Dublin 2nd December 2015: 71% of Irish full time IT Professionals are sacrificing their health and personal lives to meet work demands. 87% of Irish IT professionals are losing out on personal time due work calls and emails. In fact 59% never take their full holiday entitlement with 47% reporting that work pressures are contributing to family conflict.
[...]
http://iia.ie/2015/71-of-stressed-it-professionals-ignoring-their-health-and-family-to-meet-work-demands
About ICT and laws in The Hague: what does it mean?
Doit-on parler d'un Internet of Things ou d'un Internet full of Humans? En français correct: doit-on parler d'un internet des objets ou d'un internet humain et servant à bien servir les populations? Les eXperts peuvent vouloir commenter chez... GOOGLE. Même en Irlande.
Et si GOOGLE et ses plateformes traitant de la bonne gouvernance de l'Internet organisaient une rencontre conviviale façon penseur des années 70, comme dans La Convivialité (1973), avec TECHNOLOGOS de Paris-AiX-Marseille-Inria-Sophia-Antipolis, le Conseil National du NUMérique et la Commission européenne et autres parties prenantes comme les acteurs qui se sentent concernés par cette thématique, un enjeu majeur pour la société européenne en tout cas? A La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale pour tous. Au Palais de la PaiX ou dans la bibliothèque juridique avec les bons teXtes de loi et les Constitutions diverses. Les préambules aussi. Les Américains et les anglo-saXons aussi.
Vos suggestions sont les bienvenues, même celles venant des responsables à La Haye évidemment. Est-ce qu'Eric, Larry, Sergei Brin de Russie, Jared Cohen auX bonnes idées ne pourraient pas se connecter chez... GOOGLE? Ici. A quoi servent les machines jusque dans les chambres des enfants et de la jeunesse, dans les foyers, dans les bureauX des CEOs, et dans les ministères? Dans les Directions bruXelloises également.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten