dinsdag 26 april 2016

Le E-commerce, les cartes de crédit, les cartes bancaires, l'Internet des réseauX divers, les plus vulnérables abandonnés derrière des écrans...

Des vendeurs qui veulent vendre des produits litigieuX... auX consciences les plus faibles et les plus sur-eXposées: qui est responsable dans ce genre de transactions? que disent les teXtes de loi? que dit la Justice internationale et son Droit? Et Europol en lien avec le FBI à La Haye, ils font quoi à La Haye dans la surveillance des réseauX divers? Où pourraient être impliqués les jeunes et les familles. Est-ce une fiction? Une fiction sur le travail des douanes aussi.

Et si GOOGLE organisait avec les Commissaies européens, dont monsieur Frans Timmermans à la bonne régulation, une rencontre conviviale sur ce genre de questions essentielles? A l'heure des nouvelles technologies faites d'électronique, des écrans jusque dans les chambres à coucher de la jeunesse. Peut-on faire confiance au business de l'électronique? Les questions essentielles seraient discutées dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX. L'idée est-elle bonne? Monsieur Timmermans peut répondre en ligne. Chez GOOGLE. A quoi sert Internet? A quoi servent les nouvelles technologies? A mieuX communiquer dans la transparence, comme dans participatiesamenleving.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten