zondag 24 februari 2019

L'ONU propose auX artistes encore: un TOP sur les droits fondamentauX mieuX compris... avec les artistes et dessinateurs à La Haye...

Sur les droits fondamentauX et les artistes, même dans le Limbourg ou en Frise Occidentale ou à Rosendaal dans le Brabant du côté d'Anvers, ville eXtra-ordinaire aussi:

www.un.org/dpi/ngosection/annualconfs/61/PanelOpSess.html

La presse en parle, GOOGLE reprend sur la liberté depuis les Provos d'AMSTERDAM dès le début des années 60:

Vrijheid - Liberté - De vijftig Nederlandse kernkunstwerken vanaf 1968, tot en met 12 mei - Les cinquantes oeuvres d'art majeures depuis les années '68... jusqu'au 12 mai prochain à Zwolle, Musée de Fundatie - museumdefundatie.nl. Le livre de Hans Hartog den Jager a été publié chez Atheneum et vous coûtera 28 euros.

[…]

Les conservateurs des meilleurs musées du XXème et XXIème siècles prennent des notes. C'est quoi l'Art contemporain? Quels principes fondamentauX et primordiauX? Les vendeurs de pillules s'appellent: quels sont nos principes? quelle protection pour la jeunesse? Les musiciens appellent la Culture. Les meilleurs, pas ceuX qui essaient de vendre des choses bizarres à Sander Dekker du droit ou à Ingrid van Engelshoven, avant cela Jet Bussemaker et de très gros dossiers sur les bureauX en attente d'être traites tous en même à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale. Que disent et prescrivent les meilleures Constitutions (GRONDWET) en petites lettres parfois? Les bourgmestres et conseillers municipauX, quelques commissaires et inspecteurs honnêtes prennent des notes aussi. Pourquoi? La Belgique flamande est-elle une région eXtra-ordinaire? L'université de Louvain: quels historiographes pour en parler? quelle doctrine sociale? quelle perspective? quelle éthique? quelle philosophie morale? Junon et Hera et Minerva se connectent, SpaceX de Noordwijk aussi. SpaceeXpo et ses merveilleuX satellites? En effet, Arnon Grunberg a été missionné pour en parler avec les satellites et les planètes: la Lune et Mars en discutent déjà. Arnon parle de Michel Foucault dans le Groene Amsterdammer, comme BHL qui parlait l'autre jour de l'Europe avec Red Bull dans la main droite ou gauche, le nez sur un SMARTphone mieuX connecté: quels livres lire?

Groene Amsterdammer: "Surveillance-kapitalisme - en nu?". Kunstenaars: en nu? Raad voor Cultuur: en nu? Les ministères de la Culture et de l'Education en Europe: et maintenant? The SAFER INTERNET program: What to do now? Le LuXembourg lance un appel à la Commission européenne: lançons un GRAND DÉBAT avec la DG-Connect-CNECT et avec l'innovation auX affaires sociales mieuX comprises à Bruxelles, à Strasbourg et à LuXembourg. Même à La Haye. Et ailleurs. Quelle bonne gouvernance dans certains clés importants en Europe pour commencer… en attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? Thom de Graaf cherche la bonne formule et la bonne rencontre conviviale à organiser à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale pour ceuX que cela intéressent. Y compris les Conseils constitutionnels. Des Européens essayant d'être honnêtes et intègres attendant patiemment LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005. Avec les plus grands avocats européens, même ceuX installés à la Cour Européenne de Justice. Sans oublier ceuX de la Cour Européenne des Droits et Devoirs des responsables au top à Strasbourg.

Autre chose, la presse en parle: Hilversum et le Médiapark sont sous les feuX des projecteurs, isolés, pourquoi? Paul Witteman et Philippe Remarque du Volks-krant: est-ce de la télé-réalité? Joris Luyendijk revient enquêter... dans le monde des médias cette fois. Un petit retour à la fin des années 90 est proposé. La presse en parle, les droits fondamentauX mieuX compris depuis les années 90 aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Nicolaas_Matsier. Et le droit international dans la déontologie journalistique dans les années 90? Qui pour en parler à La Haye, même avec la Cour Pénale Internationale ou l'arbitrage du Palais de la PaiX? Quelle historiographie pour les acteurs culturels et les écrivains du XXème siècle?

Les médias du Binnenhof reprennent ce que des diplomates suggèrent: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle en Europe? Nicolaas Matsier dans Trouw.nl: quels historiographes réunir au Binnenhof? quels penseurs, philosophes, intellectuels pour un GRAND DÉBAT INTERNATIONAL sur les pratiques commerciales litigieuses, surtout là où sont impliqués des consommateurs de la base et de très gros actionnaires dans les transactions financières? Quelles TAXES sur les plus grosses transactions financières? Les journalistes du Binnenhof, autour du Binnenhof et à Hilversum seraient invités par Madeleine de Cock Buning, représentant l'audiovisuel européen. Un peu d'historiographie avec Trouw.nl et Nicolaas Matsier (1945) encore pour ceuX qui s'intéressent à l'histoire: Essay Van Oldenbarnevelt. Les élèves travailleront ce chapitre de l'histoire du XVIème et XVIIème siècle européen avec les meilleurs journalistes et rédacteurs en chef, y compris de Volkskrant et le NRC Handelsblad dirigé par Peter Vandermeersch auX photos un peu spéciales, et les géants de la presse européenne, très riches, même en Belgique flamande disent les lecteurs de la presse de qualité du côté de La Haye et AMSTERDAM, tous réunis au Palais de la PaiX. Plantu dessine, Willem aussi et Nicolas Vadot également, rejoints des autres dessinateurs de presse devant le Peace Palace. Retour auX années 90? Les écrivains s'appellent: qui a écrit de bons livres ces dernières décennies?

Joop van Riessen In naam der wet (2007) est recommandé. Cet ouvrage est intéressant et historiographique. De l'histoire contemporaine: qui fit quoi dans les années 60-70? que sont-ils tous devenus? Atheneum, la belle librairie donnant sur la place mythique des acteurs culturels de l'époque, dit vouloir tous les réunir pour un GRAND apéritif convivial, accompagné d'un GRAND DÉBAT CULTUREL au Spui 25. Bonne idée, disent les artistes de l'époque et les intellectuels contemporains, même ceuX qui viennent de temps en temps se promener à AMSTERDAM dans les plus belles bibliothèques ou musées. La presse en parle, GOOGLE et You Tube de Pim van de Feltz reprend. De Telegraaf aussi avec le TMG, groupe médiatique avec des sites intéressants. La librairie américaine proposerait la même rencontre pour ses lecteurs américains de l'époque également. En effet, à l'époque, toujours selon Joop van Riessen travaillant à l'ordre public à AMSTERDAM dans les années 70-80, les riches étudiants américains avaient pour destination préférée AMSTERDAM et sa permissivité, parfois un peu trop permissive. Des Pokémons ont envahi le Spui ces dernières années. Les quartiers un peu spéciauX aussi. Pourquoi? Des babyboomers s'y promènent encore avec le nez sur les écrans de SMARTphones, parfois ils fument encore. Des vendeurs sont là aussi, ils vendent des choses (Internet of Things?).

Une histoire vraie relatée à AMSTERDAM... dans la presse. La Belgique de Christian van Thillo, les historiographes de l'université de Louvain, Anvers, ses douaniers, et les avocats d'AMSTERDAM et la presse de Trouw.nl et des Alberdingk Thijm et Schaepman, etcetera: sommes-nous en plein sur-réalisme made au BénéluX? Peter Vandermeersch se le demande, des musées aussi, même des photographes un peu spéciauX. Les téléspectateurs ont-ils le droit de s'eXprimer sur la déontologie et l'éthique dans les affaires? Quels grands principes essentiels et primordiauX pour l'Education et la Justice internationale: a-t-on le droit de vendre des produits litigieuX ou très controversés auX jeunes consommateurs et auX familles de la base normale, naïve, soumis au bon vouloir de quelques acteurs culturels un peu oublieuX des plus grands principes européens dans le bon sens: quelle Convention et quelle Charte, quelle bonne Constitution reprendre tous ensemble à La Haye au Palais de la PaiX. Europol et Eurojust, la Cour Pénale Internationale très bien installée au bon endroit, souhaitant participer aussi avec les meilleurs juristes internationauX, professeurs, l'AIVD et le CIDTV, et avec quelques penseurs en sciences morales et juridiques, voire même culturelles et politiques.

Quels pèlerinages organiser pour le TOP des élites culturelles et politiques? Quelles MARCHES européennes organiser pour les responsables au top, invités à accompagner la jeunesse et les familles, des consommateurs trop naïfs et vulnérables parfois, trop peu respectés, et qui ne souhaitent plus aujourd'hui être des pigeons faciles pour cette classe culturelle et le MARKET, enrichissant certains seulement au XXIème siècle transformatif. Quelle transformation, changement de paradigme et bifurcation pour 2019? Un centenaire en plus. Avec la bonne boussole et la bonne éthique du bon sens. Ceci n'est pas une prêche, ce n'est qu'un teXte fait d'interteXtualité postmoderne en conteXte sur Internet, via la plateforme BLOGGER de GOOGLE. Et ce n'est pas du seXe non plus.

Le Mediapark d'Hilversum communique: https://www.ctivd.nl - Commissie van Toezicht op de Inlichtingen- en Veiligheidsdiensten - Oranjestraat 15 - 2514 JB Den Haag.

U kunt op werkdagen tussen 09.00 en 17.00 uur bellen naar telefoonnummer: +31 (0)70 – 315 5820. Belt u vanuit het buitenland? Bel dan naar +31 70 315 5820.

Via e-mail:

U kunt uw vraag stellen door een e-mail te sturen naar info@ctivd.nl.

Même les bons douaniers sont invités à contacter cet institut.

Pour avoir plus de renseignement, car cet institut recherche du bon personnel en ce moment, tout comme le secteur de l'électronique en général:

Vice-president Raad van State
Thom de Graaf
Postbus 20019
2500 EA La Haye/Den Haag

Tous les jeunes honnêtes, les hommes et femmes honnêtes et intègres et les familles sont invités à se lancer dit GOOGLE, il y a du travail pour tous. Tout est à revoir en Europe en tout cas.

Toutes les Commissions d'enquête parlementaires et les avis du WRR sont ressortis et remis sur les tables des responsables, qui lancent un appel en s'adressant auX plus honnêtes et intègres: venez nous aider, les dossiers se sont accumulés sur les bureauX. Les hauts fonctionnaires européens, même ceuX partis à la retraite reviendraient en discuter à La Haye, la ville de PaiX et des meilleurs possibles, disent les meilleurs parlementaires bien intentionnés et bien formés. Même ceuX qui ont écrit des livres intéressants. La France, les Pays-Bas, la Belgique, le LuXembourg, l'Allemagne et l'Italie sont cordialement invités pour commencer: quels seront les thèmes essentiels importants à aborder à La Haye? C'est quoi l'Europe mieuX comprise? Shell et les distributeurs de boissons énergisantes ou de bière éviteront de vendre du Red Bull auX écoliers, auX chauffeurs de gros camions et auX automobilistes, car ces cannettes se retrouveront dans les canauX d'AMSTERDAM ou dans le port de Rotterdam. Voire même dans les eauX d'Anvers et de Zeebrugge. Les plus grands avocats d'affaires: soyons honnêtes et lucides, les lecteurs nous interpellent en ligne. Les magistrats, grands juges, juristes au top du top lisent parfois sur Internet. Même à La Haye auX affaires GLOBALES du Campus bien installé lui aussi: quelle bonne gouvernance pour toute cette classe au top?

Alstom et Siemens, Alcatel-Lucent, Shell et Unilever, AIR-FRANCE-KLM, Orange et Veolia, Suez et Thales, IKEA et SANOMA communiquent en reprenant Le Figaro au chapitre électronique et satellites: "avec Ericsson et Nokia, les Européens disposent de deuX poids lourds dans l'industrie des télécoms". Les fonctionnaires prennent des notes. Microsoft et IBM aussi. Même Cisco et KPN, voire même Texas Instrument. La famille est grande.

Un TOP du TOP marketing pourrait être bientôt organisé par La Haye, le roi, les entrepreneurs mondialisés, d'anciens fonctionnaires européens et les familles prennent des notes, réunissant les géants de l'électronique grand public. Bonne idée.

GOOGLE propose un petit retour en arrière:

https://www.usine-digitale.fr/article/les-géants-de-l-electronique-plus-seduisants-que-les-laboratoires-pharmaceutiques.N281992

[…]

Quels principes pour l'Internet of Things? demandent les
adolescent(e)s. Car se faire des sous sur le dos des mineurs n'est pas une bonne idée. Même la jeunesse et les familles en conviennent. Intel et les Systèmes électroniques intégrés appellent les acteurs à la Culture et à l'Education: quelle instruction civique pour tous avec un peu de moralisation pour ceuX que cela concerne? Les Hommes de presse: où en sommes-nous? L'ONU se met auX écoutes. Et les dirigeants honnêtes recherchent via cette plateforme des talents numériques honnêtes aussi. Thales sort les antennes. Junon et Hera parlent de la Grèce antique. Même en Italie: a Casa tutti Bene? Barcelone répond. Mougins-Cannes avec de belles familles, parfois très riches, se connecte. Dans le port d'Antibes, on entend: quelles TAXES pour qui?

Un grand bond en avant pour l'Humanité, la BNP Paribas va organiser au Château de Haar un GRAND TOP DE BANQUIERS. La fondation Rockefeller dit vouloir peut-être participer. A AMSTERDAM, des banquiers prennent des notes. Le Canada se connecte. Est-ce que la banque Lazard viendra? Pas de panique, ce n'est qu'une invitation conviviale pour les banques en Hollande. Normal. Quelles possibles taXes sur les plus grosses transactions financières au niveau européen? La banque européenne est prête pour ce challenge. Le fonds d'investissement européen souhaitant lui aussi participer auX meilleures rencontres conviviales pour les professionnels de la finance en Europe. Normal. Au programme: la question des "produits hautement spéculatifs". Internet of Things?

https://en.wikipedia.org/wiki/High-frequency_trading... Le FBI aurait même lancé une enquête sur cet Internet of Things.

Des lobbies? Il suffit de demander à la Direction générale des réseauX télécommunication, contenus et technologie, https://en.wikipedia.org/wiki/Directorate_General_for_Communications_Networks,_Content_and_Technology, https://nl.wikipedia.org/wiki/Directoraat-generaal_Communicatienetwerken,_Inhoud_en_Technologie. Un top du TOP pour ce secteur à La Haye? Bonne idée. L'Autorité Consommateur et MARKET (ACM) lance une invitation depuis La Haye. Bonne idée, disent les avocats auX affaires globales et à l'Internet of Things. Internet of Things? "The world is full of potential danger" by Mariya Gabriel in The Parliament magazine.eu about politics, policy and people, on the 21 of February 2019.

https://www.theparliamentmagazine.eu/whitepaper/eu-elections-2019-romanian-presidency

https://www.theparliamentmagazine.eu/articles/event-coverage/transparency-and-better-regulation-eu-

https://www.theparliamentmagazine.eu/articles/news/emily-oreilly-lack-transparency-damaging-eu

Où en sommes-nous? se demandent la presse et les médias de l'audiovisuel et de l'information européenne. Le Conseil de l'Europe, à la Société de l'Information: qui fait quoi en Europe? Antonio Tajani: what about families? Des parlementaires à l'Education proposent: https://nl.wikipedia.org/wiki/Netneutraliteit. Les familles: netneutraliteit? Culture: https://www.wired.com/category/culture.

National Advertising Director
1 World Trade Center
New York, NY 10007
wiredmediagroup@condenast.com

Geen opmerkingen:

Een reactie posten