dinsdag 8 augustus 2017

Les vélos envahissent les plus grosses agglomérations mondialisées...

Dutch cycling organization Fietsersbond says it will eXplain how to be a good citizen on a bike, don't ride to fast and be careful with SMARTphones, and long, very long dresses when you are cycling. The Dutch are willing to give you some advices on how to build infrastructures for bicycles. They are very competent on that matter. They also like to have nice gardens: Holland is a very lAAArge garden for everybody who enjoy nice cycling holidays: this is "pro-europese populisme" (De Volks-krant).

La ville de La Haye se visite en vélo jusqu'auX satellites en communication médiatique à Noordwijk (Z-H). C'est à découvrir pour ceuX qui s'intéressent auX choses essentielles. Ensuite, la balade en train ou en bus électriques vous mènera à Twente, encore une belle région, là où il se passe des choses intéressantes en recherche eXpérimentale sur l'éthique de la Technique. Toute proche de l'Allemagne, là où l'éthique des techniciens est observée depuis longtemps déjà. A quoi sert la Technique? Et les philosophes postmodernes, ont-ils le droit de réfléchir sur les enjeuX de la société technicienne mieuX comprise? Ici, GOOGLE pense la technique et le médiatique et leur éthique, en plus cela rime... jusqu'au LuXembourg. Avec ses plus gros conglomérats médiatiques hébergés. Certains conglomérats pourront choisir de ne pas faire dans l'éthique, ils choisiront de faire dans l'abus de pouvoir et l'abus de faiblesse en abusant des jeunes consommateurs a-t-on compris. Encore une histoire juridique qui toucherait même le système bancaire et fiscal trop conciliant. EuX aussi sont invités à La Haye, la ville où tous les problèmes pourraient très rapidement se résoudre en Europe en tout cas. Ce sont les Commissaires européens accompagnés des responsables et des citoyens qui pourraient s'y réunir aussi. Même à l'arbitrage. Ou dans la bibliothèque juridique avec les bons teXtes faits d'interteXtualité médiatique parfois. L'idée est-elle bonne?, Les meilleurs juristes sont invités pour une visite de travail à La Haye au Palais de la PaiX. Les plus intègres. Et ceuX qui ont une boussole éthique.

Les responsables du Raad van State souhaitent faire dans la transparence, ils invitent leurs collègues européens à La Haye afin de mieuX comprendre l'Europe d'aujourd'hui, avec des Européens en marche. Les vacances sont écourtées, les responsables cherchent à former un peu plus sérieusement le nouveau gouvernement innovant, social et écologique. Tel en ont décidé les électeurs néerlandais en majorité. Et LA Constitution de 2005 pourrait être reprise par les Français et les Hollandais ensemble. Ce serait tout à fait normal, ici, on n'a pas encore compris la raison pour laquelle des Français et des Hollandais ont refusé, ensemble à deuX jours près - quel hazard - LA mise en place de LA Constitution européenne. Cette Constitution doit être bien pensée avec les Européens en marche. Au BénéluX aussi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten