vrijdag 8 februari 2019

GOOGLE recherche... la bonne gouvernance... Et la Culture dans toute cette histoire?... Qui est en ligne?...

GOOGLE recherche:

- hoogleraren media en kwaliteit
- professeurs en média et qualité
- la presse de qualité aussi recrute, même la bonne presse populaire normalement pensée, raisonnablement bien et correctement pensée;
- la télévision recrute aussi de bons employés, honnêtes et intègres, avec la bonne perspective: quel avenir pour la télévision d'Hilversum se demandaient Paul Witteman et Philippe Remarque du Volkskrant avec les clients du V&D, et la grande famille des Alberdingk Thijm etcetera. Est-ce de l'historiographie contemporaine pour les habitants du côté d'Ijmuiden par eXemple? Des questions se posant encore depuis le début des années 2000. Qui pour réouvrir les dossiers? Erik Akerboom et ses meilleurs partenaires internationauX?
- Internet cherche aussi la bonne éthique et la bonne gouvernance avec de bons éléments et déontologues: quelle bonne gouvernance pour l'Internet en Europe en tout cas? Afin d'y voir plus clair, un belle rencontre conviviale sur ce thème, avec la participation de la DG-Connect-CNECT de Bruxelles, pourrait se tenir à l'hôtel Bilderberg Europa Hotel à Scheveningen, la promenade est conseillée,

Bilderberg - Europa Hotel - Scheveningen
Zwolsestraat 2
2587 VJ LA Haye-Scheveningen
Téléphone: +31 (0) 70 416 95 95
E-mail: Europa@bilderberg.nl
www.bilderberg.nl

Les vélos seront à votre disposition pour découvrir la fameuse ville de PaiX de La Haye. Des historiographes et des audiotours seront aussi à votre service pour vous guider. Cette ville de PaiX et de Justice internationale tient énormément à sa bonne réputation ont annoncé toutes les diplomaties. Le roi recevra d'ailleurs bientôt leurs doléances, et pour innover encore mieuX, les clients du V&D seront invités. Le Raad voor Cultuur aussi, ce conseil culturel est très bien situé dans le même batiment que les archives nationales et pas bien loin de la belle bibliothèque royale. Avis auX amateurs de bons livres. La bibliothèque juridique se situant par contre du côté de Palais de la PaiX, où Plantu dessine de jolies pancartes. Avec Willem de Libération.fr qui dessine aussi en Hollande parfois un projet: Schrijf NU geschiedenis - Ecrivez dès à présent l'Histoire avec les archives nationales.

[…]

Autre chose, la télévision rapporte une grande manifestation à La Haye, la ville des meilleurs possibles, dit la présentatrice à la télévision peut souriante et qui irrite parfois les téléspectateurs. Les jeunes ont defilé, comme à Bruxelles, pour demander à ce que les Corporates et le gouvernement fassent un peu mieuX leur travail avec les fonctionnaires et les parlementaires européens. Les leçons sur l'écologie élementaire seront données par les eXperts et professeurs à l'Académie de droit international. Normal, il y a encore trop d'automobiles et les Hommes y seraient très, encore trop attachés. Les avionneurs aussi pensent que la région a un problème de mobilité, trop de mobilité nuisant à la bonne qualité de vie des citoyens: quelle bonne gouvernance pour ces secteurs? Le roi note, les gros actionnaires aussi, et même des Conseils d'administration.

Qui pour régler toutes ces problématiques en même temps? demande le renseignement à la télévision. Quelle est votre emprunte écologique, demandèrent les jeunes au Binnenhof, très paisiblement, mais fermement, avec de très jolies pancartes pour égayer la belle manifestation à la Plantu et à la Willem de Libération.fr. Les Provos, c'était dans les années 60. Les services de renseignement prennent des notes aussi, avec quelques fonctionnaires (un homme et une femme main dans la main) et euX-mêmes interrogés par des écoliers fiers de montrer qu'ils ne sont pas que des pigeons pour le MARKET divers et parfois un peu spécial.

Qui émet trop de CO2? Qui ne paie pas assez de taXes là où il faut? Qui pollue trop? Qu'en pense l'industrie pétro-chimique ciblant même des écoliers? Les transporteurs s'appellent: émettons-nous trop de CO2? Transportons-nous des marchandises correctes? Les douaniers et la Concurrence à Bruxelles sont contactés, disent les Européens unis, honnêtes et intègres, pour aller dans la bonne direction cette fois. Certains attendant depuis 2005 UNE BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Où va l'argent des plus aisés et des Corporates? Où va l'argent en général? SWIFT? Qui paiera les retraites des fonctionnaires? Quelle bonne gouvernance pour euX aussi? Il est préférable de ne pas trop perdre son temps dans des réunions interminables a commenté… ce couple de fonctionnaires qui marchait joyeusement avec la jeunesse à La Haye, main dans la main, mais un peu surpris d'être questionnés ainsi par des écoliers vigilants.

En effet, quelques fonctionnaires (européens) et des parlementaires, qu'il ne faut surtout pas oublier dans les affaires diverses, se sentiraient concernés par les grandes questions du moment. Un GRAND DÉBAT pour les fonctionnaires et les parlementaires, accompagnés des sénateurs de la Première chambre, sur les grandes questions essentielles à La Haye et à BruXelles... comme en France et en Allemagne? Thom de Graaf y pense avec André Rouvoet et Erwin Muller auX affaires GLOBALES. Normal dit Erik Akerboom qui était à la fenêtre pour compter les manifestants et les jolies pancartes, tout à côté du Hoge Raad où des avocats, dont Ybo Buruma qui discutait des questions juridiques du moment. Il y en a beaucoup sur les bureauX des plus grands avocats. Même à AMSTERDAM d'aillerus.

Que font les fonctionnaires dans les services publics? Et les plus grands avocats, juristes, magistrats, procureurs lorsqu'il s'agit de règler un certain nombre de grands problèmes? Sont-ils assez au service de la société ou sont-ils trop plan-plan dans les bureauX? La police néerlandaise évitera en tout cas de tirer sur les enfants qui jouent avec de drôles de jouets interdits à la vente, même dans des magasins de jouets à la Bart SMIT de la famille BLOKKER, maintenant chez le groupe Altieri de l'Afrique du Sud à Londres. Comme c'est complexe, Erik Akerboom a été missionné pour contrôler un peu mieuX les choses et le commerce un peu spécial, il a été chargé d'un peu mieuX surveiller les automobilistes ayant trop le nez sur les écrans divers, et spéciauX parfois, et les écoliers sur les vélos, le nez sur leurs écrans de SMARTphones parfois qui peuvent provoquer des accidents ou en être euX-même victimes. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Un rappel utile.

Les policiers seront mis devant leurs responsabilités par les bourgmestres et "waarnemend burgemeesters" chargés de la sécurité. Pieter van Vollenhoven de la "Security first" le rappelle avec SECURITAS. Qui dirige bien la police et l'aide à encore mieuX communiquer avec leurs homologues de la police européenne reliés par des ordinateurs bien mieuX connectés maintenant, chargée elle aussi de bien travailler... même la déontologie des affaires et ce la bonne éthique. La police est invitée au salon de la PaiX à l'arbitrage ou dans la bibliothèque juridique dit SECURITAS (IRT affaire encore et ses conséquences?). Quels citoyens/fonctionnaires pour encore mieuX communiquer avec les autorités et les ministres concernés, les secrétaires d'Etat, les Directeurs-générauX, tous importants, et responsables pour ce qui est de la bonne marche des services et de la société à respecter, même les fonctionnaires sont invités à cette belle réfléXion européenne, disent les citoyens et clients du V&D et les vendeurs de jouets. La télévision en parle et se sent concernée. Quelle éthique pour la Culture? Le Raad voor Cultuur qui prévoie une sortie dans la campagne pour se relaXer réfléchit avec les téléspectateurs les plus honnêtes et intègres. Normal dit madame van Hees qui parlait l'autre jour de l'avenir des médias en Hollande.

De la lecture est proposée par Christian van Thillo et Peter Vandermeesch: pourquoi le journalisme? Un GRAND DÉBAT EUROPÉENNE pour la profession, les rédacteurs en chef prioritairement, et les penseurs, philosophes, intellectuels travaillant cette question au Palais de la PaiX dans la bibliothèque juridique? La Fondation Carnegie attend vos meilleures suggestions, le Raad voor Cultuur (madame van Hees aussi). De jolies cartes et de belles lettres manuscrites peuvent être envoyées dans la langue qui vous convient. Attention, la réception du Raad voor Cultuur n'est pas très agréable, vos papiers seront réclamés par la réceptioniste venant des îles et des caméras de SECURITAS filmeront les passants et les consommateurs achetant de la belle littérature. Où en sommes-nous en Hollande? Faut-il maintenant présenter son passeport auX réceptioniste du Suriname ou du Maroc? Les Européens s'interrogent parfois. Les écrivains aussi. Les bourgmestres et "waarnemend burgemeesters" demandent l'avis du roi et des jeunes princesses. Privacy? Mediacode? Le COA.nl où monsieur Milo Schoenmaker s'est installé dernièrement demande l'avis, pour bien innover, des citoyens honnêtes. Bonne idée disent les clients du V&D. L'Autriche se connecte et qui encore?

Paul Abels auX affaires globales et Beatrice de Graaf au service de surveillance, tenant maintenant à bien travailler avec les citoyens honnêtes et intègres pour bien innover à La Haye, pourraient euX aussi rappeler ceci:

[…]

Internationale samenwerking verloopt meestal stroperig en het koppelen of uitwisselen van informatiebestanden met buitenlandse opsporingsdiensten gebeurt vaker niet dan wel.

[…]

in: jvdheuvel, De Telegraaf, Opinie, 31 janvier 2019.

Autre chose, Luuk van Middelaar pourrait proposer ce lien pour ceuX que cela intéresse, c'est sur l'Europe:

https://spectator.clingendael.org/nl/publicatie/een-insidersblik-op-de-nieuwe-politiek-van-europa

Luuk van Middelaar, De nieuwe politiek van Europa, Historische Uitgeverij, Groningen, 2017 (372 p. - ISBN: 978-90-6554-2465-0)

Un peu de publicité pour Luuk van Middelaar: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe?

Une belle rencontre conviviale pourrait être organisée sur les grandes questions du moment à l'Europa Hotel de Scheveningen (Bilderberg). Le roi note les doléances des familles mieuX comprises. Sa famille aussi d'ailleurs et même le DG-Connect-CNECT avec l'ensemble des (anciens) Commissaires européens. Les jeunes princesses auraient été aperçues avec leurs copains des lycées et collèges de la région avec des pancartes: te veel auto's, te veel verkeer, te veel schermen. Combien d'écrans dans les palais et dans les chambres de la jeunesse et des enfants, parfois abandonnés. Des rappeurs parfois un peu spéciauX viendraient en parler au Palais de la PaiX. Le Raad voor Cultuur aussi d'ailleurs. De quoi est faite la Culture européenne? Christian van Thillo et Peter Vandermeesch qui part pour la France pourraient euX aussi commenter depuis la Belgique flamande. Le parlement européen cherchant à comprendre lui aussi. Antonio Tajani a été missionné pour poser la question auX parlementaires en session pléniaire.

Le renseignement rapporte:

www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/02/07/32001-20190207ARTFIG00267-des-applications-populaires-sur-iphone-enregistrent-votre-ecran-sans-vous-avertir.php

[…]

www.lefigaro.fr/flash-eco/facebook-nouvelle-polémique-sur-la-collecte-de-données-apple-se-fâche-20190130

[…]

Les responsablers finissent par se méfier des écrans: faut-il revenir auX lettres manuscrites? Comment font les familles royales pour vous inviter à un apéritif convivial d'un nouveau genre en Hollande, à La Haye. Car en Hollande, à La Haye ou à AMSTERDAM, on innove toujours. Maintenant, les citoyens, des clients du V&D, sont invités à aider le roi, sa famille, ses cousins. Bonne idée dit Willem AleXander avec sa belle et grande famille européenne. Les jeunes princesses pendant ce temps regardent leurs écrans de SMARTphones. Combien de tonnes de matières premières pour que les jeunes princesses puissent chatter avec les cousines en toute sécurité? Les grands-mères se connectent: les écrans vous vendent parfois n'importe quoi.

Le Raad voor Cultuur propose pour les directeurs d'école concernés:

https://www.cultuur.nl/upload/documents/adviezen/Mediawijsheid.pdf

[...]

Orwell, HuXley et le SAFER INTERNET program proposent:

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/02/08/brexit-juncker-et-may-annoncent-de-nouvelles-discussions-pour-sortir-de-l'impasse.

Le Palais de la PaiX, son arbitrage international, attend vos bonnes idées afin d'organiser les meilleures rencontres conviviales au top du top à La Haye. Europol pourrait participer avec Catherine de Boll et Rob Wainwright. Mais Julian King de la Sécurité européenne dit vouloir aussi participer afin d'y apporter son eXpertise. "Security first" répète Pieter van Vollenhoven. Paul Abels, service secret, Beatrice de Graaf, surveillance cyber, et Ingrid Philips, directrice Cyber risk Services chez Deloitte, et madame M. van Hees du Raad voor Cultuur, Ingrid van Engelshoven, Shell et le fameuX ministère à la Culture et à l'Education avec Unilever: un GRAND DÉBAT attend La Haye, la ville de la Cybersécurité. Au Palais de la PaiX? Et la Rabobank pour financer les meilleures rencontres conviviales du Palais? Ben Knapen, conseiller à Bruxelles pour aider le Commissaire européen, et à la qualité dans les médias, aurait été missionné, en innovant avec GOOGLE, pour aider à organiser les meilleurs GRANDS DÉBATS du siècle à La Haye, ainsi qu'AleXander Rinnoy Kanet Rick van de Ploeg, voire même Roland Palmer-BLOKKER, car la famille des responsables est grande.

Pour un peu se relaXer, Internet propose ce site: www.noblesseetroyautes.com.

Qui finance quoi? Les diplomaties et chancelleries diplomatiques,même à La Haye, et les banques mondialisées, plus de diX ans après la crise de 2008, s'appellent. La Haye attend des grands-parents et des familles: quelles familles? Le CDA lance un appel avec ce lien proposé par Internet:

"docent staatsrecht, Rijksuniversiteit Groningen, van 1989 tot 1 maart 2009".

Quels politiques dans les universités depuis des décennies? Les professeurs s'appellent: une bien belle famille, elle aussi. Une belle rencontre conviviale pourrait être organisée pour euX aussi par les fameuX ministères de la Culture et à l'Education, auX affaires sociales aussi, et même celui de la Justie & Sécurité> Quels gros dossiers reprendre avec la grande famille du CDA qui relance un appel auX clients du V&D, les plus honnêtes et intègres. Le ministre de la Justice Ferdinand Grapperhaus proposait depuis l'Oranjerie de Roermond, il s'en passe des choses dans cette commune disent les plus hauts responsables:

Stichting Organisatie Limburgse Bedevaarten Huis voor de Pelgrim.

Les citoyens néerlandais et européens, les clients du V&D, ont le droit de savoir. Hilversum aussi. Retour au début des années 2000 avec Paul Witteman, de Volkskrant, etcetera. Un très gros dossier, parmi d'autres, pour le CDA de JP Balkenende s'annonce à La Haye, une fois de plus. Human Rights Watch du D66 se connecterait et mènerait les meilleures discussions du Palais de la PaiX, le PvdA et le VVD y discuteraient ensemble aussi sur les années 90-2000... avec l'ensemble de la classe politique de l'époque. Et les médias. Même Hilversum. Joris Luyendijk y enquête encore.

Un priX pour la belle famille des catholiques du Limbourg, tenant à l'héritage culturel européen...jusqu'à Rome? Prière de contacter l'association cultuurfondslimburg.nl, il y en a beaucoup, de hoogeerwaarde heer Drs. H.M.G. Smeets, Eindstraat 6, 5801 CR Venray, président de la Stichting Wilhelmina SangerCultuurprijs et Torenvalk 31, 5804 VA Venray, téléphone: 0478 636187. Qui fait quoi chez les catholiques du Limbourg et en Frise Occidentale et en Hollande méridionale? Le CDA se pose aussi la question... en vue des élections européennes. Un priX Nobel de la PaiX pour les catholiques du V&D et de Peek&Cloppenburg? Et le ministère de la Justice & Sécurité. La presse en parle: des sous-marins font parler d'euX. Où eXactement? Hilversum: MASSA = CASSA. Des gilets jaunes (gele hesjes), les moins violents, ceuX qui manifestent convivialement, comme hier à La Haye, de la République en Marche: gilets jaunes (même en Frise Occidentale et en Frise) = SECURITAS et Sécurité. Loro en Sardaigne: a Casa tutti Bene?

[…]

Rinus Otte, Hoogleraar Organisatie rechtspleging RUG en lid van het College van Procureurs-Generaal Openbaar Ministerie, was een van de sprekers tijdens de vernissage van het boek Staat en Taboe van Paul Frissen. Zijn tekst is gepubliceerd op de website Ivoren Toga. lees meer

Leeratelier Public Value – laatste kans voor aanmelding -

De nieuwsbrief is uit.

Recensie Staat en Taboe in Trouw en de Volkskrant

Interview Mark van Twist over boek Woorden Wisselen

Bespreking Staat en Taboe door Rinus Otte (Hoogleraar RUG en lid College Procureurs-Generaal OM)

Milo Schoenmaker: "Bestuurlijk gedonder".

Raad voor Openbaar bestuur: vragen?

2002 - Hilversum, Mediapark, https://nl.wikipedia.org/wiki/Paul_Frissen:

[…]

P.H.A. Frissen, De Staat, De Balie, Amsterdam 2002
De Staat van Verschil, een kritiek van de gelijkheid, Van Gennep, Amsterdam, 2007
De Fatale Staat, over de politiek noodzakelijke verzoening met tragiek, Van Gennep, Amsterdam, 2013
Het geheim van de laatste staat. Kritiek van de transparantie, Uitgeverij Boom, Amsterdam, 2016

[…]

De Onafhankelijke commissie Toekomst Lokaal Bestuur van de VNG.

[…]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Vereniging_van_Nederlandse_Gemeenten: wie doet wat?

[…]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Wethoudersvereniging

[…]

in: School voor Openbaar Bestuur, Lange Voorhout 17, La Haye. Téléphone: +31 (0)70 302 4910. E-mail: info@nsob.nl - https://www.nsob.nl/over-nsob.

https://www.europol.europa.eu/careers-procurement/vacancies... pour ceuX que cela intéresse. Les Européens honnêtes et intègres sont invités à solliciter à La Haye, Europol recrute du bon personnel en ce moment, même des jeunes européens honnêtes évidemment. Téléphone: +31 70 302 5000.

L'Europe que nous voulons en lien avec Rome:

https://it.ambafrance.org/Rencontre-de-50-magistrats-italiens-et-francais-sur-la-cooperation-judiciaire

[…]

1000 personnes, en majorité des étudiants des universités romaines, ont participé à la Nuit des idées organisée par l’Ambassade de France et l’Institut français d’Italie au Palais Farnèse le 31 janvier 2019.

« L’Europe que nous voulons » : 20 invités prestigieux sont venus dialoguer avec les jeunes sur le projet européen, dans tous les espaces du Palais Farnèse ouvert pour l’occasion.

Dans cette vidéo, l’intégralité des 4 heures d’échanges qui ont eu lieu au Salon d’Hercule :
Barbara Carfagna modère les dialogues entre l’astronaute Samantha Cristoforetti et Piero Benvenuti (Commissaire extraordinaire ASI), Jean-Pierre Bourguignon (Président de l’ERC) et Renaud Dehousse (Président de l’IUE), Luca Pietromarchi (Recteur de Roma tre) et Gilles Pécout (Recteur des universités de Paris) sur le thème « Recherche et innovation : quels sont les grands défis ? ».

Gianni Riotta présente la session « Espace public européen : comment en être protagonistes?» avec Olivier Roy (IUE), Monica Frassoni et Marc Lazar (Sces Po/ Luiss), Roberto Esposito (Pise) et Brigitte Marin (EHESS/ Aix-Marseille).
Les écrivains Igiaba Scego et Giorgio Vasta ainsi que le journaliste Ludovic Lamant concluent les débats au Salon d’Hercule sur le thème "NouveauX récits européens: comment faire vivre l’idée d’Europe?". Avec les Européens honnêtes et intègres.

[…]

AuX affaires numériques, au Conseil de l'Europe, Jan Kleijssen de la Société de l'Information prend des notes avec le Conseil national du Numérique qui reprend les plus grands principes mieuX compris à l'Ambasssade de La Haye, si bien située juste en face du Palais de la PaiX, où Plantu et Willem de Libération.fr, tous deuX dessinateurs, dessinent avec Nicolas Vadot et bien d'autres encore. Est-ce du Louis Couperus? La bonne Culture responsable et les jolies pancartes, apportées par des écoliers et les familles au Palais de la PaiX et dans les ambassades, intéressées par les questions de bonne gouvernance en Europe en tout cas, ont fait leur apparition à La Haye. Normal, la ville de La Haye est une ville de PaiX et de Justice tenant énormément à sa bonne réputation disent les écrivains éthiques. La Culture est-elle remise en question au Palais de la PaiX de La Haye? Des postmodernes en parlent en ligne. Même Bruno Latour et tous les intellectuels honnêtes.

Les ambassadeurs européens: a Casa tutti Bene? Les rois du BénéluX transmettent ce lien: https://actorenregister.nationaalarchief.nl/actor-organisatie/nederlandse-gezinsraad-crm-wvc-ocw. Qui fait quoi en Flandre? se demandent Christian van Thillo et Peter Vandermeesch en appelant Hilversum et de Telegraaf et de Volkskrant de Philippe Remarque de la famille Witteman.

Autre chose, la doctrine sociale communique avec Le Figaro et tous les journalistes:

L'Oeuvre de la Miséricorde vous invite au GRAND DÉBAT sur la Charité des plus riches et dans le journalisme, appartenant auX plus riches, dans les salons de la mairie du XVIème arrondissement de Paris. Une possible redistribution des richesses trop accumulées pourrait en être le thème avec les meilleurs philanthropes et mécènes, même anglo-saXons. Les petites soeurs de la Charité de Tilburg ne pouvant qu'approuver cette belle initiative avec les familles concernées, celles justement liées auX petites soeurs de la Charité... jusqu'à Medemblik en Frise Occidentale, région extra-ordinaire disent les grands-mères, même dans les palais.

La ville du VOC de Hoorn des marins eXplorateurs et de l'histoire mouvementée de la WWII communique encore:

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/02/08/luigi-di-maio-pourquoi-j-ai-voulu-rencontrer-des-representants-des-gilets-jaunes_5420865_3232.html

[…]

A la Culture toujours, le Westfries museum de Hoorn attend le retour des tableauX subtilisés. Certains ayant été retrouvés. Lesquels? Les pirates des Caraïbes sont attendus par le bourgmestre… au Musée du XXème siècle, très bien situé lui aussi, la vue y est spectaculaire, des voiliers à l'horizon partant ou revenant avec des choses: Internet of Things? Lisant cela, le roi part lui-même enquêter et appelle les conseillers municipauX:

https://www.wethoudersvereniging.nl/agenda/expeditie-ondermijning-wat-zien-we-maar-wat-zien-we-vooral-niet (drugs, prostitutie, porno, Hilversum b.v.)

Hilversum-Blaricum: MASSA = CASSA. Onbekend gebied est en ligne: l'AIVD, le FBI, la DGSE, les rois, les reines, Bart SMIT, Londres, James Bond, des paysans émigrés?

Bart SMIT: Veilig direct of achteraf betalen... Les jouets litigieuX qui font peur auX policiers seront retirés des rayons, les feuX d'artifice aussi. Tous les jeuX vidéo classés 18 ans et plus seront retirés de la vente, les enfants, les mineurs ne souhaitant plus être des pigeons, les papas non plus. Les pères irresponsables seront invités au Palais de la PaiX pour une discussion intéressante avec l'Autorité Cosommateur et MARKET et les ministres et secrétaires d'État responsables, quelques grands avocats également. Dalloz: quelles responsabiltés pour les fabricants et les vendeurs de choses controversées, surtout où là où des enfants, des mineurs, des adolescent(e)s sont impliqués dans des transactions financières? Human Rights Watch is watching and calling the ECHR... in Strasbourg.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten