maandag 4 februari 2019

Château de Haar... Une belle histoire... A Casa tutti Bene?...

Comment organiser les meilleures rencontres conviviales hollandaises en Hollande et en France, en PACA, du côté de Sophia-Antipolis, pas bien loin d'Antibes et de son beau Cap privilégié? Cannes et Nice se connectant elles aussi sur la bonne fréquence cette fois. Dans les municipalités, des notes sont prises. Les inspecteurs prennent également des notes. Normal. A quoi sert un inspecteur? Quelle optimisation fiscale pour qui? Un peu d'ordre dans les comptes s'il vous plaît: les plus riches comptes bancaires pourraient redistribuer un peu de leurs richesses. Normal, c'est plus social et c'est parfaitement européen.

L'ONU et Le Monde diplomatique avec leurs partenaires dont GOOGLE en Frise Occidentale pour changer un peu la perspective de GOOGLE AMSTERDAM avec GOOGLE Sophia-Antipolis en PACA propose ce lien auX élèves:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_maintien_de_la_paiX_des_Nations_unies.

Cette organisation se transforme to-ta-le-ment elle aussi: une bonne gouvernannce y est souhaitée. Normal, disent les penseurs honnêtes, les philosophes intègres, les intellectuels lisant la presse de qualité du Monde diplomatique de Serge, le fils de Gisèle, les familles de Tunisie se faisant mieuX connaître aujourd'hui. Où sont-elles toutes passées ces familles? Thales sort les antennes, il les recherche avec… GOOGLE Tunisie-Algérie-Maroc, tous ensemble, vers la troisième voie mieuX comprise et bien mieuX guidée… avec les familles de... Nice en PACA? Ici, à la revue Debat et chez Esprit, une revue aussi, les penseurs pensent eXpérimenter et improviser: la société, même celle de la Technique, surtout celle de la TECHNIQUE d'ailleurs et de l'ingénierie sociale aussi, car cette ingénierie ne doit pas être oubliée à l'heure des nouvelles technologie infiltrant les moindres recoins de votre conscience, parfois de jeunes consciences, même de très jeunes consciences disent les institutrices tentées de mettre les jeunes enfants devant des écrans. Un histoire vraie, un témoignage, GOOGLE reprend pour les acteurs à l'Education. Ils sont peut-être en ligne. EuX aussi ont le droit de suivre les discussions qui les concernent et qui les intéressent, Normal, disent les familles plus impliquées aujourd'hui, certaines ne souhaitant plus être des pigeons pour le MARKET des vendeurs. Car la société de consommation connaît un cycle et la presse parle en ce moment de la fin d'un cycle: la consommation à outrance, faire du shopping à gogo, c'est terminé. Les clients se rendant bien compte que chacun doit un peu plus respecter une emprunte écologique raisonnable. Les élites, ou presque, circulant dans la mondialisation comme bon lui semble, accumulant les kilomètres et les émissions de CO2, au détriment des principes de base essentiels sans trop penser à la pollution, ce n'est finalement pas si correct disent les jeunes enfants, parfois abandonnés. Le Monde diplomatique en parle dans son numero Manière de Voir, recommandé à la lecture, d'Avril-Mail 2018.

Quelles sont les remises en question possibles en Europe pour commencer? Quelles questions poser auX hommes d'affaires et auX politiques? La presse en parlait, AD.nl du 18 décembre 2018, une presse appartenant à Christian van Thillo en répétant un peu le propos: AleXander Pechthold a décidé de quitter ses fonctions, et Mark Rutte annonça que l'état des finances réclamait une remise en question au niveau européen de la fiscalité, car des pratiques ne satisfont pas tout le monde. C'est quoi l'optimisation fiscale et la concurrence déloyale en économie? Les services fiscauX ont décidé de se réunir au niveau européen pour commencer: qui pour mener les GRANDS DÉBATS sur la question à BruXelles? Les Conseils constitutionnels s'appellent: les Européens honnêtes et les meilleurs penseurs dans les revues et magazines dits intellectuels se penchent sur la question des impôts et où les payer pour les plus gros bénéfices? Les multinationales sont concernées dit cette presse. Topbeloningen? C'est en flamand dit la presse flamande. Hilversum: MASSA = CASSA.

Au Palais de la PaiX, l'arbitrage international a décidé de mieuX se connecter, car les Européens sont marche vers la bonne éthique et Plantu la dessine sur son carton d'invitation cette fois. Des cartons d'invitation pour des Européens honnêtes et intègres à venir partager un apéritif convivial au Peace Palace? L'idée plaît à Bernard Henri Levy mais aussi à Luuk van Middelaar de la conversation très haut placée: le niveau intellectuel doit répondre présent dans les GRANDS DÉBATS du moment, même ceuX importés par la Hollande depuis la France. Mark Rutte appelle AleXander Pechthold et JP Balkenende, et les anciens politiques se sentant concernés. Lesquels? Ils sont très nombreuX. Tout aussi nombreuX que les parlementaires, assistants, sénateurs, ouvrages politiques intéressants et recommandés, commissaires en tous genres, bourgmestres et "waarnemend burgemeesters', techniciens et (très) gros actionnaires, grands investisseurs institutionnels, diplomates, écrivains, rappeurs, fonctionnaires, pilotes et transporteurs, conteneurs, réceptionistes au téléphone, conseillers régionauX, locauX et municipauX, agents immobiliers et notaires, quelques inspecteurs et journalistes, même à Hilversum, des professeurs aussi en sciences sociales par milliers dans les universités européennes et ailleurs, quelques élèves très assidus, même des polytechniciens qui sont invités euX aussi auX discussions essentielles. Ce qui est normal dit la télévision.

GOOGLE du côté du château de Haar en Hollande cherche à réunir toutes ces familles: répondront-elles à l'appel social et convivial? Certaines sont mondialisées, d'autres sont européennes, d'autres encore sont locales. Normal. Les inscriptions et les bonnes suggestions peuvent être envoyées à l'Institut français rue Anna Paulowna à La Haye, car GOOGLE du côté de la Frise Occidentale, avec des DATA CENTERS ultra sensibles pour les questions de bonne gouvernance européenne, voire mondiale, souhaite s'engager dans le bon sens, avec bon sens et les meilleurs principes premiers et primordiauX, fondamentauX même, comme la Cour Européenne des droits et devoirs le stipule si clairement. Human Rights is watching dans la mondialisation, en Europe en tout cas. Qui sont les responsables qui pourraient en parler à La Haye de ces fameuX droits et devoirs mieuX compris au XXIème siècle? Avec l'appui des penseurs honnêtes, philosophes très corrects, intellectuels de la base normal, mais intègres. Pendant ce temps, dans les officines de l'ingénierie sociale, qui eXactement?, les chercheurs en sciences sociales, et fiscales, réfléchissent: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance, même dans les grands groupes, les plus grands conglomérats, les grandes entreprises, les transnationales (voir Le Monde diplomatique numéro 158), les multinationales, les plus grandes organisations financières, les grandes constructions fiscales afin de payer le moins d'impôts possible, les ministères recherchant la bonne boussole, etcetera? Qui fait quoi à l'ONU, même à Genève?

Un GRAND DÉBAT pour tous à Genève eet au Château de Haar? En lien avec Le Figaro et les Européens (honnêtes) en marche vers la Troisième voie? C'est envisageable disent les Conseils constitutionnels qui sont impatiemment attendus dans les discussions essentielles. Même à La Haye d'ailleurs, ville des meilleurs possibles, ont décrété un grande majorité d'Européens essayant de rester intègres et de ne pas être corrompus par les forces de l'argent. Les bonnes a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n. s'invitent elles aussi dans les GRANDS DÉBATS: c'est quoi une a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n. ? Même la société technicienne se pose maintenant ce genre de question.

Devant le Palais de la PaiX, Plantu est bientôt rejoint par le dessinateur Willem pour Libération.fr. Sur leurs toiles, ils dessinent le GRAND DÉBAT EUROPÉEN à l'arbitrage international du très fameuX palais. Quelques (anciens) Commissaires européens sont conviés auX apéritifs conviviauX du Palais de la PaiX. Lesquels? Des familles les recherchent? Lesquelles? Une rencontre conviviale de familles, même provençales parfois très riches et fortunées, à La Haye? C'est tout à fait possible dit-on du côté de Mougins-Cannes. Henri de Castrie a été cordialement missionné pour les organiser. Pourquoi lui? Boris Johnson accompagné de Nigel Farage aussi d'ailleurs. Pourquoi euX? Mark Rutte et AleXander Pechthold appelle Onno van Veldhuizen, ancien bourgmestre de Hoorn en Frise Occidentale. Pourquoi? dit Houellebecq à Jean Birbaum du Monde des Livres, lu à Groningen à l'Institut Français avec le soutien de Fouad Laroui et autres professeurs de français en Hollande. Est-ce que Fouad Laroui serait prêt avec la diplomatie tunisienne, des familles d'Afrique du Nord, et la diplomatie de GOOGLE Sophia-Antipolis en Frise Occidentale, pays de marins, à aller rencontrer Emmanuel Macron pour un GRAND DÉBAT sur le qui fait quoi en Europe? Fouad Laroui, écrivain, et même Houellebecq peuvent répondre en ligne chez GOOGLE. Ici. En les remerciant d'avance dit la grande famille des penseurs européens et d'ailleurs, même Charles Taylor au Canada. Les écrivains flamands, les penseurs en Belgique flamande écrivent: a-t-on nous aussi le droit de participer auX GRANDS DÉBATS importés de France? Même de grands transporteurs, des camionneurs aussi, se disent prêts pour les plus belles discussions européennes, KLM-AIR-FRANCE accepterait ce challenge tout en recherchant ses meilleurs interprètes. GOOGLE AMSTERDAM de Pim van de Fetltz les recherche. Le Brésil se connecte: qui fait quoi au Brésil?

Autre chose, Le Figaro communique: "La Roumanie, le pays qui préside le Conseil européen et utilise peu de crédits bruXellois, est le pays le plus pauvre de la zone". Qui fait quoi en Roumanie? se demandent les Européens honnêtes et intègres. Les douaniers s'appellent aussi. Pourquoi? C'est quoi le CARE? Les philanthropes, mécènes, grands mécènes et les hommes d'affaires contactent l'Institut français situé juste en face du Palais de la PaiX. Pourquoi? BILL, Melinda&Kids prennent des notes, les banquiers aussi. Plantu appelle Willem de Libération.fr et Nicolas Vadot: dessinons la charité et l'honnêteté et les bons principes. Sans se faire trop remarquer par les petites soeurs de la Charité du côté de Tilburg. A Wassenaar, Jacob Kohnstamm (grand avocat du D66): des petites soeurs de la Charité à Wassenaar? Il appelle le roi. Le roi prend un téléphone et appelle les familles du Limbourg, de Tilburg et de la Frise Occidentale du côté des GROS DATA CENTERS et du Westfries museum, conseillé par le Raad voor Cultuur: réunissons notre famille. Même ceuX de Parme. Les professeurs d'histoire, de sciences sociales, des historiographes en Hollande septentrionale. Hilversum se connecte: quelle est encore cette étrange histoire qui nous poursuit depuis 2002? Tout Velsen s'interroge maintenant: qui a fait quoi? Erik Akerboom se décide à réouvrir le dossier difficile. Joop van Riessen, In naam der wet (2007). Un très GRAND DÉBAT pourrait se tenir au Château de Haar pour toutes les familles connectées se sentant concernées en Europe en tout cas: il faut pouvoir discuter des questions essentielles. Les affaires intérieures de l'époque se connectent: onbekend gebied?

Retour au début des années 2000 avec le ministère concerné, cordialement invité auX DÉBATS ESSENTIELS dit la Sécurité:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Binnenlandse_Zaken_en_Koninkrijksrelaties

[…]

https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Kok_II

[…]

A Heerlen, le PvdA se réunit, ses mineurs aussi: pourquoi? Nico Schrijver souhaite y faire un cour de droit international avec de l'historiographie juridique, sur une idée des Limbourgeoiset autres européens honnêtes et intègres. A noter que le ministre de la Justice, Ferdinande Grapperhaus, participait, avec cette belle et grande famille bien connue, à un grand apéritif offert à l'Oranjerie de Roermond. Décidemment, il s'en passe des choses eXtra-ordinaires à Roermond. Les Français et les Belges, mais les Allemands aussi, voire même les LuXembourgeois y sont invités. Même les Britanniques. Toutes les familles de Velsen se sentant concernées y sont également chaleureusement inviter. Lesquelles? Paul Witteman appelle de Volkskrant de Philippe Remarque: Roermond nous missionne afin d'y organiser des apéritifs conviviauX. AuX affaires sociales. Des retraites aussi pour ceuX que cela intéresse, même ceuX du PvdA et du VVD, sans oublier le D66 dit le CDA qui se transforme to-ta-le-ment lui aussi. Une transformation au niveau européen, et là ce sont Esther de Lange et Ivo Belet qui ont été missionnés pour encore mieuX travailler les plus grands dossiers au Parlement européen. Avec bon sens et le sens de l'éthique dans les affaires. Où va-t-il falloir payer ses impôts en Europe? Plantu dessine à Roermond le château de Haar. Pourquoi? demande Willem, le dessinateur de Libération.fr, cinquante ans après Mai 68 et le temps des Provos d'AMSTERDAM. A Haarlem, du côté de Vogelenzang, la discussion s'engage: cette histoire est extra-ordinaire, nous sommes vraiment une belle famille. L'Evêque Punt a dit: en effet, c'est à vous tous de reprendre la bonne direction, nous nous vieillissons, et nous avons besoin de bons relais. Qui pour organiser les meilleures retraites et randonnées? Rome ou Compostelle? Les politiques du VVD, D66, même Jacob Kohnstamm, grand avocat, le PvdA des mineurs de Heerlen, le CDA se disent prêts, les familles très riches et fortunées en Europe, celles du côté d'Orange aussi. Les Mormons américains se connectent: qui fait quoi en Europe? Des francs-maçons appellent le président de la République et des assistants, même GOOGLE de Sophia-Antipolis. Pourquoi?

GOOGLE AMSTERDAM-Sophia-Antipolis va tenter une eXpérience. Ce travail vous sinforme bien? Vous pouvez le soutenir en envoyant une jolie carte postale dans une enveloppe avec UN EURO et un petit message d'encouragement à la chancellerie diplomatique française, rue Anna Paulowna à La Haye. Votre courrier arrivera en face du Palais de la PaiX et de sa fameuse historiographie. Les historiens et historiographes seraient prêts à vous y accueillir avec la Fondation Carnegie et Ben Bot, missionné lui aussi. Cet ancien diplomate pourrait en profiter pour présenter son livre autobiographique, comme d'autres auteurs d'ailleurs. L'Amitié Club de La Haye a été missionnné aussi pour organiser les apéritifs conviviauX. Bonne idée, disent les clients du V&D et pôle emploi en PACA. Et Le Monde de l'Education et à la Culture. Autre chose, les élèves reprendront les meilleures revues intellectuelles à partir des années 2011-2012. Quelles grandes lignes remarquer? La communauté internationale et les élèves les rechercheront dans les meilleures revues intellectuelles en demandant l'avis des bibliothécaires. Même au Palais de la PaiX où Plantu, le dessinateur Willem et Nicolas Vadot, entre autres, se sont installés, la bibliothèque juridique attend vos questions et vous y présenterait les meilleurs ouvrages lors d'une belle rencontre conviviale, innovante certes, disent les lecteurs de la presse de qualité européenne.

L'Irlande et les Etats-Unis sont en ligne, et qui encore? Le Monde communique: https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/02/voyage-au-pays-des-premiers-de-cordee_5418182_3224.html. Benoit Vitkine appelle Sylvain Ephimenco et Nicolas Truong de la presse de qualité: sommes-nous des premiers de cordées? Les lecteurs de la presse de qualité: où en sommes-nous? demande Edwy Plenel. Jean Birbaum demande auX écrivains. A Houellebecq en tout cas. Public Sénat se connecte. Les diplomates aussi: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle? Les plus gros actionnaires de GOOGLE se posant la même question, même auX USA.

Philosophy in the present (with Slavoj Zizek & Alain Badiou), Polity, 2009.

Démocratie, dans quel état? avec Giorgio Agamben, Daniel Bensaïd, Wendy Brown, Aain Badiou, Jean-Luc Nancy, Jacques Rancière, Kristin Ross et Slavoj Žižek, La Fabrique, 2009.

Les élèves noteront également avec leurs pères:

www.lefigaro.fr/medias/2019/02/04/20004-20190204ARTFIG00073-le-pass-culture-permet-d-acheter-des-jeuX-video-mais-pas-n-importe-lesquels.php

[…]

Rijksoverheid.nl, une perspective KLM-AIR-FRANCE: werken voor Nederland, Frankrijk, België, Duitsland, Italië, LuXembourg EN Europa? wie durft? GOOGLE: van rechercheur tot financieel eXpert of IT-talent... en denkers. Dans les plus belles mairies, des guichets vont aimablement répondre au public venant chercher des informations. Les bourgmestres et "waarnemend burgemeesters" attendent vos meilleures suggestions en ligne ou dans les mairies. En REAL, les citoyens sont enfin les bienvenus dans les cercles les plus fermés. Thom de Graaf: comment faire comprendre auX bourgmestres qu'ils doivent être plus transparents et mieuX élus démocratiquement comme en France et ailleurs? Les conseillers municipauX prennent des notes, même à la Culture comme les présidents de région de la gouvernance locale: les citoyens réclament plus d'éthique dans les affaires et dans les officines. Normal, disent les déontologues.

Autre chose, le Festival d'Avignon proposait:

Penser par les images. Autour des travauX de Georges Didi-Hubermann, dir. Laurent Zimmermann, Cécile Defaut, 2006.

[…]

Télégramme Zimmermann? Un peu d'historiographie pour les amateurs d'histoire… avec Wikipedia en remerciant tous les contributeurs.

A Casa tutti Bene?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renseignement_d'origine_électromagnétique: des lucioles?

Un GRAND DÉBAT EUROPÉEN pour les Européens, honnêtes et intègres si possible? Quelles responsabilités pour les médias et les intellectuels? Quels DATA? Comment bien mener les grandes discussions essentielles? Les médias se concertent, les penseurs et philosphes aussi, ils contactent les parlementaires… et les fonctionnaires. Les multinationales appellent leurs conseillers en questions fiscales. Les grands avocats s'appellent: qui conseille qui? qui fait quoi dans l'optimisation fiscale? Quels journalistes pour en parler au Palais de la PaiX par eXemple? Quelles autorités correctes et normalement pensées? Intègres et honnêtes en tout cas. Les philosophes anciens et nouveaux proposeraient le thème suivant pour de belles discussions enrichissantes: la question des impôts et la question des droits de l'Homme, quelles questions pour les Hommes... et quelques femmes?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten