http://www.lemonde.fr/politique/reactions/2014/09/26/fleur-pellerin-ministre-haut-perchee_4493911_823448.html
Que fait-on des produits litigieuX à contenus dégradants, portant atteinte à la moralité et auX moeurs, à la dignité de la personne et à son intégrité morale? Négligeant la protection des plus vulnérables et des familles.
P.s: Ici, on pense à l'industrie électronique. Et la machine a donné ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_XXIe_siècle
Avec, c'est la machine aujourd'hui qui travaille avec vous:
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120315.OBS3873/fleur-pellerin-la-figure-montante-de-l-equipe-hollande.html
http://www.syntec-numerique.fr/content/syntec-numerique-salue-la-creation-du-conseil-national-du-numerique-et-compte-simpliquer
http://www.21eme-siecle.org/vocation-club-21eme-siecle.html:
"Véhiculer ces messages auprès des décideurs politiques et économiques
Le Club XXIe Siècle a désormais installé sa légitimité en devenant un acteur significatif de la promotion de la diversité. En étant à la fois une plateforme de rencontre et d’échanges entre ses membres, ainsi qu’une interface avec les décideurs politiques et économiques, le Club veut produire une réflexion particulière sur le thème de la diversité de la population française, sous un angle autre que celui de la discrimination. Ses actions régulières s’inscrivent dans un projet de changement social à long terme et connaissent un succès grandissant. Afin de les pérenniser et de renforcer leur écho, le Club relaie ses messages en interpellant les décideurs sur la question de la diversité, grâce à des dîners-débats et des propositions soumises aux principaux candidats à l’élection présidentielle. En huit ans, le Club XXIe Siècle a gagné son pari en s’imposant comme l’un des moteurs du changement de la société française."
http://www.21eme-siecle.org/contact/
http://www.21eme-siecle.org/le-club-xxie-siecle-a-berlin.html
Et en Hollande?
P.s: Nous sommes encore au chapitre jeuX vidéo et Cie... ou comment occuper jeunes et moins jeunes? Y-a-t-il eu négligence ou plus?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten