Quelques jets privés pourraient, hélas, rester quelque temps au sol. C'est ce qu'aurait annoncer Cannes-Mandelieu aussi. Pourquoi? Dans les palaces cannois, il est vrai, des questions se posent aussi, ce qui est bien normal d'ailleurs, car les palaces sont très bien connectés aussi. Les Anglo-Saxons: qui fait quoi dans le système?
Les géants des Télécoms vous le confirmeront, ce qui est normal aussi, dit-on au Palais des Festivals, y compris dans les bureaux de l'Industrie dite culturelle, même en Amérique, même en Pennsylvanie. La Pennsylvanie? Quelle industrie exactement? Tout cela nous faisant revenir peut-être au XIXème siècle. Pourquoi encore choisir cette perspective historiographique? Les professeurs des meilleures universités américaines, aux Humanités certainement, s'appelleraient avec un téléphone contactant la délégation américaine en Hollande: qui fait quoi dans le système européen?
Au chapitre Histoire moderne, les élèves reprendront le chapitre La Belle Epoque. Retour au XIème siècle avec quelques enjeux économiques, industriels et énergétiques majeurs. Les professeurs encouragent les historiens à mieux comprendre cette époque et les plus grands enjeux sociaux de l'époque. Des professeurs américains, des expats parfois, de la Frise aussi, en parlent: qui invite qui au Peace Palace? Pour le mois de l'Histoire? Professeurs, recteurs, l'Education européenne et américaine: qui fait quoi dans les système? Où les historiens se retrouveraient à la Sorbonne pour en parler.
Pourquoi la Sorbonne aux Humanités pourrait-elle également réunir des professeurs en relations internationales, y compris des Américains? se demanderaient les bibliothécaires bien renseignés. Qui fait quoi dans le système? La télévision pourrait en parler au château de Versailles aussi. La télévision en a parlé. En effet, c'est une bonne question: pourquoi les archives et les bibliothèques, comme les plus belles librairies du coin sont-elles intéressantes?
Retour à la Belle Epoque avec ses enjeux colossaux. La mondialisation parlait déjà d'Energie, la Frise aussi d'ailleurs et ses quelques milliers d'expatriés. En Pennsylvanie aussi. C'est un roman qu'écrit GOOGLE et partenaires? De la non-fiction? se demandent les instituts culturels. Même en Amérique.
Au Palais de la Paix, on pourrait en parler avec tous les professeurs en sciences et relations internationales. Et ils sont nombreux: Maand van de Geschiedenis - Oktober 2022 - Qui réunir? se demanderait Washington en appelant le Peace Palace, la Fondation Carnegie. Les ambassadeurs et chancelleries, les services des archives intéressés en tout cas, les intelligences et les ministres concernés: qui fait quoi et qui invite qui? L'électronique complexe?
Tous les ingénieurs se posant des questions, les jeunes retraités aussi. Les instituts technologiques prenant des notes, Sophia-Antipolis aussi: pourquoi l'Europe a besoin d'une bonne stratégie bien comprise en Frise également, en tout cas par les expats qui écrivent des livres depuis les USA? La Frise et la Frise Occidentale: nous pourrions réunir les expats intéressés. Bonne idée, se dit-on en mairie. Et dans les DATA CENTERS.
Quelle historiographie pour la Belle Epoque? Quels acteurs? Aux Affaires culturelles, les archivistes en parlent aussi, tout comme les bibliothécaires et l'Education. Qui fait quoi dans les DATA CENTERS européens? Et ce ne sont pas les livres qui manquent pour bien vous renseigner. L'Education.eu: en effet. Dans les plus belles librairies en sciences éthiques, morales, juridiques, les clients commencent à affluer, des Américains et des professeurs aussi: quels ouvrages acheter ou emprunter?
Les libraires sauront vous renseigner, les intelligences prenant des notes depuis leurs services diplomatiques si bien situés parfois. Où se trouve le Palais de la Paix de La Haye? Toute la Pennsylvanie en parle désormais, la Silicon Valley aussi, Harvard également, et même Beverwijk. Beverwijk? Retour en Hollande qui attend des cyclistes pour faire le tour de la région.
Quel rôle pour les traducteurs et les interprètes? Les autorités: bonne question. Qui réunir au Palais de la Paix de La Haye? Les affaires internationales? Aux Affaires étrangères, on en parle aussi: quelles archives consulter? Les Affaires intérieures et les intelligences: qui fait quoi dans le système et cela depuis des décennies?
Retour à la Belle Epoque pour ceux que cela intéresse et un peu de géographie sociale, de la géographie normale aussi: dessinez votre continent et parlez-en en ligne aussi. Quelle région souhaitez-vous éclairer? Au Conseil de l'Europe, à Strasbourg, on en parla aussi: quelle bonne gouvernance pour les secteurs clés de nos sociétés ultra connectées?
Les enfants pourront en parler aussi, même à l'école: vivre en symbiose avec la Nature sera au programme. La télévision en parla, même aux USA, GOOGLE et Cie reprenant cette idée. Microsoft lançant quelques belles initiatives depuis Redmond aussi. Et Bart SMIT dans toute cette histoire? BLOKKER: bonne question. Le droit de bien commercer est essentiel dans la mondialisation. Qui pour en parler à Genève? La sobriété énergétique pour tous? Moins consommer? Bien mieux consommer?
Un commerce responsable, équitable, soutenable, bien pensé avec une bonne Constitution bien comprise de tous en Europe? Le château de Versailles pourrait réunir du beau monde, disent les intelligences le plus fraternellement possible. Les Arts et Métiers et les grandes écoles en parlant aussi. Tout à fait possible aussi, en tout cas, c'est au programme. La Côte d'Ivoire, le Maroc, la Finlande se connectent. Nokia? Il y a IKEA aussi.
Et toute l'Amérique se connecterait également, des plateformes de la Mer du Nord aussi et Den Helder. D'autres perspectives sont également invitées à se retrouver au Palais de la Paix. Combien de professeurs en relations internationales et de multinationales réunir à La Haye? Toute la Hollande septentrionale en parlerait. A Bergen, charmant village d'artistes aussi, des librairies vous proposant des livres sur le vélo.
Les professeurs américains, la NASA connectée, la Pennsylvanie aussi, la Californie également. Les USA formant toujours un vaste territoire, disent les cabinets d'avocats de Boston dans le Massachusetts, plus au nord, le Maine, ensuite, le Canada et toujours de la grande histoire. Tous les expats connectés: pourquoi ne pas se réunir aussi au Space Expo et au World Forum? Les mairies concernées prenant des notes, The Washington Times: est-ce que ce sont des professeurs en relations internationales et géopolitique mondiale qui nous invite tous ainsi à La Haye? Il suffit de reprendre la brochure Maand van de Geschiedenis - Oktober 2022 - pour consulter la publicité: pour 4 euros 99 vous pourrez acheter le livre de Beatrice de Graaf, Crisis.
On en parlait déjà dans les années 70: crise énergétique, crise morale, crise sociale, polémiques ici et là, à Amsterdam aussi, la télévision en a parlé, les jupes se raccourcissaient, les uns et les autres s'émancipaient, les bambins très intelligents se mettaient à tutoyer les enseignants tout en s'exprimant librement, les anciens, installés dans leur petit salon, en furent même parfois étonnés, parfois déconcertés aussi. Certains s'étonnant même de la libre consommation, parfois vraiment étonnante tellement cette consommation fut libérée. Tout Amsterdam s'en souvient encore. Il suffit de consulter les archives pour s'en rendre compte: les années 70 à Amsterdam.
En Scandinavie, on se libérait aussi, c'est ce que l'on disait dans les cafés du coin. Certains appelèrent cela l'émancipation. Toute la Pennsylvanie, en Frise également en parlent parfois: pourquoi ne pas réunir tous les expats et professeurs intéressés pour en parler? Les historiographes: pourquoi la Frise? pourquoi l'Amérique? pourquoi la Pennsylvanie? Combien de mécènes solliciter et réunir au Palais de la Paix?
Le Sud et la Frise Occidentale lançant un appel à bons projets à l'attention des plus grandes fortunes américaines et mondialisées: qui pour nous aider à financer quelques très belles rencontres conviviales à Hoorn (N-H), projet Bart SMIT, à La Haye, au Palais de la Paix et au World Forum, avec le soutien de Microsoft, à Roermond dans le Limbourg, GOOGLE et Cie, au château de Haarzuilens du côté de Harmelen, un projet de rencontres conviviales cherchant à réunir des banques et banquiers aussi, des rencontres aussi au château de Fontainebleau, sans oublier Versailles, pour les architectes aussi peut-être, mais aussi, des rencontres conviviales pour le Palais des Festivals de Cannes, à Cannes où il n 'y a pas que le cinéma, il y a aussi des bureaux énergétiques, des rencontres familiales à Nice aussi.
Le monde de l'Energie: qui fait quoi en Europe? Tout Genève en parlant: qui réunir au Palais de la Paix et dans le Grand Sud? C'est du Napoléon? Noblesse&royautés en parle, on en parle aussi dans les fondations. Combien d'historiens pour s'y intéresser en Hollande méridionale: qui inviter au Palais de la Paix? Les archivistes très sollicités répondent au téléphone des professeurs et des élèves les plus curieux. Retour à la Belle Epoque avec des enjeux énergétiques, industriels, sociaux, économiques, financiers colossaux. Des actionnaires pourraient en parler aussi.
Toutes les universités respectables: qui fait quoi dans le système? Faut-il appeler l'Education? Le renseignement prenant des notes, combien d'intelligences réunirent au Palais de la Paix? Les agences européennes aux écoutes et de mieux en mieux connectées. Aux Arts et Métiers, on en parle aussi: quel rôle pour les ingénieurs et pour les spécialistes de l'électronique complexe? Les DATA CENTERS sont de plus en plus sollicités eux aussi. Tout Wognum en parlant également.
Retour en Frise Occidentale, un petit train vous amènera de Hoorn à Medemblik, ensuite vous pourrez revenir sur Enkhuizen, même à vélo. D'Enkhuizen vous pourrez prendre le bâteau pour rejoindre le port d'Amsterdam. A Hoorn, le Musée du XXème siècle vous attend aussi. Le Westfries Museum ne fermera pas ses portes, ce musée attend des visiteurs, des expats, des familles expatriées aussi, des entrepreneurs, BLOKKER et DEEN, mais aussi des bibliophiles, des libraires, et des archivistes, quelques maires et conseillers municpaux en charge de l'héritage culturel, certainement des professeurs en relations internationales et grande géopolitique. Quelques actionnaires aussi. Tout Den Helder en parlerait, ses plateformes également: il nous faut trouver la bonne méthode de travail au niveau européen. Les Conseils constitutionnels se rappellent: sommes-nous concernés? Les Conseils d'Etat: qui fait quoi au Bénélux?
Les plus curieux pourraient se retrouver à l'hôtel Europa de Scheveningen pour des apéritifs conviviaux, hautes- et basses-cours cordialement invitées par les cousins et cousines et quelques expats, par les intelligences aussi, les plus intelligentes. Et GOOGLE soutenu par IBM. Tout le Korte Vijverberg en parlerait, la représentation européenne se dit intéressée de pouvoir distribuer des prospectus émis par la Commission européenne, la Cour des comptes européenne, des parlementaires européens capables de se retrouver à La Haye aussi.
Une question encore qui pourrait intéresser les professeurs: quel rôle pour les élites? Jos van Hezewijk en a bien parlé dans son ouvrage consacré aux top-élites . Retour dans les années 80. Vous voulez dire aussi Le Palace à la fin des années 70? Les archivistes se mettant à faire des recherches: Le Palace. Modern Talking ou Boney M? Les intelligences des Arts et Métiers: c'est quoi ça? C'est de la musique fraternelle. Très disco, en effet. Frères et soeurs s'en souviennent encore, on s'en souvient encore dans les plus petites bourgades de la ruralité. A Dubaï, des discothèques font encore danser les boys and girls. Les douanes: et parfois, nous voyons même passer des mineurs se promenant tout seuls dans la mondialisation.
Intelligences, inspecteurs, les meilleurs, ceux du FIOD aussi se connecteraient encore mieux, les autorités aussi. Quel rôle pour les agences européennes? Il est plutôt normal de se poser ce genre de questions, même dans les îles, disent les intelligences. La douane européenne se réoganise, les inspecteurs honnêtes se disent capables de tous se réunir à La Haye, dans la bibliothèque juridique du Peace Palace et au World Forum si bien situé à La Haye.
Europol et Eurojust recrutant du très bon personnel, intègre et honnête, cela est une lapalissade. Des juristes prenant des notes, magistrats, juges, avocats, procureurs, penseurs, professeurs, entrepreneurs sociaux, tous très fraternellement bien connectés, aux Arts et Métiers aussi: où se trouve le Palais de la Paix? Quels principes premiers en Europe?
Genève: sommes-nous européens? Pendant ce temps, des vaches ruminent paisiblement. Remettant leurs sabots, des hommes reprennent le bon programme social. économique, financier, fiscal, et agricole. Les plus grands ports: une bonne stratégie nous serait bien utile. Les ports de la Frise Occidentale: en effet. Combien de professeurs inviter à Hoorn (N-H)?
Le Monde qui est une presse qui inspire: réunissons des hommes et des femmes capables de bien penser les questions budgétaires, sociales, énergétiques, fiscales, juridiques. Avec bon sens. Bonne idée. Les palaces se connectent: qui invite qui en Hollande méridionale et en Hollande septentrionale, à Fontainebleau et à Versailles? Mais à Cannes aussi. Voire même à Nice avec vue sur la Mer Méditerranée, comme à Monaco d'ailleurs où tous les écrans s'allument en même temps.
Pendant ce temps, le roi d'Espagne fait le tour d'Europe lui aussi: qui fait quoi au Bénélux? Tout Barcelone en parlerait désormais. Rome proposant: Maand van de Geschiedenis. Des Jésuites d'Amsterdam se connectant et se décidant à appeler quelques fraternités, à Paris aussi: réunissons-nous et nous verrons bien où toutes ces discussions nous mèneront. Contact: Palais de la Paix, 2, place Carnegie à La Haye.
Les professeurs de Pennsylvanie: qui fait quoi en Europe? qui invite qui à La Haye? Pan Am aux écoutes. La NASA aussi. Texas Instrument rappelant ses anciens employés en les invitant à se réunir à Sophia-Antipolis. Des intercommunalités prenant des notes, des centaines de mails arrivant quotidiennement pertuber les agents de la fonction publique connectés eux aussi.
Prenant des notes, la Caisse des Allocations Familiales annoncerait ainsi une réorganisation du système: désormais, des guichets CAF pourraient s'installer dans les mairies intéressées. Propriétaires et locataires pourront ainsi mieux se comprendre. Un projet européen social à bien comprendre. Avec bon sens. La question mobilité sera également abordée en mairie et dans les intercommunalités qui cherchent à recruter de bons chauffeurs de bus.
Sobriété énergétique pour tous, même si vous êtes les heureux propriétaires de quelques véhicules encombrant les parkings des villages de la ruralité et des banlieues. Les bicyclettes se louent et s'achètent sur Internet. Des municipalités rechercheraient des concepteurs de bons projets pour les amateurs de vélos également. Les autorités des bourgades concernées: c'est un programme de SECURITAS & VERITAS? Les Américains: qui pour s'intéresser à notre mobilité? Des expats? Des villageois?
Le Figaro est une presse qui inspire aussi. Ou comment réouvrir quelques gares dans les provinces et intercommunalités intéressées par de tels bons projets? Vous souhaitez rejoindre l'Amérique et l'Afrique, les ports d'Anvers, de Rotterdam et d'Amsterdam pourraient vous proposer des allers-retours hebdomadaires. Londres aux écoutes. Ses élites aussi et même ses intelligences. Tout Cambridge connecté, sans oublier Oxford et beaucoup de professeurs. Pourquoi les Humanités? Vous travaillez pour une multinationale? Vous aussi, vous pouvez participer aux rencontres conviviales du Peace Palace.
Maand van de Geschiedenis: Quote 250 - ou comment réunir les plus grands actionnaires et investisseurs à La Haye? Ou au Musée des Taxes et des Douanes de Rotterdam. Les palais se connecteraient. Les professeurs et élèves reprenant quelques chapitres du XVIIème siècle. Les questions financières ont toujours su faire parler d'elles. Selon les inspecteurs. En Frise aussi. Et même en Pennsylvanie ou en Californie.
Et pour ceux que cela intéresse encore: maandvandegeschiedenis.nl/agenda.
Pendant ce temps, des mairies annoncent que la jeunesse doit se remettre à travailler normalement soutenue par les séniors responsables. C'est quoi le CARE? Duty of Care. C'est au programme aussi, selon l'ONU et les professeurs connectés. Tout Amsterdam en parlerait désormais. Les Affaires sociales abordant même parfois la question délicate du logement: une bonne politique du logement serait positive en Europe, et même ailleurs dans la mondialisation.
Vous vous intéressez à toutes ces questions sociales? Pourquoi ne pas en parler avec vos maires et conseillers municipaux? Le parlement européen recevant de plus en plus de mails et d'appels téléphoniques. Les intelligences: qui téléphone? qui envoie du courrier? qui écrit des mails? Quel rôle pour les nouvelles technologies? La télévision en parle aussi. Pourquoi le progrès technologique? Retour à la Belle Epoque pour avoir une bonne perspective et permettre une réflexion fructueuse.
Les Postes et Télécommunications: pouvons-nous participer à cette belle réflexion? Quel rôle pour les P.T.T.? L'Education: bonne question. Les conseillers municipaux: les P.T.T.? Même les ingénieurs du CERN se disent intéressés par ces questions délicatement élecroniques. Pourquoi? Une question de brevets uniquement? Quels standards? Les élèves en parleront lors du cours d'Instruction civique. Avec leurs professeurs. Et, peut-être, quelques commissions du Parlement européen. Lesquelles? Aux Affaires étrangères, comme aux Affaires sociales, on se dit mieux connecté: où se trouve le Palais de la Paix de La Haye? La Noblesse: de Hoge Raad van Adel bellen?
Les archivistes essayant de contacter les familles illustres européennes. Et quelques mairies. Comment faire des économies d'énergie? Vous travaillez au Patrimoine? Vous aussi, vous pouvez participer aux discussions ainsi proposées. Les Conseils constitutionnels se rappelant avec un téléphone: qui invite qui à La Haye? Les fraternités se rappelant aussi: où se trouve le Peace Palace? Et l'Ordre de Malte ainsi que les collègues du Lange Voorhout: sommes-nous ainsi tous cordialement invités à tous nous retrouver au Palais de la Paix? Contact: de Hoge Raad van Adel. Un peu d'historiographie encore. Retour au XIXème siècle. Aux Affaires étrangères, les archivistes se replongent dans les archives. Les ambassadeurs aussi : qui contacter? Les intelligences?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten