donderdag 25 september 2014

Le gouvernement se préoccupe beaucoup de la jeunesse......

... en essayant de la nourrir à l'électronique... avec des boissons énergisantes et du schadelijk media aanbod. Est-ce que l'électronique est bonne pour la santé? Et ces boissons? Et les ondes électromagnétiques?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_électromagnétique

P.s: Qu'en pense Marc Dullaert par eXemple ou Peter Nikken et qu'en pense-t-on au NICAM? Et dans les organes de standardisation, ici et là, au niveau national ET international. En Suisse, ISO pour les médias, et à Sophia-Antipolis avec l'ESTI par eXemple. Qui trouve-t-on dans la normalisation et la standardisation eXactement? Car comment eXpliquer que des produits violents puissent se retrouver dans des magasins de jouets? Comment ont-ils eu accés au marché? Via quel ministère? Ou quelles Directions bruXelloises. Et qu'a fait la DG - Health&Consumers? D'autres Directions aussi.

P.s: Est-ce que les gouvernements ont fait dans la négligence en privilégiant des intérêts très particuliers plutôt que l'intérêt général? C'est ce debat qui pourrait être tenu dans cette ville de PaiX et de Justice qu'est la ville de La Haye. Une Conférence sur l'intérêt général en Europe à l'heure du tout numérique.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten