dinsdag 24 oktober 2017

Un vote secret: Julian King était à Nice pour en parler avec les Niçois... et les Belges... de BruXelles...

[...]

Le Parlement a soutenu la nomination de Sir Julian King comme commissaire pour l’union de la sécurité par 394 voiX contre 161, et 83 absentions, lors d’un vote secret.

[...]

in: http://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20160909IPR41739/le-parlement-nomme-sir-julian-king-commissaire-pour-l-union-de-la-securite

Les parlementaires européens pensent qu'aujourd'hui les Européens demandent un peu plus de transparence dans les parlements: ils ont décidé de venir à La Haye mieuX eXpliquer le fonctionnement de l'Europe avec la possible participation de Julian King, après Nice, la jolie ville de La Haye, on reparlera du BreXit aussi. Cela QUE pour les citoyens intéressés par l'Europe de l'éthique dans les affaires européennes du qui (a) fait quoi... depuis des décennies. Ce sera au chapitre comment les historiographes voient-ils l'Europe d'aujourd'hui. Avec la participation utile du professeur James Kennedy, papa américain, maman hollandaise, comme celle de Paul Jorion, notre blogueur francophone, en Belgique, qui l'a confirmé à l'ULB.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten