Openbaar gedrag. Instruction civique pour tous? se demande le CDA encore, prêt à venir en discuter au Palais de la Paix avec les partenaires, tous invités. Quel rôle pour l'Education? Des ministres s'interrogent. Autre question, un rappel, le CDA relance un appel avec le cynisme en moins: comment réussir à faire des économies d'énergie et à baisser les émissions de CO2? Le monde entier en discuterait, les médias en tout cas: il faut baisser la facture énergétique, comment sont donc utiliser les deniers publics? La famille Kohnstamm dans Plus Magazine: Blijf nieuwsgierig. C'est à la page 119 dans Plus Magazine de Janvier 2003. Aux Affaires étrangères européennes, on se dit perplexes. Les secrétaires ont de plus en plus de travail, on se remet toutes et tous au travail, bien mieux inspirés. Parfois, il faudra utiliser un bon dictionnaire.
Plus Magazine fait de la publicité: Frankrijk uw vakantieland? La Grèce fait également de la publicité d'ailleurs: Corfu, Epiros, Lefkas, Peloponnesos, Pilon, Chios, Samons, Kreta, Skopelos, Kythira & Skyros. Beaucoup d'espaces encore à découvrir en Europe. La Suisse fait également de la publicité, en ce moment on se réunit d'ailleurs à Davos. Même le Limbourg fait de la publicité dans ce magazine, Schin op Geul et plus encore. La Belgique fait aussi de la publicité, un office de tourisme sans doute. Peut-être depuis la ville de Liège. Comme à Noordwijk aan Zee d'ailleurs, où les touristes apprécient la promenade au bord de la Mer du Nord. On peut aussi vouloir passer quelques semaines en Afrique du Nord durant la saison hivernale. Tunis en ligne? Le Maroc aussi et l'Algérie également. Selon les services touristiques des ambassades concernées. Le port de Marseille attend aussi un bon plan bien compris de tous, comme dans les autres ports européens d'ailleurs. Qui pour s'en charger?
On en parlerait à Bussum également. Bussum? Et tout Amsterdam, le Herengracht en tout cas, se connecterait. Les élites d'Amsterdam, les Jésuites compris: mogen we wat zeggen? Grande et petite noblesses: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le Raad van State: nous sommes prêts à participer à ces joyeuses rencontres conviviales pour le Palais de la Paix, très européennes certainement. Londres aux écoutes, les garçons d'ETON: where is this Peace Palace in The Hague?
Autre chose, la presse inspire depuis des décennies, même à Bussum:
"Aa aaars? Awew, baktara tan agaa wa!", cela veut dire: "As-tu des oeufs? Eh bien, fais-en cuire vite quelques-uns!", un dialecte venu de Zélande (Zuiddorpe ligt in Zeeuws-Vlaanderen), dit l'article de Plus Magazine en Janvier 2003.
Oproep. Un appel pour les expatriés que cela peut encore intéresser, même ceux installés en Amérique du Nord: Kent u ook een mooie uitdrukking, en gezegde of een taalgrapje in een Nederlands dialect? Wij zijn benieuwd, dit le ministère de l'Education. Source: Plus Magazine de Janvier 2003. Le Raad van State: nous sommes perplexes. Washington (D.C.), intrigué, se déciderait à contacter le Raad van State. Houston aux écoutes, c'est au Texas. Comme Dallas d'ailleurs, Dallas, c'est une série télévisée aussi: Dallas (televisieserie) - Wikipedia, avec des histoires de familles et d'argent encore. Retour aux années 80. Pour les scénaristes, on parle de rencontres conviviales au Palais des Congrès de Cannes avec la CBS,CBS — Wikipédia (wikipedia.org). Entre autres. C'est GOOGLE qui fait tout ce travail en ligne? Dave Eggers: of course.
Pour aller plus loin dans la réfléxion, on peut vouloir noter, des historiographes s'y intéresseront aussi:
Brookfield Asset Management — Wikipédia (wikipedia.org)
Le monde de l'électronique et des sciences électriques: votre exposé est intéressant. A cela se rajouterait le monde du BTP international: qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la Paix? Dans le monde de l'Energie, on prendrait des notes aussi. Aberdeen, Bergen en Norvège et Den Helder parlant à leurs plateformes. La famille Loudon: Er zijn zo veel mooie initiatieven om te steunen. Zie: Prins Bernhard Cultuurfonds. Et tout le Herengracht en parlerait, son patrimoine également. Le château de Haarzuilens: qui inviter? Combien de familles? Familiegeschiedenis.
Autre chose, pour ceux que cela intéresse uniquement: www.icj-cij.org. C'est au Palais de la Paix, c'est un arbitrage. Aussi sur Twitter, You Tube channel & LinkedIn page: International Court of Justice (ICJ). Pour avoir plus de renseignement, s'informer auprès du secrétariat. C'est Capgemini qui fait tout ce travail en ligne? L'ambassade du Liban: qui pour venir reconstruire notre port? Et le BTP international se concerterait: are we all able to answer this question? A Tunis, un bureau bien informé en parlerait aussi, en passant par la Libye, via Anvers peut-être. Alors qu'en Egypte, on s'interroge, en tout cas les universitaires. Aux Affaires globales, toujours à Leiden ou à Amsterdam, on lancerait quelques bonnes idées de rencontres cordiales au Palais de la Paix, ce qui est une excellente idée. Le Raad van State de prendre des notes. En cela soutenu par la Première chambre et quelques municipalités, y compris celle de Rotterdam.
Recevant ce message 5 sur 5, des ministères s'annonceraient à Paris aussi. Quel rôle pour l'UNESCO? Au château de Fontainebleau, la grande table des négociations est dressée, il ne manque plus qu'à envoyer les invitations. Qui pour s'en charger? Une banque peut-être. Le Figaro parle aussi de vices cachés dans l'immobilier, il est vrai aussi que des spécialistes, des entrepreneurs, la rénovation et des investisseurs auraient tout intérêt à se retrouver aussi avec les agents immobiliers pour en discuter. On peut imaginer des rencontres au Palais de la Paix pour ce secteur aussi. Il est ici question de la politique du Logement, de la Ville et de l'Aménagement des territoires. Quels intellectuels pour s'y intéresser aussi?
En Belgique, on pourrait annoncer que le Comité des Régions et le Comité Economique et Social Européen, en évitant tout surréalisme, seraient capables de lancer de bonnes initiatives eux aussi. Pourquoi? La presse helvétique inspire, tout Genève en parlerait également, certainement les bureaux de Bazel.ch: pourquoi ne pas se réunir au château de Voltaire à Ferney-Voltaire alors aussi? Pourquoi l'Europe? C'est la municipalité qui en parlerait, et la Cour de Justice européenne lancerait un appel depuis le Luxembourg en passant par Strasbourg et son Conseil de l'Europe: nous aussi, nous avons besoin d'un peu de publicité. Dans les commissions, des parlementaires européens perplexes: y aura-t-il du travail pour tout le monde dans quelques années? La presse en parle aussi. Le Monde est une presse qui inspire aussi depuis longtemps déjà.
Reprenons l'Annuaire, où l'on parle de la convention des Nations Unies sur le droit de la mer en date du 10 décembre 1982. En anglais maintenant: the United Nations Convention on the Law of the Sea of 10 December 1982. Source: Cour Internationale de Justice - Annuaire 2020-2021. Ce sont Europol et Eurojust qui font tout ce travail en ligne depuis la place Churchill à La Haye? Deloitte: just possible. Le Figaro encore: Héritage, patrimoine, fiscalité et taxes, des questions se posent encore. Au Palais de la Paix, des réunions internationales pourraient se tenir dans la bibliothèque aussi. Et la société du spectacle, qui pour l'inviter? A Lady? On dirait la Kermesse de Hoorn en Frise Occidentale dans les années 70. C'est un collectif de Jésuites & familles qui s'exprime ainsi? Familiegeschiedenis.
Autre chose, le Palais de la Paix souhaiterait réunir toutes les autorités, dont l'autorité à la sécurité nucléaire suivante: Autoriteit Nucleaire Veiligheid en Stralingsbescherming (ANVS) | Autoriteit NVS.
Une autorité qui communique:
Kom werken bij de ANVS | Over de ANVS | Autoriteit NVS
Le Lange Voorhout communique aussi:
https://www.nsob.nl/over-nsob/actualiteiten/stagiairs-gezocht.
Combien de cabinets d'avocats inviter au Palais de la Paix?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten