donderdag 3 augustus 2017

Qui pour participer à la mise en place d'une bonne Constitution européenne?...

Quelles Conventions reprendre? Quels citoyens honnêtes et vraiment intègres contacter? L'Institut Français est en train d'établir une liste. Avec les homologues néerlandais les plus intègres également, ceuX qui pensent l'intérêt général en tout cas selon les lois de la moralisation faite d'éthique dans les affaires diverses et variées. Des familles pourraient participer. Toutes les familles... de la base jusqu'au top. Même les familles philanthropiques pourraient participer, certaines pourraient aider à financer l'apéritif et le repas offerts généreusement par les plus fortunés. Même ceuX venant d'Amérique.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052-6399
USA

P.s: Microsoft indique en toutes petites lettres et dans une langue eXotique, pour les très jeunes consommateurs, parfois âgés de 3 ans, que son produit peut être dangereuX dans une chambre. En Norvège, ce sont des adultes qui jouent à ce genre de jeuX a montré le réalisateur Michaël Moore dans son film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Moore

Dans les médias néerlandais, de gros conglomérats parfois au LuXembourg, c'est Jan Slagter qui pourrait eXpliquer comment il voit les choses au CDA. Qui (a) fait quoi dans les médias depuis les années 90? Et à l'Education? Paw et Witteman ont décidé d'inviter Jan Slagter afin qu'il eXplique sa contribution à l'association pour le bien-être des handicapés - Stichting Welzijn Gehandicapten Nederland. Quelles assistantes sociales pour s'occuper de ce secteur? Est-ce que les réseauX électroniques et les plus faibles dans une société font bon ménage? Sachant que l'Internet est un produit de l'industrie dite creative de l'armement. Les commandants de l'OTAN sont invités à commenter. En les remerciant. Ils pourraient même aider Erik Akerboom dans sa lourde tâche.

CDA-Statenfractie Zuid-Holland

Fractiekamer C149 CDA Zuid-Holland
Bezoekadres: Provinciehuis, Zuid-Hollandplein 1, Den Haag
Postadres: Postbus 90602, 2509 LP Den Haag

Marieke Thommis-Visser, beleidsmedewerker
e-mail: mm.thommis@pzh.nl
mobiel: 06 - 44 21 54 30

Rianne Wijmenga, communicatiemedewerker
email: rc.wijmenga@pzh.nl

[...]

Qui fait quoi au CDA? Jan Slagter des médias et du CDA eXplique à la radio sa vision des choses comme dans Internet of Things. Au VO-Raad, ce sont Sjoerd Slagter et Paul Rosenmöller qui souhaiteraient s'eXprimer sur la question des ordinateurs dans les classes depuis des années. La politique néerlandaise depuis le XIXème siècle et la question de l'Education des écoliers: pourrait-on envisager d'en parler dans LA Constitution européenne mieuX pensée à La Haye, la ville de tous les meilleurs possibles? Tineke Netelenbos auX questions cyber souhaiteraient en parler aussi. Le Media Park à Hilversum également. Pas de pornographie dans les chambres des enfants s.v.p.. Des affaires reviennent devant la Justice à La Haye. Le VO-Raad se dit concerné. Tellement concerné qu'il se dit même que penser l'Education en Europe, tous ensemble, serait une bonne idée à l'heure des nouvelles technologies sans frontière. La ville de La Haye, une ville internationale de PaiX et de Justice internationale avec son droit très correctement pensé, se dit prête à accueillir les participants, les plus intègres dans les questions à l'Education: que faut-il transmettre auX jeunes? quelles notions prioritaires? quelle instruction civique... même dans les chambres connectées auX réseauX divers, parfois sectaires? Paul Rosenmöller dont le papa travaillait pour le V&D rappelle: Verantwoording & Toezicht.

Le Conseil d'Etat veut aussi participer: Raad van State, Postbus 20019 - 2500 EA Den Haag - Oranjestraat 15 - 2514 JB Den Haag - Tel: +31 ())70 - 426 44 26 - Publiekvoorlichting - Tel: +31(0) 70 - 426 42 51 / +31 (0) 70 - 426 40 33 - Persvoorlichting: +31 (0)426 48 12 / +31 (0) 70 - 426 45 20 - E-mailadres: voorlichting@raadvanstate.nl.

AuX affaires constitutionnelles, le Conseil d'Etat à Paris en passant par BruXelles souhaite coopérer avec les Néerlandais. Dans le bon sens. En reprenant les affaires laissées en attente sur les bureauX en 2005.

P.s: Les Néerlandais commencent à s'impatienter, ils attendent la mise en place d'un nouvau gouvernement socialement correct et plus écologique, beaucoup plus éthique aussi. Mais les responsables politiques ont choisi de partir en vacances, au Portugal par eXemple. La famille royale, quant à elle, a décidé de faire un tour dans la Frise Occidentale, les jeunes princesses ont le droit de visiter les musées et de faire du vélo sur les digues au bord du Zuiderzee...jusqu'à Enkhuizen, où habitent des employés de l'ABN AMRO et des acteurs de la formation gouvernementale qui se fait attendre, les électeurs s'impatientent un peu. Les citoyens invitent les historiographes à y faire du vélo (électrique) en tout cas. Ou de la voile.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/08/03/avec-google-home-la-france-s-ouvre-auX-assistants-virtuels_5168140_3234.html

L'historiographie revient sur votre écran. Louis XIV et Napoléon se rappellent à vous dans les bibliothèques internationales. Est-une fiction? Le CDA se demande où est sa boussole.

Autre chose, Le Figaro parle ce matin des lions, des coqs, chèvres, canards, chats et chiens sur des roulettes et qui font la sensation sur le Web, Jean-François Abramatic du W3C lit, lui, sur son SMARTphone les informations. La Fontaine et Voltaire: les animauX peuvent-ils participer dans la cour des grands? Ont-ils le droit de s'émanciper aussi un peu? Les meilleurs, faits d'éthique, un peu moralisés, en tout cas. La holding BLOKKER souhaite faire dans la philanthropie aussi, c'est ce que dissent les CEOs, ils veulent aider les animauX éthiques à encore mieuX faire leur travail: la holding pourrait financer les choses bien faites et correctement pensées dans la Frise Occidentale et à La Haye. En lien avec la Tunisie d'ailleurs. Ou le Maroc. Mais aussi avec les journalistes auX affaires internationales francophones.

Autre chose, Anouk Nuijens, dont le papa écrit peut-être des livres aussi, et Lynn Berger, "Dossier staatsgeheimen - Dossier secrets d'Etat"(De Correspondant 2014-2015), http://www.ru.nl/kdc/over_het_kdc/archief/over_de_archieven/onderwijs_en/archivalia/archivalia/nuyens/, se demandent qui (a) écrit quoi chez les Nuyens? Une grande famille, cette famille. C'est l'avocat C. Alberdingk Thijm d'Amsterdam qui pourrait les réunir dans son étude.

The latest Tweets from Alberdingk Thijm (@cthijm). attorney @bureauBrandeis | novelist | lecturer | Amsterdam.

Autre chose, la maison des journalistes située à Wassenaar communique un site: fondsbjp.nl

Les meilleurs projets sont récompensés: "De werking van de verzorginsstaat" van Sjors van Beek, Serie artikelen, De Groene Amsterdammer.

AuX affaires sociales d'Amsterdam, les responsables se posent des questions: pourquoi vendre des produits litigieuX ou illicites auX jeunes consommateurs? Et la Justice internationale?

Autre chose, on revient à la franc-maçonnerie de Paul Jorion peut-être à l'Université Libre de BruXelles:

"Een Stille leerschool van deugd en goede zeden: vrijmetselarij in Nederland ...
geredigeerd door Anton van de Sande,J. G. M. M. Rosendaal" (Uitgever Verloren)

"Hoewel ietwat gedateerd, een bijzonder goede voortzetting voor degene die al meer bekend is met de vrijmetselarij. Dit boek beslaat verschillende discussies en geeft een aardig historiografisch overzicht van de Nederlandse maçonnerie in de 18e en 19e eeuw. De verschillende (acht) essays beslaan allerlei verschillende onderwerpen, variërend van de katholieke stance tegenover de vrijmetselaren, maar ook een prettig (engels) essay van Margaret C. Jacob over de politieke betekenis van de loges in de 18e eeuw. Goede secundaire literatuur, hoewel dus al wel 20 jaar oud. Het mist daardoor bijvoorbeeld de recentelijke uitwassen van de NCH en het toonaangevende werk wat recentelijke door Floor Meijer (2010) is gepubliceerd

[...]

Les ambassades et les diplomats s'appellent et appellent les citoyens les plus honnêtes: y-a-t-il des francs-maçons parmi nous? Y-a-t-il un Etat dans l'Etat? comment penser les sectes et les possibles derives?

Cette plateforme GOOGLE s'adresse aussi auX francs-maçons qui peuvent commenter en ligne: euX aussi ont droit à la parole en ligne. Qu'en pense Paul Jorion, l'ami blogueur belgo-néerlandais en France sur les plateauX de television et commentateur au Monde? Louis XIV et Napoléon se demandent où en sont les Européens. Afin d'y voir plus clair, les francs-maçons sont invités en Hollande. Frans Timmermans a été chargé d'organiser la rencontre conviviale avec les juristes strasbourgeois, même turcs, sur la bonne compréhension des droits de l'homme, de la femme, des enfants, de la jeunesse, des familles, de la Nature, faune et flore, de l'environnement à se faire bien RESPECTER. Les think-tanks et Fondations seront invités aussi.

Autre chose, les conseils de surveillance du Monde soulignent que les députés (virtuels) bousculent l'Assemblée nationale. Les questions européennes reviennent sur le devant de la scène. L'historiographie aussi. Qui fait quoi? Autre chose: en France, la moralisation des choses a commencé. D'autres disent "Ras le bol des bébés zappeurs". Où nous revenons, une fois de plus, à cette question: quelle bonne gouvernance pour l'Internet?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten