vrijdag 29 april 2016

En Afrique et en Europe... C'est la même chose... Avec quelles équipes eXactement?... Des nouveauX aussi peut-être...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/04/28/segolene-royal-en-afrique-l-avenir-du-climat-est-entre-les-mains-des-femmes_4910385_3212.html, l'Afrique mérite que l'on en prenne soin, comme l'Europe d'ailleurs. Est-ce que les Commissaires européens peuvent commenter là-dessus en ligne. Chez GOOGLE. Ici pourquoi pas? Qu'en pense monsieur Frans Timmermans à la meilleure règlementation européenne, avec l'avis et le conseil des citoyens européens bien placés pour mieuX comprendre les choses. C'est à dire en Hollande. Au BénéluX. Quand les conseils de surveillance surveillent un peu, cela donne: Burgers als beleidsadviseurs, Instituut voor Publiek en Politiek, Amsterdam, 2006. Messieurs Tom de Bruijn ou José Manuel Barroso peuvent commenter également s'ils le souhaitent. Entre autres.

Pour avoir plus de renseignements:

Tom de Bruijn
Stadhuis
Spui 70
2511 BT Den Haag

E-mail: tom.debruijn@denhaag.nl
Secretariat: +31 (0)70 353 26 50 / +31 (0)70 353 26 57

Sur les intérêts divers, les lobbies et les conflits d'intérêts à... BruXelles. Sur les nouvelles technologies qui vous aident à y voir plus clair. Des livres aussi. Des instituts, des organismes juridiques également, comme au Peace Palace à La Haye. Et si GOOGLE et ses plateformes organisaient une rencontre conviviale dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX, afin de mieuX comprendre qui a fait quoi à... BruXelles. Avec les parties prenantes intéressées par ce genre de discussion servant l'intérêt général et la Justice aussi bien compris.

P.s: On peut s'adresser aussi au maire de la ville de La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale, monsieur Jozias van Aartsen.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten