maandag 25 november 2019

La presse de qualité en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz reprend... Toezicht...

GOOGLE copie pour mieuX servir l'intérêt général en Europe et ailleurs, même en Hollande septentrionale, les élèves en cours de néerlandais pourront essayer de traduire, même ceuX basés en France ou au Portugal, ou ailleurs dans la mondialisation:

Toezicht - Contrôle

Topambtenaar FINANCIËN naar ACM (Autoriteit Consument & Markt avec madame van Buchem - une réunion de famille? La presse en parlait l'autre jour, entre autres des mèdecins de l'Université en sciences sociales et médicales de Leyde - et messieurs C. Fonteijn, rencontré à BruXelles, une joyeuse rencontre, très belge d'ailleurs, et Martijn Snoep au service de l'intérêt des (jeunes) consommateurs les plus vulnérables ou très naïfs parfois), Manon Leijten, TOPambtenaar van het ministerie van FINANCIËn, volgt Henk Don op als bestuurslid van TOEZICHTHOUDER AUTORITEIT CONSUMENT & MARKT (acm). Zij treedt op 2 maart toe tot het ACM-bestuur. Leijten (53) werkte de afgelopen 6,5 jaar als secretaris-generaal bij het ministerie van financiën (ministère des Finances).

Het ACM-bestuur bestaat begin volgend jaar naast Manon Leijten uit C. Hijmans van den Bergh en Martijn Snoep. Leijten (53) werkte (verbe infinitif: werken, à conjuguer pour les plus travailleurs ce week-end) ook op hoge functies bij andere ministeries. Zo was ze van 2011 tot 2013 directeur-generaal algemene bestuurdienst bij het ministerie van BINNENLANDSE ZAKEN (le ministère de madame Kasja Ollongren (D66) en ce moment avec Raymond Knops du CDA et des eXperts en systèmes ultra-compleXes selon GOOGLE).

Van 2008 tot 2011 was ze directeur financieel-economisch zaken bij het ministerie van SOCIALE ZAKEN en Werkgelegenheid. Henk Don vertrekt per 1 februari. Hij was ruim tien jaar bestuurslid van de ACM en de voorganger NMa. AuX Affaires économiques et le FIOD.nl, les inspecteurs prennent des notes: toezicht.

[…]

Du côté d'Anvers, les familles d'artistes s'interrogent: qui fait quoi à AMSTERDAM et en Frise Occidentale?

Qui fait quoi dans les ministères concernés et dans les Maisons des Provinces Unies? Les Commissaires et les écrivains s'appelleraient: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance au BénéluX? Dans les plus luXueuses maisons de retraite et les palais luXueuX, les ordinateurs se connecteraient mieuX. Depuis le Speech Corner du Hyde Park de Londres, des familles d'historiens anglophones se réuniraient et parleraient auX touristes et auX riches propriétaires auX alentours du parc: la ville de La Haye, des entrepreneurs sociauX, des postmodernes qui innovent avec Bruno Latour et Bernard Stiegler et Cie, nous appellent pour des rencontres au top de la convivialité (Ivan Illich, 1973). Le Palais de la PaiX prend des notes, Plantu et Nicolas Vadot reviennent pour dessiner, les dessinateurs doués et talentueuX, même du côté de Arles, sont cordialement invités euX aussi. Ainsi que des bons pilotes de FronteX et de la Sécurité civile. Le bonjour auX pilotes. Devant ses écrans, les séniors isolés parfois s'interrogent: qui fait quoi chez GOOGLE?

Au MIT ou dans la Silicon Valley, voire même du côté de Redmond chez Microsoft, juristes de Harvard et penseurs s'étant proménés sur le campus au début des années 90 s'interrogent: c'est eXtra-ordinaire de lire comment les Européens s'eXpriment sur nos réseauX sociauX. En effet, disent les assistantes sociales et les philosophes, même épouses de grands juristes à l'époque, même à polytechnique d'ailleurs, quelques avocates aussi, dont la mère de Serge du Monde diplomatique de Tunisie. Une bien belle saga, disent les intellectuels et les investisseurs d'Algérie. Retour auX années 60? Au Maroc, les entrepreneurs sont en état d'observation: qui fait quoi? C'est vrai, Gisèle Halimi a laissé de grands souvenirs, la télévision en parlait beaucoup à l'époque. Ces années-là, les syndicats les plus bruyants, Mai 68 et les Provos d'AMSTERDAM aidant, parlaient des écoles du Planning familial. Alors que l'industrie chimique, un peu particulière, commençait à calculer les prochains rendements potentiels. Il suffisait juste d'en parler dans la presse féminine, en ciblant bien les prochaines consommatrices, des pigeons parfois. Orwell et HuXley en plus.

AuX Affaires économiques en Hollande, la discussion ne fait que commencer. Même à Tilburg. Avec les meilleurs ministres de la Justice et professeurs de qualité, d'une intégrité irréprochable. En reprenant la question des écrans en tous genres, très bizarres parfois, et cela depuis des années, même dans les écoles et les structeurs d'accueil: qui fait quoi en ligne en s'adressant auX plus faibles, vulnérables et pigeons les plus naïfs, auX familles de la base normale? La DG-Connect, le prince Constantin et Cie sont invités cordialement à venir en parler au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage par des familles de juristes et de penseurs essayant de bien penser pour bien faire. En innovant un peu certes. Comment réussir à contacter le prince Constantin du Start-Up Delta à AMSTERDAM. A Genève, pendant ce temps, les très hauts-commissaires onusiens prépareraient quelques dossiers essentiels à venir présenter devant l'ONU de La Haye. Les rois, les reines, les princes et les princesses: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels appellant les Conseils d'Etat: de quels gros dossiers s'agit-il? Retour dans les années 80?

Le Monde du 14 janvier 2017: "Pour un Bretton Woods social - L'objectif est de rééquilibrer la gouvernance mondiale pour une croissance replaçant le social au coeur des enjeuX" par Bernard Spitz, président du pôle international et Europe du Medef.

Où en sommes-nous? demandent Thales, Dassault systems, Orange de la téléphonie cévenole et Cie, même Vodafone et Cie, même KPN ou Ziggo, Liberty Global et Cie et Cisco et Cie, et les satellites de télécommunication, même à l'ESTEC ou dans les plus belles agences européennes bien connues, même chez Europol et Eurojust, ou à Prague d'ailleurs en République Tchèque où des rencontres techniques sont au programme la semaine prochaine. Les acteurs culturels honnêtes et sincères invitant l'ETSI en Hollande, à La Haye par eXemple, pas bien loin de Noordwijk, à visiter: quels dossiers et réfleXion essentiels pour cette organisation pittoresque basée à Sophia-Antipolis du côté d'Antibes et de Mougins? Le Space eXpo attend du beau monde.

Des mécènes sont sollicités. Par eXemple la famille Dassault et Dassault Systems et la famille Thales, voire même celle des Schlumberger-SeydouX. Le Figaro communiquant:

https://www.lefigaro.fr/international.

A la télévision en Hollande, CNN made in the USA, "Connect the world": what about the Algorithms, HuXley and Orwell? A digital dictatorship (Yuval Noah Hariri, Author of 21 lessons for the 21st century). Plenty to ponder. Les élèves pourront rédiger une rédaction de deuX pages sur la question: que pensez-vous des nouvelles technologies? quelle bonne gouvernance pour les tecchniciens? quelle éthique? Les travauX pourront être envoyés à la Fondation Carnegie du Palais de la PaiX, où un grand debat pourrait se tenir. Qu'en pensent les juristes de Harvard et les techniciens du MIT? Pourquoi la Technique? Pourquoi les écrans et les caméras? Qui fait quio dans les réseauX électroniques? Quels systèmes et entreprises inviter auX discussions essentielles de La Haye? Avec l'ONU peut-être. L'UNESCO prenant des notes: Education & Culture & Economy. Les actionnaires et les investisseurs: quels rendements dans quels
secteurs? Le Capital-Investment (Private Equities): quelle éthique dans les affaires? Is it abourt Corporate Social Responsibility & Codes of Conduct again? Ethics? Quelles affaires et quels dossiers reprendre au Palais de la PaiX?

Autre chose, la Fondation Carnegie tranformée propose, avec un internaute qui est revenu sur cette bonne idée, un rapport à relire au Palais de la PaiX:

Vertrouwen in Burgers du WRR du 22 mai 2012.

source: https://www.wrr.nl.

Contact possible avec le WRR via +31 (0)70 356 4600. Les responsables, les fonctionnaires et les parlementaires: le téléphone, c'est bien aussi pour bien communiquer. Des cabines téléphoniques pourraient d'ailleurs être réinstallés là où c'est nécessaire. Par eXemple dans les bureauX des PTT, dans les halls des mairies les plus belles, mais dans les plus simples mairies aussi, dans les écoles, collèges et lycées, dans les cafés dans les gares, confortables et accueillants si possible. Bonne idée. Le service public est peu à peu remis en service. Même les bureauX de police normalement bien pensés pensent être plus aimable et à l'écoute des citoyens, honnêtes si possible, qui ont des remarques à faire. Le FIOD.nl prend des notes du genre: devons-nous aussi réouvrir des guichest pour les usagers qui ont des questions à poser? Lisant cela, le personnel concerné dans les structures concernées, même chez les assistantes sociales, prendrait des notes aussi. Pourquoi la fonction publique? Qui aura finalement droit à la retraite tant espérée? Combien de fonctionnaires ou employés auront finalement vraiment droit à une retraite bien méritée?

De l'Irlande auX Etats-Unis, des internautes s'interrogent: qui fait quoi en Hollande? En passant par la Zélande. Les élèves pourront se concentrer sur cette question avec les meilleures historiographies. La bibliothèque de l'Université de Leyde et celle de Harvard pouvant être mises à contribution. Bonne idée, disent les techniciens et historiographes anglo-saXons. Depuis le Speech Corner à Londres, les historiens se sont rassemblés, ils parlent auX promeneurs et auX plus riches résidents des plus beauX quartiers londoniens: qui fait quoi dans la mondialisation? Human Rights Watch lance, tout comme le CDA et le PvdA et les plus libérauX, très libérauX, un grand debat à La Haye au Peace Palace. La Fondation Carnegie prend des notes: qui inviter? quelles familles? Les familles d'artistes, les ateliers culturels, les familles d'écrivains, d'ingénieurs, de juristes, de penseurs sachant bien penser sont cordialement invitées auX discussions essentielles. Même celles de Tilburg ou de la Frise Occidentale. Décidemment, il s'en passe des choses pourraient dire Beatrice de Graaf du Cyberworld avec Ingrid Philips-Bryan de chez Deloitte et Paul Abels des services secrets auX affaires globales de l'Université Campus Den Haag: is it about Security? demanderaient Pieter van Volenhoven et Erwin Muller dans la Security avec Julian King de la Security aussi. Une perspective parmi d'autres et des responsables responsables. AuX Affaires intérieures, des notes sont prises par les fonctionnaires et le FIOD.nl: qui fait quoi? NOKIA et SANOMA font reparler d'euX.

Retour dans les années 90, des fonctionnaires et parlementaires soutenus par l'intelligenstia européenne et les médias tant discutés
depuis cette époque, en revenant même auX années 70-80: https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/en. Les meilleurs diplomates:
quel rôle pour les médias et les intellectuels? Bernard Guetta auX relations internationales en a parlé aussi. En Hollande. Une
rencontre mémorable pour les Francophones, y compris les chancelleries concernées, même belge et luXembourgeoise d'ailleurs.

Autre chose, avec Le Figaro, des châteauX sont à vendre: quel bon programme pour les mécènes et philanthropes ayant beaucoup d'argent à investir? Des Fondations avec des Européens honnêtes et intègres seraient tentées de se lancer aussi. Qu'en pensent l'UNESCO et le ministère de la Culture par eXemple? Quels directions contacter? Quels sénateurs et députés, penseurs et philosophes, écrivains et HP, talents et surdoués, peut-être des polytechniciens et des eXpats honnêtes, voire Commissions auX Affaires culturelles bien mieuX pensées solliciter? La Commission européenne cherche. GOOGLE de Pim van de Feltz aussi. La Fondation Carnegie du Peace Palace cherche aussi: combien de cartes postales avons-nous reçues présentant de bons projets européens? A Monaco, de riches résidents, parfois même des banquiers à la retraite peut-être, s'interrogent et souligneraient que les Européens honnêtes ont souvent de très bonnes idées. En effet. Hilversum prend des notes, le bourgmestre et des conseillers municipauX auX Affaires culturelles, des investisseurs et généreuX philanthropes, parfois délocalisés, même au Portugal ou à Londres: quels sont les meilleures projets qui nous sont présentés? Des architectes très connus s'appellent et appellent des bâtisseurs, des peintres, décorateurs et dessinateurs. Un projet s'annonce pour Hilversum, une transformation dans l'éthique dans les affaires en tous genres. Des banques et le FIOD.nl prennent des notes. Pourquoi? Retour auX années 80?

GOOGLE de Pim van de Feltz: vous avez un milliard à investir? où allez-vous l'investir? dans quels bons projets culturels? A la Culture, des notes sont prises. Madame Ingrid van Engelshoven appellerait la représentation européenne du Korte Vijverberg: qui fait quoi en Europe? En tout cas, du côté du Palais de la PaiX. Toutes les chancelleries s'appelleraient: qui fait quoi? Frans Timmermans (PvdA et Cie): E-diplomatie européenne made in Europe by GOOGLE?

Autre chose, la ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale lance un grand débat dans les archives avec les élites intéressées. Les ministres et secrétaires d'Etat: qui fait quoi dans les archives? Un grand débat pour le Palais de la PaiX et les responsables?

Le Figaro et la presse de qualité, quelques think-tanks et fondations pourraient lancer un débat intellectuel global: pourquoi les archives sont-elles intéressantes pour les historiographes et les responsables? Les élèves et les professeurs pourront écrire sur le sujet et envoyer leurs travauX au Palais de la PaiX, à l'ONU par eXemple qui serait chargé d'organiser une grande eXpostition au Peace Palace sur ces grandes thématiques: qui fait quoi dans les archives? pourquoi les archives et les DATA BASES? Les familles concernées réfléchissent, même dans les palais ultra-connectés. Pieter Winsemius, Els Kloek, Jet Bussemaker, quelques secrétaires d'Etat et Cie remarquables, les eXpat et Cie, les familles qui réfléchissent, la famille Schimmelpenninck et d'autres familles encore, des familles d'intellectuels, de philosophes, de penseurs: réunissons tout le monde au Palais de la PaiX: Elite gezocht. Un grand débat pour les archives et la bibliothèque du Palais de la PaiX à La Haye.

Depuis Genève, les familles de banquiers en parlent aussi avec le CERN et Tim Berners-Lee et Tongeren:

https://www.letemps.ch/monde/l'inventeur-world-wide-web-annonce-un-plan-daction-contre-dérives-d'internet

Comment sont connectés les palais? Et les banques. Voir aussi: www.noblesseetroyautes.com. La famille d'Orange à Orange chez Orange, tout orange, des oranges et des orangers: qui finance quoi? Des fiscalistes internationauX et le FIOD.nl: toezicht.

https://www.europarl.europa.eu/at-your-service/en - Joop van Riessen: In naam der wet (2007). Hilversum prend des notes: qui aura droit à une bonne retraite?

La ville de La Haye, une ville tenant à sa bonne réputation de ville de PaiX avec deuX belles agences européennes, tenant elles aussi à leur bonne réputation, pourrait annoncer la tenue d'un Sommet européen: quelle bonne utilisation des subventions européennes? quel rôle pour les élites et les responsables dans ce grand débat international? La Fondation Carnegie: essayons de réunir tout le monde au Palais de la PaiX. Ce qui est une eXcellente idée disent les Conseils constitutionnels appellant les Conseils d'Etat et les ministères et parlementaires concernés, dans les Commissions auX Affaires européennes. Il faut une bonne/meilleure feuille de route européenne. Normal. Quel rôle pour les médias invités au Peace Palace? L'UNESCO et l'ONU s'engageraient sur ces thématiques essentielles, tout comme les meilleurs diplomates, penseurs, philosophes, des intellectuels et les élites pensantes en Europe, pourraient suggérer le monde de la Culture. Quelle bonne politique culturelle pour les Européens? Les maires, conseillers culturels, les sénateurs et deputés, des parlementaires européens: la ville de La Haye nous donne rendez-vous, en innovant un peu à l'heure des nouvelles technologies normalement bien pensées, enfin. Le FIOD.nl note aussi. Le Palais de la PaiX recherche une bonne équipe, sachant bien penser et connecter les plus éminentes personnalités culturelles en Europe: https://www.vredespaleis.nl/contact/vacatures, GOOGLE de Pim van der Feltz recherche dans ses DATA BASES. Luuk van Middelaar cherche aussi. L'Institut Européen de l'Université de Leyde cherche également. Pim van der Feltz appellerait le Raad voor Cultuur, Pieter Winsemius et Els Kloek, historienne: cherchez vous aussi.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten