maandag 7 augustus 2017

Un musée belge pour AAArtistes contemporains?...

De Tijd du 5 août 2017, acheté, par hasard, en Friese Occidentale. Les Belges se promènent en Hollande, Le vélo est conseillé. La ligne BruXelles-Amsterdam est faisable en bicyclette. Les Hollandais se promènent aussi en Belgique. Même à BruXelles. Ou en Flandre flamande. Peut-être pour des raisons fiscales d'ailleurs. GOOGLE retransmet ce que dit la presse belge, c'est en néerlandais, du flamand:

"Parijs heeft Centre Pompidou, Londen Tate Modern, Bilbao Guggenheim. Maar Brussel, moet het zonder museum voor HEDENDAAGSE KUNST stellen. DE jarige kunsthal W. in V. speelt als statement zelf voor museum. Met werken van 45 Belgische en internationale KUNSTENAARS."

La même presse belge parle aussi du High Frequency Trading dans la ligne Francfort-Londres en traversant la Belgique. Au-dessus du Berlaymont et de la Commission européenne.

Que font les réseauX électroniques faits de finance ultra-rapide dans cette ligne? Les banques concernées peuvent commenter afin d'éclaircir les lecteurs intéressés par la finance européenne du qui fait quoi... en Europe. Les Directions européennes également.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten