Quel rôle pour les élites, les rois, les reines, les princes, les princesses, les nobles, grands et petits? Quel rôle pour la franc-maçonnerie, les clubs divers, la Trilatérale, les Bilderberg, les fondaions, fondation BNP Paribas ou fondation Carnegie, fondation Rothschild ou ou fondation Bill Gates, fondations par centaines, fondations Shell et Unilever et plus encore, fondation Philips et compagnie, fondation Rockefeller, Rand Corporation? Les réunir est envisageable, disent les Amis de l'Europe.
L'Institut Jacques Delors et tous les think-tanks possibles en Europe et ailleurs se disant intéressés par une telle initiative: qui inviter au Palais de la Paix? Tout Wassenaar en parle, même les retraités les plus fortunés. Pourquoi en parler? se demandent les commissaires européens, les archivistes, les généalogistes, les journalistes d'Hilversum.
Tout la presse en parle, les patrons de la presse flamande en Flandre aussi. Ces heureux propriétaires de la presse néerlandaise et flamande s'interrogeant eux aussi du côté de Diest en appelant Breda et Dillenburg, Orange invité à travailler sur de bons projets européens, même au Palais de la Paix. La famille royale, internationale, aux Affaires étrangères aussi, aux affaires climatiques, avec Frans Timmermans aussi: combien d'arbres replanter?
Des écrivaines, la princesse Irène mariée religieusement à Carlos Hugo de Bourbon Parme, en 1964, écrivirent sur les arbres, les pépiniéristes, les questions agricoles dans la mouvance New Age des années 90. Qui pour venir en parler au Palais de la Paix? Peut-être tout simplement les cousins du roi Willem Alexander et du prince Constantijn. A-t-on le droit d'écrire cela dans la plus grande démocratie du monde? La fondation Robert Schuman et les grands de la presse européenne, Hilversum compris, pourraient venir en parler aussi au Peace Palace? Pourquoi une telle initiative européenne pour 2022?
2022 est une année importante, les comploteurs noteront. Frits Bolkestein: pour gagner en géopolitique, il faut du complot et du chaos, ainsi, les Occidentaux réussiront peut-être encore mieux. Est-ce la bonne politique pour les Européens du XXIème siècle: quels comploteurs et semeurs de chaos cordialement inviter au Palais de la Paix? Quelques multinationales se connecteraient, les intelligences aussi, les Affaires étrangères certainenement, les archives nationales aussi, celles du Peace Palace également. La Résistance prenant des notes, car il est aussi d'Histoire européenne du XXème siècle au XXIème siècle. Quels fonctionnaires, ainciens fonctionnaires, bureaucrates, des élites aussi, des intellectuels, des penseurs, des essayistes, des écrivains cordialement inviter à La Haye?
La franc-maçonnerie internationale, la Trilatérale, la Rand Corporation, les Rockefeller, les banques, les plus actives au Château de Haarzuilens, des fondations encore, des Holdings, même à Monaco, des bureaux encore, même à Londres et à Dublin: qui fait quoi dans les systèmes? Tout Harvard et Washington en parlerait, Redmond lancerait un appel avec Microsoft: qui inviter, quels bons projets soutenir? Et Bart SMIT de BLOKKER? Où les placer dans cette storytelling? Joost Schrickx en aurait parlé dans la bibliothèque de Hoorn, une bourgade intéressante, riche de son histoire commerciale aussi. La franc-maçonnerie et le commerce pourraient s'associer pour lancer aussi un grand débat depuis l'Ambassade avec les équipes du Peace Palace, la visite du musée sur la franc-maçonnerie est possible. Il suffit de contacter ce musée. Combien de clubs et associations, fondations inviter aussi? Il faudrait savoir qui fait quoi dans les systèmes européens. Qu'en pensez-vous?
Les Conseils constitutionnels s'appelleraient, les rois du Bénélux aussi, les reines, c'est une évidence, les princes et princesses, les cousins et cousines et même les archivistes s'enverraient des mails. En Espagne, on se pose des questions dans le palais: qui fait quoi en Flandre? Pourquoi les Bourbon Parme sont-ils intéressants à mentionner ici? Un peu d'histoire européenne sera étudiée. Quel rôle pour les élites européennes?
Voir aussi sur les questions européennes, aux éditions Belin, Histoire pour les terminales L, ES, S, un ouvrage scolaire paru en 1998. Retour dans les années 80-90 pour avoir la bonne perspective.
Joost Schrickx, Storytelling op het Grote Noord - Theorie praktische gereedschappen en tips om van droge feiten een pakkend verhaal te maken, Uitgever Stichting Pelicula, redactie Haags bureau, 2019.
La mairie de Hoorn en Hollande septentrionale note: qui inviter dans les archives de la Frise Occidentale ou dans la bibliothèque municipale? Tous les maires européens et leurs conseillers municipaux? Le Musée du XXème siècle si bien situé, avec vue sur le Zuiderzee, les traducteurs de Hoorn sur le Grote Oost avec le soutien de DEEN et de BLOKKER:, mais aussi de la libraire Stumpel et autres associations d'éditeurs, y compris GOOGLE et Microsoft et les gros DATA CENTERS du côté de Wognum, quelques banquiers d'ABN Amro prenant des notes, même à Enkhuizen:
Voor mensen en organisaties die zichzelf sterkeer willen presenteren en anderen willen inspireren.
Décidemment, dit le Musée de la Frise Occidentale, un adorable musée à visiter avec les puissances étrangères, russes et américaines, chinoises et européennes, sans oublier les autres puissances non mentionnées, il s'en passe des choses à Hoorn. Haarlem-Amsterdam lancerait un appel mondial: qui fait quoi dans les systèmes, même à la mairie de Hoorn, une mairie à contacter pour ceux qui le souhaitent et désirent en savoir plus sur toute l'Histoire de ce coin européen bien connu jusqu'en Amérique. En Afrique aussi d'ailleurs, même en Afrique du Sud. Quels archivistes contacter? se demandent les riches entrepreneurs d'Amsterdam.
Le Palais de la Paix à La Haye avec la fameuse fondation Carnegie: qui inviter? quels entrepreneurs mondialisés et internationaux? Tous les ministères en Europe et européens cherchent en contactant toutes les ambassades et consulats. Les diplomates des Affaires étrangères, les secrétaires: qui invite qui au Peace Palace? Londres aux écoutes. Qui pour présenter le programme ERASMUS, le programme Léonard de Vinci et le programme SAFER INTERNET au Palais de la Paix? Des diplomates d'un nouveau genre? demandent les bureaux de GOOGLE à Dublin. Des bureaux bien construits par le BTP international néerlandais parfois aussi. Londres aux écoutes toujours, tout comme les intelligences. Quels constructeurs européens réunir, même avec l'Infrastructure à Paris?
Le 121, rue de Lille: quelles familles aux perspectives extraordinaires réunir à Paris et en Hollande? La Belgique: n'oubliez pas les Belges et les familles. De la Wallonie en Flandre, il en est question, les satellites se mettent en marche, les plus grandes antennes aussi, les intelligences prenant des notes: qui inviter en évitant les complots? Des professeurs férus d'histoire européenne? Des professeurs experts en relations internationales travaillant pour les belles universités, même en Hollande et à la Sorbonne? L'Institut Renouvin possède une belle bibliothèque, les penseurs et philosophes, quelques entrepreneurs pourraient s'y retrouver, des chercheurs aussi, et des traducteurs et interprètes.
L'Education, à La Haye aussi, prenant des notes: sommes-nous invités à encore mieux travailler au niveau européen? Madame van Engelshoven et sa famille, Shell aussi, prendraient des notes. Pourquoi? demanderait Dick Benschop et Wouter Bos soutenus par Ad Melkert et Frans Timmermans et quelques fonds de pension. Ed Nijpels est sollicité, Loek Hermans travaillant dans les archives nationales aussi. Thom de Graff en parle, tout le KDC à Nimègue en parle aussi, ses archivistes. Et quelques conseillers municipaux aux affaires culturelles. Le Raad voor Cultuur: qui inviter?
Tout Roermond en parle aussi, le Park Hattem chez les Michiels van Kessenich aussi. Le CDA y relançant courageusement un bon projet de rencontres conviviales, les Etats-Majors prenant des notes, des vétérans aussi. Le question des Opérations EXtérieures et son historiographie: des historiens pourraient venir en parler aussi au Palais de la Paix. Et à Roermond, décidemment une ville bien choisie, la mairie prenant des notes, les séminaristes et les congrégations sachant prendre des notes aussi. Pourquoi Roermond? demandent les pèlerins de Heiloo du côté d'Alkmaar. Encore un peu d'historiographie européenne.
Les archives de Haarlem: qui téléphone pour s'informer sur nos archives? Electric Light Orchestra ou des Beatles? Mozart ou Beethoven? La radio à la Culture ou la Culture à la radio: est-une non-fiction pour la municipalité d'Orange aussi? Toute la PACA, à Toulon également: qui fait quoi en Hollande? Tout Den Helder en parlant aussi avec ses anciens de la Marine. Une bonne Constitution européenne, bien comprise de tous, serait positive, contructive et bien utile. Utile Dulci? demande Londres. Se réunir dans les archives de Haarlem est possible aussi. Un projet pour 2022. Pourquoi? demande tout Hilversum et son Mediapark bien connus du monde entier. Quel rôle pour les médias? SANOMA appellerait NOKIA.
En 2022, la Commission européenne pourrait envisager d'enfin relancer une belle idée de Constitution européenne. Qui inviter pour y réfléchir au Peace Palace? L'arbitrage international prenant des notes, nous sommes prêts pour ce challenge européen: quelles puissances inviter aux rencontres constitutionnelles et conviviales innovantes et originales? GOOGLE essayant de bien travailler avec ses partenaires. Contact: Le Palais de la Paix, au 2, place Carnegie. SECURITAS attendant du beau monde, de grands diplomates aussi venus de tous les horizons. Des soeurs et des frères aussi. Et des Fraternités. Les Affaires étrangères: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye?
Les historiographes, professeurs d'histoire et historiens de la Frise Occidentale, les Humanités: qui fait quoi? où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? qui y est attendu? SECURITAS au téléphone et à l'accueil vous informera. Avec la Fondation Carnegie, la bibliothèque juridique, l'arbitrage international et l'Académie de droit internatonal. Aux Affaires globales et Security de l'Université de Leiden, des notes sont prises par les professeurs et les intelligences et les associations d'historiens et d'historiographes bien connus.
Pourquoi le droit européen? Pourquoi le droit interrnational? Londres aux écoutes, Washington aussi, et même les professeurs de Harvard et de Leiden, à Oxford et Cambridge se connecteraient. Comme l'Australie et la Nouvelle Zélande, sans oublier les expats en Amérique. De l'Amérique du Sud jusqu'au Canada. Des îles aussi. Lesquelles? demandent les géographes. Les Bermudes ou les Caraïbes? D'autres îles se connecteraient. Lesquelles?
Aux Affaires européennes, les bureaucrates lanceraient un appel: qui fait quoi dans les systèmes? Des Holdings, B.V. et N.V., et associations et fondations diverses et variées: faut-il contacter et inviter les inspecteurs du FIOD au Palais? Quels Palais? Il y a aussi les Palaces. Quels Holdings, B.V., N.V., associations remarquables et fondations très richement dotés inviter à La Haye et à Cannes à venir se présenter au Palais des Festivals? Le BTP international: nous avons de bonnes idées nous aussi, nous sommes capables de venir les présenter dans un des Palais. Bonne idée, il y sera également question de l'Infrastructure européenne, en Europe et ailleurs. les Bourbon Parme aux cousins et aux cousines: il nous faut vite trouver le bon plan, la bonne stratégie européenne. On pourrait tous se réunir au Palais de la Paix avec GOOGLE et Microsoft, voire même BLOKKER et DEEN et autres grands et généreux mécènes et philanthropes.
Les complots seront évités. C'est la Trilatérale, les Bilderberg, les francs-maçons, les Lyonsclubs et Rotary's qui le souligneraient. Des associations et des fondations, quelques Holdings également, et même les ONG. Selon Frits Bolkestein et Ben Bot depuis leurs maisons de retraite à Wassenaar, très sécurisées. Jan Pronk en parlant aussi dans la presse humanitaire aux Humanités, comme quelques banquiers réfugiés à Monaco. Heerlen et Brunssum en parlent aussi, Aix-la-Chapelle également.
Le CDA relancerait son appel depuis ses résidences et instituts de La Haye. Tout Wasssenaar, un charmant village, riche aussi, en parlerait installé devant ses écrans. Avec un bon dictionnaire. Qui fait quoi au CDA et chez les PPE au Parlement européen? Quel rôle pour la grande famille catholique en Europe? Quel rôle pour les élites sociales? Corporate Social Responsibility? demandent les Américains. Le FIOD: taxes?
Quelles familles réunir? même à Wassenaar? Un beau projet culturel pour les Bourbon Parme missionnés à encore mieux faire. Grande et petite noblesse: qui invite qui au 2, place Carnegie et à Wassenaar? Londres aux écoutes, la mairie recherche des appartements pour le top de la Shell et d'Unilever. Quelques expats prenant des notes, des fonctionnaires aussi. Oxford enverrait des mails à Cambridge: what are they doing in Holland? Edinbourg et Dublin, en passant par Birminghan et Sheffield: good question. Is it about our Revolution in the 18th and 19th centuries? Brighton: Eurostar.
Genève: Eurostar et TGV? On n'arrête pas le bon progrès, bien pensé et bien compris de tous. Qui pour présenter le bon programme au Palais de la Paix? Mark Rutte cherche dans les DATA avec les Affaires intérieures et les meilleurs informaticiens très calés. L'Insfrastructure et les ingénieurs spécialistes de l'électronique complexe cherchent aussi devant leurs ordinateurs. Pourquoi les smartphones? Security et Privacy? L'autorité aux données personnelles à l'autorité Consument & Markt: waar is het Vredespaleis? OPTA: bonne question. Ce sont les Affaires économiques qui s'expriment ainsi. Une bonne insfrastructure en Europe serait tout à fait envisageable, il suffit de bien coopérer avec les meilleurs principes. Paul Verhoeven lance le scénario depuis Cannes-Mougins. A Nice, c'est le service culturel qui se lance: réunir les familles remarquables est possible. Il suffit d'envoyer un mail au maire de Nice. Quels francs-maçons inviter aux rencontres conviviales de Nice? L'Express y a souvent consacré des dossiers, les Amis du monde diplomatique, l'antenne niçoise, en aurait parlé.
Raphaël Enthoven et Sciences Po lanceraient courageusement une consultation en ligne avec les intellectuels capables d'organiser de belles rencontres à La Sorbonne aussi, mais aussi rue de l'Université. Daniel Cohen-Bendit appellerait Guy Verhofstad: nous sommes tous invités en Hollande. RTL aux relations internationales en passant par le Luxembourg: où se trouve la ville de La Haye en Hollande méridionale? Le moteur de recherche cherche. Le Palais du Luxembourg: qui fait quoi à Paris? La Trilatérale suggère d'appeler les Bilderberg qui vous attendent à l'Hôtel Europa de Scheveningen. Contact: vos ambassades préférées. Les services culturels.
La Rand Corporation in the USA: what does it mean? Is it about european emancipation and good principles? Yes, it is. Raphaël Enthoven appellerait Sciences Po, ses laboratoires de recherche: où sont passés les top modèles? Le Palace: c'est une très bonne question, monsieur Enthoven. Le Figaro au Monde: Internet parle de top modèles. A Amsterdam, les libraires en parlent aussi. Jan Cremer a aussi écrit des livres, comme des fonctionnaires très médiatiques, même aux affaires écologiques. Sur les bancs publics du Spui, les séniors sont nostalgiques: qui fait quoi aux affaires écologiques? De overheid: bonne question. Des bureaucrates, même à la retraite, se sont réunis sur le Spui eux aussi. Heineken y distribue ses bières. Les affiches publicitaires font de l'effet. Tout Londres en parle aussi.
From Redmond, Microsoft: can we help you organize your conferences? La Biolorussie: qui fait quoi en Pologne? Dave Eggers: Frontex? Frans Timmermans prendrait courageusement contact avec les tours de contrôle. A Schiphol aussi? demande encore Dick Benschop du PvdA à Rick van der Ploeg et Marjet van Zuijlen en revenant aux affaires culturelles dans les années 90, tout le PvdA en parlant aussi encore, une perspective venant de la Chambre basse ou Deuxième chambre, des livres en parlent, nombreux, à traduire selon la Chambre haute ou la Première chambre, avec ses sénateurs joignables sur leurs téléphones portables. En tout cas, Dagboek van een politica - Retour Nijmegen-Den Haag de Marjet van Zuijlen, Amsterdam, 2000, mérite d'être lu.
KPMG, EY, McKinsey, Boston Group, le CDA de JP Balkenende et compagnie, y compris les Jésuites du CDA, Lubbers et ses historiographes, avec de la biopolitique reprise par les citoyens honnêtes et intègres, le WI du CDA à contacter, Deloitte et Philips, les Soroptimistes, PwC: qui fait quoi au Peace Palace? JP Balkenende appellerait Londres et Washington: we are all invited at the Peace Palace, GOOGLE & partners are inviting us. La Cour des comptes européenne: qui pour nous inviter aussi? Les Libéraux et les ultra-libertaires du Market, parfois trop libres et libertaires: nous sommes prêts pour vous accueillir au Palais de la Paix. Contact: secrétariat de l'arbitrage international. Retour aux débuts des années 90. Roermond, Park Hattem: faut-il inviter des vétérans au Palais de la Paix de La Haye et sur le Park Hattem. C'est une très bonne idée, disent les Etats-Majors.
Lisant cela, le roi des Belges à Julian King et Boris Johnson, parmi d'autres personnalités européennes, et aux francs-maçons, comme dans une fiction européenne: qui fait quoi à la représentation européenne du Korte Vijverberg et au Palais de la Paix, en passant par le musée de la franc-maçonnerie de La Haye ou à Londres. Le roi des Hollandais et sa famille, tante Irène parlant aux arbres, sa famille parlant aux Européens intéressés: qui fait quoi en effet, c'est une bonne question européenne. En essayant de ne pas tout mélanger. Et Paul Jorion?
Paul Jorion pourrait réunir tous les blogueurs en Belgique ou à Rotterdam aussi. Une mairie a proposé: www.blogzuster.nl, des congrégations bloguent aussi, à Tilburg aussi, les familles des soeurs sont allées leur rendre visite, et même des frères et des fraternités sont en ligne. Tous les réunir au Palais de la Paix serait une bonne idée aussi. Combien de Congrégations inviter? Le Monde pourrait s'en charger. Ou Le Figaro avec Cortès. Le Palais de l'Elysée: qui pour nous inviter? Haarlem-Amsterdam et Roermond: des ateliers de GOOGLE? Fontainebleau: les ateliers de l'INSEAD en Hollande et partenaires?
Réunissons les anciens élèves et nous verrons bien, réunissons tous les penseurs économiques, écologiques, sociaux, des fiscalites, la grande famille des inspecteurs, des penseurs, des professeurs et des philosophes aux Humanités, quelques procureurs, magistrats, juges, avocats, des catholiques aussi, et nous verrons bien.
Autre chose, retour à Amsterdam, où sur le Spui, les anciens en parlent encore, assis sur un banc public, nostalgiques, ils proposent encore de la lecture, Gerard Kornelis van het Reve, De Taal der Liefde, Athenaeum-Polak&Van Gennep, Amsterdam, 1972. Brexit et la compagnie: what is that de Taal der Liefde? Canterbury: E.T.? How to get to Canterbury? Les rois et les reines, les princes et les princesses, les cousins et les cousines & Cie: by train? Again, it's about Infrastructure. British Telecom ou les P.T.T. appelant les P.t.t. et A&T. NOKIA appelant aussi, Olivetti aussi: combien de cabines téléphoniques réunir au Palais de la Paix également? Les Conseils constitutionnels au téléphone: est-ce une fiction postmoderne?
Les agents des Postes et des Télécommunications, des marcheurs aussi, un peu comme le facteur cheval dans la drôme presqu'en Isère: qui fait quoi dans les Postes et les Télécommunications? La Commission européenne chargerait la DG-Connect d'aller faire un tour au Palais de la Paix en Hollande méridionale. Sans oublier les agences européennes de la place Churchill, avec la rue Eisenhower. A découvrir. Encore une bonne idée européenne. OPTA, une autorité: qui fait quoi dans notre système?
Autre chose, le centre de la démocratie européenne propose: Europe's Pro-Life Battlegrounds - Defending life in the progressive states of Europe, Jonathon van Maren in The European, acheté pour le prix de 16 euros. Why the EURO? Liberalism and Liberty: what about money and taxes? Les historiens britanniques, en famille, des penseurs londoniens, les professeurs d'Oxford et de Cambridge, les anciens d'ETON, des fonctionnaires européens: where is the Peace Palace? What is SWIFT? Le Parlement européen consultant le site du FIOD ou Wikipedia.
See: EURO - Wikipedia ou SWIFT - Wikipedia. BIB - Bank voor Internationale Betaling - Wikipedia. Mais aussi Comité de Bâle - Wikipedia. Cela étant mis que pour ceux que cela intéresse.
Autre chose, retour dans les années 70, avec toutes les autorités amstellodamoises intéressées et concernées. Ethics, éthique ou ethiek dans le commerce aussi? Pourquoi une bonne stratégie européenne et une bonne monnaie sont-ils aussi importants en Europe? L'EURO, c'est important. La Silicon Valley prenant des notes aussi. Le Monde inspire. La presse helvétique aussi. Faut-il contacter l'ambassade suisse sur le Lange Voorhout, située à proximité de l'Hôtel des Indes? L'Hôtel des Indes pourrait même avoir la bonne idée d'inviter les plus grands horticulteurs et pépiniéristes, des paysans aussi, des propriétaires terriens pour des rencontres européennes conviviales et innovantes. Qui fait quoi dans la politique agricole européenne? Quels expats réunir à La Haye?
Londres toujours aux écoutes. Bonn appellerait Francfort et Bazel, en passant par le Luxembourg: what are they doing in Holland? Strasbourg et son observatoire s'interrogeant aussi. Paris, au Palais de l'Elysée: nous sommes prêts pour aborder la question de la Politique Agricole Commune. Quelles familles inviter et réunir?
Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen, soutenu par les Bilderberg et familles intéressées, pourraient soutenir les meilleurs projets européens ainsi proposés: quels banquiers solliciter? ABN Amro et Rabobank cherchent dans les DATA. Combien de banques européennes contacter? La Commission européenne cherche aussi avec l'aide de son moteur de recherche et ses intelligences.
Autre chose, encore de la lecture pour ceux qui s'intéresseraient à ce genre de lecture intéressante, un peu d'historiographie contemporaine encore:
Eduard J. Bomhoff, Blinde ambitie - Mijn 87 dagen met Zalm, Heinsbroek & Balkenende, Uitgeverij Balans, 2002.
Autre chose, Haarlem-Amsterdam: et les travaux de broderie, qui pour en parler au Rijksmuseum d'Amsterdam par exemple? Quelles élites d'Amsterdam réunir? Quelles familles? Qui pour réouvrir les magasins V&D, même à La Haye? Combien de familles d'entrepreneurs européens réunir? Même au 121, rue de Lille. La Russie et la Moldavie se connecteraient aussi, l'Ukraine, selon GOOGLE, aussi, et même l'Allemagne et la Pologne. Qui fait quoi à La Haye? Qui invite qui? demandent les chancelleries.
Le Palais de la Paix: nous sommes en train de dresser la liste des invités. Avec l'aide des meilleurs professeurs en relations internationales, Beatrice de Graaf, très médiatique, et José van Dijck, bien connu aussi, sont invités, les genres aussi, tout comme les réseaux et les intelligences: pourquoi Internet? La radio à la Culture ou la Culture à la radio: réunissons tout le monde au Palais de la Paix, avec Europol et Eurojust et toutes les agences européennes, et nous verrons bien quelle tournure prendront les discussions essentielles. Un possible retour dans les années 80 sera possible. Pourquoi? demandent les médias espagnols cette fois.
Anne Faber Stipendium Theaterzaal du 27/03/2018: Over het belang van een nieuwe generatie leiders? demandent les diplomates aux Affaires etrangères et aux Affaires écologiques. Anne Faber est une affaire juridique ayant fait la une des journaux et défrayé la chronique. Quel rôle pour les médias? se sont demandés les meilleurs diplomates français.
Les inspecteurs de La Haye, les avocats d'Amsterdam les plus connus: quelles familles réunir? La princesse Irène a écrit des livres New Age: combien d'arbres va-t-il falloir replanter? Pourquoi faut-il arrêter de comploter? C'est un grand débat pour le Peace Palace de La Haye et les Libéraux, mais pour toutes les autres formations aussi. La Haye attendant sa bonne gouvernance, le gouvernement est démissionnaire. Les rois et les reines, les princes et les princesses, les cousins et les cousines prenant des notes avec les généalogistes des archives de La Haye. Combien de diplomates réunir à La Haye? Quel rôle pour les médias?
Quels acteurs médiatiques inviter aussi? Tout Haarlem en parle. Tout le Mediapark d'Hilversum en parlerait aussi. Inspiratie: Trouw op Terschelling en in Den Haag, Trouw in het land en bij het Vredespaleis met Philippe Remarque, Cees van der Laan, NRC Handelsblad, de Volkskrant, FD.nl & etcetera et la mairie de Hilversum aux affaires culturelles. Sans oublier la presse locale et Amsterdam. Les rédacteurs en chef prenant des notes à l'échelle européenne. Jusqu'en Pologne. Et plus loin encore.
Encore un peu de lecture, GOOGLE copie pour ceux que cela intéresse avec le progrès technologique bien mieux compris de tous, par José van Dijck (Boxtel, 1960), une page Wikipedia qui recherche des traducteurs dans toutes les langues, les Bilderberg pourraient également proposer depuis Scheveningen:
-The Platform Society. Public Values in a Connective World. Co-auteur Thomas Poell en Martijn de Waal. (Oxford University Press, 2018) ISBN 978-01-9088-977-7
-The culture of connectivity. A critical history of social media. (Oxford University Press, 2013) ISBN 978-0-19-997077-3
- Sound souvenirs. Audio technologies, memory and cultural practices. Edited with Karin Bijsterveld. (Amsterdam University Press, 2009) ISBN 978-90-8964-132-8
- Mediated memories in the digital age. (CA. Stanford University Press, 2007) ISBN 0-8047-5624-4
- The transparent body. A cultural analysis of medical imaging. (University of Washington Press, 2005) ISBN 0-295-98490-2
- Discontinuous discourses. Mapping the public debate on new reproductive technologies, 1978-1991. Thesis (Ph. D.), University of California, San Diego, Department of Literature, 1992. Geen ISBN
Geen opmerkingen:
Een reactie posten