dinsdag 1 mei 2018

L' ETSI, l'Institut Européen des Normes de Télécommunication, est une organisation européenne...

L'Institut Européen des Normes de Télécommunication (ETSI) est une organisation à but non lucratif qui produit des normes applicables à l'échelle mondiale aux technologies de l'information et de la communication (TIC). L'ETSI est officiellement reconnue par l'Union européenne en tant qu'organisation européenne de normalisation.

[...]

Source: l'ETSI de Sophia-Antipolis. En lien avec la Silicon Valley et autres partenaires européens, voire mondiauX.

Prière de laisser un commentaire si la bonne gouvernance dans les réseauX électroniques vous intéresse, l'Institut Français totalement transformé à La Haye vous informera sur la notion de bonne gouvernance et de l'éthique dans les affaires électroniques, ce qui rime avec éthique dans les affaires au XXIème siècle. Vouloir aller dans le bon sens, c'est plutôt normal dans les affaires internationales. Les juristes, les plus intègres, ne diront pas le contraire. La diplomatie, qui se transforme elle aussi beaucoup grâce à l'Internet mieuX compris des citoyens honnêtes et intègres, ceuX de la base normale parfois, dit la même chose.

Un rappel, la DG-Connect et Sophia-Antipolis se connectent:

[...]

Le 10 avril 2018, la Commission réunissait des ministres, des représentants des pays de l'UE, de l'industrie, du monde universitaire et de la société civile afin d'encourager la coopération dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la chaîne de blocs, la santé en ligne et l'innovation.

[...]

Pour en savoir plus:

Retransmission en direct de la Journée du numérique 2018
Journée du numérique 2017 à Rome
Des investissements conjoints dans la mise en place d'une infrastructure européenne de superordinateurs
Calendrier: Marché unique numérique - Actions de la Commission depuis 2015
# DigitalDay18
@DSMeu @Ansip_EU @GabrielMariya

[...]

De Raad van Europa stelt in een rapport uit 2011 dat kinderen door elektromagnetische golven uit wifi en mobiele telefoons mogelijk worden blootgesteld aan gezondheidsrisico's, ook wanneer het gaat om stralingsniveaus die onder de huidige drempels liggen. Uitgaand van het principe, eventuele nog niet begrepen risico's te vermijden, pleit de Raad voor een zeer voorzichtige omgang met elektromagnetische straling[3]

[...]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Le Conseil de l'Europe appelle la Commission européenne de la DG-Connect du SAFER INTERNET de la London School of Economics, les parlementaires européennes se connectent aussi, les lobbies divers et variés et les think-tanks dont on a déjà largement parlé aussi. Même la Trilaterale, le groupe Bilderberg, le ECFR.uk et encore bien d'autres, car il eXiste beaucoup de think-tanks, même la RAND Corporation est un think-tank, et les fondations multiples aussi font du bon travail, elles ne vous veulent que du bien. Quelles plateforme pour réunir tout ce monde? se demande GOOGLE, avec Eric, Larry, Sergeï Brin et Jared auX bonnes idees à Londres, mais aussi les très libérauX que l'on appelle parfois les néolibérauX. C'était comment le néolibéralisme? Quelle est cette idéologie? Qui sert-elle en priorité? Les lyéens sont invités à rédiger une rédaction sur le sujet et à envoyer leurs travauX auX instituts qui se chargeront de les présenter au chapitre comment mieuX comprendre la société contemporaine depuis quelques décennies. Les économistes viendront présenter leurs ouvrages également, car ce thème a été bien abordé par de nombreuX écrivains et chercheurs. Même des chercheurs en sciences du numérique basés en Hollande et à Sophia-Antipolis. Ou dans les conseils municipauX auX affaires culturelles. Comment bien/mieuX connecter les familles de la base et les écoles?

Le SAFER INTERNET de la London School of Economics pourrait se déplacer à Sophia-Antipolis aussi. C'est la Shell, Unilever aussi peut-être, qui aurait financer les meilleurs programmes de la London School of Economics. Entre autres, car les subventions européennes ont également participer à financer les programmes à la Culture et à l'Education à l'heure des nouvelles technologies dans la télécommunication (NTIC en français). Les télécoms et les enfants, les mineurs, la jeunesse, les plus faibles, les retraités, de plus en plus âgés, parfois abandonnés dans les structures d'accueil.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten