...
http://lespriXedfpulse.lemonde.fr/retrospective/interview... EDF sponsorise aussi les meilleurs projets internationauX. Même en Hollande au chapitre de l'Energie europénne: quelle bonne gouvernance pour l'électricité et l'électronique dans les chambres premières, secondaires, tertiaires, quaternaires, etcetera?
...
Autre chose: et que fait le Nationale Ombudsman, le KinderOmbudsman, le EU-Ombudsman à BruXelles? etcetera.
Les gouvernements auraient donné la priorité auX marchés divers et variés en oubliant un peu l'intérêt général des consommateurs, des enfants, des mineurs, des jeunes, des familles de la base, des consommateurs vulnérables face auX marchés divers et variés. Frans Timmermans enquête. Les maires non élus démocratiquement contactent Frans Timmermans à BruXelles, même la concurrence bruXelloise: Internet parle de nous, des citoyens. A-t-on assez RESPECTÉ les citoyens européens? Les citoyens et les familles de nos communes, même à Heerlen, nous contactent. Frans Timmermans contacte Donald Tusk. Et le Conseil de l'Europe à Strasbourg, quelques parlementaires aussi, ceuX travaillant les questions essentielles en essayant de résister auX plus gros lobbies installés à proXimité de la Commission européenne ou du Parlement européen ou du Conseil de l'Europe. Quels lobbies eXactement? Les juristes se posent la même question. Les parlementaires européens souhaiteraient eXposer leur éthique, leur moralisation, la moralisation de leur travail, leurs contributions parlementaires auX citoyens européens à La Haye. Car La Haye est une ville qui se transforme, elle aussi, to-ta-le-ment, économie durable et écologique; elle se spécialise en droit international et droit au RESPECT, le RESPECT des familles de la base... et de la jeunesse, le droit à recevoir une bonne éducation et de bonnes valeurs pour bien vivre, le droit de la Nature à être RESPECTÉE. C'est quoi l'intérêt général dans la mondialisation? Est-ce l'intérêt du commerce eXclusivement? Frans Timmermans demande à son équipe ce qu'elle pense de toute cette histoire européenne, sociale et honnête, faite d'éthique. Et d'écologie. Rutte III note.
[...]
De maatschappij is steeds meer aan het digitaliseren. De overheid gaat mee in die ontwikkeling. Dit heeft invloed op de relatie tussen burger en overheid en de manier waarop burger en overheid met elkaar communiceren.
Lees meer...
Onderwerpen: digitalisering digitale overheid digid identiteitsfraude online veiligheid college bescherming persoonsgegevens
[...]
in: https://www.nationaleombudsman.nl/themas-en-publicaties?type%5B0%5D=dossier
Les citoyens et les fonctionnaires (européens) communiquent aujourd'hui avec les penseurs via une plateforme GOOGLE. L'idée est-elle bonne? Et les maires des communes, comment communiquent-ils avec leurs administrés... jusqu'en Afrique? La Haye se propose pour réunir tout le monde, y compris Ronald Plasterk et Paul Rosenmöller par eXemple auX questions essentielles liées à l'Education. Il y a beaucoup de confusion aujourd'hui dans les salles d'études: qui fait quoi? qui dirige quoi en Europe? Surtout auX chapitres essentiels. Le club Bilderberg se propose pour donner son avis. Hilversum aussi... sur les questions datant de la fin des années 90 au début des années 2000.
Qui fait quoi dans la Santé publique liée à la Santé des mineurs et des jeunes, au chapitre Jeugd&Gezin d'André Rouvoet, des questions se posent encore auX responsables, par eXemple:
https://www.ggdreisvaccinaties.nl/locaties/ggd-hollands-noorden-hoorn:
[...]
Elke GGD moet tenminste beschikken over deskundigen op de volgende gebieden:
jeugdbescherming
geneeskunde
epidemiologie;
verpleegkunde;
gezondheidsvoorlichting en -opvoeding;
tandzorg;
spraak en taal;
gedragswetenschappen;
informatica.
[...]
Qui contôle quoi? Et les douaniers? Frans Timmermans contacte André Rouvoet, Internet parle de la façon dont les choses sont organisées en Europe dans le domaine de la Santé publique avec les assureurs au milieu: https://nl.wikipedia.org/wiki/GGD, https://nl.wikipedia.org/wiki/Gemeentelijke_gezondheidsdienst... Quelle éthique? Les citoyens ont-ils le droit de s'intéresser à ce genre de questions? Et les penseurs? A-t-on le droit de vendre des produits controversés auX jeunes, des produits pouvant endommager leur santé physique, mentale et morale? Quels ministres et quels secrétaires d'état pour en parler à La Haye? Quels ouvrages juridiques et sociologiques seront repris dans la bibliothèque juridique du Peace Palace? Quels teXtes essentiels? Quelle Constitution?
Une perspective QUE pour les juristes qui s'intéressent à ce genre de questions:
https://www.ggdhollandsnoorden.nl/contact.aspx:
Heeft u vragen, dan kunt u ons tijdens werkdagen van 08.30-17.00 uur bellen op één van de volgende telefoonnummers:
Onderwerp
Nummer
Algemeen
+31 (0) 88-01 00 500
Infectieziekten
088-01 00 535
Reizen en inentingen
088-01 00 530
SeX of Soa
088-01 00 540
Tuberculose
088-01 00 546
Kinderopvang
088-01 00 549
Zorgwekkende situaties/OGGZ
088-01 00 521
Jeugd
088-01 00 550
WMO-toezicht
088-01 00 537
Gemeente/school met vraag?
Drugsbeleid
Klik dan hier
Persvragen
+31 (0) 88-01 25 000
Qui fait quoi dans les questions essentielles? Quelle moralisation nécessaire? Et la Justice? La police cherche à un peu enquêter dans le commerce de choses bizarres. Là où seraient impliqués des mineurs ou des jeunes, des adultes aussi.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/20/01016-20171020ARTFIG00013-enfants-et-ecrans-peut-on-les-debrancher.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/20/01016-20171020ARTFIG00082-serge-tisseron-le-vrai-probleme-c-est-la-malbouffe-des-ecrans.php
Et le problème des microtransactions dans les chambres, qui pour les régler à La Haye, la ville des meilleurs possibles en questions sociales faites d'éthique, si possible? De nouveauX acteurs s'invitent pour mieuX penser les choses en Europe avec les meilleurs juristes de la planète, les plus honnêtes et intègres en tout cas.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten