donderdag 14 november 2019

Fiscaal Recht... Bachelor of Laws - Universiteit Leiden & in the USA...: Is it about the media?...

Les étudiants, le FIOD qui cherche à recruter, les responsables, les professeurs, les fiscalistes, les bureauX reliés auX questions fiscales européennes pourront essayer de contacter l'Université, en lien avec les autres universités européenne, voire même anglo-saXonnes, même en Amérique, un vaste territoire certes, et une riche histoire là encore. Pour avoir plus de renseignements, le programme des programmes SAFER INTERNET et ERASME propose, en innovant un peu depuis Paris, la ville des Lumières aussi qu'il ne faut pas oublier non plus à Genève: bachelors.universiteitleiden.nl - Le droit fiscal eXpliqué auX entrepreneurs et auX géants, des multinationales parfois. Même dans les Bermudes.

Afin d'y voir plus clair, l'Université de Leyde et ses meilleurs professeurs en droit de bien faire, de bien agir, de bien penser pour bien faire, les professeurs de la bonne éthique dans les affaires pourraient organiser, même les professeurs en droit européen de bien comprendre la bonne éthique dans les affaires globales, un Sommet international à l'Academiegebouw de Leyde. La visite est conseillée, riche de son histoire. Les échanges universitaires, genre ERASMUS pourraient s'intensifier encore. Les élites prennent des notes: qui fait quoi à Leyde et dans les universités? Les recteurs s'appellent: il y a des Européens qui nous parlent d'émancipation et de Lumières en ligne. Qui sont-ils? Des inspecteurs ou des fiscalistes délocalisés dans les îles ou au soleil?

Les notaires notent: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels: les notaires notent? Les écrivains écrivent dit Michel Houellebecq et Cie. Normal. Ils écrivent même en Hollande septentrionale du côté de Haarlem. Des maisons d'édition, des imprimeurs, c'est une tradition hollandaise. Les Hollandaises: nous sommes des Néerlandaises. En Hollande, c'est une tradition, les écrivains écrivent pour un large public.

Pour en savoir plus, et pour les parlementaires européens qui aiment écrire des livres, il y en a, des rencontres culturelles pourraient être organisées par le bureau de liaison européen en totale transformation postmoderne - En Belgique, on parle de transformation sur-réaliste, les Européens essayant d'être honnêtes et intègres parlent quant à euX de changement de paradigme postmoderne, en essayant de bien penser les choses - Internet of Things? - Pour en savoir plus, on peut contacter avec les PTT européens, en grande transformation peut-être euruopéenne euX aussi, des cabines téléphoniques européennes installées au Korte Vijverberg pour un meilleur service public, une eXpérimentation, en essayant d'innover avec de bonnes idees made in Europe by GOOGLE:

Vertegenwoordiging in Nederland
Korte Vijverberg 5-6
2513 AB The Hague
Tel.: +31 (0)70 313 53 00
E-mail:comm-nl-den-haag@ec.europa.eu

La presse de qualité propose: Persafdeling - Huis van Europa - Onderwijs - Ondernemen & Subsidies - Cinema Middelburg (19/11/2019). Qui fait quoi à Middelburg? Encore une perspective intéressante en Zélande cette fois. Décidemment, il s'en passe des choses en Hollande: les Commissaires des Provinces ont décidé de tous se retrouver, avec le maximum de bourgmestres au Korte Vijverberg. Le roi tenant à y voir lui aussi plus clair dans le portefeuille: où va l'argent? Les Commisssaires européens arriveront pour donner un cours sur la bonne façon d'utiliser les fonds européens, même chez Europe Creative au Herengracht d'AMSTERDAM, ou dans l'Education. Pourquoi les ordinateurs?Lisant cela, les plus hauts-commissaires onusiens finiraient par s'intéresser à la représentation du Korte Vijverberg en appelant le Palais de la PaiX: qui fait quoi?

L'UNESCO au téléphone: nous avons affaire à de l'électronique très compleXe dans nos bureauX. En effet. Lisant cela, le gouvernement lancerait, comme le CDA en son temps, un appel: qui fait quoi dans les systèmes ultra-compleXes du Cyberworld? Là encore, les responsables s'appelleraient: quelle bonne gouvernance et quelle bonne gestion des choses, avec une bonne éthique dans les affaires si possible? Normal, c'est tout un debat qui s'annoncerait ainsi pour le Peace Palace, même dans la bibliothèque juridique, fréquentée par les étudiants en droit international, quelques traducteurs et interprètes, les juristes de l'Académie de droit internationl, ceuX de l'arbitrage, des diplomates ou assistants parlementaires parfois. A l'entrée, le concierge vous accueillera aimablement.

Les multinationales sont aussi invitées, ainsi que les plus grandes banques, et quelques fiscalistes eXperts, des apéritifs conviviauX et postmodernes pourraient être servis par la représentation européenne du Korte Vijverberg avec quelques parlementaires européens. Au Parlement européen, les assistants et députés, surtout ceuX chargés des grands dossiers européens, ont pris des notes: visiter la ville de La Haye et ses agences européennes, en grande transformation, serait au programme européen, même un must pour les parlementaires européens. Est-ce une fiction ou une non-fiction? demandent les médias de qualité. Les démocrates du Centre bien pensé en Europe auraient décidé de lancer un concours d'écriture en ligne: pour vous, c'est quoi la Démocratie du Centre en Europe? Quels principes premiers et essentiels? C'est quoi l'intérêt général? Même les meilleurs juristes et philosophes pourront participer.

L'Académie de droit international, transformée: les travauX sont à envoyer à la représentation européenne du Korte Vijverberg et à la Fondation Carnegie du Peace Palace de La Haye, une ville de PaiX, tenant à sa réputation. Même en langages SWIFT, orwellien ou à la HuXley pour les plus inspirés. A Londres, depuis le Speech Corner, des écrivains eXilés lancent un appel auX promeneurs: sommes-nous des citoyens concernés? Arriveraient les traders et des historiographes, mais aussi des économistes et PriX Nobel: comment repenser les plus grosses transactions financières dans un cadre juridique bien encadré. Le FIOD.nl prend des notes. Les ministres concernés aussi. Les Conseils constitutionnels s'appellent: qui fait quoi à Londres? pourquoi des traders et des historiographes et des écrivains rassemblés au Speech Corner parlant auX touristes et hommes et femmes d'affaires? C'est quoi le FIOD.nl?

Chez GOOGLE, Pim van der Feltz prend des notes: des apéritifs conviviauX à Londres avec les bons programmes SAFER INTERNET & ERASME ou à LuXembourg? Paris: nous sommes aussi en compétition. Les Hollandais: de la concurrence? A la Concurrence bruXelloise, les notes se mélangent, plus personne ne semble bien comprendre la politique européenne fiscale, sociale, industrielle, juridique, économique. Pendant ce temps, des Européens, essayant d'être honnêtes et intègres, paysans et indépendants parfois, attendent depuis 2005, LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. A Genève, en Suisse, le CERN finit par prendre des notes aussi: sommes-nous européens? Tongeren appelle Tim Berners-Lee: Internet of Things? Les chercheurs en Sciences du numérique sur Sophia-Antipolis: qui gouverne dans les laboratoires et les instituts de recherche?

Le CNRS lance lui aussi un appel: des apéritifs conviviauX à la Sorbonne? Lisant cela, la Foreign Press Association lance un appel auX médias européens, tout comme les meilleurs diplomates: quel rôle pour les médias et les intellectuels en
Europe? Retour auX années 90? Dans les banques d'affaires: des caméras ultra-sophistiquées sont finalement installées filmant les plus gros comptes bancaires et quelques grosses transactions. Pourquoi? Où va l'argent? Un grand débat encore pour le Palais de la PaiX avec l'ONU et le droit international de bien penser pour bien faire. Tout un vAAAste programme.

Un grand debat est au programme à AMSTERDAM, des conseillers municipauX se réunissent pour en parler- lesquels? - : qui informe qui sur quoi? Même la presse en parle. Même les journalistes du Telegraaf et NU.nl. Dans les mairies, les conseillers municipauX
s'interrogent: qui fait quoi? Les diplomates de métier: quel rôle pour la presse et les intellectuels? comment sont informés les jeunes
consommateurs et les plus âgés? Au Conseil de l'Europe, la direction de la Société de l'Information lancerait une enquête européenne. En
Flandre, Christian van Thillo réfléchit, il est l'heureuX propriétaire de la presse de qualité flamande. Dans les écoles de journalisme, des thématiques diverses sont étudiées: éthique, déontologie, the rule of law depuis les années 90. Retour auX années 90? Réunir les procureurs, magistrats, juges, avocats et juristes serait intéressant. Une mission pour le Palais de la Paix?

Les ministères concernés lancent un appel européen: bien informer, c'est bien; être honnête et intègre aussi. La bonne éthique journalistique s'inviterait au Peace Palace, la protection des (jeunes) consommateurs les plus vulnérables et sur-eXposés auX écrans divers et variés, et au marketing également. Une fiction? demandent la famille Alberdingk Thijm et autres écrivains. A l'IviR: un débat pour les Européens et les anglo-saXons et plus encore? Quel est le programme du SAFER INTERNET à AMSTERDAM?

Au chapitre fiscal, l'Europe propose de s'adapter auX taXes correctement bien pensées au niveau européen, en tout cas à AMSTERDAM:

https://climate-adapt.eea.europa.eu/countries-regions.

Le Marché intérieur, le Transport et la Logistique, la qualité de l'air, des terres et de l'eau aussi, l'inspection (Toezicht) s'appelleraient sur les questions essentielles, le FIOD.nl dans les bureauX pour prendre des notes là où il faut. Toezicht.

Autre perspective, la question délicate de la politique européenne dans bien des domaines. La presse dite de qualité en parlait en France en Juin 2019: quelle politique commune européenne dans les questions essentielles liées à la Security par eXemple. C'est à La Haye aussi, une fois de plus, que quelques petites questions pourraient évidemment être abordées. Le Palais de la PaiX, deuX agences européennes que sont Eurojust et Europol ont fait beaucoup parler d'euX, ce qui est normal. La ville de La Haye, qui souhaite désormais être à la hauteur de sa réputation de ville de PaiX et de Justice internationale, l'ONU soulignant bien tout cela aussi, aurait décidé, en lisant Internet, que d'organiser des rencontres de travail sérieuses serait positif pour la région. Qui inviter à travailler sur ce projet? Des parlementaires européens? Des responsables? Des Conseils constitutionnels? Des Académies? Des familles fortunées, voire même très, très riches? Des élites?

Dans la presse de qualité à Paris, Jean-Pierre Stroobants qui tient à lui tout seul le bureau au BénéluX parle de l'Atlantic Council. Ici, GOOGLE et son équipe, Pim van der Feltz prenant des notes, a bien noté: Atlantic Council et grandes questions stratégiques. La question restant pourtant: quels responsables inviter auX rencontres de travail européennes à La Haye, au Palais de la PaiX par eXemple. Lisant cela, l'Institut Clingendael'et le Cyberworld de La Haye appelleraient les professeurs de Leyde au droit de bien faire et de bien agir en pensant bien et correctement en Europe. Les satellites de télécommunication seraient également invités, tout comme quelques stratèges travaillant pour les plus grandes multinationales. Même le COA.nl serait d'ailleurs invité, le monde du Transport, de la logistique, et finalement, celui de la très fameuse Infrastrucutre et les Affaires intérieures, spécialistes des systèmes ultra-compleXes dans l'électronique, très high-tech, des eXperts installés devant des dizaines d'écrans. Tout un grand debat, certes, pourrait dire Philips, Shell, Unilever, Heineken, les géants horticoles, de la chimie diverse et de l'électronique tous azimuts.

Décidemment, se disent les conseils d'administration, nous risquons de tous nous retrouver à discuter de questions essentielles à La Haye. C'est un bon plan pour cette ville, riche de toute sa riche historiographie. A la mairie, le tout nouveau bourgmestre et ses meilleurs conseillers municipauX et assistants prendraient euX aussi des notes, tout comme le FIOD.nl. Les agences européennes notent, la représentation européennne du Korte Vijverberg, qui a été chargée de bien mieuX travailler pour l'intérêt général européen, aurait reçu la délicate mission d'essayer de recevoir tout ce monde, aidée des parlementaires européens les plus intègres et honnêtes, des livres écrits par des parlementaires très connus pourraient même y être présentés. Des libraires pourraient se déplacer: ceuX vendant de la littérature juridique par eXemple sur le droit de bien gérer les choses. Internet of Things? Le café et le thé seront servis auX élites, elles sont diverses et variées, et auX responsables, divers aussi, s'intéressant auX plus grandes questions de politique européenne, elles aussi diverses et variées. Les responsables, tous les responsables se sentant responsables en Europe, même ceuX qui sont à la retraite, prendraient des notes: c'est où le Korte Vijverberg à La Haye? Et le Palais de la PaiX, Carnegieplein 2?

Fiscaal Recht? Wat is dat? Le Droit fiscal européen, c'est quoi?: l'Académie de droit international du Palais pourrait donner un cours sur la meilleure façon de bien penser le droit en Europe et quelques petites taXes sur les plus grosses transactions européenne. La question du langage SWIFT pourrait y être abordée aussi avec les professeurs internationauX de l'université de Cambridge (UK) ou de Leyde, et même ailleurs. Quels professeurs inviter à La Haye au Palais de la PaiX? Quels grands groupes, conglomérats, multinationales, grandes entreprises comme dans la Responsabilité Sociale des Entreprises autrement dit Corporate Social Responsibility. Les fonds de pension pourront également s'inviter au Korte Vijverberg. Pourquoi la retraite? Autre chose, ou presque, depuis des années, le COA.nl a fait parlé de lui, le COA est une organisation intéressante, la question est importante: ses anciennes équipes sont également invitées. Car des questions se posent encore légitimement à La Haye: qui [a] fait quoi dans les affaires compleXes et sociales. Car c'est bien de social dont il est ici question, une fois de plus. En essayant de ne pas tout mélanger en passant de grandes multinationales au COA.nl. FronteX: sommes-nous concernés? A Londres, depuis le Speech Corner, un homme, un économiste sans doute, ou un ancien premier: géopolitique et économie sont des mots qui vont bien ensemble. Les promeneurs s'arrêtent et lui demandent: is it about MARKET & MARKETING?

Autre chose, le Club de Rome rappelle son Rapport van de Club de Rome de 1972 pour ceuX que cela intéresse.

The Limits To Growth - by Dennis L. Meadows (MIT), Donella Meadows, Jorgen Randers, William Behrens avec le commentaire du Club de Rome, 1972.

https://www.letemps.ch: qui fait quoi en Suisse? Et en Flandre? La délégation flamande est invitée à se joindre à ce beau projet européen pour la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, avec Europol et Eurojust qui attendraient du monde, de la visite, des sénateurs, des députés, des parlementaires européens, des penseurs, des juristes, des professeurs, des diplomates, les meilleurs si possible, même à la retraite, des responsables. Le thème du Congrès européen innovant un peu pour La Haye pourrait être: Security & Toezicht - wie doe wat? Les questions fiscales y seraient également abordées. Quelques banques pouvant aussi venir apporter leurs avis et meilleurs conseils. Normal. Christian van Thillo, de son côté, heureuX propriétaire de la bonne presse flamande, pourrait lui aussi se demander qui fait quoi en Flandre et ailleurs, même en Suisse, ou ailleurs. La question étant posée également au sein du Parlement européen. Des parlementaires européens, des bourgmestres, conseillers municipauX et Commissaires des Provinces sont cordialement invités auX discussions essentielles. Même des multinationales. Dans les ports, des questions se posent, à l'Infrastructure aussi. Pourquoi? En Belgique, la question qui se pose serait la suivante: qui fait quoi à La Haye? essayons de réunir tous nos diplomates à l'ambassade de Belgique. Zal het over Fiscaal Recht gaan? L'Université de Louvain communique sur ce sujet:

https://onderwijsaanbod.kuleuven.be/2019/syllabi/n/C03B3BN.htm#activetab=doelstellingen_idp26120320.

Les grandes entreprises américaines prennent des notes elles aussi. Lesquelles? A Londres, depuis le Speech Corner, des fiscalistes lancent un appel auX promeneurs: pourquoi les taXes? Des diplomates se posant eXactement la même question avec l'Université de Louvain: "de structuur en opbouw van de inkomstenbelastingen en de indirecte belastingen". Le Moyen-Orient est en ligne, l'ONU et ses représentants? Les bâtisseurs et multinationales concernés: nous sommes prêts à tout reconstruire là où il faut. A Londres, depuis le Speech Corner, des hommes, des bâtisseurs et des mécènes, parlent auX promeneurs du Hyde Park: nous sommes invités à tout reconstruire là où nécessaire. Des secrétaires prennent des notes qu'elles envoient à l'ONU, même à La Haye: quels géants du BTP et autres envoyer? Quelles commissions et groupes d'amitié parlementaires envoyer avec les délégations concernées?

Autre communication émise par l'Université de Tilburg cette fois, un lecteur y revient: Wereld Mensenrechtendag en MaX van der Stoel Awards. Les parlementaires européens s'intéressant à ces questions seraient cordialement invités à Tilburg. Les discussions essentielles pourraient se poursuivre à La Haye, rajouterait l'ONU. Où en sommes-nous? pourraient dire les juges, magistrats, avocats, procureurs, juristes internationauX et les professeurs, même ceuX de Groningen, et des responsables, et hauts-commissaires. Et les professeurs de l'Institut de droit international, même à La Haye. Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: nous serions nous aussi cordialement invités auX discussions essentielles de La Haye par des parlementaires européens. En innovant. La Fondation Carnegie du Peace Palace, quant à elle, comme le FIOD.nl, prend des notes. Europol et Eurojust, deuX agences européennes remarquables, aussi. La discussion est suivie en Europe.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten