Pieter van Vollenhoven a dit: "Security first". FoX-IT: "Security". Thales sort les antennes. Cisco: what do you mean? Siemens appelle Alstrom et Rabobank appelle les responsables à la finance: taXes? TNO appelle the Hague Centre for Strategic Studies qui appelle les plus grands avocats, et même Jacob Kohnstamm à la protection des données personnelles et des comptes bancaires. La Cour Européenne des Droits et des Devoirs des responsables bancaires appelle les banques et les responsables, avec la Cour européenne de Justice à LuXembourg qui rappelle La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale et ses eXperts. Même à Europol et Eurojust, quelques tribunauX aussi. La Justice internationale, c'est important disent les diplomates et les passeports bien pratiques pour faire des affaires. Quelles affaires? demandent les douniers les plus honnêtes avec BruXelles et le parlement européen. Les parlementaires européens lancent un appel auX Européens honnêtes et intègres: venez nous aider. Les penseurs, philosophes honnêtes, intellectuels intègres sont cordialement invités à venir tous à BruXelles. Ce sont Frans Timmermans et Jean-Claude Juncker avec Julian King de la Security, entre autres, même Vera Jourova ou Sophie in't Veld avec Marietje Schaake missionnées, qui pourraient les recevoir lors d'un top, le top des élites pensantes, essayant de bien et correctement penser si possible. Avec bon sens et dans le bon sens de la bonne direction européenne. La famille est grande.
Autre chose, Shell et Unilever sont en ligne depuis Londres. La famille d'Orange dans le Elsevier.nl parle à Paul Witteman des affaires et de la démocratie à l'heure européenne, car des Européens attendent toujours LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005. Même des clients du V&D et de Bart SMIT parti chez le groupe Altieri en lien avec l'Afrique du Sud aurait mentionné un eXpert du côté d'un autre paradis fiscal, là où les plus riches de la planète aiment se retrouver. Combien de paradis fiscauX? demande-t-on à Bruxelles. Les fonctionnaires européens concernés en discutent de plus en plus sérieusement. Normal, disent les Européens essayant d'être honnêtes et intègres, et quelques parlementaires européens tout aussi honnêtes et intègres. D'ailleurs, afin de mieuX penser l'Europe et ses institutions, des agences européennes aussi parfois, conséquentes, disent Europol et Eurojust et bien d'autres encore, la famille d'Orange, avec Paul Witteman et le Elsevier magazine, fameuse presse pour les élites du monde des affaires parfois, des Européens, de bons parlementaires, pourraient être tentés d'organiser de belles rencontres conviviales au Palais de la PaiX pour ceuX que cela intéresse. En tout cas, des penseurs, philosophes anciens et nouveaux, intellectuels, professeurs en droit international et droit de faire de bonnes affaires en connaissant bien les chapitres de la bonne éthique dans les affaires. Avec les meilleurs livres économiques de ces dernières décennies. Revenir en arrière, dans les années 80-90 est intéressant et permettra d'avoir enfin la bonne perspective. Même les responsables demandent l'avis de la famille, ouverte auX questions citoyennes et adepte de la démocratie européenne mieuX comprise, convaincue du bien-fondé des plus grands principes essentiels européens. Normal. Même les familles germaniques en conviennent d'ailleurs. Normal aussi, disent les familles du côté d'Orange en Provence. Des rencontres conviviales de familles pourraient être organisées, même à Orange avec les familles provençales. Henri de Castrie d'AxA aurait été missionné, GOOGLE parle même de l'organisation d'un top du TOP à Scheveningen à l'EUROPA Hotel du groupe Bilderberg. L'idée fait son chemin, elle arrive même sur les écrans des jeunes princesses sur leurs écrans de SMARTphones, même dans les classes qu'elles partagent avec leurs petits amis des bons lycées du côté de La Haye.
A quoi servent les écrans des SMARTphones des jeunes élèves? Les directeurs des écoles, des collèges et des lycées en parlent avec Ingrid van Engelshoven travaillant pour le fameuX ministère à la Culture, conseillé par le Raad voor Cultuur de Mme van Hees, entre autres, et à l'Education avec Paul Rosenmöller dont le père travailla pour V&D, et qui fut dans sa jeunesse un partisan de la révolution sociale comme bon nombre de baby-boomers. Quelques Provos aussi du côté du Spui pour dire que les choses allaient maintenant prendre une bonne direction. Mai 68, c'était il y a plus de cinquante ans, Jean-Luc Godard filme encore en demandant peut-être parfois l'avis de son ancienne amie danoise. Daniel Cohn-Bendit connecté à l'époque en parla même à ses frères. Est-ce une étrange histoire qui est présentée là? C'est tout simplement de l'historiographie contemporaine pourrait dire Joop van Riessen de In naam der wet (2007), un ouvrage conseillé à la lecture, car il est plaisant à lire et instructif. De l'historiographie encore, même pour les parlementaires de l'époque.
Elsevier.nl propose: "Openhartig koningshuis" - Bestel In gesprek met de Oranges via www.elsevierweekblad.nl/ingesprek of bel +31 (0) 85 8888 151 (pendant les heures de bureau seulement). Où payer ses impôts quand on a beaucoup d'argent, énormément d'argent? Le ministère des Finances lisant cela appelle le Elsevier.nl, un magazine qui vous apprendra comment éviter de payer correctement ses taXes. Un magazine lu par l'élite auX affaires comptant parfois un peu trop ses sous et pensant un peu trop à ses intérêts particuliers. En oubliant parfois l'intérêt général. Quels principes essentiels pour cette élite fortunée? Un GRAND DÉBAT SOCIAL pourrait être annoncé par le gouvernement en place. Un premier aurait décidé d'accueillir, selon la grande presse du coin Metro, distribuée gratuitement dans les gares, la jeunesse se posant de plus en plus de questions. Des pancartes en faisant part aussi, ces pancartes défilaient devant le Binnenhof l'autre jour, après être passées devant le Hoge Raad de Martin Feteris et le ministère des Finances de Wopke Hoekstra qui se posait des questions dans la presse l'autre jour aussi: quels TOPS organiser tous ensemble à La Haye. Même au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage international? Combien de tonnes de CO2 ont encore été lâchés dans l'atmosphère ces dernières années? Rekeningrijden? Emprunte écologique? TAXES? Schiphol-Airport prend des notes, les passagers aussi.
Pendant ce temps, des satellites de l'ESA tournent en rond autour de la planèteet prennent des mesures: qui est le plus gros pollueur de la décennie? Les SMARTphones ultra-connectés enregistrent les données, les élèves en parleront avec leurs professeurs: qui fait quoi dans l'écologie et les plus grands principes primordiauX, dans le droit de respecter la Nature et les habitants, de jeunes consommateurs parfois, des consommateurs vulnérbles parfois aussi, au sein des Conseils d'admnistration des plus grosses multinationales, parfois polluantes. Les fonds de pension chargés de garantir les retraites tant attendues par les fonctionnaires A, B, C, D et E demandent à être entendus. Même ceuX de Zeist (Santé) et de Heerlen (Fonction publique). Tout cela permettant de mieuX comprendre le capitalisme actionnarial chargé de faire plaisir auX très/trop nombreuX fonctionnaires. Quelle remise en question possible pour la fonction publique europénne? Certainement, là où il y a le plus de fonctionnaires, même parfois des fonctionnaires plan-plans. Lisant cela Eric Wiebes et Mark Rutte, en lisant la presse, ont décidé de réunir Shell, Unilever et des consommateurs, même des anciens étudiants, ceuX qui partagent l'honneur d'appartenir à la même génération. Tous ne comptant pas aussi assidûment les sous. Certains intéressés parfois par l'intérêt général européen, à l'heure sociale et politique européenne. Même ceuX de Leyde, là où Descartes et Erasme conversent (Luuk van Middelaar).
Eric Wiebes pourrait se lancer lui aussi, avec ses partenaires technologiques et techniques, et essayer de réunir ses connaissances du temps où il était étudiant dans la Technique justement: quelles taXes pour quels géants de la Technique? Même au chapitre ENERGY. Et si le KIVI s'y mettait aussi avec la Stichting Toekomstbeeld der TECHNIEK à La Haye toujours? Thales sort les antennes, les satellites aussi: quelle bonne gouvernance pour le secteur technologique? qui finance quoi? quel horizon? Au loin, des voiliers font des va et vient dans la mondialisation. Quel genre de commerce international? Toezicht? Le fameuX ministère à l'Infrastructure reprend quelques gros dossiers: Infrastructuur & Milieu. Les autorités et les douaniers se connecteraient: toezicht. Toezicht & Security. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Un TOP du TOP à La Haye sur ces notions importantes? Les responsables, même à Bruxelles, ou ailleurs dans de petites bourgades dans le grand nord de la Hollande s'y pencheraient aussi. Normal dit La Haye, la ville des bons juristes aussi. En principe. Quels eXcellents juristes européens pour y aborder quelques questions difficiles et délicates? Même au chapitre affaires GLOBALES du Campus de La Haye. Avec les meilleurs professeurs en droit international, le droit des satellites aussi qui prennent beaucoup de photos depuis longtemps déjà: Electronic DATA Systems et grands principes juridiques. Une saga internationale pour le monde de l'électronique mondiale? Technique et Nature font de plus en plus bon ménage dit la Justice internationale de La Haye. Normal, c'est le progrès technologique et philosophique qui veut ça disent les professseurs, eXperts en satellites, tournant tout autour de la planète Terre. Quels philosophes, penseurs, intellectuels honnêtes et intègres pour venir en parler à La Haye, lors d'un beau TOP du TOP sur les questions essentielles du XXIème siècle?
Les diplomates prennent des notes, les meilleures diplomaties aussi. Et Thales et quelques satellites de télécommunication avancée prennent également des notes. Même Alcatel Space ou l'aérospatiale de Noordwijk. La visite est conseillée, le bus vous y conduira ou le vélo. De belles promenades également pour les touristes, étudiants, collégiens, lycéens, professeurs intéressés vous seront proposées par le syndicat des bonnes initiatives de la jolie ville de Leyde. En Hollande méridionale. Sans oublier les plus beauX musées et celui des Pilgrims, retraçant l'épopée des pères fondateurs anglo-saXons, partis pour le grand Ouest à l'époque. Leyde s'attend à recevoir la visite des Européens intéressés par l Histoire. Mark Rutte et Hans van Baalen lancent un appel: venez-nous aider, nous embauchons du bon personnel, honnête et intègre surtout et nous vous accueillerons avec grand plaisir. Quelle possible remise en question? se demandent les professeurs. Même du côté de la Belgique flamande, où là aussi, se posent quelques questions du côté des grands ports et des aéroports, mais aussi dans le système bancaire. Une revue intellectuelle en parlait, GOOGLE BénéluX de Pim van de Feltz reprend. Guy Verhofstadt appellerait Daniel Cohn-Bendit: et si nous allions à Leyde ou à La Haye, au Palais de la PaiX, présenter notre ouvrage sur la bonne voie pour l'Europe? Bernard Henri Levy et la famille Enthoven, Hans Achterhuis, Frank Ankersmit et Peter Sloterdijk et Jurgen Habermas, d'autres penseurs européens également, ils sont très nombreuX et ont tous écrit énormément, la famille intellectuelle est très grande, se connecteraient, tout comme les Conseils constitutionnels: serons-nous invités?
Plantu et Willem de Libération.fr dessinent en attendant devant le Palais de la PaiX. Des caméra-men britanniques sont venus pour filmer dit la réceptioniste du Palais, et Charles Groenhuijsen vint aussi, le nez sur un écran de SMARTphone, face à SECURITAS. Les journalistes n'appréciant pas être questionnés dit Paul Witteman et Philippe Remarque du Volkskrant. Quelle affaire encore? Faut-il encore revenir à la fin des années 90 pour mieuX comprendre les choses et les affaires avec les élèves en sciences de l'audiovisuel à l'époque?
La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale: le fameuX SAFER INTERNET program est cordialement invité au Peace Palace, même à l'Académie de droit international.
Autre chose au chapitre de l'aéronautique cette fois pour ceuX que cela intéresse:
www.lefigaro.fr/societes/2019/02/13/20005-20190213ARTFIG00297-tom-enders-diriger-airbus-est-un-privilege-et-un-fardeau.php
Les pilotes: quelle bonne gouvernance pour notre secteur? Schiphol-Airport, Dick Benschop, se connecte. Qui inviter à Schiphol? Schiphol recherche une très bonne gouvernance aussi, tout comme AIR-FRANCE-KLM avec de bons interprètes, honnêtes et intègres. Les Européens: il nous faut une eXcellente gouvernance honnête, sociale et intègre.
Le facebook des grands-parents isolés communique au chapitre High-Tech:
www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/02/13/32001-20190213ARTFIG00273-comment-les-geants-du-web-fabriquent-l-addiction.php
[…]
Sur les îles paradisiaques: qui communique avec qui? quelles taXes pour qui?
Jacob Kohnstamm auX questions essentielles: quels grands avocats pour en parler? quelle éthique? Un grand concert caritatif sera donné à Wassenaar pour les plus grands philanthropes et mécènes avec la participation des plus grands juristes en droit de bien commercer. Une bonne idée disent les clients du V&D et de Peek&Cloppenburg.
Le paisible village de Wassenaar recherche de bons pianistes, The Local EXpat (www.EXPATA.nl) aussi: du Bach pour quatre pianos sera au programme, la télévision francophone en parlait du côté de Noordwijk des satellites (ESA). Des breveteurs aussi du côté de l'Office Européen des Brevets. Ben van Beurden de Rosendaal et de la chimie eXpérimentale dit aussi vouloir sponsoriser les meilleures rencontres conviviales et cordiales avec Unilever et les Européens honnêtes et intègres.
Un GRAND DÉBAT social s'annoncerait en même temps pour les plus grosses multinationales transnationales: quelles TAXES pour quelles multinationales et transnationales? Même les banques se sentiraient concernées par cette discussion au TOP à Wassenaar: de nouveauX accords pour Wassenaar? Même Régis Debray et Joseph Stiglitz seraient invités, et encore beaucoup d'économistes, la famille est grande là aussi. Paul Jorion en a parlé à BruXelles, à l'Université Libre. SECURITAS dans les transactions financières? Reddit pose des questions dit Le Monde des PiXels. Normal que de bonnes questions soient posées auX géants dans les chambres des adolescents dit Roland Palmer-BLOKKER. AleXander Rinnoy Kan et Rick van de Ploeg prennent des notes. Même l'Oxford Institute of the Internet avec ses penseurs. La DG-Connect-CNECT: qui connecte qui dans les campagnes européennes?
La Belgique communique via le site Noblesse&Royautés et Europol, voire même Eurojust:
[…]
Au château de Laeken, le roi et la reine des Belges ont dîné en compagnie de jeunes policiers de la police fédérale et locale.
[…]
Erik Akerboom et Joop van Riessen In naam der wet (2007) prennent des notes euX aussi.
Sur la gouvernance locale, Nassaulaan 12, communique: êtes-vous interesses par l'organisation VNG International? Dans ce cas, vous pouvez appeler au +31 (0) 70 373 84 01. Qui fait quoi dans cette fameuse organisation? Des Européens et même Europol peuvent se poser ce genre de questions. Pourquoi? se demande-t-on au Nasssaulaan 12.
Milo Schoenmaker au COA.nl maintenant rappelle l'intitulé de son travail: "Bestuurlijk gedonder".
[…]
Acquis à la cause du renforcement de l’administration locale démocratique dans le monde entier
VNG International est l’agence de coopération internationale de l’Association des communes néerlandaises (Vereniging van Nederlandse Gemeenten, VNG). Nous soutenons les processus de décentralisation et nous facilitons la coopération décentralisée. Nous renforçons les communes, leurs associations, les instituts de formation et les groupes de travail chargés de la décentralisation, tant dans les pays en voie de développement que dans les pays en transition. De plus, notre « service Bureau Europe » aide les communes des Pays-Bas et d’autres pays de l’UE à obtenir des subventions européennes et à constituer des réseaux de connaissances.
Nous disposons de bureaux de projets dans différents pays et nous travaillons avec un groupe important d’experts de l’administration locale, très expérimentés à l’international.
Nos quatre filiales, établies en étroite collaboration avec les associations de communes des pays respectifs, sont situées dans la République tchèque, en Afrique du Sud, en Tunis et au Mexique. VNG International a fondé l’Académie de La Haye pour la Gouvernance locale en étroite collaboration avec la ville de la Haye et l’UCLG.
[…]
VNG International
BP/Postbus 30435
2500 GK La Haye Pays-Bas
Tél. : +31 70 373 84 01
E-mail: vng-international@vng.nl
Site internet : www.vng-international.nl
Vous pouvez nous rendre visite à l’adresse :
Nassaulaan 12
2514 JS La Haye
Pays-Bas
[…]
in: www.vng-international.nl
Thales sort les antennes, le monde diplomatique aussi: qui fait quoi dans le commerce international?
www.vng-international.nl/about-us/related-organisations/the-hague-academy-for-local-governance: qui fait quoi dans la gouvernance locale? quelle éthique? se demande Milo Schoenmaker du "Bestuurlijk gedonder" avec les Commissaires des Provinces concernés et les conseillers municipauX divers et variés. The Hague Security Delta werkt alleen met overheid, markt en wetenschappers. Le Delta de la Sécurité (Veiligheid) ne travaille qu'avec le gouvernement, le MARKET et les scientifiques et... 300 partenaires. Est-ce que ce Delta de la Sécurité ne pourrait pas aider à organiser un TOP du TOP sur les questions de Sécurité avec ses 300 partenaires? Pieter van Vollenhoven: "Security first". Les enfants et la jeunesse sur leurs vélos se demandent s'ils pourront encore utiliser leurs SMARTphones en allant à l'école ou au cinéma. Trop de SMARTphones sur les vélos, dans les voitures, et il y en a encore trop, des SMARTphones dans les écoles et dans les trains, voire même dans les avions? Combien de tonnes de matières premières pour fabriquer tout cela? Les satellites observent… les sites. Que dit LA CONSTITUTION EUROPÉENNE?
"Bestuurlijjk gedonder" (Milo Schoenmaker du COA.nl): https://thehagueacademy.com/blog/2018/12/strengthening-human-security-at-the-local-level. Combien de tonnes de matières polluantes dégagées par l'industrie? Un GRAND DÉBAT sur le commerce international serait proposé à La Haye, au Palais de la PaiX et à l'arbitrage. Bonne idée disent les bons avocats, juges, procureurs, magistrats, les maires de la ruralité et les citadins: les consommateurs ne sont plus des pigeons. Les diplomaties disant la même chose, même ceuX qui y représentent les consommateurs, clients du V&D, de Peek&Cloppenburg, de Carrefour, Auchan, Leclerc, Bart SMIT, Shell, Unilever, Citroen-Peugeot (des vélos aussi), très grosses cylindrées, ING, Rabobank, ABNAmro, HSBC, bank of Scotland, Fortis, etcetera. Un peu d'historiographie économique encore: il y a diX ans, la crise financière faisait les gros titres des journauX internationauX.
You Tube: The Future of Finance - António Horta Osório.
L'Australie et la Colombie sont en ligne, le FIOD aussi? Les banquiers qui enregistrent les transactions financières conséquentes s'appellent: quelle est notre éthique dans la Finance? Un TOP du TOP pourrait être organisé par la securité bancaire, même à La Haye. Bonne idée disent les clients du V&D. C'est quoi la sécurité dans les banques internationales? Les banquiers préparent une conférence… au TOP, les plus honnêtes et intègres en tout cas. Thehaguesecuritydelta.com appelle ses partenaires: quelles sont les bonnes innovations du moment? Europol et Eurojuste appelleraient le ministère de la Justice et de la Sécurité où le ministre et ses equipes, ainsi que ceuX du ministsère auX finances, bien situé juste en face du Hoge Raad avec Ybo Buruma, grand avocat, et Maarten Feteris, grand juriste fiscal, qui prennent des notes. EuX aussi pourraient participer auX discussions essentielles de La Haye. Avec les plus gros actionnaires. Normal disent les clients de Bart SMIT du jouet électronique controversé depuis des années.. des vidéos classées pour adultes s'ennuyant au milieu des poupées, dinettes, poussettes, matchboX colorées, cahiers de dessin, crayons de couleurs et palettes de peinture, puzzles, jeuX de société pour les familles d'Europol et d'Eurojust et de la Justice internationale, hochets et peluches pour bébés. Les familles dans les palais prennent des notes: qui fait quoi dans une société bien gouvernée? qui est responsable de quoi dans le Delta Start-up et innovation en y comprenant mieuX la bonne éthique dans les affaires? Des familles dans les palais proposeraient un top du TOP à La Haye. Ces familles, très riches parfois, sont bien connectées? Le roi: et si nous invitions les bons penseurs au Palais Noordeinde de La Haye? Bonne idée disent les dirigeants du V&D et Paul Rosenmöller à l'Education et dont le père travaillait pour le V&D.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten