Quand les plateformes parlent auX rédactions des Mondes, un peu comme dans les conseils de surveillance. (2) Cité par Michaël Massing, "Digital journalism: how good is it?" et "Digital journalism: The neXt generation", The New York Review of Books, 4 et 25 juin 2015.
Serge Halimi peut répondre en ligne; il n'y a aucune difficulté aujourd'hui à commenter sur les plateformes qui parlent de vous. Cette plateforme recherche également le ou les commentaires de Paul Jorion parce qu'elle l'a rencontré en REAL... à BruXelles lors de la projection du film "Inside Job". Une rencontre mémorable et ludique... entre blogueurs qui traitent de questions essentielles en Europe: surtout dans la ligne France-Belgique-Hollande ou Hollande-Belgique-LuXembourg-France ou Belgique-France-LuXembourg-Hollande. En remerciant Paul d'avoir mis cette plateforme F-NL sur la bonne voie;)... Les Européens et les (eX-)Commissaires européens peuvent participer aussi. Surtout les (eX-)Commissaires européens: GOOGLE recherche leur contact et leurs impressions sur la bonne gouvernance des choses. Comme dans Internet of Things ,ou bien, où se promènent les subventions européennes dans la mondialisation? Où est allé l'argent? Dans quels programmes eXactement? A-t-on suffisamment consulté les Européens sur les programmes à financer? Qui est responsable? Les Suisses peuvent aussi commenter car ils auraient reçu des subventions pour certains de leurs programmmes d'après la presse toujours, un genre de presse. En Suisse, il n'y a pas que des vaches et du chocolat au lait renommé. C'est un rappel. On finit par se répéter dans cette perspective européenne.
Pendant ce temps, on se demande ce qu'ils font à Strasbourg. Les internautes strasbourgeois qui s'intéressent auX affaires européennes peuvent commenter. Même les juristes d'ailleurs. Surtout les juristes que la plateforme voudrait connecter à la Justice internationale à La Haye.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten