dinsdag 19 november 2019

Le PvdA à BruXelles: en nu?... Philips: en nu?... Le Conseil de l'Europe audiovisuel: en nu?...

Des caméras auX écrans: qui fait quoi? quel commerce? Internet of Things? Le FIOD.nl envoie des inspecteurs chez Philips-de Jong. Le Cyberworld s'en étonne, Deloitte aussi. Pourquoi? demande Paul Abels chez les historiens de Leyde, auX Affaires globales, et les Soroptimistes internationales recherchant la bonne stratégie pour ce qui est des questions importantes.

The Sonatas no 3 in C major has the most eXtensive fugue of the three sonatas. It is a real treasure chest of contrapuntal invention. See the Speech Corner at Hyde Park. When Bach arrives at a pedal point, and the listener suspects that the beginning is now, the power of this sonata lies largely in the perfect succession of remarkably differing movements. The Partita n0 3 in E major, strongly influenced by the French suite, opens with a Preludio rather. In view of the number of arrangements of the movement by Bach himself, this Preludio must have been one of this special favourites. In Bach's hands, a dance is nice. After the Gavotte and Rondeau and two Menuets, a transparent Gigue brings the circle of this partita to a light-footed writing. Philips: en nu? Les amateurs de Bach: en nu?

A Leyde, une vieille université tenant à sa réputation, l'Institut européen de PaiX, de Droit de bien faire et à la Sécurité, conjointement avec l'Institut à la Sécurité et auX Affaires Globales et Etrangères, les professeurs en droit international, du droit de bien penser l'éthique dans les affaires, s'appellerient: qui fait quoi en Europe depuis des décennies? Le PvdA: en nu? Quelle méthotodologie des décennies plus tard? Toutes les Commissions d'enquête diverses et variées seraient toutes reprises au Palais de la PaiX. Pourquoi? demandent les eXperts en bonne méthodologie dès les années 80-90? Le FIOD.nl appellerait les ministères concernés. Pourquoi? Le PvdA: en nu? Le Conseil de l'Europe à Strasbourg: et maintenant? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: essayons de réunir tout le monde au Peace Palace. Bonne idée, disent les Européens essayant d'être honnêtes et intègres.

Beaucoup de citoyens honnêtes et intègres en discutant dans les cafés du coin: et la bonne gouvernance, qui pour en parler? quels parlementaires européens? Les parlementaires s'appellent: qui pour contacter les parlementaires européens s'intéressant auX questions de bonne gouvernance avec les intellectuels anciens et nouveauX, les philosophes, anciens et nouveauX, les penseurs sachant penser le droit de bien penser l'éthique dans les affaires, de bons pilotes aussi si possible. Le bonjour à FronteX. Autre perspective,le bonjour auX équipes culturelles connectées, stationnées en Corée du Sud et au Vietnam. Le Festival d'Avignon en a parlé d'ailleur: pourquoi la Culture? Dans les cafés des villages, les villageois se dissent que finalement tout le monde est de mieuX en mieuX connecté. Y compris les maires, les conseillers municipauX à la Culture, même à Hilversum, même au VNG réprésentant les bourgmestres au Nassaulaan. Une bien belle famille tout ça, pourraient dire les enfants des bourgmestres de l'ancien temps. En effet, une bien belle famille, disent les citoyens et les Européens.

Et que penser des élections démocratiques permettant auX citoyens au pays des tulips de choisir leurs représentants? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat concernés: comment sont élus vos représentants? En Frise Occidentale, le débat va bon train aussi. Même du côté de Staphorst, une commune à découvrir aussi. Une visite multiculturelle. Face à Staphorst, Volendam-Edam-Monnickendam, une visite conseillée aussi. A vélo. Finalement, des questions se posent toujours depuis les années 90-2000: qui fait quoi? Même le roi pourrait se poser cette question avec sa famille. Normal? Normal, dit-on à Orange, chez Orange, d'Orange à Orange, on finit par s'y perdre avec les Oranges. Cultures d'Orangers? Une autre perspective. Saint-Nicolas et les Oranges, Hilversum attend des architectes, dessinateurs, décorateurs, artisans, bons penseurs sachant bien penser de bons projets sociauX et de généreuX mécènes, même de grands avocats, même ceuX du Herengracht, sur le Mediapark du côté du musée Beeld&Geluid & NOS actua. Toute une famille médiatique, diverse et variée, en effet. Mathijs van Nieuwekerk (DWDD) pensant toutefois rejoindre Christian van Thillo et Ons Erfdeel en Flandre où le climat fiscal est encore meilleur.

Le groupe Bilderberg, de son côté, pourrait organizer des rencontres conviviales à l'hôtel EUROPA à Scheveningen: pourquoi la Culture? pourquoi les écrans? quels codes? quels grands principes déontologiques et éthiques pour les écrans et la famille culturelle médiatique en Flandre? Bonnes questions, soulignent les téléspectateurs en Flandre et en Hollande. Même à Breda. Le PvdA à Breda, le VVD à La Haye, le CDA au Parlement européen, Groen Links à AMSTERDAM, D66 auX Affaires intérieures, SP à l'Université de Tilburg, le SGP dans les mairies, et encore quelques partis: en nu? qui fait quoi? demandent en français les professeurs en sciences politiques à Leyde, ayant travaillé en Belgique. Dans les parlements, les plus gros lobbies se prononcent aussi: en nu? et maintenant? quelle bonne gouvernance? quelles subventions européennes pour quels bons projets européens?

Au Herengracht, à AMSTERDAM, Europe Creative: et maintenant? Faut-il que la jeunesse et les familles connectées appellent le Conseil de l'Europe auX affaires médiatiques à Strasbourg? Pourquoi l'audiovisuel a-t-il besoin d'une bonne gouvernance en Europe? Les élèves et les professeurs, des familles aussi, pourront écrire une rédaction de deuX pages minimum et l'envoyer en double eXemplaires à la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX et à l'Académie de droit international installée dans ce même Palais, où un grand débat pourrait se tenir. Un eXemplaire supplémentaire pour le Conseil de l'Europe - Direction Société de l'Information - Avenue de l'Europe à Strasbourg. La representation européenne du Korte Vijverberg et les Instituts culturels chargés d'organiser les rencontres conviviales. Un beau programme, dit le programme des programmes SAFER INTERNET & ERASME.

En effet, dit le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la RAND-Corporation, les Amis de l'Europe, les Instituts européens, le programme Oxford-Cambridge Analytics jusqu'à Dublin ou Aberdeen, le ECFR basé à Londres, où, depuis le Speech Corner, des hommes, des historiens, des responsables et des économistes, des journalistes européens aussi, des femmes et des enfants, des téléspectateurs se sont réunis et parlent auX touristes et riches contribuables londoniens. SANOMA: wat is dat? Hilversum: MASSA = CASSA. Philips: des caméras et des écrans enregistrent tout. A La Haye, Erik Akerboom et ses équipes qui inspirent au pays des tulipes: des caméras même dans les champs de tulipes? des systèmes électroniques intégrés même dans les plus grands ports internationauX, là où les douaniers sont un peu dépassés. Qui pour les aider à compter les choses? Internet of Things? Europol et Eurojust mettraient leurs plus gros ordinateurs en marche. Les satellites faisant leur travail aussi. A l'Agence Spatiale Européenne, la question qui est maintenant posée est: et maintenant, quelle bonne gouvernance pour la Technique très high-tech? Les bons pilotes se posant eXactement la même question devant leurs ordinateurs. L'ONU à La Haye: et maintenant? A Genève, en Suisse, ou à Bâle, la question se posant aussi.

La presse helvétique communique:

[…]

En cette semaine anniversaire qui célèbre les 30 ans de la Convention des droits de l’enfant, la vigilance reste de mise. Bilan, nouveaux enjeux, situation en Suisse: Jean Zermatten, ancien président du Comité des droits de l’enfant de l’ONU, et Philippe D. Jaffé, psychologue qui y siège désormais, répondent à nos questions.

[…]

source voltairienne et rousseauiste: Le Temps.ch.

Où en sommes-nous en Europe? En Suisse: sommes-nous en Europe? Les banques: sommes-nous européennes? Au Conseil de l'Europe, la Société de l'Information essaiera d'y répondre avec tous les responsables concernés. Bonne idée, dit-on à Strasbourg et à La Haye, en passant par le LuXembourg. Autre perspective très connectée et très intéressante à La Haye: le COA.nl. Qui fait quoi dans la communication s'adressant auX jeunes, parfois des mineurs, débarqués en Europe? AuX Affaires étrangères: qui a donné l'autorisation de débarquer et de connecter sans trop de principes cohérents (Mediawijsheid, Ethics, etcetera) des jeunes, des mineures parfois sans famille, en Europe? Europol et Eurojust lanceraient, en lisant cela, une vaste enquête depuis la place Churchill, à La Haye et à Schiphol, mais aussi à
l'Infrastructure (Transport). Encore une perspective intéressante, disent les SMARTphones des jeunes perdus dans la mondialisation des
intérêts divers et particuliers. Europa.NU à La Haye: en nu? NU.nl: en nu? A BruXelles, le PvdA, Frans Timmermans peut-être et Cie,
lancent un appel avec le CDA et Cie: il nous faut en Europe un ministère de la famille et de la protection de la jeunesse et des plus vulnérables. Autrement dit, un ministère pour les pigeons capable de defender les pigeons face au MARKET et auX très gros lobbies. Frans Timmermans serait chargé de coordonner tout cela avec la représentation européenne du Korte Vijverberg. Les Européens ayant de bonnes idées, parfois. Et pas toujours beaucoup de pétrole. Retour dans les années 70?

Quelles Fondations, a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s, généreuX mécènes et philanthropes pour aider Frans Timmermans dans sa nouvelle mission?
BILL, Melinda& Kids prennent des notes, GOOGLE et ses équipes aussi, y compris Pim van der Feltz, le Raad voor Cultuur à La Haye
également, Robert Palmer-BLOKKER et la famille SMIT de Volendam également. Pourquoi? demandent Hilversum au Portugal, OCW et l'ensemble des fonctionnaires (affaires médiatiques intérieures) concernés depuis les années 90. Les médias et la presse: sommes-nous concernés?
AuX Affaires économiques, les systèmes électroniques s'appellent: qui fait quoi dans les systèmes? A Londres, depuis le Speech Corner du Hyde Park, des hommes responsables, des femmes aussi parlent auX touristes: en nu? A Dublin, en Irlande, les plus hauts-commissaires onusiens se réuniraientpour innover dans les bureauX de Microsoft, bien construits, avec les standards, les normes, les brevets: what else? Au Parlement européen, auX Affaires économiques et culturelles, les parlementaies concerné(e)s en discuteraient euX/elles aussi: réunissons tout le monde à La Haye, au Palais de la PaiX. Bonne idée, disent la Fondation Carnegie et ses responsables.

https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/en.

Les plus gros dossiers seront peut-être ressortis des archives: quelle méthodologie pour l'Académie de droit international? De Volkskrant: en nu? Les îles britanniques sont en ligne. Le Speech Corner du Hyde Park? Des historiens? Ou des économistes néerlandais donnant des cours à l'Université de Cambridge. Pour les élèves et les étudiants et professeurs et responsables intéressés, le thème suivant pourra être étudié:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_zelfstandige_bestuursorganen
https://nl.wikipedia.org/wiki/Commissariaat_voor_de_Media
https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap
https://nl.wikipedia.org/wiki/College_voor_de_Rechten_van_de_Mens
Discriminatie? info@mensenrechten.nl.
Stasbourg, le Conseil de l'Europe se connecterait.
La Cour de Justice européenne au Luxembourg aussi.
Les plus grands avocats et procureurs en Europe: qui fait quoi?
Le Palais de la PaiX: l'Académie de droit international invite tous les intéressés s'interressant auX questions essentielles. Bonne idée.

Qui fait quoi? Toezicht? demande le FIOD.nl. Sur les SMARTphones, la jeunesse recherche les bonnes valeurs, la bonne éthique, la bonne culture et la bonne éducation, la bonne politique et une bonne protection. Quels principes essentiels? Mediawijsheid? Depuis le Speech Corner, les assistantes sociales et les fonctionnaires se sont réunis et lancent un appel auX autorités: Jeugdbescherming? L'UNESCO: réunissons tout le monde à Paris ou à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Avec Europol et Eurojust. Les juristes internationauX: Jeugdbescherming? La Maréchaussée: Jeugdbescherming? Le COA.nl: wie doet wat? Les diplomates auX Affaires économiques et sociales: le Palais de la PaiX pourrait organiser un grand débat sur ces questions essentielles. En effet. Dans les mairies, les guichets sont réouverts; les assistantes sociales honnêtes et intègres réapparaissent, accompagnées des meilleurs penseurs sociauX, un réenchantement européen. Des cabines téléphoniques pourraient même être réinstallées dans les halls des mairies. Le VVD et D66: en nu? Le Nassaulaan propose: https://vng.nl - Toezicht. Voir aussi ce que proposent les Conseillers municipauX auX Affaires sociales:

https://vng.nl/agenda/wethoudersconferentie-bestuurzaamheid-duurzaam-besturen-in-veranderende-samenleving.

Wethoudersvereniging - Association des conseillers municipauX
Postbus 30435
2500 GK Den Haag - La Haye
Tel: +31 (0)70-373 8123
E-mail: info@wethoudersvereniging.nl
Adresse:
Nassaulaan 12, 12, avenue Nassau , 2514 JS Den Haag - La Haye

Pour aller plus loin dans la réfléXion européenne et que pour ceuX que cela intéresse: https://nl.wikipedia.org/wiki/Wethouder. La représentation européenne du Korte Vijverberg et le Cabinet du roi et de la reine proposent:

https://www.wethoudersvereniging.nl/professionalisering/wethoudersconferentie-2019:

[…]

Wij naderen het eind van 2019, een jubileumjaar in meerdere opzichten. In 2019 mochten wij stilstaan bij 100 jaar Vrede van Versailles (de officiële beëindiging van de Eerste Wereldoorlog), 75 jaar Verenigde Naties, 50 jaar geleden stond de eerste mens (Neil Armstrong) op de maan, 100 jaar vrouwenkiesrecht, 75 jaar bevrijding en de Wethoudersvereniging bestaat 15 jaar! Vanwege deze bijzondere historische gebeurtenissen hebben wij dit jaar ook een bijzondere locatie voor onze tweede dag uitgekozen.

[…]

Le Japon se connecte: qui fait quoi au pays des tulipes? Décidemment, les dossiers s'accumulent, disent les chancelleries. Quelle méthodologie depuis la fin des années 80? AMSTERDAM essaiera d'y répondre, ses meilleurs penseurs et libraires peut-être. De Telegraaf et RTL: de quels dossiers s'agit-il? Hilversum: In naam der wet de Joop van Riessen (2007). Le FIOD.nl: en nu? Catherine de Bolle (Europol): en nu? En Flandre: en nu? Les autorités: et maintenant? La mairie d'AMSTERDAM parle du toezicht: en nu? La même chose à Rotterdam et Anvers: en nu? Dans les mairies: des services publics remis à niveau. Avec de bons/meilleurs principes? demandent le PvdA, le CDA, le VVD, D66, etcetera au niveau européen.

Où en sommes-nous dans les plus gros dossiers en revenant auX années 80-90-2000, les affaires sont compleXes, variées et diverses. Les autorités qui essaient d'y voir plus clair lancent un appel comme le CDA. Avec des questions encore pour le CDA. Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Thorbeckeprijs. Le PvdA, le CDA et Cie et les responsables divers et variés: en nu? Les bourgmestres, divers aussi: et maintenant? https://www.wethoudersvereniging.nl/professionalisering/wethoudersconferentie-2019/programma. Le programme des programmes SAFER INTERNET & ERASME propose aussi un bon programme au niveau européen, même pour KLM-AIR-FRANCE. La Hollande - l'Espagne, la ligne est directe aussi. Les historiographes: où en sommes-nous en Europe?

Le Monde diplomatique et ses meilleurs dossiers avec les meilleurs diplomates:

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/19/nous-manquons-aujourd-hui-de-dirigeants-comme-vous-à-l-élysée-le-nouveau-monde-honore-l-ancien_6019685_823448.html

Dans les archives, Els Kloek et Pieter Winsemius: "De prachtige en veelgeprezen reeks VERLOREN VERLEDEN, onder redactie van dr. Els Kloek, was de eerste reeks sinds decennia waarin de 'vaderlandse geschiedenis' centraal stond. De reeks heeft een duidelijke bijdrage geleverd aan het denken over nationale identiteit en de geschiedschrijving daarover". (Source: uitgeverij Verloren - Hilversum). Le roi: qui fait quoi dans les archives? Quelle identité? Voltaire: cultiver bien votre jardin en tout cas. Le CDA: inderdaad. Hilversum, son Mediapark attend des architectes, décorateurs, dessinateurs, organisateurs de bons projets sociauX, des mécènes et riches philanthropes, des bâtisseurs. Qui saura contacter la municipalité et le bourgmestre, Pieter Broertjes, pour présenter ce projet innovant? demandent les évêques réunis et le CDA, accompagnés des meilleurs parlementaires européens concernés. Le Mediapark communique pour ceuX que cela intéresse dans l'audiovisuel, y compris à l'ANP et chez Quote.nl: https://www.beeldengeluid.nl/bezoek/praktische-informatie.

Les ministres de la Culture prennent des notes, l'UNESCO aussi, même les Commissions auX Affaires européennes et audiovisuelles:

Het klantcontactcentrum staat voor je klaar van maandag t/m vrijdag van 8:30 - 17:30 uur.
Tel.: +31 (0)35 677 5555
E-mail: klantcontactcentrum@beeldengeluid.nl

Nederlands Instituut voor Beeld en Geluid
Postbus 1060 - Mediapark
1200 BB Hilversum

Media Parkboulevard 1
1217 WE Hilversum

We gebruiken functionele, analytische, sociale media en advertentiecookies om je de best mogelijke ervaring te bieden. Je kunt je voorkeuren wijzigen.

Office of the United Nation High Commissioner for Human Rights
Palais Wilson
52, rue des Pâquis
CH - 1201 Genève
Suisse
Tel.: +41 229 17 1234.

Hilversum: en nu? Le FIOD.nl prend des notes aussi. SANOMA: MASSA = CASSA. Le College voor de Rechten van de Mensen, même au Mediapark: faut-il aller en Suisse ou inviter l'ONU et les hauts-commissaires à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale pour un Sommet international? Quelle déontologie dans les foyers et les établissements scolaires face auX écrans divers et variés, mais aussi au Mediapark? L'ONU appellerait le College voor de Rechten van de Mensen. Les journalistes prennent des notes aussi: quel journalisme? La Cour Européenne des Droits fondamentauX à Strasbourg s'inviterait aussi à La Haye afin de bien mieuX innover. Quels rapports et Commissions d'enquête reprendre tous ensemble au Palais de la PaiX? demandent les Commissions concernées. Retour auX années 90. Quels anciens ministres inviter? Quelles chancelleries? AuX Affaires étrangères, les fonctionnaires et citoyens, en innovant mieuX, des penseurs et philosphes, des intellectuels, reprennent quelques gros dossiers aussi, même auX Affaires intérieures: un Sommet international à La Haye? Les élèves et les professeurs: can we participate? Yes, you can. Les bourgmestres: en wij? Les Commissaires: kunnen we óók participeren?

https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/en.

Onbekend gebied est en ligne: Start-Up Delta ou les Palais? Le Cyberworld avec Beatrice de Graaf, Ingrid Philips-Bryan de chez Deloitte
ou Paul Abels auX Affaires globales très secrètes à l'Université de Leyde? L'Académie de droit international du Peace Palace ou la Fondation Carnegie? Tous sont cordialement invités auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX, des rencontres organisées par les meilleures représentations européennes, l'ONU et les eXcellents diplomates européens. C'est quoi la E-diplomatie? demandait Frans Timmermans sur les réseauX sociauX auX Intelligence Agencies en Europe. A Londres, sur le Speech Corner, la CIA et le FBI se sont réunis et parlent auX touristes en leur demandant ce qu'ils pensent de toute cette histoire avec le M15 et le M16. Retour auX années 90. La Fonation Carnegie: organisons un Sommet international à La Haye avec tous les acteurs intéressés. Y compris les techniciens, spécialistes des réseauX high-tech très compleXes. Encore une bonne idée, disent les enfants et la jeunesse ultra-connectés. Et la Thailande se connecte. La Maréchaussée aussi. Les bourgmestres aussi qui appellent le Conseil d'Etat: https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_van_State_(Nederland). Les Conseils constitutionnels se rappelant: sommes-nous concernés par ce Sommet de La Haye? Les philanthropes en Thailande et ailleurs et au PvdA et Cie: nous pouvons financer les apéritifs conviviauX de La Haye. La CIA et le FBI, le M15 et le M16 dans la mondialisation: les droits fondamentauX, c'est important. Même en Thailande ou ailleurs, disent les familles. Même à AMSTERDAM ou à LuXembourg. Ou chez Europol et Eurojust, à visiter, disent les Européens. Pourquoi des caméras et des écrans? Les ministères concernés s'appellent: un Sommet international à La Haye, organisé par les Européens en marche avec de bons principes de base? Un possible grand débat à La Haye au niveau européen: "Informatiemaatschappij en media". Où en sommes-nous? demandent le Conseil de l'Europe et les citoyens. Même Human Rights Watch prendrait des notes à Berlin.

Les avocats d'AMSTERDAM, les juges et magistrats internationauX, même ceuX siégeant à l'Académie de droit international du Palais de la PaiX, se demandant s'il ne faudrait pas réouvrir une enquête en tout cas: retour en 2002? quels hommes et femmes politiques et responsables de l'époque pourraient participer auX discussions essentielles du Peace Palace? A la mairie de La Haye, ville de PaiX et de Justice normalement bien comprise, des notes sont prises. Du côté de Haarlem, aussi. Pourquoi? Les citoyens, honnêtes et intègres, ont-ils euX aussi le droit de réfléchir à l'historiographie contemporaine à partir des années 90? Avec, par eXemple, le College des Droits FondamentauX, la Cour Européenne de Justice à LuXembourg, la Cour Européenne des Droits FondamentauX à Strasbourg, et les hauts-commissaires onusiens basés à Genève en Suisse, voire même l'ONU à Vienne. Tous les fonctionnaires, juristes et spécialistes en questions essentielles, avec des agences européennes bien connues, dont Europol et Eurojust, pourraient tous se retrouver au Palais de la PaiX avec les Academies sachant bien penser le droit de bien penser pour bien faire. En reprenant tous les plus gros dossiers. Human Rights Watch pour participer et peut-être même financer les rencontres. Encore une bonne idée très européenne. Depuis le Speech Corner de Londres, la grande famille des historiens et intellectuels s'est rassemblée et présente des livres auX promeneurs du Hyde Park. Retour auX années 90-2000 avec les meilleurs ouvrages parus à l'époque. Les libraires et maisons d'édition d'AMSTERDAM: en nu?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten