Quelles sont les chancelleries intéressées par ce nouveau genre de rencontres conviviales au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage, avec quelques parlementaires européens et quelques citoyens, des penseurs européens aussi? Prière de contacter la Fondation Carnegie: à qui appartient le Palais de la PaiX eXactement? Un débat pourrait s'ouvrir sur la question. C'est bien l'Institut Français, to-ta-le-ment transformé, qui organisera les rencontres conviviales faites d'éthique diplomatique et sociale. Même la Tunisie, l'Algérie et le Maroc, voire même le Qatar pourraient aider à financer les apéritifs.
Louis Tavecchio, http://www.uva.nl/profiel/t/a/l.w.c.tavecchio/l.w.c.tavecchio.html, acceptera sans doute l'invitation au Palais de la PaiX, le professeur en pédagogie des familles fera une présentation sur le bon usage des écrans dans les écoles.
De Nederlandse Vereniging voor Journalisten, l'association néerlandaise des Journalistes voudrait reprendre les affaires à partir des années 90: quelles affaires eXactemement et quelle déontologie journalistique pour les journalistes dans la mondialisation?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten