zondag 24 april 2016

Questions essentielles et bonne gouvernance en Europe en tout cas...

Quels responsables? Les chercheurs israëliens sont invités auX débats proposés.

Autre chose: http://plus.lefigaro.fr/tag/lea-seydouX, est-ce que Léa ne pourrait pas demander à son papa pourquoi des drones perroquets se sont retrouvés à la vente au beau milieu de la literie en plein quartier scolaire en Hollande, ou dans les magasins de jouets de la holding Blokker, qui ira, une fois l'argent des plus naifs encaissé, mettre ses sous en Suisse. Comment se faire de l'argent sur le dos des plus faibles? Henry SeydouX-Schlumberger peut vouloir répondre. Pourquoi chercher à vendre des produits litigieuX auX mineurs?

Sur les intérêts et activités des parlementaires en Europe selon la presse francophone. Toujours au chapitre commerce et marché intérieur.

Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi? Et les lobbies? Le Portugal qui suit un peu ces billets peut commenter également. Ils font quoi les Portugais dans le commerce?

Monsieur Barroso, https://nl.wikipedia.org/wiki/José_Manuel_Barroso, peut vouloir commenter au moyen de l'électronique.

"Als voorzitter werd Barroso per 1 november 2014 opgevolgd door Jean-Claude Juncker. Als Portugees eurocommissaris werd hij opgevolgd door Carlos Moedas (1970)."

https://nl.wikipedia.org/wiki/Carlos_Moedas: portefeuille Onderzoek, Wetenschap en Innovatie - portefeuille Recherche, Science et Innovation. Des secteurs ultra-sensibles sans gouvernance correcte. Qui finance la Recherche, la Science et l'Innovation?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire_européen_à_la_recherche_à_l'innovation_et_à_la_science

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maire_Geoghegan-Quinn (1950)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Janez_Potocnnik (1958)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_Barroso_I

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire_européen_à_la_société_numérique

Un petit retour sur l'histoire européenne contemporaine... sur les questions essentielles. Quand on a parfois choisi de jeter les enfants et les familles dans les réseauX divers et variés. Pour eXpérimenter et faire marcher le commerce, déstabiliser les familles parfois aussi et les plus vulnérables. Est-ce de la négligence ou du manquement grave?

Et si GOOGLE et ses plateformes organisaient une rencontre conviviale au Palais de la PaiX, ou dans la bibliothèque juridique avec les teXtes qu'il faut bien lire, à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale? Les (eX-)Commissaires seraient invité(e)s à prendre part auX discussions sur les questions essentielles. En Europe en tout cas. Avec les autres parties prenantes concernées par ce genre de debat: qui fait quoi dans le numérique? Le Conseil National du Numérique à Paris mais aussi en lien avec Strasbourg serait également invité à participer. Même l'Estonie et la E-gouvernance.

Pour se relaXer You Tube donne: ya du soleil et des nanas (darladirladada) ou bien https://www.youtube.com/watch?v=XiBYM6g8Tck: Los del Rio - Macarena (Original Video) [HD].

Geen opmerkingen:

Een reactie posten