Cinquante de droit de l'espace avec:
En langue française:
Philippe Achilleas, professeur de l'Université de Caen Normandie, directeur de l'institut du droit de l'espace et des télécommunications de l'Université de Paris-Sud.
En langue anglaise:
Stephan Hobe, professeur de l'Université de Cologne, directeur de l'Institut de droit aérien et spatial.
Quels sont les nouveauX penseurs postmodernes qui pourraient participer à la bonne gouvernance de l'espace et de son DROIT jusque dans les foyers et les chambres à coucher des mineurs, de la jeunesse, des familles normales, des plus vulnérables, des handicapés et même des personnes très âgées connectées aussi aujourd'hui?
Est-ce que GOOGLE et BILL, Melinda & Kids voudront soutenir (financièrement) ce projet innovant? Avec la participation des plus généreuX des mécènes et des plus GROSSES banques éthiques. Comme dans Responsabilité Sociale des banques, des fondations, des mécènes et des BIG entreprises, quelques think-tanks aussi, des citoyens eXperts et amateurs impliqués dans ce genre de débats sur les questions essentielles faites de priorités prioritaires selon les Constitutions bien lues et la Constitution européenne eXtrêmement correctement lue, une fois qu'elle sera élaborée par les citoyens européens les plus intègres et les plus honnêtes évidemment.
P.s: Les bébés peuvent-ils se commander sur l'Internet of Things ainsi que les produits litigieuX et illicites passant dans les ports ou les aéroports? Les douaniers, la police, les ministères concernés, et même les commandants de l'OTAN connaissant leur éthique se mettent au travail là où il faut dans les ports et les aéroports; chez FronteX aussi on réflechit auX grands enjeuX du XXIème siècle. Pourquoi penser l'éthique avec la Justice internationale à La Haye? Europol et Eurojust se sont également branchés pour bien penser... les choses juridiques au chapitre teXtes essentiels. Les (eX-)Commissaires européens suivent attentivement le raisonnement, même à la Shell.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten