Tout New York en parlerait, l'ONU aussi: qui fait quoi dans le système à La Haye, une ville de Paix et de Justice internationale? L'arbitrage international attendant d'être contacté. Les ambassades: where is this office? L'Histoire est vraiment intéressante, elle est économique et financière, elle peut être culturelle et énergétique, technologique, industrielle, sociale et même artistique. De nombreux expats prenant des notes, des Américains connectés aussi. Qui fait quoi dans le système global? Pourquoi les nouvelles technologies?
En Hollande, les archivistes s'y mettent aussi: il nous faut tous bien réfléchir aux plus grands enjeux du XXIème siècle. L'Histoire nous en apprend beaucoup, disent les professeurs aux élèves, tous connectés. Y compris les parlementaires et les milliers d'expats. Tous se mettraient à réfléchir: qui fait quoi dans le système? Le Château de Haarzuilens se dit prêet à réunir ce qui doit être réuni, les inspecteurs, les banquiers, le contrôle bancaire, quelques actionnaires, des mécènes, quelques investisseurs, et même quelques grandes fortunes, voire même des élites expatriées se disant prêts à se retrouve dans un château européen. En Europe, vous trouverez, en effet, beaucoup de châteaux et de palais, c'est ce que l'on appelle du patrimoine culturel.
En Amérique, les universitaires en parlent aussi: qui fait quoi dans le système européen? Le FIOD et des centaines d'inspecteurs de mieux en mieux informés seraient, dit-on, prêts à réunir du beau monde au World Forum si bien situé à La Haye. Deux agences européennes en profitant pour converser sur quelques questions essentielles: quelles questions? quels principes premiers pour le monde des affaires? Afin de le savoir, l'arbitrage se dit prêt à ouvrir grandes ses portes. C'est au Palais de la Paix.
En Amérique, on en parle de plus en plus, les traducteurs ont su traduire par Peace Palace. La presse commencerait même à s'y intéresser. C'est de l'Histoire? S'agit-il du chapitre concernant la Société des Nations? La zététique informatique technologique et bucolique, éthique aussi, en parle: quelle Responsabilité Sociale pour les grandes entreprises, le Capital Investment et les gouvernements? Tout Washington en parlerait. Encore un peu, on en reviendrait au grand tour de Jefferson en Europe, au XIXème siècle. Retour au XIXème siècle.
Les élèves prendront des notes dans le cadre d'une initiative néerlandaise consacrée à l'Histoire: quelle Histoire? Les expats prenant des notes le plus simplement possible, peut-être avec l'aide d'un dictionnaire. Dans les ambassades, les services de renseignements se renseigneraient: qui fait quoi dans le système, et cela depuis le XIXème siècle? Is it about money? demanderont quelques collégiens. Les professeurs s'efforçant d'expliquer le pouvoir de l'argent aux élèves, aux familles, aux entrepreneurs, aux mécènes, aux géants de l'électronique aussi. IBM appelant Microsoft: what are they doing in The Hague? Et le CDA relancerait un bel appel, alors que les Conseils constitutionnels appelleraient les Postes et Télécommunications. ATT&T pourrait être contacté.
Depuis le port de Rotterdam, la Transatlantique reprend du service: pour rejoindre New York, vous prendrez votre temps. Avant de prendre le paquebot, vous visiterez le musée des taxes et des impôts qui vous permettra de vous familiariser avec les questions fiscales que l'on peu se poser une fois en Amérique. De nombreux expats seront tentés de contacter la mairie de Rotterdam: nos ancêtres sont passés par le port de Rotterdam pour rejoindre l'Amérique. Certains se lanceront dans des recherches avec le soutien des archivistes, y compris des professeurs et universitaires, quelques entrepreneurs, parfois très riches, dont les ancêtres émigrèrent aux USA en venant de la Frise. La Frise?
Maand van de geschiedenis: les expats s'interrogent sur le qui fait quoi dans le système. Il est à noter que des familles bénéficient de grandes perspectives. Ce sont des professeurs en relations internationales patenté(e)s qui l'affirment. Ayant auparavant consulter les archives, ils sont bien renseigné(e)s. Qui inviter au Palais de la Paix? se demande Philips du système électronique patenté lui aussi. La question des normes, des standards, des brevets, la notion de Corportate Social Responsibility, Codes of Conduct, et principes premiers seront abordées avec le soutien possible de l'arbitrage international. Les élites concernées pourraient même se retrouver dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Where is this Palace. Palace? Quelques fabricants de choses controversées pourraient s'y retrouver, le Capital Investment aussi, et même quelques grands actionnaires. Toute la Frise en parlerait désormais, y compris les archivistes.
En face, la Frise Occidentale et ses familles, ses expats et ses intelligences, des archivistes aussi patentés soulignant, au moyen de quelques publications, que la solidarité internationale fait parler d'elle aussi. Et ce n'est pas du particularisme que de le dire. Des maires se connecteraient, leurs conseils municipaux: de Bergen aan Zee en passant par Den Helder pour rejoindre Medemblik et Enkhuizen pour se retrouver au musée du XXème siècle de Hoorn (N-H), la promenade mérite le détour. Des paysans ont des choses à dire eux aussi, tout comme les fameux DATA CENTERS. Selon Microsoft. C'est IBM qui propose d'en parler?
Afin de le savoir, l'hôtel Europa de Scheveningen appartenant au groupe Bilderberg pourrait réunir du beau monde aussi. Même des Américains. Vous êtes du renseignement? La CIA appellerait le FBI et l'ambassade: qui fait quoi dans le système hollandais? Et le CDA relancerait un appel, son bureau social. Le CDA dans le social maintenant? La Pastorale des Familles s'est ainsi mise, avec l'Institut de Formation installé au Palais de la Paix, à lancer des invitations internationales: quelles élites réunir au Palais de la Paix. A l'arbitrage international, la boîte mail ne désemplit pas, on téléphone aussi grâce aux P.T.T. mieux connectés, des écrivains et intellectuels enverront du courrier, et des élites se sentant concenées pourront choisir de visiter la Palais de la Paix. A l'entrée, SECURITAS soutenu par VERITAS.
Les professeurs féru(e)s de géopolitique, certain(e)s très médiatiques selon l'Agenda technologique des années 2000, pourraient participer: quel progrès social pour les Européens? Le FIOD: bonne question. Comme les conseils d'administration de quelques multinationales sont également invités à encore mieux faire, les penseurs sociaux se disent prêts à participer eux aussi. Finiront-ils par rencontrer les professeurs et quelques fonds de pension?.
Autre chose, la presse du coin en parle. L'industrie chimique ou pétro-chimique pourrait être invitée à s'expatrier, en effet, le Delta européen et des élus responsables, comme les maires et conseillers municpaux concernés, disent ne plus avoir assez de place pour loger toute cette industrie. Les Américains pourront noter que la Hollande est une région moins vaste que les USA. La presse locale disant même que l'industrie pétrolière pourrait retourner s'installer au Moyen Orient.
En Europe, les Européens ont encore de bonnes idées, et comme Voltaire l'a dit, il faut savoir y cultiver ses jardins le mieux possible, certainement en Europe. Des questions agricoles européennes seront au programme. Selon les académies de l'Agriculture. Qui pour en parler? Où en parler? A Paris? Le Château de Fontainebleau pourrait réunir du monde, le Château de Versailles aussi. Ce ne sont pas les châteaux et palais qui manquent en France. Selon les familles paysannes et agricoles. Il ne faudra pas oublier les horticulteurs non plus. En Amérique, on parle des tulipes aussi.
Pour ce qui est des questions fiscales délicates, les horticulteurs pourraient même se réunir à Rotterdam au Belasting & Douane Museum. Le programme s'affichera sur l'écran à l'entrée du musée. Tous les expatriés se connecteraient: qui fait quoi dans ce musée? On pourra se réunir au Musée du XXème siècle de Hoorn en Hollande septentrionale. L'Histoire se découvre ainsi: la Compagnie des Indes se raconte dans les musées, dans les mairies aussi, et même dans les archives qui seront heureuses de vous recevoir. Les Américains: where are Hoorn and Amsterdam and the teachers teaching you history.eu?
Pour le savoir, on contactera le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye. Le bibliothécaire juridique vous renseignera aussi. Les archives de Voorne-Putten s'ouvrent aux curieux, c'est au programme dans Maand voor de Geschiedenis.nl de ce mois d'octobre 2022. Tout Hellevoetsluis en parle, les professeurs également, certains très médiatiques et très connectés. peut-être un peu trop d'ailleurs. Selon Philips?. Le programme est disponible dans les bibliothèques, en ligne et dans les archives. La Haye en parle: Captains of History, families with history. Toute l'Amérique prenant des notes.
De même dans les instituts de recherche internationaux ou aux Affaires globales des meilleures universités. Les agences européennes de la place Churchill si bien situées prenant également des notes. Pourquoi? Dernière remarque, le Delta est une région vulnérable, mais est également de par la situation stratégique et le nombre de ses zones portuaires, et selon les DATA CENTERS concentrés en Hollande septentrionale, les portes d'entrée du continent européen. La presse européenne n'en a peut-être pas assez parlé.
Quel rôle pour les médias? Ce sont des rédacteurs en chef qui font ce genre de remarques d'ailleurs en consultant leurs écrans? Ne pas oublier de parler d'Anvers toutefois. Beaucoup de marchandises transitent par ces territoires, les douaniers ont d'ailleurs, selon les autorités, de plus en plus de difficultés à compter les arrivages de marchandises. Pourquoi? Aux Affaires intérieures, les secrétaires généraux, les directeurs, les ministres et les secrétaires lanceraient un appel à bons projets: il faut mieux travailler pour encore mieux faire.
Les anciens du CDA - Pourquoi le CDA d'ailleurs? - prenant rendez-vous au Palais de la Paix, où des élites pourraient se retrouver. Et pas que ceux du CDA d'ailleurs, la famille est grande, il y a de la diversité, dit-on dans la Première chambre. Les Conseils constitutionnels se rappellent, le Raad van State aussi lance un appel. Y compris aux élites européennes et internationales. Quels professeurs et recteurs d'université engager sur ce projet de rencontres conviviales pour le top du top? Top marketing? Combien de commissions et de parlementaires inviter et réunir? Le Parlement européen prenant des notes: c'est le bureau du Korte Vijverberg qui fait tout ce travail? Où se trouvele Palais de la Paix de La Haye? Les traducteurs et interprètes traduiront. Même dans les ambassades à la recherche du bon plan.int.
L'ONU déconcerté appellerait le Peace Palace. La question de l'OTAN n'a pas encore été abordée, c'est à souligner au Peace Palace. Dans les organisations internationales, un sentiment de perplexité. Combien d'inspecteurs pour s'intéresser à tous ces projets et programmes.eu? Participer aux rencontres du Peace Palace est désormais possible pour tous ces classes professionnelles. La Cour des comptes européenne: nous pourrions participer, nous aussi. En effet. Quel rôle pour les fonds de pension? Si vous êtes actionnaires, cela peut vous intéresser aussi. Pourquoi?
Autre chose, sur les possibles économies d'énergie: quels instituts pour présenter le bon plan? Le monde énergétique s'inviterait ainsi au Palais de la Paix le plus naturellement possible. Le Château de Fontainebleau pourrait, comme le Château de Haarzuilens, participer aussi en annonçant, en innovant un peu, pouvoir réunir des personnalités très impliquées dans toutes ces discussions essentielles. Tout Fontainebleau en parlerait désormais, y compris les expats. Du côté de Harmelen, ce sont les archivistes qui s'activent. Pourquoi cela?
Autre chose, une exposition intéressante se tient en ce moment à Doorn. Le vélocipède et la WWI sont au programme. Et tout cela est bien instructif. C'est de l'historiographie selon les historiographes et les professeurs installés dans les meilleures universités. Même en Amérique. Comme partenaires: des fondations ou foundations. Lesquelles? se demande-t-on à Amsterdam. Mechelen en Belgique communique: nous aussi, nous sommes capables de réunir du beau monde. En tout cas, des maires, des conseillers municipaux, des secrétaires et assistants municipaux. Une bonne idée européenne.
Des commissaires européens prendraient des notes, le Conseil européen aussi, sans oublier le Conseil de l'Europe et quelques commissions parlementaires bien renseignées. Le renseignement: sommes-nous ainsi invités à tous nous retrouver à La Haye? Des retraités et jeunes retraités, spécialistes des systèmes électroniques complexes, voire ultra-complexes, se connecteraient: où se trouve le Palais de la Paix, 2, place Carnegie à La Haye? La question de la téléphonie mobile parfois controversée sera délicatement abordée devant un bel arbitrage international. L'Autorité aux données personnelles: sommes- nous aussi ainsi cordialement invités à participer aux débats essentiels du XXIème siècle?
Pourquoi la Technique? Pourquoi l'électronique et l'éthique? Les Affaires intérieures.eu: nous sommes prêts à nous retrouver au Palais de la Paix pour en discuter sérieusement. Où se trouve la bibliothèque juridique de ce palais? Comment contacter son service? Contact: le ministère aux Affaires intérieures et le WODC. Le WODC? Wat is dat? Pour le savoir, il suffit d'envoyer un mail: secretariaat@wodc.nl. Les ministres de la Justice européenne, voire les experts en droit international pourraient tous se retrouver au Palais de la Paix. L'arbitrage international prenant des notes: qui inviter? Het Nederlands Internationaal Privaatrecht? Source: Uitgever T.M.C. Asser Press, Den Haag.
Gaat het over Persoonsgegevens? se demandent l'Autoriteit Persoonsgegevens depuis des décennies et quelques philosophes bien connectés & partenaires. Tel: +31 (0) 70 8888 500, +31 (0) 88 1805 250. Quelques bureaucrates et technocrates prendraient des notes, les ministres concernés aussi: où se trouve l'arbitrage du Palais de la Paix? Des professeurs en droit européen, en droit international, privé et public: qui invite qui au Palais de la Paix? Le WODC ou l'Autorité Persoonsgegevens? La Commission européenne: bonne question. C'est peut-être GOOGLE tout simplement qui essaient de réunir des centaines d'inspecteurs au Palais de la Paix et au World Forum si bien situé. Quel rôle pour les agences européennes?
Quel rôle pour le médiateur européen? Les parlementaires européens: encore une bonne question. Pendant ce temps, des cabinets d'avocats, les plus grands, les géants du monde juridique international, prendraient eux aussi des notes. Tout Harvard en parlerait. Autre chose, Noblesse&royautés en parle: quel rôle pour les pilotes chevronnés? Il existe aussi des pilotes de bons projets européens, dit-on à La Haye. Lumières sur les affaires européennes, diverses et variées. Et cela depuis des siècles maintenant. Un peu de poésie: Kortweg Nederland - Wat iedereen wíl weten over onze geschiedenis, inmerc bv, wormer, NRC Handelsblad, Anno, 2005. Le FIOD et ses inspecteurs première classe: mogen wat zeggen? L'Ordre de Malte s'est invité à Rome. Toujours selon Noblesse&royautés: quel rôle pour les élites? Haarlem en parle aussi, ses archivistes.
Vous êtes historiens ou historiographes, académiciens ou penseurs, intellectuels ou archivistes, écrivains ou érudits, savants ou professeurs, fiscalistes ou sénateurs? Vous pouvez être intéressés à venir vous rencontrer à La Haye, une ville internationale méritant un très bon projet international, bien compris de tous. Vous lisez la presse helvétique? Vous aussi, vous pouvez participer. Depuis le château Voltaire, des intelligences articificielles lancent des invitations internationales originales.. SECURITAS et VERITAS: sommes-nous concernés? Vous bénéficiez d'une imposition clémente? Vous aussi, vous aurez le droit de vous exprimer au Palais de la Paix. Selon GOOGLE et partenaires. Vous roulez ou volez encore trop? Vous aussi, vous pourriez moins consommer d'énergie. Quelques multinationales se disent concernées. Lesquelles? L'Education: des multinationales, mais lesquelles?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten