zondag 1 december 2013

Alors, les gars on (a) fait quoi?...

http://www.lepoint.fr/politique/hollande-rend-hommage-a-toutes-les-familles-30-11-2013-1763580_20.php

C'est la politique du Soft Power... Parfois, on se demande de quelle stratégie il s'agit... D'où vient, à votre avis, cette instrumentalisation?... C'est vrai, il faut avoir de la perspective aujourd'hui... À quand le prochain rendez-vous, la prochaine rencontre conviviale à l'Institut Français ici. Car il y a sans doute un partenariat... J'aurais envie d'écrire aux politiques ici et là: "Alors, les gars, on (a) fait quoi?"... A noter que gars au masculin, c'est mieux...

P.s: J'attends la réponse du ministère des Affaires étrangères et de l'Ambassade, je leur ai communiqué l'adresse de ce blog, j'aimerais savoir ce qu'on en pense. Et puis, aborder aussi des sujets - comme les jeux peuvent l'être aussi - sérieux... Au chapitre industries créatives, "smart cities" et robotique... C'est vrai, je tiens à comprendre ce partenariat... Les parents concernés peuvent chercher à comprendre, surtout quand on leur répète qu'ils sont responsables... Vous connaissez maintenant le refrain: Les parents sont responsables, mais encore?... Les gars, on fait quoi pour répondre à ces questionnements lancinants?... On organise la rencontre à La Haye, pourquoi pas? La Haye, ville de paix et de justice internationale; je me plais à le répèter, c'est vrai. C'est sans doute l'air du temps qui veut ça... Le Zeitgeist...

http://nl.wikipedia.org/wiki/Tijdgeest

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeitgeist

P.s: sans doute une histoire de convergence...

Geen opmerkingen:

Een reactie posten